Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Philippe Hervé, prochain coach de la SIG?

+10
philippe
boon
p'tit louis
David67350
françois
John White
rocky
Eddie
Titeuf 67
World B. Free
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Philippe Hervé, prochain coach de la SIG? Empty Philippe Hervé, prochain coach de la SIG?

Message  philippe Jeu 17 Avr - 15:24

le bruit court dans le Loiret sur la probable arrivee de Ph Hervé à la SIG la saison prochaine.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Hervé, prochain coach de la SIG? Empty Re: Philippe Hervé, prochain coach de la SIG?

Message  Titeuf 67 Jeu 17 Avr - 15:25

philippe a écrit:le bruit court dans le Loiret sur la probable arrivee de Ph Hervé à la SIG la saison prochaine.

ah non, pas lui, il s'appelle Philippe lol! lol! lol!

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Hervé, prochain coach de la SIG? Empty Re: Philippe Hervé, prochain coach de la SIG?

Message  yannickos Jeu 17 Avr - 15:34

Titeuf 67 a écrit:
philippe a écrit:le bruit court dans le Loiret sur la probable arrivee de Ph Hervé à la SIG la saison prochaine.

ah non, pas lui, il s'appelle Philippe lol! lol! lol!

t'as peur qu'il critique trop JR??

A priori Hervé m'emballerait plus qu'un Sarre ou un Toupane..
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Hervé, prochain coach de la SIG? Empty Re: Philippe Hervé, prochain coach de la SIG?

Message  Invité Jeu 17 Avr - 15:39

Pas moi...

Sarre est bien au dessus des 2 autres...

Affaire de goûts certainement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Philippe Hervé, prochain coach de la SIG? Empty Re: Philippe Hervé, prochain coach de la SIG?

Message  boon Jeu 17 Avr - 15:41

Il m'emballe plus que Toupane et l'on verrait sans doute Giffa sous le maillot alsacien!
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Hervé, prochain coach de la SIG? Empty Re: Philippe Hervé, prochain coach de la SIG?

Message  boon Jeu 17 Avr - 15:42

Jack a écrit:Pas moi...

Sarre est bien au dessus des 2 autres...

Affaire de goûts certainement !

Oui OK mais un Sarre ça n'a pas sa langue dans sa poche!
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Hervé, prochain coach de la SIG? Empty Re: Philippe Hervé, prochain coach de la SIG?

Message  World B. Free Jeu 17 Avr - 15:57

A choisir je vote Hervé aussi.

Et c'est vrai que je vois bien aussi Sacha rester dans ce cas.
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Hervé, prochain coach de la SIG? Empty Re: Philippe Hervé, prochain coach de la SIG?

Message  Titeuf 67 Jeu 17 Avr - 16:16

Titeuf 67 a écrit:
philippe a écrit:le bruit court dans le Loiret sur la probable arrivee de Ph Hervé à la SIG la saison prochaine.

ah non, pas lui, il s'appelle Philippe lol! lol! lol!

blague à part, il serait à mon avis un bon choix. Il a déjà un beau parcours derrière lui. Chalon / Saone, l'ASVEL, Orléans. Et tout ça sans faire de bruit. C'est lui qui a fait monter Chalons et Orléans. A l'ASVEL, il s'est un peu planté, mais bon, la bas, très peu de coachs durent.

En lui proposant de construire sur 2/3 ans, je le verrai bien chez nous.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Hervé, prochain coach de la SIG? Empty Re: Philippe Hervé, prochain coach de la SIG?

Message  Invité Jeu 17 Avr - 16:44

Oula ! Si les pauvres petits joueurs de la SIG se sont plaint des méthodes Girard, que vont-ils dire de celles de Hervé ? Un coach, qui je le rappelle, est quand même réputer pour ses entrainements très durs...J'avais lu quelques interviews à ce sujet...Et qui n'a pas sa langue dans sa poche quand il s'agit de dire leurs 4 vérités aux joueurs.

J'en rigole par avance ! Les pauvres petits traumatisaient par le discours trop dur de Girard...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Philippe Hervé, prochain coach de la SIG? Empty Re: Philippe Hervé, prochain coach de la SIG?

Message  Eddie Jeu 17 Avr - 16:48

Jack a écrit:Oula ! Si les pauvres petits joueurs de la SIG se sont plaint des méthodes Girard, que vont-ils dire de celles de Hervé ? Un coach, qui je le rappelle, est quand même réputer pour ses entrainements très durs...J'avais lu quelques interviews à ce sujet...Et qui n'a pas sa langue dans sa poche quand il s'agit de dire leurs 4 vérités aux joueurs.

J'en rigole par avance ! Les pauvres petits traumatisaient par le discours trop dur de Girard...
Heureusement que la plupart ne seront plus à la SIG l'année prochaine.

La venue d'Hervé ne me déplairait pas. Il a fait ses preuves par le passé. Mais cette année il a un peu plus de mal, à cause d'un recrutement un peu aléatoire.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Hervé, prochain coach de la SIG? Empty Re: Philippe Hervé, prochain coach de la SIG?

Message  rocky Jeu 17 Avr - 17:08

philippe a écrit:le bruit court dans le Loiret sur la probable arrivee de Ph Hervé à la SIG la saison prochaine.

Le CV serait bien arrivé sur le bureau de JR mais aurait fini à la poubelle aussi vite Laughing

Moi je privilégierais l'arrivée de Sarre, bon CV déjà titré, par contre je vois mal JR aller le chercher et s'exposer à une forte tête.

Philippe Hervé est beaucoup plus lisse et serait à mon avis le portrait type que l'on recherche. Si en plus il ramène Ben Dewar dans ses valises c'est tout bénéf. (par contre il est encore sous contrat jusqu'en 2010)

Par contre je ne suis pas un fervent admirateur de Toupane.
Quand on voit le recrutement catastrophique de cette année alors qu'il a les casquettes de coachs et GM et la saison lamentable de Clermont. affraid , sans compter que les supporters Clermontois le trouve méprisant et hautain.
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Hervé, prochain coach de la SIG? Empty Re: Philippe Hervé, prochain coach de la SIG?

Message  John White Jeu 17 Avr - 17:21

Le BasketNews d'aujourd'hui spécial coaches français on apprend concernant la SIG que l'on savait déjà, que JR restera en place, que les conflits entre lui et Girard ont participés à couper ce dernier, que Weissler ne continuera pas à occuper cette fonction la saison prochaine, que le club était bien le club français "intéressant" dixit Collet qui l'avait contacté avant l'ASVEL.

Dans l'article le journaliste explique que la place de coach à la SIG est prestigieuse.
Voici d'ailleurs la fin de l'article:

" Et le domino SIG fera tomber les pièces suivantes. Un mouvement qui pourrait, qui sait, affecter des coaches encore sous contrat."
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Hervé, prochain coach de la SIG? Empty Re: Philippe Hervé, prochain coach de la SIG?

Message  boon Jeu 17 Avr - 17:30

J'ose espérer qu'en proposant un contrat au coach classé 1er de la saison régulière on ne se retrouve pas avec le dernier!
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Hervé, prochain coach de la SIG? Empty Re: Philippe Hervé, prochain coach de la SIG?

Message  Hoop Jeu 17 Avr - 17:41

Jack a écrit:Oula ! Si les pauvres petits joueurs de la SIG se sont plaint des méthodes Girard, que vont-ils dire de celles de Hervé ? Un coach, qui je le rappelle, est quand même réputer pour ses entrainements très durs...J'avais lu quelques interviews à ce sujet...Et qui n'a pas sa langue dans sa poche quand il s'agit de dire leurs 4 vérités aux joueurs.

J'en rigole par avance ! Les pauvres petits traumatisaient par le discours trop dur de Girard...

En même temps il va avoir le loisir de reconstituer une équipe de fond en comble avec des joueurs qui accèptent sa philosophie.

Ah merde non, c'est JR qui décide et qui choisit les joueurs.... lol! lol!
Et si y en a un qui bronche Arrow

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Hervé, prochain coach de la SIG? Empty Re: Philippe Hervé, prochain coach de la SIG?

Message  philippe Jeu 17 Avr - 17:51

boon a écrit:J'ose espérer qu'en proposant un contrat au coach classé 1er de la saison régulière on ne se retrouve pas avec le dernier!

moi, je m'attends à tout...........
et JR resterait. Cela par contre, c'est franchement pas une bonne nouvelle!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Hervé, prochain coach de la SIG? Empty Re: Philippe Hervé, prochain coach de la SIG?

Message  David67350 Jeu 17 Avr - 18:12

Philippe Hervé, oui pourquoi pas! Mais par contre, il faudra trouvé un accord avec Orléans car son contrat court jusqu'en 2010 la bas!
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Hervé, prochain coach de la SIG? Empty Re: Philippe Hervé, prochain coach de la SIG?

Message  John White Jeu 17 Avr - 18:21

boon a écrit:Il m'emballe plus que Toupane et l'on verrait sans doute Giffa sous le maillot alsacien!

Giffa a évolué 5 saisons d'affilées sous les ordres de Philippe Hervé 3 à Chalon et 2 à l'ASVEL, d'ailleurs lors de la dernière inter-saison avant de resigner à la SIG Giffa était également en contact avancés avec Orléans.

Pour le profil recherché je pense que c'est un coach expérimenté (Pro A, Coupe d'Europe), avec un certain CV, ayant qualifié une ou plusieurs équipes pour des Coupes Européenne, auquel il a d'ailleurs participé, fort technicien, bon au niveau du scouting tant des (jeunes) US que des joueurs français peu côtés ou peu reconnus.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Hervé, prochain coach de la SIG? Empty Re: Philippe Hervé, prochain coach de la SIG?

Message  John White Jeu 17 Avr - 18:23

David67350 a écrit:Philippe Hervé, oui pourquoi pas! Mais par contre, il faudra trouvé un accord avec Orléans car son contrat court jusqu'en 2010 la bas!

Peut-être a-t-il une clause qui lui donne une possibilité de quitter Orléans cet été?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Hervé, prochain coach de la SIG? Empty Re: Philippe Hervé, prochain coach de la SIG?

Message  David67350 Jeu 17 Avr - 18:34

John White a écrit:
David67350 a écrit:Philippe Hervé, oui pourquoi pas! Mais par contre, il faudra trouvé un accord avec Orléans car son contrat court jusqu'en 2010 la bas!

Peut-être a-t-il une clause qui lui donne une possibilité de quitter Orléans cet été?

Oui c'est possible, je ne connais pas toutes les modalités de son contrat... Razz
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Hervé, prochain coach de la SIG? Empty Re: Philippe Hervé, prochain coach de la SIG?

Message  françois Jeu 17 Avr - 20:09

je suis pour j'aime bien ce coach et sa philosophie.mais évidemment se pose encore le problème des contratsau niveau durée et de plus la collaboration avec JR car il a pas sa langue dans sa poche.
et faudra alors que tout le monde foutte le camp car il est très exigeant(surtout sur sa défense) et donc si les autres n'ont pas pu supporter girard bin alors hervé...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Hervé, prochain coach de la SIG? Empty Re: Philippe Hervé, prochain coach de la SIG?

Message  guigui de l'est Ven 18 Avr - 9:08

John White a écrit:Le BasketNews d'aujourd'hui spécial coaches français on apprend concernant la SIG que l'on savait déjà, que JR restera en place, que les conflits entre lui et Girard ont participés à couper ce dernier, que Weissler ne continuera pas à occuper cette fonction la saison prochaine, que le club était bien le club français "intéressant" dixit Collet qui l'avait contacté avant l'ASVEL.

Dans l'article le journaliste explique que la place de coach à la SIG est prestigieuse.
Voici d'ailleurs la fin de l'article:

" Et le domino SIG fera tomber les pièces suivantes. Un mouvement qui pourrait, qui sait, affecter des coaches encore sous contrat."


Relis bien l'article de BN, il ne dit pas ça à propos de Weissler.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Hervé, prochain coach de la SIG? Empty Re: Philippe Hervé, prochain coach de la SIG?

Message  Hoop Ven 18 Avr - 9:22

C'est vrai qu'il ne dit pas ça. En revanche, le staff ne va surment pas le clouer au poteau maintenant. Ce serait tout de même un peu dur en terme de motivation pour Weissler.

Donc effectivement ce n'est pas ce qui est dit mais ce qui est plus ou moins sous-entendu. (en tout cas je l'espère...)

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Hervé, prochain coach de la SIG? Empty Re: Philippe Hervé, prochain coach de la SIG?

Message  David67350 Ven 18 Avr - 13:25

Sur BI, on apprend que le président d'Orléans Jean-Michel Pellé n’entretient pas de bons rapports avec l’entraîneur Philippe Hervé. De plus, le directeur exécutif Pascal Devynck a annoncé son départ à l’issue de cette saison.

Par contre, il parait que la rumeur sur l’arrivée dans le Loiret l’année prochaine de Laurent Sciarra a pris de l’ampleur.
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Hervé, prochain coach de la SIG? Empty Re: Philippe Hervé, prochain coach de la SIG?

Message  guigui de l'est Ven 18 Avr - 13:58

Y'a un facteur important à prendre en compte. A l'image d'un Monclar qui dit clairement que lui n'ira que là ou un vrai projet sera monté, la SIG depuis maintenant fort longtemps a montré son incurrie à tout niveau à se palcer dans la notion de projet.

Sauf.... Sauf avec Girard, ou de l'extérieur, cela aurait vraiment pu être plus qu'un projet, une dynastie. Girard a tout pour être LE coach d'un club, d'une Ville. Et il se fait bouler comme une merde.

Et oui, les joueurs serrent les fesses jusqu'au 28 février, parce qu'ils savent qu'après ils ne risquent plus rien. Là est le problème.

Donc avec une image quand même salement enlaidie après ce nouvel épisode de gestion humaine, il faudra plus qu'un coach libre pour trouver le futur remplaçant de Weissler (parce qu'il retera pas faut pas se leurrer).

Pas sur non plus que les Nissim, Giffa and Co aient envie de rester dans un club géré de cette façon.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Hervé, prochain coach de la SIG? Empty Gestion ???

Message  p'tit louis Ven 18 Avr - 14:11

[.
Pas sur non plus que les Nissim, Giffa and Co aient envie de rester dans un club géré de cette façon.[/quote]


Ce n'est pas une gestion mais une indigestion...En tout cas,çà me fait mal aux tripes,quel gachis. En tout cas,pour ce soir,en cas d'une défaite annoncée sans sacha,houston et john à quatre pattes,il y aura au moins une excuse!!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Hervé, prochain coach de la SIG? Empty Re: Philippe Hervé, prochain coach de la SIG?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum