Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

arbitrage incoherent ;...............

+14
Titeuf 67
michatbasket
philippe
guigui de l'est
rocky
Mat
stevo
Coach Kira
Vincent
boon
Namele
frederic
Duss
fil
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

arbitrage incoherent ;............... Empty arbitrage incoherent ;...............

Message  philippe Sam 1 Mar - 22:17

chambon, barbera et delaune sont des voleurs;
arbitrage incoherent du debut à la fin qui, donne la victoire au pbl............
***************

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage incoherent ;............... Empty Arbitres français = mort du spectacle= fuite des spectateurs

Message  fil Sam 1 Mar - 22:31

De retour du Rhénus, Paris a mérité sa victoire d'après moi, nous n'étions pas assez agressifs.
Arbitrage du jamais vu!!: un retour en zone parisien non sifflé par 3 énergumènes...............à 2 m de l'action
Je suis supporter de la SIG mais je vais aussi au matche pour le spectacle;quel gâchis, fautes techniques sur fautes intentionnelles..........
BOF BOF BOF
A quand le retour de Robert WURTZ?
A noter des boulettes de papier jetées sur le parquet: du jamais vu au Rhénus, tant ils ont été méprisables!!!!!

fil

Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage incoherent ;............... Empty Re: arbitrage incoherent ;...............

Message  voodoo Sam 1 Mar - 22:35

Oui autant j'ai été "scandalisé" par le jet de boule de papier sur le terrain (ça ne se fait pas, de même que de gueuler, "Paris, on t'enc...." ), autant j'ai presque pu comprendre les supporters qui l'ont fait. En effet pourquoi un supporter n'aurait pas le droit d'enfreindre(boulette de papier, pas trop méchant mais c'est vrai que l'intention est là...) les règles si les arbitres eux-mêmes ne les respectent pas.......

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage incoherent ;............... Empty Re: arbitrage incoherent ;...............

Message  philippe Sam 1 Mar - 22:41

je trouve que trois boulettes pour tout cela, c'est pas cher paye...........

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage incoherent ;............... Empty Re: arbitrage incoherent ;...............

Message  françois Sam 1 Mar - 22:42

j'irai pas jusqu'à employer le terme de salauds mais franchement ce soir c'était intolérable!je suis toujours révolté quand il m'arrive d'aller au racing et entendre "arbitres a...." mais j'excuse bien volontiers les jets de boulettes de papier de ce soir.paris a certes bien joué le coup en défense et ils sont très physiques,ils ont des bonnes indvidualités.mais je maintiens qu'avec un arbitrage équitable ce soir on aurait joué le match dans le money-time à la loyale.

la dernère fois que j'ai vu une telle prestation arbitrale c'était contre l'asvel l'an dernier avec le coup de chaud de afik.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage incoherent ;............... Empty Re: arbitrage incoherent ;...............

Message  rocky Sam 1 Mar - 23:40

C'est clair, une chose est sûre Paris sera en Pro A l'année prochaine.
J'ai rarement vu un arbitrage aussi minable et même avec un Strasbourg passable on devait gagner mais c'était sans compter sur ce trio d'arbitre qui mériteraient de retourner en départemental.
Sinon avec ce qu'ils ont reçu en fin de match c'est le rapport assuré.

Dégouté
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage incoherent ;............... Empty Re: arbitrage incoherent ;...............

Message  Invité Sam 1 Mar - 23:46

Je connais personnellement Regis Bardera et tout ce que je peux vous dire c'est que son honnêteté n'est pas à remettre en cause...

Après je n'étais pas au match et je n'ai pas vu ce qui s'est passé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbitrage incoherent ;............... Empty Re: arbitrage incoherent ;...............

Message  Duss Dim 2 Mar - 0:42

fil a écrit:De retour du Rhénus, Paris a mérité sa victoire d'après moi, nous n'étions pas assez agressifs.
Arbitrage du jamais vu!!: un retour en zone parisien non sifflé par 3 énergumènes...............à 2 m de l'action
Je suis supporter de la SIG mais je vais aussi au matche pour le spectacle;quel gâchis, fautes techniques sur fautes intentionnelles..........
BOF BOF BOF
A quand le retour de Robert WURTZ?
A noter des boulettes de papier jetées sur le parquet: du jamais vu au Rhénus, tant ils ont été méprisables!!!!!
En ce qui concerne le retour en zone aprés en avoir parler à lors de l'aprés match avec plusieurs personnes, qui ont pu voir la vérification video il n'y avait pas retour en zone. Cela restera tout de meme une des seules bonnes décision des arbitres se soir .... scratch
Duss
Duss

Age : 34
Localisation : colmar
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage incoherent ;............... Empty Re: arbitrage incoherent ;...............

Message  frederic Dim 2 Mar - 1:00

philippe a écrit:je trouve que trois boulettes pour tout cela, c'est pas cher paye...........

si une belle amende pour le club
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage incoherent ;............... Empty Re: arbitrage incoherent ;...............

Message  philippe Dim 2 Mar - 9:04

Duss a écrit:
fil a écrit:De retour du Rhénus, Paris a mérité sa victoire d'après moi, nous n'étions pas assez agressifs.
Arbitrage du jamais vu!!: un retour en zone parisien non sifflé par 3 énergumènes...............à 2 m de l'action
Je suis supporter de la SIG mais je vais aussi au matche pour le spectacle;quel gâchis, fautes techniques sur fautes intentionnelles..........
BOF BOF BOF
A quand le retour de Robert WURTZ?
A noter des boulettes de papier jetées sur le parquet: du jamais vu au Rhénus, tant ils ont été méprisables!!!!!
En ce qui concerne le retour en zone aprés en avoir parler à lors de l'aprés match avec plusieurs personnes, qui ont pu voir la vérification video il n'y avait pas retour en zone. Cela restera tout de meme une des seules bonnes décision des arbitres se soir .... scratch

faux, le parisien a un pied dans son camp lorsqu'il touche la balle qui elle, n'avait pas touche le sol donc selon moi, retour en zone indiscutable.............

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage incoherent ;............... Empty Re: arbitrage incoherent ;...............

Message  philippe Dim 2 Mar - 9:07

frederic a écrit:
philippe a écrit:je trouve que trois boulettes pour tout cela, c'est pas cher paye...........

si une belle amende pour le club


basta pour l'amende!
la ligue se posera peut etre quelques questions sur la competence de ses trois arbitres car pour que le plutot calme public du rhenus en arrive là, faut qu'en meme qu'il se soit passe quelque chose, non?

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage incoherent ;............... Empty Re: arbitrage incoherent ;...............

Message  Namele Dim 2 Mar - 9:31

philippe a écrit:
frederic a écrit:
philippe a écrit:je trouve que trois boulettes pour tout cela, c'est pas cher paye...........

si une belle amende pour le club


basta pour l'amende!
la ligue se posera peut etre quelques questions sur la competence de ses trois arbitres car pour que le plutot calme public du rhenus en arrive là, faut qu'en meme qu'il se soit passe quelque chose, non?

Justement, c'est bien ça le problème : la Ligue.
A mon avis, pour qu'il y ai un arbitrage comme celà, il y a eu certaines consignes, officieusement. C'est d'autant plus probable lorsqu'on voit le contexte du match : la SIG en pleine forme, qui peut bien perdre un match sans changer ses objectifs, et le PL, nouvelle place forte du basket français (enfin, selon la volonté de la Ligue, tiens pale ), en grande difficultés.
La Superligue aurait pu leur garantir une place en ProA pendant 3 ans. Mais comme elle ne peut pas voir le jour pour l'instant, la Ligue va tenter de sauver son poulain par tous les moyens possibles.

Il y a du monde pour envoyer une plainte par mail à la Ligue ?
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage incoherent ;............... Empty Re: arbitrage incoherent ;...............

Message  philippe Dim 2 Mar - 9:50

[quote="Namele"]
philippe a écrit:
frederic a écrit:
philippe a écrit:je trouve que trois boulettes pour tout cela, c'est pas cher paye...........

si une belle amende pour le club


basta pour l'amende!
la ligue se posera peut etre quelques questions sur la competence de ses trois arbitres car pour que le plutot calme public du rhenus en arrive là, faut qu'en meme qu'il se soit passe quelque chose, non?

Justement, c'est bien ça le problème : la Ligue.
A mon avis, pour qu'il y ai un arbitrage comme celà, il y a eu certaines consignes, officieusement. C'est d'autant plus probable lorsqu'on voit le contexte du match : la SIG en pleine forme, qui peut bien perdre un match sans changer ses objectifs, et le PL, nouvelle place forte du basket français (enfin, selon la volonté de la Ligue, tiens pale ), en grande difficultés.
La Superligue aurait pu leur garantir une place en ProA pendant 3 ans. Mais comme elle ne peut pas voir le jour pour l'instant, la Ligue va tenter de sauver son poulain par tous les moyens possibles.

Il y a du monde pour envoyer une plainte par mail à la Ligue ?[/quotmoi sans pb.
le pb, c'est qu'il faut etayer , argumenter les propos et là, tout est tellement subjectif mais bon, si tu veux, allons y, je suis partant.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage incoherent ;............... Empty Re: arbitrage incoherent ;...............

Message  Mat Dim 2 Mar - 9:58

Pour info, j'ai changé le titre du post et supprimé quelques passages qui vont allé un peu trop loin. Cela ne change rien au fond du fil du post. On peut critiquer l'arbritrage et on peut extrapoler sur les raisons de leurs prestations pendant ce match. Ceci est le droit de chacun.
Par contre, les insultes n'ont pas leur place ici.

Je comprend parfaitement la frustration qui est sans doute légitime, mais... à froid, il faut revenir au principes de respect demandés à tout le monde sur ce forum.
Merci à tous.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage incoherent ;............... Empty Re: arbitrage incoherent ;...............

Message  philippe Dim 2 Mar - 10:04

"soyons sportifs et respectons les arbitres!"

tu ne seraiis pas speaker au rhenus, toi?

en tout cas, comme tu as vire le mot incompetent tout à fait "employable", jet au risuqe de me repeter, le trio d'hier soir etait un trio de voleurs dotés d'une incompetence rare...............
quant à l'autre (s.....), je ne peux imaginer que leurs decisions aient ete prises de manière sincère et donc ce sont effectivement bien des s......

j'ajouterai que le titre que tu as choissi ne me convient pas et que le precedent etait bien plus explicite, et qu'il avait d'ailleurs recu l'aval de tout le monde.
faut parfois savoir appeler les choses par leur nom et ne pas utiliser des expressions edulcorees qui ternissent la realite. alors tu ne le feras sans doute pas mais stp, remet l'ancien titre "barbera, chambon et delaune sont des voleurs!"
et maintenant si quelqu'un est pres à nous expliquer le contraire, nous , moi y compris, l'ecouterons avec respect.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage incoherent ;............... Empty Re: arbitrage incoherent ;...............

Message  philippe Dim 2 Mar - 10:11

Namele a écrit:
philippe a écrit:
frederic a écrit:
philippe a écrit:je trouve que trois boulettes pour tout cela, c'est pas cher paye...........

si une belle amende pour le club


basta pour l'amende!
la ligue se posera peut etre quelques questions sur la competence de ses trois arbitres car pour que le plutot calme public du rhenus en arrive là, faut qu'en meme qu'il se soit passe quelque chose, non?

Justement, c'est bien ça le problème : la Ligue.
A mon avis, pour qu'il y ai un arbitrage comme celà, il y a eu certaines consignes, officieusement. C'est d'autant plus probable lorsqu'on voit le contexte du match : la SIG en pleine forme, qui peut bien perdre un match sans changer ses objectifs, et le PL, nouvelle place forte du basket français (enfin, selon la volonté de la Ligue, tiens pale ), en grande difficultés.
La Superligue aurait pu leur garantir une place en ProA pendant 3 ans. Mais comme elle ne peut pas voir le jour pour l'instant, la Ligue va tenter de sauver son poulain par tous les moyens possibles.

Il y a du monde pour envoyer une plainte par mail à la Ligue ?

moi, je suis avec toi pour le faire..........

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage incoherent ;............... Empty Re: arbitrage incoherent ;...............

Message  voodoo Dim 2 Mar - 11:27

Pas trop d'accord sur la modération du topic mais bon c'est mieux ainsi probablement....... On aurait le droit de démolir un joueur pour un mauvais match, JR concernant son managérat (alors que maintenant tout le monde est presque d'accord sur le fait qu'il ne fallait finalement pas recruter un pigiste), mais les arbitres ont l'immunité de la critique...


Pour moi le match n'a pas été acheté, il y a eu consignes des hautes instances par contre, ça m'a l'air assez clair...
En plus j'ai l'impression que strasbourg n'est pas dans les petits papiers de la ligue depuis un moment (on s'étati déjà fait voler le match contre roanne cette année, ainsi que plusieurs matchs face au Mans à domicile ces dernières années, entre autre). Ok nous avons été sauvé de la relégation il y a un certain temps, mais sinon quel acharnement dites donc....

Pettway n'a pas le droit de bouger sans prendre une faute, Lewin ne peux rendre les coups qu'il reçoit, etc...

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage incoherent ;............... Empty Re: arbitrage incoherent ;...............

Message  Titeuf 67 Dim 2 Mar - 12:11

Il y a aussi un arbitre qui vient calmer Girard après sa technique (méritée d'ailleurs) avec un sourire narquois.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage incoherent ;............... Empty Re: arbitrage incoherent ;...............

Message  voodoo Dim 2 Mar - 12:14

J'espère justement que Girard se prononcera, d'habitude on en entend parler rapidement lorsqu'il se sent floué ! Smile

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage incoherent ;............... Empty Re: arbitrage incoherent ;...............

Message  françois Dim 2 Mar - 12:29

voodoo a écrit:Pas trop d'accord sur la modération du topic mais bon c'est mieux ainsi probablement....... On aurait le droit de démolir un joueur pour un mauvais match, JR concernant son managérat (alors que maintenant tout le monde est presque d'accord sur le fait qu'il ne fallait finalement pas recruter un pigiste), mais les arbitres ont l'immunité de la critique...


Pour moi le match n'a pas été acheté, il y a eu consignes des hautes instances par contre, ça m'a l'air assez clair...
En plus j'ai l'impression que strasbourg n'est pas dans les petits papiers de la ligue depuis un moment (on s'étati déjà fait voler le match contre roanne cette année, ainsi que plusieurs matchs face au Mans à domicile ces dernières années, entre autre). Ok nous avons été sauvé de la relégation il y a un certain temps, mais sinon quel acharnement dites donc....

Pettway n'a pas le droit de bouger sans prendre une faute, Lewin ne peux rendre les coups qu'il reçoit, etc...

c'est quand meme dégeulasse que paris ait besoin de consignes officieuses de la ligue pour se maintenir.ils ont largement de quoi faire avec leur équipe et ils ont pas besoin de l'aide des arbitres pour cela.
on a été volé il faut le dire clairement.le public du rhénus n'est pas le plus méchant de PROA et il en faut beaucoup pour le faire sortir de ses gonds.
baucoup de langue de bois parmi les réactions mais à mon avis c'est surtout par peur de sanctions.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage incoherent ;............... Empty Re: arbitrage incoherent ;...............

Message  boon Dim 2 Mar - 14:34

J'ai comme tout le monde le sentiment que la SIG s'est faite voler sur ce match.
Le retour en zone est flagrant... Et que dire des 3 paniers primés refusés sur des passages en force loin du ballon!!!
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage incoherent ;............... Empty Re: arbitrage incoherent ;...............

Message  David67350 Dim 2 Mar - 14:43

boon a écrit:J'ai comme tout le monde le sentiment que la SIG s'est faite voler sur ce match.
Le retour en zone est flagrant... Et que dire des 3 paniers primés refusés sur des passages en force loin du ballon!!!

Ça me fais un peu pensé au matche aller... Suspect
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage incoherent ;............... Empty Re: arbitrage incoherent ;...............

Message  Mat Dim 2 Mar - 15:39

philippe a écrit:"soyons sportifs et respectons les arbitres!"

tu ne seraiis pas speaker au rhenus, toi?


Pour commencer, tu ne m'attribues pas des phrases que je n'ai jamais prononcées (utilisation des guillemets).
Je n'ai jamais demander de respecter les arbitres, mais juste les hommes et tous les visiteurs de ce forum en évitant les insultes.

philippe a écrit:

en tout cas, comme tu as vire le mot incompetent tout à fait "employable", jet au risuqe de me repeter, le trio d'hier soir etait un trio de voleurs dotés d'une incompetence rare...............
quant à l'autre (s.....), je ne peux imaginer que leurs decisions aient ete prises de manière sincère et donc ce sont effectivement bien des s......


Le seul mot... le seul!... que j'ai viré, c'est le mot "salaud".
Effectivement, "incompétent" est employable et tu as eu tout le loisir de l'employer que je sache.

philippe a écrit:

j'ajouterai que le titre que tu as choissi ne me convient pas et que le precedent etait bien plus explicite, et qu'il avait d'ailleurs recu l'aval de tout le monde.
faut parfois savoir appeler les choses par leur nom et ne pas utiliser des expressions edulcorees qui ternissent la realite. alors tu ne le feras sans doute pas mais stp, remet l'ancien titre "barbera, chambon et delaune sont des voleurs!"
et maintenant si quelqu'un est pres à nous expliquer le contraire, nous , moi y compris, l'ecouterons avec respect.

J'ai changé le titre car c'est une accusation sans débat. Que tu exprimes ton avis dans un post ne me gène pas, par contre le titre a plus de responsabilité que tu ne le pense et couvre l'ensemble d'un sujet. Un sujet à débat ne peut pas être une accusation, c'est pour cela que j'ai changé le titre. Cela ne t'empêche pas de le crier, avec ta signature, si bon te semble.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage incoherent ;............... Empty Re: arbitrage incoherent ;...............

Message  Mat Dim 2 Mar - 15:45

voodoo a écrit:Pas trop d'accord sur la modération du topic mais bon c'est mieux ainsi probablement.......

Je t'écoute. Avec quoi n'es tu pas d'accord?

voodoo a écrit:
On aurait le droit de démolir un joueur pour un mauvais match, JR concernant son managérat (alors que maintenant tout le monde est presque d'accord sur le fait qu'il ne fallait finalement pas recruter un pigiste), mais les arbitres ont l'immunité de la critique...


Je ne sais pas ou tu as lu ça, mais pas sur ce forum en tout cas.

Tu fais des amalgames douteux, tu penses connaitre l'avis de la majorité, et en plus tu ne sembles pas avoir compris ce que j'ai demandé: on évite les insultes. C'est la seule chose que j'ai demandé.
Et j'ai envie d'ajouter: on fait l'effort de lire avant de dire n'importe quoi.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage incoherent ;............... Empty Re: arbitrage incoherent ;...............

Message  Vincent Dim 2 Mar - 15:54

voodoo a écrit: (alors que maintenant tout le monde est presque d'accord sur le fait qu'il ne fallait finalement pas recruter un pigiste),.

Ah bon ? big smile
Le bilan de la période sans pigiste a changé ? Finalement, on a gagné les matchs contre Roanne, Zgorazalec et Le Mans ? On a brusquement été qualifié rétroactivement pour les As ? Parce que sinon, je en vois pas trop de raison de changer d'avis ! big smile

Qu'on tourne bien maintenent que Houston est rentré et qu'on a un match par semaine, c'est une chose. Qu'il ne fallait pas d'aide tant qu'il n'était pas remis et qu'on jouait en semaine, c'en est une autre qu'il faudra démontrer !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage incoherent ;............... Empty Re: arbitrage incoherent ;...............

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum