-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Digbeu à la SIG !

+14
philippe
Thomas
p'tit louis
rocky
art_way
Eddie
newik68
John White
bouli
David67350
bigui67
Theseus
Fabrice
boon
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Digbeu à la SIG ! - Page 2 Empty Re: Digbeu à la SIG !

Message  Thomas Sam 11 Juil - 13:41

Jack a écrit:Question qui a déjà été posée : Digbeu poste 3 plutôt non ?

Bonjour à tous! Après des années de lecture, je me lance et participe aux discussions. J'espère amener quelques analyses utiles^^

Digbeu, je le vois en 3 et semble être un bon recrutement, mais .. 34 ans! En tout cas, je reprends avec nostalgie toutes les vidéos de l'époque ASVEL!
J'ai lu sur B.I que ça remplace en mieux Obasohan, est-ce vrai? Personnellement, l'âge me laisse sceptique, donc à voir l'an prochain!
Ensuite, je ne comprendrais pas que Giffa ne soit pas conservé ; Essart-Digbeu-Giffa : Sarre implique chacun d'eux et ils forment une base mentalement solide pour le reste de l'équipe. Notamment, en défense ça constituerait un sacré bloc. C'est ce qui manquait sur les fins de matchs cette année (je repense au match contre LeMans au Rhénus cette année!)
Après c'est évident qu'il faille du talent et de la jeunesse (parce que 34 ans quoi ...! On dirait un retour à l'ère Vitoux!).

Thomas

Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Digbeu à la SIG ! - Page 2 Empty Re: Digbeu à la SIG !

Message  philippe Sam 11 Juil - 13:43

le retour de McCurdy et de Ray Smith? lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Digbeu à la SIG ! - Page 2 Empty Re: Digbeu à la SIG !

Message  Invité Sam 11 Juil - 14:06

philippe a écrit:le retour de McCurdy et de Ray Smith? lol!

Quid de Keith ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Digbeu à la SIG ! - Page 2 Empty Re: Digbeu à la SIG !

Message  françois Sam 11 Juil - 16:34

p'tit louis a écrit:
art_way a écrit:
Il nous fallait un leader charismatique

Bye bye Giffa Question

selon un autre topic,cela ne serait pas sûr...En tout état de cause il faudrait que sacha,que tout le monde aime bien,se remette sérieusement en cause,la plupart de ses prestations,la saison passée,ne justifiaient pas le statut de combattant qui était le sien...J'ai vu toutes ses prestations au rhénus,et le pari avec mes voisins au coup d'envoi était celui-ci:sacha allait-il,encore une fois faire une faute inutile dans la première minute?? et bien,cela a été le cas neuf fois sur dix,pendant toute la saison!

ahh je me disais aussi que j'étais pas le seul à avoir remarqué la chose.
si on relis l'interview de giffa de fin de saison avant les PO,il était déçu de sa saison.je pense qu'il peut faire mieux mais je pense qu'un intérieur pouvant jouer 4 pour le remplacer le déchargerait de certaines responsabilités offensives et il pourrait se concentrer sur son boulot défensif.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Digbeu à la SIG ! - Page 2 Empty Re: Digbeu à la SIG !

Message  Vincent Sam 11 Juil - 16:47

Jack a écrit:Question qui a déjà été posée : Digbeu poste 3 plutôt non ?

C'est plutôt un 2 et c'est à ce poste qu'il a joué tous ses matchs palois. C'est d'ailleurs quelqu'un qui sera fort utile pour éteindre les gachettes adverses: nous n'avons plus de fort défenseur sur le poste arrière depuis le départ de Jeff.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Digbeu à la SIG ! - Page 2 Empty Re: Digbeu à la SIG !

Message  Vincent Sam 11 Juil - 16:50

Jack a écrit:
philippe a écrit:le retour de McCurdy et de Ray Smith? lol!

Quid de Keith ? Very Happy

Tiens, à propos de Keith, n'y aurait-il pas quelques avatars du concours de pronostics à actualiser ? Wink (je ne dis rien au sujet de Madame soleil - message subliminal big smile )
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Digbeu à la SIG ! - Page 2 Empty Re: Digbeu à la SIG !

Message  RAMBO Sam 11 Juil - 17:29

Thomas a écrit:
Jack a écrit:Question qui a déjà été posée : Digbeu poste 3 plutôt non ?

Bonjour à tous! Après des années de lecture, je me lance et participe aux discussions. J'espère amener quelques analyses utiles^^

Digbeu, je le vois en 3 et semble être un bon recrutement, mais .. 34 ans! En tout cas, je reprends avec nostalgie toutes les vidéos de l'époque ASVEL!
J'ai lu sur B.I que ça remplace en mieux Obasohan, est-ce vrai? Personnellement, l'âge me laisse sceptique, donc à voir l'an prochain!
Ensuite, je ne comprendrais pas que Giffa ne soit pas conservé ; Essart-Digbeu-Giffa : Sarre implique chacun d'eux et ils forment une base mentalement solide pour le reste de l'équipe. Notamment, en défense ça constituerait un sacré bloc. C'est ce qui manquait sur les fins de matchs cette année (je repense au match contre LeMans au Rhénus cette année!)
Après c'est évident qu'il faille du talent et de la jeunesse (parce que 34 ans quoi ...! On dirait un retour à l'ère Vitoux!).


C'etait une belle periode...non?
On en etait aux premiers premices,et avec d'autres dirigeants
...mais ne brûlons pas le passé...les dirigeants de l'epoque ont fait ce qu'ils ont pû...
N'oublions pas que le quotat des francais va etre modifier l'année prochaine...

RAMBO

Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Digbeu à la SIG ! - Page 2 Empty Re: Digbeu à la SIG !

Message  Mat Dim 12 Juil - 23:19

Vincent a écrit:
Jack a écrit:
philippe a écrit:le retour de McCurdy et de Ray Smith? lol!

Quid de Keith ? Very Happy

Tiens, à propos de Keith, n'y aurait-il pas quelques avatars du concours de pronostics à actualiser ? Wink (je ne dis rien au sujet de Madame soleil - message subliminal big smile )

Wink
Les résultats sont en ligne:
https://infrarouge.forumpro.fr/jeux-de-pronostics-f2/resultats-jeu-de-pronos-top-8-saison-08-09-t1066.htm

Pour les avatars, je m'en occupe cette semaine.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Digbeu à la SIG ! - Page 2 Empty Re: Digbeu à la SIG !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum