Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Toupane dehors !

+3
Eddie
Fabrice
baloncesto
7 participants

Aller en bas

Toupane dehors ! Empty Toupane dehors !

Message  baloncesto Jeu 13 Nov - 12:55

Jean-Aimé Toupane n'est plus l'entraîneur de Pau depuis ce matin, jeudi 13 novembre 2008. Il est remplacé par un duo Mopsus-Laulhé.

Source : site officiel de l'Elan Béarnais.
http://www.elan-bearnais.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=278:jatoupane-fin-de-parcours-&catid=66:dernieres-news&Itemid=66
baloncesto
baloncesto

Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toupane dehors ! Empty Re: Toupane dehors !

Message  remember david harris Jeu 13 Nov - 13:44

baloncesto a écrit:Jean-Aimé Toupane n'est plus l'entraîneur de Pau depuis ce matin, jeudi 13 novembre 2008. Il est remplacé par un duo Mopsus-Laulhé.

Source : site officiel de l'Elan Béarnais.
http://www.elan-bearnais.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=278:jatoupane-fin-de-parcours-&catid=66:dernieres-news&Itemid=66

Je ne vois pas comment Pau pourra se maintenir dans l'élite cette année. Tant mieux ça fera de super derby Limoges-Pau en Pro B.

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toupane dehors ! Empty Re: Toupane dehors !

Message  guigui de l'est Jeu 13 Nov - 15:48

Mopsus aurait du être coach dès l'entame de la saison. ET franchement, il ait bien gentil... parce que le club était bien dans la merde quand il a fallu sauver les miches de l'ours après la foirade Cousin.

Mopsus l'a fait.

Bilan.... on n'a même pas daigné lui refiler le poste, tout ça, pour foutre le pote à Bergeaud...

Toupane ça ne pouvait pas fonctionner avec la mentlité paloise, le style de jeu que voulait Gadou etc...

Quand ils auront pigé que le mec maître à bord, c'est le coach... ils auront bien avancé.

Qu'il vienne faire un tour à Nancy pour filer des conseil de défense au SLUC alien
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Toupane dehors ! Empty Re: Toupane dehors !

Message  remember david harris Jeu 13 Nov - 16:28

guigui de l'est a écrit:Mopsus aurait du être coach dès l'entame de la saison. ET franchement, il ait bien gentil... parce que le club était bien dans la merde quand il a fallu sauver les miches de l'ours après la foirade Cousin.

Mopsus l'a fait.

Bilan.... on n'a même pas daigné lui refiler le poste, tout ça, pour foutre le pote à Bergeaud...

Toupane ça ne pouvait pas fonctionner avec la mentlité paloise, le style de jeu que voulait Gadou etc...

Quand ils auront pigé que le mec maître à bord, c'est le coach... ils auront bien avancé.

Qu'il vienne faire un tour à Nancy pour filer des conseil de défense au SLUC alien

Je crois que je dois faire une fixation sur l'ami Bergeaud mais je ne peux pas le saquer. J'en viens presque à me réjuir de ses échecs, c'est dire!

Oui, à Pau ils ont tout faux, et pour moi, lui aussi. Il était déjà insupportable avec l'équipe de France. Le mec qui convoque 5-6 mecs NBA pour les championnats d'europe, pour au final se plaindre du fait que la France s'inspire trop de la culture NBA... Quel bidon!

Le pire c'est que l'année derniere, quand ca n'allait déjà pas trop, j'étais faire un tour sur le forum de Pau.

Tous ces charmants supporters étaient à 100% pour le retour du "Claude". Moi, sympa comme je suis, je les ai prévenu que c'était un tocard.

Vous savez comment ils m'ont remercié? Ils m'ont bloqué!!! C'est vraiment trop injuste!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toupane dehors ! Empty Re: Toupane dehors !

Message  Fabrice Jeu 13 Nov - 16:56

Moi je n'aime pas Bergeaud depuis ce qu'il a fait à Julian. On le paye encore aujourd'hui d'ailleurs.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toupane dehors ! Empty Re: Toupane dehors !

Message  remember david harris Jeu 13 Nov - 17:10

Fabrice a écrit:Moi je n'aime pas Bergeaud depuis ce qu'il a fait à Julian. On le paye encore aujourd'hui d'ailleurs.

Oui la aussi il a été ridicule! Il a fait un choix entre Julian et Petro en écartant le premier. Il affirme avoir fait le choix de la jeunesse. Jusque là c'est un choix, forcément discutable, mais ça se respecte.

La ou ça devient con, c'est que l'année d'après il ne re-selectionne plus Petro. Alors non seulement il s'est mis Julian à dos, mais en plus, il abandonne la formation d'un mec de 20 ans l'année d'après.

N'importe quoi!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toupane dehors ! Empty Re: Toupane dehors !

Message  Invité Jeu 13 Nov - 21:00

Enfin l'attitude de Julian n'est pas plus maligne...Refusé l'EDF actuellement pour se venger, c'est juste ridicule !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toupane dehors ! Empty Re: Toupane dehors !

Message  guigui de l'est Jeu 13 Nov - 21:09

Jack a écrit:Enfin l'attitude de Julian n'est pas plus maligne...Refusé l'EDF actuellement pour se venger, c'est juste ridicule !

Dans un pays de moutons, c'est certain que ça peut choquer sunny
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Toupane dehors ! Empty Re: Toupane dehors !

Message  Eddie Jeu 13 Nov - 21:55

Pau ces dernières années, c'est du grand n'importe quoi. Avec Gordon, ça a commencé à partir en sucette. L'année suivant, le recrutement de Cousin qui vient avec ses joueurs et Seillant qui recrutent les siens. Mopsus reprend les rennes. Il se fait jetter à l'intersaison. Et après 6 matchs, le revoilà. C'est clair qu'il est bien sympa le gars!
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toupane dehors ! Empty Re: Toupane dehors !

Message  remember david harris Jeu 13 Nov - 23:03

guigui de l'est a écrit:
Jack a écrit:Enfin l'attitude de Julian n'est pas plus maligne...Refusé l'EDF actuellement pour se venger, c'est juste ridicule !

Dans un pays de moutons, c'est certain que ça peut choquer sunny

Tu peux faire ton rebel, mais moi je trouve qu'un joueur doit toujours honorer sa séléction! Je suis pas le mec le plus patriotique au monde, mais refuser de participer c'est pas très "pro" (enfin c'est vite dit, puisqu'ils sont pas vraiment payés, et surtout ne recoivent pas les primes promises).

La fierté, les querelles joueur/coach franchement, faudrait vraiment pouvoir les laisser de coté. Il en serait ressorti grandit à mon humble avis.

Qu'il ne revienne plus en selection à l'heure actuelle ne me dérange pas. C'est sa dernière saison pro, et je pense qu'on se doit d'avoir de meilleurs joueurs en séléction et puis on a des jeunes a faire progresser ou au moins participer.

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toupane dehors ! Empty Re: Toupane dehors !

Message  guigui de l'est Jeu 13 Nov - 23:35

Que je sache personne ne lui a demandé de revenir. il a juste dit que l'EDF, c'était fini.

Et je pense que personne ne peut trouver à redire sur le côté franchouillard et patriotique de julian
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Toupane dehors ! Empty Re: Toupane dehors !

Message  le FILS DE HAKKENATON Ven 14 Nov - 16:43

julian ???
ce nom me dit quelque chose .....
c'est pas le mec qui a assassiné un dijonnais sous le maillot palois et qui n'a pas été puni parce que pierrot l'a protégé

Un joueur de coudes comme lui qui finit au S....
etonnant !!!


Pour revenir au sujet initial, Pau va s'en sortir,
ils vont inventer des maladies et blessures, et se payer une nouvelle equipe

A moins qu'ils ne refassent appel à Muresan, valery demory ....ou à manassero pour les sortir de là
Comprends qui peut

lol!

le FILS DE HAKKENATON

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toupane dehors ! Empty Re: Toupane dehors !

Message  Titeuf 67 Ven 14 Nov - 21:24

Jack a écrit:Enfin l'attitude de Julian n'est pas plus maligne...Refusé l'EDF actuellement pour se venger, c'est juste ridicule !

D'après ce que je sais, Julian a trainé une blessure au pied pendant toute la saison, il devait il me semble même se faire opérer.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Toupane dehors ! Empty Re: Toupane dehors !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum