Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Faut'il jouer la coupe d'europe?

+11
philippe
Nix
yannickos
guigui de l'est
Coach Kira
Smarties
Titeuf 67
Doctor J.
BOB
moi
loq
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Faut'il jouer la coupe d'europe? - Page 2 Empty Re: Faut'il jouer la coupe d'europe?

Message  vitoux Dim 11 Juin - 14:58

C'est sur que les joueurs vont venir au courant pour jouer l'uleb...............

Sans parler de l'oportunité de passer sur Eurosport 2.......................
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut'il jouer la coupe d'europe? - Page 2 Empty Re: Faut'il jouer la coupe d'europe?

Message  Nix Dim 11 Juin - 15:16

vitoux a écrit:C'est sur que les joueurs vont venir au courant pour jouer l'uleb...............

Sans parler de l'oportunité de passer sur Eurosport 2.......................

t'es sûr que tu y connais qqch au basket ???????????

tu crois que les scouts ne regardent que la tv ?

tu ne penses pas que des cassettes, voir des DVD des matchs circulent ????

ptin mais redescend sur terre !

celui qui fait recruter un joueur, c'est pas un supporter lambda comme toi ou moi, devant sport+, mais un gars dont la boite aux lettre regorge de dvd ou cassettes ...

donc une coupe d'europe, quelle qu'elle soit, expose bien plus un nissim ou un greer, qu'un simple titre de champion de france ...

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut'il jouer la coupe d'europe? - Page 2 Empty Re: Faut'il jouer la coupe d'europe?

Message  Namele Dim 11 Juin - 15:20

Nix a écrit:donc une coupe d'europe, quelle qu'elle soit, expose bien plus un nissim ou un greer, qu'un simple titre de champion de france ...

Surtout que si on a le titre, dans 2 ans on fera quoi ? si on joue l'Euroligue on sera grillé, et si on la joue pas.......le titre sert à rien Evil or Very Mad
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut'il jouer la coupe d'europe? - Page 2 Empty Re: Faut'il jouer la coupe d'europe?

Message  vitoux Dim 11 Juin - 15:23

Pour moi il y a l'euroligue et le reste s'est fait pour meubler.

C'est comme en foot,tout le monde se passionne pour la ligue des champions,et la coupe de l'uefa n'intéresse plus personne aujourd'hui,ni les principales chaines de télé,ni le public...............................

Chacun à le droit d'avoir son avis,mais moi je ne me rendrai pas au rhénus pour l'uleb,je me réserverai pour le championnat,car cette coupe ne m'intéresse pas.


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 15:28, édité 1 fois
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut'il jouer la coupe d'europe? - Page 2 Empty Re: Faut'il jouer la coupe d'europe?

Message  Nix Dim 11 Juin - 15:28

vitoux a écrit:Pour moi il y a l'euroligue et le reste s'est fait pour meubler.

C'est comme en foot,tout le monde se passionne pour la ligue des champions,et la coupe de l'uefa n'intéresse plus personne aujourd'hui,ni les principales chaines de télé,ni le public...............................

Chacun à le droit d'avoir son avis,mais moi je ne me rendrai pas au rhénus pour l'uleb,je me 'réserverai pour le championnat,car cette coupe ne m'intéresse pas.

oui, mais ça c'est TON problème !

pas celui des joueurs !

une coupe d'europe, notament l'uleb (qui est l'antichambre de l'EL) expose suffisament un joueur.
déjà, en uleb, un paquet d'équipes y jouent également leur titre national.

donc moi, sans parler des scouts, mais en tant que coach, si je joue en uleb contre un nissim ou un greer, qui m'impresionne, je me dis "tiens celui là il a l'air bon, faut que je le fasse scouter" ...

par contre, sur un championnat national ... c'est beaucoup plus difficile à faire. ce ne sera pas le coach qui verra, mais le scout qui proposera.
donc le rapport est bien différent ...

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut'il jouer la coupe d'europe? - Page 2 Empty Re: Faut'il jouer la coupe d'europe?

Message  Nix Dim 11 Juin - 15:28

Namele a écrit:
Nix a écrit:donc une coupe d'europe, quelle qu'elle soit, expose bien plus un nissim ou un greer, qu'un simple titre de champion de france ...

Surtout que si on a le titre, dans 2 ans on fera quoi ? si on joue l'Euroligue on sera grillé, et si on la joue pas.......le titre sert à rien Evil or Very Mad

rien compris Shocked

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut'il jouer la coupe d'europe? - Page 2 Empty Re: Faut'il jouer la coupe d'europe?

Message  vitoux Dim 11 Juin - 15:30

C'est sur que niveau médiatisation la pro a ça doit pas etre terible,elle a déjà du mal à exister dans son propre pays.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut'il jouer la coupe d'europe? - Page 2 Empty Re: Faut'il jouer la coupe d'europe?

Message  vitoux Dim 11 Juin - 15:48

lu dans les dna aujourd'hui:


(euroligue = 600000 euros de droit télé! uleb = 0!)

Ca se passe de discours sur cette super coupe d'europe.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut'il jouer la coupe d'europe? - Page 2 Empty Re: Faut'il jouer la coupe d'europe?

Message  yannickos Dim 11 Juin - 16:03

on te parle pas de droit de télé...
L'uleb n'est pas une coupe de merde, tu te bases sur quoi?? mate les rosters des équipes qui y ont joué. Tu retrouve quand même des gros noms du style chatman, travis best, dejan bodiroga. La poule du Mans étaient terrible avec le dynamo, la roma et l'hapoel.
Vaut mieux continuer à jouer ce genre de coupe qui serviront à faire progresser des mecs comme jeannau ou jeff. Regarde les jeunes manceaux ou sangaré a l'asvel, la maturité qu'ils ont aussi gagné grace à cette aventure.
On puis on continuera d'etre médiatisé, infosport, l'équipe et l'équipe TV ont réalisé de nombreux reportages sur les parcours du mans et de l'asvel.
Moi je vois pas comment monter un bel effectif sans coupe d'europe, je pense que notre effectif aurait explosé en jouant un match par semaine. Tu te rapelles pas des difficultés de girard a donner du temps de jeu a tout le monde??
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut'il jouer la coupe d'europe? - Page 2 Empty Re: Faut'il jouer la coupe d'europe?

Message  philippe Dim 11 Juin - 16:57

en même temps avec 1 match par semaine, tu n'as plus besoin de 10 pros......; Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut'il jouer la coupe d'europe? - Page 2 Empty Re: Faut'il jouer la coupe d'europe?

Message  yannickos Dim 11 Juin - 17:02

Arrete tu vas me faire croire qu'il faut pas la jouer cette coupe drunken
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut'il jouer la coupe d'europe? - Page 2 Empty Re: Faut'il jouer la coupe d'europe?

Message  Nix Dim 11 Juin - 17:08

philippe a écrit:en même temps avec 1 match par semaine, tu n'as plus besoin de 10 pros......; Very Happy

et face à pau et nancy/le mans qui en auront 10, ça fera de bonnes excuses pour vos futures défaites Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut'il jouer la coupe d'europe? - Page 2 Empty Re: Faut'il jouer la coupe d'europe?

Message  philippe Dim 11 Juin - 18:37

c'est clair . enfin cette saison , on a pas eu besoin de chercher des excuses aux defaites,, comme l'annee derniere d'ailleurs. On s'en est plutot tirer à notre avantage......... pig pig pig pig

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut'il jouer la coupe d'europe? - Page 2 Empty Re: Faut'il jouer la coupe d'europe?

Message  Eddie Dim 11 Juin - 19:20

D'accord avec Yannickos, c'est évident qu'il faut jouer l'ULEB (la FEL je dis pas, mais l'ULEB...)
C'est une très belle compétition, certes moins médiatiques que l'EL, mais avec de très belle équipe.
Et puis pour attirer des joueurs c'est mieux d'avoir soit l'EL (c'est mort pour cette année) soit l'ULEB.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut'il jouer la coupe d'europe? - Page 2 Empty Re: Faut'il jouer la coupe d'europe?

Message  Jilou Dim 11 Juin - 20:35

Titeuf 67 a écrit:Tu te rends compte, un match toute les 2 semaines, moi je serai en manque de basket, d'autres surement aussi.

Ouais c'est sur. Mais pour moi le plus dur c'est la coupure en ete, c'est long 3 mois sans basket.
Jilou
Jilou

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut'il jouer la coupe d'europe? - Page 2 Empty Re: Faut'il jouer la coupe d'europe?

Message  vitoux Dim 11 Juin - 20:38

C'est sur que la coupure entre deux saisons c'est quelque chose en basket,une éternité! moais

Heureusement qu'il y a les championnats du monde cet été,histoire de patienter! Basketball
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut'il jouer la coupe d'europe? - Page 2 Empty Re: Faut'il jouer la coupe d'europe?

Message  Jilou Dim 11 Juin - 20:45

C'est pas demain qu'on peut acheter les billets a la billeterie de la SIG?
Jilou
Jilou

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut'il jouer la coupe d'europe? - Page 2 Empty Re: Faut'il jouer la coupe d'europe?

Message  Namele Dim 11 Juin - 20:46

vitoux a écrit:Heureusement qu'il y a les championnats du monde cet été,histoire de patienter! Basketball

On va sacrément bien patienter même Cool ...au fait tiens vous avez le programme, quel match passe sur quelle chaîne plutôt ?
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut'il jouer la coupe d'europe? - Page 2 Empty Re: Faut'il jouer la coupe d'europe?

Message  vitoux Dim 11 Juin - 20:47

Tu parles des championnats du monde jilou? lol!


Pour le tournoi de Strasbourg je sais pas si c'est demain! Question
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut'il jouer la coupe d'europe? - Page 2 Empty Re: Faut'il jouer la coupe d'europe?

Message  Jilou Dim 11 Juin - 21:00

vitoux a écrit:Tu parles des championnats du monde jilou? lol!


Pour le tournoi de Strasbourg je sais pas si c'est demain! Question

Ouaip. je vais creer un topic sur le tournoi si ca n'embete personne.
Jilou
Jilou

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut'il jouer la coupe d'europe? - Page 2 Empty Re: Faut'il jouer la coupe d'europe?

Message  vitoux Dim 11 Juin - 21:01

Il y en a un déja!
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut'il jouer la coupe d'europe? - Page 2 Empty Re: Faut'il jouer la coupe d'europe?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum