Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG

+22
Titeuf 67
françois
alme67
rocky
Jenn
KEITH9
David67350
Fabrice
123
AiR-lOuLoU
tomus67
bigui67
p'tit louis
L'inconnu
boon
Coach Kira
John White
Mo
Mat
yannickos
keith
moi
26 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG Empty Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG

Message  moi Sam 16 Fév - 12:43

Je rappelle simplement que la SIG jouera son seizième de finale de la Coupe de France fin mars face à un sociétaire de Nationale 1. Et l'on aura droit à un nouveau derby de l'Est, puisque la SIG se déplace à Epinal, l'équipe de Jason Bach. Un tirage des plus cléments, qu'il faudra apporter avec sérieux.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG Empty Re: Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG

Message  Titeuf 67 Sam 16 Fév - 12:47

Il me semble qu'il y aura aussi Ronald Gallette qui évolue la bas


Et de 1000 post pour moi

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG Empty Re: Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG

Message  David67350 Sam 16 Fév - 14:16

Attention a ce match piège. Il ne faudra pas sous-estimé cette équipe de Nationale sinon gare a la désillusion!!
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG Empty Re: Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG

Message  yannickos Sam 16 Fév - 14:40

Titeuf 67 a écrit:

Et de 1000 post pour moi

et???
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG Empty Re: Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG

Message  Invité Sam 16 Fév - 15:07

ca se fête ! :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG Empty Re: Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG

Message  David67350 Sam 16 Fév - 17:53

Je me rappel d'un article d'un BasketNews assez récent, qui parlait de l'ascension progressive de Jason Bach. Pour eux, il est évident que dans 2 ou 3 saisons il aura largement le niveau pour rendre de bons services en ProA. Il me semble que la Sig a encore des droits sur ce joueur donc j'espère qu'ils ne couperont pas les ponts avec lui!
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG Empty Re: Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG

Message  keith Sam 16 Fév - 18:02

Il est juste prêté par la SIG.
Mais je doute que Girard (s'il est encore là l'an prochain) souhaite l'avoir dans son effectif la saison prochaine...
Boudge Yaici est aussi prêté à Mulhouse d'ailleurs
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG Empty Re: Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG

Message  David67350 Sam 16 Fév - 18:27

Oui, je ne pense pas que la Sig compte déjà sur lui pour l'an prochain (surtout qu'on a déjà Mendy qui cire le banc) mais dans 2 ou 3 ans il pourrait être intéressant.
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG Empty Re: Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG

Message  Namele Sam 16 Fév - 19:28

C'est vrai que ça serait idiot de le faire revenir maintenant : idiot pour lui, qui doit jouer (au plus haut niveau possible, bien sûr), mais jouer, en ayant des responsabilités. Idiot aussi pour la SIG : même si c'est bien d'avoir un joueur en plus dans l'effectif, il ne faut pas que le projet "Jason Bach" (s'il y en a un ?) devienne un projet à court terme.
Autant qu'il progresse en toute sérénité, avant d'éventuellement revenir à la SIG ! Smile
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG Empty Re: Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG

Message  Titeuf 67 Mar 19 Fév - 22:13

A priori, ce match se jouera le vendredi 21 mars (Vendredi saint).

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG Empty Re: Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG

Message  rocky Mar 18 Mar - 22:32

Ce soir Le Havre a battu Dijon 127 - 95 avec un 18/30 à 3pts dont un 10/14 pour Sommerville, éval de 46 affraid affraid

161 d'éval contre 106
34 passes décisives contre 27
69 % de réussite aux shoots pour Le Havre
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG Empty Re: Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG

Message  rocky Jeu 20 Mar - 9:46

DNA du 20 mars 2008

Épanouissement dans les Vosges

Prêté au GET Vosges, Jason Bach appartient encore à la SIG. Ronald Galette a quitté le club strasbourgeois au lendemain d'un titre de champion de France savouré pleinement, même par procuration. Tous deux affronteront la SIG demain soir en coupe de France.

Le propre du basketteur est de jouer au basket. Alors ça y est, à 21 ans, Jason Bach se sent basketteur. Condamné au banc ou à des bribes de matches déjà gagnés ou perdus avec la SIG, il a rapidement décroché sa place dans le cinq de base du GET (Golbey-Épinal-Thaon) Vosges en Nationale 1 (29 minutes, 11,8 pts, 4,2 rbds, 12,4 d'évaluation en moyenne).

Objectif Pro B

« Ça change. Mais je ne m'inquiétais pas. Je connaissais l'entraîneur qui était assistant-coach en équipe de France des moins de 20 ans. Je savais qu'il allait tenir ses engagements. » Philippe Maucourant était demandeur. Il ne regrette rien, pas mécontent d'avoir replacé l'ailier de formation au poste 4, plus près du cercle.
« C'était une volonté de sa part, pour que je développe mon agressivité, avant de me replacer l'an prochain à l'aile. » Le Strasbourgeois qui a grandi à l'Électricité avant son séjour au Centre Fédéral et ses deux ans à la SIG, ne sourcille même pas en évoquant une éventualité qui, dans les faits, n'est pas acquise. Il n'est prêté qu'un an et son contrat avec la SIG s'achève en juin.
En clair, il ne se voit pas ailleurs qu'à Épinal la saison à venir. « Le club élabore un projet pour remonter en 2009. » Avec l'alléchante perspective d'évoluer en Pro B. Une évolution souhaitable et en rapport avec son profil.


« Je savais que ce serait pour nous »

Son ex-coach à Strasbourg, Olivier Weissler, qui le suit toujours de près, abonde aussi dans ce sens. « Je pense qu'il est conscient de son niveau et des exigences de la SIG. Ce serait bien pour lui de continuer à s'épanouir dans un club comme Golbey-Épinal. »
Le contact reste établi entre lui et plusieurs joueurs strasbourgeois, en tête desquels Elson Mendy bien sûr, mais aussi le capitaine John McCord. « Je suis heureux de tous les retrouver. En plus, une bonne partie de ma famille sera là. Et surtout, nous n'aurons rien à perdre. »
Sur le sujet, Ronald Galette, 23 ans désormais, se veut plus expansif. « Devant ma télé, quand Crawford (Palmer) a tiré la boule (à la mi-temps de SIG-Nancy), je savais que ce serait pour nous. On va prendre du plaisir. Sur 100 fois, on perd à 99 reprises. Peut-être que celle là sera la bonne. Sur un match, tout est possible. »

« On était aussi heureux que les pros »

Le Guadeloupéen avait traversé toute la France, depuis Biarritz, pour poser ses valises à Strasbourg l'espace de trois ans. « Je voulais progresser, me lancer. » Son séjour en Alsace s'est achevé en apothéose, sur le titre à Bercy. « C'était énorme, même si, avec Elson (Mendy) notamment, on n'y a pas vraiment participé. On était aussi heureux que les pros. On s'entraînait avec eux. Ils nous ont toujours impliqués. »
Depuis, Galette s'est rodé une année à Châlons-en-Champagne et boucle sa seconde saison dans les Vosges. « J'ai du temps de jeu (24,5 minutes, 5,5 pts, 1,9 rbds, 1,5 passes, 5,2 d'évaluation en moyenne). C'est ce que je recherchais, pour progresser encore. » En fin de contrat, lui aussi souhaiterait poursuivre au sein de cette équipe plutôt jeune où il fait bon vivre. Et qu'importe si comme cadre, il peut y avoir plus rieur.
« Il n'y a pas grand chose à faire en ville, reconnaît Bach. Mais ça n'a guère d'importance vu qu'on s'entraîne quasiment comme une équipe pro, à savoir deux fois par jour. » Ça y est, Jason Bach et Ronald Galette se sentent basketteurs à plein temps.

Rémy Sauer

20 Minutes du 20 mars 2008

La case qualification s'impose à la SIG

Le discours présidentiel est clair et sans ambages. « Il faut aller jusqu'au bout en Coupe de France pour décrocher une qualification européenne, tonne Jérôme Christ. Car si rien n'est perdu en championnat [la SIG est 8e], on est sur une pente délicate. Il faut donc bétonner en Coupe ! »
Le président strasbourgeois a en travers de la gorge les trois dernières défaites en Pro A. Pour faire passer la pilule, une qualification à Epinal, vendredi soir à 20 h, en huitième de finale, est impérative. « Ils sont deux niveaux en dessous de nous (N1). Je ne peux pas imaginer une mauvaise surprise même s'ils vont essayer de sortir le match de l'année. » Jérôme Christ gronde encore : « Contre Epinal, j'attends une remobilisation des joueurs et du staff. »

L. B. - ©2008 20 minutes
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG Empty Re: Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG

Message  rocky Jeu 20 Mar - 11:46

L'émission Top Sport d'Alsatic TV consacre sa première partie à la SIG suite à sa défaite face à Vichy avec comme invité Jérôme Rosensthiel

http://www.alsatic.com/visio.php?emission=20
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG Empty Re: Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG

Message  yannickos Jeu 20 Mar - 13:44

"l'objectif prioritaire du club pour la fin de saison", bon voilà au moins c'est clair
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG Empty Re: Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG

Message  Mat Jeu 20 Mar - 14:05

yannickos a écrit:"l'objectif prioritaire du club pour la fin de saison", bon voilà au moins c'est clair

La SIG joue gros la-dessus. Sans coupe d'Europe, la stratégie sportive actuelle va en prendre un coup. Il va falloir attirer des joueurs dans des conditions auxquelles la SIG n'est plus habituée, dans un contexte ou il faut tout rebatir... Ce serait une transistion très délicate avec le risque important d'un gros coup en arrière...

On voit qu'il n'existe pas de stratégie sportive de moindre risque.
A titre personnel, je reste persuadé qu'a force de stagner on fini par reculer.
Cette fin de saison ressemble a un quitte ou... patatra.
Espérons qu'on accroche une qualification européenne...
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG Empty Re: Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG

Message  John White Jeu 20 Mar - 16:10

Mat a écrit:
yannickos a écrit:"l'objectif prioritaire du club pour la fin de saison", bon voilà au moins c'est clair

La SIG joue gros la-dessus. Sans coupe d'Europe, la stratégie sportive actuelle va en prendre un coup. Il va falloir attirer des joueurs dans des conditions auxquelles la SIG n'est plus habituée, dans un contexte ou il faut tout rebatir... Ce serait une transistion très délicate avec le risque important d'un gros coup en arrière...


Sans coupe d'Europe c'est surtout le budget qui risque d'en prendre un coup -30%, pour la stratégie sportive la SIG est habituée à rebatir depuis quelques saisons déjà, ce qui changera sera surtout au niveau du scouting car avec moins d'argent et sans coupe d'Europe il faudra prendre des risques et faire beaucoup de paris pour réussir, avoir un coach et un staff doué pour cela comme JDC, Kunter ou Mopsus par exemple.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG Empty Re: Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG

Message  Mo Ven 21 Mar - 12:10

Pour les supporters se déplaçant à Epinal, soyez très prudents.
Il y a de la neige sur les cols...
Bonne journée et allez la SIG Basketball
Mo
Mo

Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG Empty Re: Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG

Message  alme67 Ven 21 Mar - 12:27

BONNE ROUTE A TOUS !!!!!
ET ALLEZ LA SIG Basketball

alme67

Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG Empty Re: Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG

Message  rocky Ven 21 Mar - 13:33

DNA du 21 mars 2008

Pas le droit à l'erreur
Dans une mauvaise passe en championnat, le groupe d'Éric Girard doit profiter d'une confrontation, a priori avantageusement défavorable, pour relancer sa saison. Ses débuts en Coupe de France, sur le parquet du GET Vosges pour le compte des 16es de finale, offrent l'occasion de se relancer.
Si elle se consacrait au foot, la SIG ferait franchement moins la fière. D'ailleurs, il y en a eu beaucoup pour Carquefou dans les discours strasbourgeois, hier, tenus par l'entraîneur comme le directeur sportif. Mais voilà. La belle incertitude du sport a tendance à nettement moins s'exprimer sous les paniers que devant les buts. Et cela vaut pour la Coupe de France.

Face à un relégué volontaire

Éric Girard, s'il n'a pas l'intention de se faire piéger à l'instar de l'Olympique de Marseille à la Beaujoire, a vite fait d'assumer le statut de favori. « On n'a pas hérité d'un mauvais tirage, a-t-il souligné en guise de préambule. La Coupe de France est l'épreuve qui, en quatre étapes, permet de se retrouver à Bercy. On n'a aucune excuse, mais beaucoup de respect pour l'adversaire. On n'a pas besoin de remonter loin dans le passé pour savoir qu'il y a toujours des surprises en Coupe. Mais on ne va pas parler de Carquefou aux Américains. Cela ne leur dirait rien ».
On est à peu près sûr que le GET Vosges ne leur en dit pas plus ce matin. Si les cent cinquante kilomètres qui séparent Épinal de Strasbourg ne représentent pas grand-chose à l'échelle US, la distance entre la N1 et la Pro A s'apparente à un gouffre. Avec la possibilité d'aligner un seul joueur américain, un effectif fort juvénile et la modestie d'une salle un peu fâchée avec son équipe, le porte-étendard vosgien en reconstruction n'est évidemment pas favori.
La réincarnation de Golbey-Épinal se montre redoutable en déplacement - deux défaites depuis le début de saison -, présente un basket très propre autour du meilleur rebondeur de la N1, Ian Caskill, et s'efforce d'initier une nouvelle dynamique à partir d'une relégation volontaire (sic) décidée en 2006.
Mais la SIG, même en perte de vitesse, se doit de gâcher la fête en gestation du côté d'Épinal, où 500 places sur un total de 1100 avaient déjà trouvé preneurs hier matin. « On doit retrouver le chemin de la victoire, ne mégote pas l'entraîneur strasbourgeois qui devra encore une fois se passer d'Afik Nissim. On doit prendre du plaisir avec un objectif de victoire pour une qualification qui nous permettrait d'engranger à nouveau de la confiance. »

Quand Pettway chagrine Girard

La série de neuf victoires en onze matches de Pro A est reléguée au rayon des mauvais souvenirs avec l'enchaînement de trois défaites sur les trois dernières sorties. Et l'instruction du procès de Aaron Pettway, transparent si ce n'est affligeant depuis un mois (15 minutes, 7 points de moyenne), est en cours. « On doit garder de la sérénité, car même une équipe comme Nancy, qui a caracolé en tête et se retrouve avec quatre défaites en cinq matches, montre que le championnat est dur, poursuit le technicien. Mais on est là pour analyser et élaborer une critique constructive. Il y a trop de différence entre les matches de Pettway et cela me chagrine. On veut de la constance. On élabore des systèmes pour le mettre en valeur, mais si lui-même s'en fiche... »
Il n'est pas encore l'heure de tirer la sonnette d'alarme par rapport à un joueur aussi spectaculaire qu'irrégulier. L'entraîneur de la SIG ignorait même si la possibilité de le remplacer existait. « C'est vous dire si je n'ai pas encore entamé la réflexion sur le sujet, conclut Éric Girard. Mais on songerait à une modification de notre basket-ball s'il n'entre pas dans le projet collectif. »
En cas de mauvaise mayonnaise face au GET, il y aurait sans doute un Américain dont la connaissance géographique des Vosges serait plus acérée.

François Namur

L'Alsace du 21 mars 2008

Basket SIG : un « GET » à avaler

La SIG reste sur trois défaites consécutives en championnat et veut profiter des 16es de finale de la Coupe de France pour se relancer. Son adversaire, le Golbey Epinal Thaon Vosges (le « GET ») évolue en N1 et n’aura rien à perdre.

La Coupe, c’est toujours une compétition à part. Le petit se voit donner une occasion en or de croquer le gros, et la saisit de manière assez régulière. Si deux divisions séparent Strasbourg d’Epinal, l’excès de confiance est donc à bannir. Surtout quand on sort de trois défaites (Paris, Chalon, Vichy). « On ne vas pas dire que c’est un mauvais tirage, reconnaît toutefois Eric Girard. Mais quand on voit Carquefou qui bat Marseille (1-0 en 8e de finale de la coupe de France de football), une qualification pour le prochain tour passera par le respect de l’adversaire. »
Les joueurs ont donc été mis dans les conditions d’un match de haut niveau. Même préparation physique, mêmes renseignements pris, même séance vidéo. Le groupe travaille dans la bonne humeur, mais a dû remettre quelques tours de vis. « On a essayé d’avoir une critique constructive, livre l’entraîneur strasbourgeois. Il faut faire avancer le groupe et engranger de la confiance avant la venue de Dijon samedi prochain. Pour la fin de saison, il faut que tous les joueurs soient à 200 % » Dans le viseur, le grand Aaron Pettway (voir encadré), coupable de choisir ses matches, de se montrer grandiose face à Nancy et transparent lors des trois sorties suivantes.

Jouer le coup à fond

Côté spinalien, ce sera le match de l’année. Un pseudo derby alsaco-vosgien qui ne manque jamais de raviver quelques rivalités. Girard sait que « certains voudront se montrer, taper dans l’œil d’équipes de Pro B. Et quelques joueurs ont déjà une petite expérience de ligue professionnelle. » On pense notamment à David Thévenon, capitaine de Limoges durant trois années en Pro B, ou à… Jason Bach, prêté par la SIG. On se rappellera également qu’en 32e, les (jeunes) joueurs de Philippe Maucourant ont écarté Aix-Maurienne (Pro B) sur un score sans appel (86-63), confirmant ainsi leur bonne 5eplace en N1.
Eric Girard a de toute façon prévu de « jouer le coup à fond. Il n’y a que quatre étapes avant Bercy et seuls ceux qui n’ont jamais joué là-bas devant 15.000 spectateurs peuvent dire que c’est une compétition qui ne les intéresse pas. » Les Strasbourgeois vont donc à Epinal avec un double objectif : poursuivre l’aventure en coupe de France et reprendre du poil de la bête avant la réception de Dijon.

GET Epinal : Bach, Blanqué, Broliron, Caskill, Cransac, Galette, Hérard, Mdivani, Seltzer, Thévenon. Entr. : P.Maucourant
SIG : Darrigand, Houston, Lewin, McCord, Mendy, Obasohan, Pettway, Shannon, Soumahoro. Entr. : E.Girard

Sébastien Ruffet
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG Empty Re: Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG

Message  John White Ven 21 Mar - 13:34

Dans les journaux de ce matin Pettway en prend pour son grade par Girard j'ai l'impression de relire ce qu'on pouvait lire il y a quelques temps sur Jai Lewis ou Bernard King.
Girard pense même le remplacer ce qui est impossible car on avait jusqu'au 28 février si l'on souhaitait le faire, à part si Pettway ce blesse comme Dials à Pau lol!
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG Empty Re: Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG

Message  Coach Kira Ven 21 Mar - 16:01

Faut dire que cette année, c'est notre gors problème : la constance.

Pettway, mais aussi Shannon, Obasohan, Giffa ou Houston maintenant. Un jour, ils réalisent un match énorme à 20 points avant de s'éteindre au suivant en terminant avc 4 points...
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG Empty Re: Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG

Message  David67350 Ven 21 Mar - 18:23

Coach Kira a écrit:Faut dire que cette année, c'est notre gors problème : la constance.

Pettway, mais aussi Shannon, Obasohan, Giffa ou Houston maintenant. Un jour, ils réalisent un match énorme à 20 points avant de s'éteindre au suivant en terminant avc 4 points...

Il y a que Papy McCord qui est un phénomen de constance dans cette effectif.
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG Empty Re: Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG

Message  françois Ven 21 Mar - 19:22

David67350 a écrit:
Coach Kira a écrit:Faut dire que cette année, c'est notre gors problème : la constance.

Pettway, mais aussi Shannon, Obasohan, Giffa ou Houston maintenant. Un jour, ils réalisent un match énorme à 20 points avant de s'éteindre au suivant en terminant avc 4 points...

Il y a que Papy McCord qui est un phénomen de constance dans cette effectif.

c'est clair c'est un modèle! par contre j'excuse houston vu qu'il revient de blessure et donc c'est normal qu'il ne soit pas encore régulier.

au fait y'a un endroit où on peut suivre le match(ou du moins avoir le résultat)?
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG Empty Re: Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG

Message  boon Ven 21 Mar - 19:58

http://live.basketfrance.com/

Le live de la coupe de france.
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG Empty Re: Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG

Message  L'inconnu Ven 21 Mar - 21:37

victoire de la sig 59-90 !
Mendy a bien joué, et Pettway très bien défendu !
L'inconnu
L'inconnu

Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG Empty Re: Coupe de France, 1/16e de finale : JET Vosges-SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum