Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

MVP de SIG-SLUC

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-SLUC ?

MVP de SIG-SLUC Vote_lcap0%MVP de SIG-SLUC Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-SLUC Vote_lcap0%MVP de SIG-SLUC Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-SLUC Vote_lcap0%MVP de SIG-SLUC Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-SLUC Vote_lcap0%MVP de SIG-SLUC Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-SLUC Vote_lcap72%MVP de SIG-SLUC Vote_rcap 72% 
[ 13 ]
MVP de SIG-SLUC Vote_lcap0%MVP de SIG-SLUC Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-SLUC Vote_lcap22%MVP de SIG-SLUC Vote_rcap 22% 
[ 4 ]
MVP de SIG-SLUC Vote_lcap6%MVP de SIG-SLUC Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
MVP de SIG-SLUC Vote_lcap0%MVP de SIG-SLUC Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

MVP de SIG-SLUC Empty MVP de SIG-SLUC

Message  moi Sam 10 Oct - 22:44

Défaite pour ce premier match de la saison. Un beau match de la SIG pendant 30', avant de caler dans le dernier quart, encaissant notamment un 0-17, pour un quart perdu 11-26. Certains ont confirmé les bons matches de préparation, d'autres ont en revanche déçu. A vous d'élire le meilleur strasbourgeois de cette rencontre.

A la mène, Thomas a débuté. Bon en première période (10 pts), présent sur les lignes de passes (4 ints), il a tenté de créer avec plus ou moins de succès. Capable de l'excellent (3 pts au buzzer de la première période), comme du catatrophique (balles perdues sans opposition).
Stats : 13 pts à 4/8 (3/7 à 3 pts), 2/2 aux lfs, 2 rbds, 3 pds, 4 ints, 5 bps pour 13 d'évaluation en 26'.

Steeve a été très sobre. Ses soucis de santé l'ont visiblement empêché de peser davantage sur le match.
Stats : 2 pts à 1/3 (0/2 à 3 pts), 3 fts pour 0 d'évaluation en 14'.

Titulaire en 2, Alain a débuté tambours battant. Gêné par les fautes, il a été moins en vue par la suite.
Stats : 7 pts à 1/4 (1/3 à 3 pts), 4/5 aux lfs, 2 rbds, 2 pds, 1 ctre, 2 bps pour 6 d'évaluation en 24'.

En sortie de banc, Terrel s'est démené, notamment aux rebonds. Mais sa faillite aux shoots à été préjudiciable au groupe, de même que plusieurs mauvais choix.
Stats : 0 pt à 0/9 (0/2 à 3 pts), 3 fps, 5 rbds, 2 pds, 1 int, 2 bps pour -3 d'évaluation en 22'.

Issifé n'a pas joué.

Tremmel a beaucoup apporté par son énergie et une implication de tous les instants. Le meilleur marqueur strasbourgeois.
Stats : 16 pts à 6/16 (1/4 à 3 pts), 3/4 aux lfs, 5fps, 5 rbds, 1 ctre, 3 bps pour 8 d'évaluation en 34'.

Titulaire en 4, Sacha a retrouvé son shoot, notamment en début de match. Solide en défense, il a souffert aux rebonds. Meilleur passeur strasbourgeois ce soir.
Stats : 9 pts à 3/4 à 3 pts, 1 rbd, 4 pds, 1 bp pour 12 d'évaluation en 23'.

Elson a multiplié les fautes bêtes sur un petit temps de jeu. On attend mieux de lui.
Stats : 2 pts à 1/1, 3 fts pour 2 d'évaluation en 3'.

Au pivot, David s'est fait copieusement dominer par Akingabala. Nonchalant en attaque, comme en défense, il s'en tire honorablement aux rebonds et aux contres.
Stats : 2 pts à 1/5, 7 rbds, 2 ints, 2 ctres, 2 bps pour 5 d'évaluation en 29'.

Enfin, Ben a montré toute l'étendue de sa palette offensive (dunks, bras roulé, shoot à mi-distance et même trois points). Combatif à souhait, il signe la meilleure évaluation strasbourgeoise.
Stats : 14 pts à 6/11 (1/2 à 3 pts), 1/2 aux lfs, 6 rbds, 1 pd, 3 ints, 1 bp pour 17 d'évaluation en 25'

A vos votes !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-SLUC Empty Re: MVP de SIG-SLUC

Message  moi Mar 13 Oct - 21:23

Le premier MVP de la saison est Ben !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum