Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

MVP de SIG-ASVEL (16e journée)

4 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-ASVEL ?

MVP de SIG-ASVEL (16e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-ASVEL (16e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-ASVEL (16e journée) Vote_lcap20%MVP de SIG-ASVEL (16e journée) Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
MVP de SIG-ASVEL (16e journée) Vote_lcap73%MVP de SIG-ASVEL (16e journée) Vote_rcap 73% 
[ 11 ]
MVP de SIG-ASVEL (16e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-ASVEL (16e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-ASVEL (16e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-ASVEL (16e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-ASVEL (16e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-ASVEL (16e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-ASVEL (16e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-ASVEL (16e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-ASVEL (16e journée) Vote_lcap7%MVP de SIG-ASVEL (16e journée) Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 15
 
 

MVP de SIG-ASVEL (16e journée) Empty MVP de SIG-ASVEL (16e journée)

Message  moi Dim 30 Jan - 14:23

Défaite rageante pour nos Sigmen, diminués par les absences de Nick et d'Aymeric et par une double prolongation fatale aux organismes des vieux briscards. Largement dominés à l'évaluation (65-90), les Sigmen ont été finalement écrasés aux rebonds (36 à 51), ont manqué d'agressivité (9 lancers tentés contre 23 en face) et ont finalement calé en attaque (13 pts dans les 20 dernières minutes de temps de jeu, dont 0 dans la 2e prolongation).

A la mène, en l'absence d'Aymeric, Steeve a bien fait le job, s'attachant à sécuriser le jeu offensif, en distillant de nombreuses passes décisives. Il ne lui aura manqué qu'un peu d'adresse extérieure.
Stats : 7 pts à 3/8 dont 1/4 à 3 pts, 2 rbds, 8 pds, 1 int, 1 bp pour 12 d'évaluation en 36'.

Titulaire en 2 et évoluant par séquence en 1, Abdoulaye a apporté régulièrement en attaque, sans pour autant prendre le match à son compte.
Stats : 12 pts à 6/12 dont 0/2 à 3 pts, 3 fps, 2 rbds, 3 pds, 2 bps pour 9 d'évaluation en 29'.

Héroïque en défense sur Walsh, Alain a été très complet, avec une bonne adresse à 3 pts. Meilleure évaluation de l'équipe.
Stats : 11 pts à 4/10 dont 3/8 à 3 pts, 2 fps, 6 rbds, 4 pds, 2 ints, 3 bps pour 14 d'évaluation en 36'.

Plus gros temps de jeu de l'équipe, Ricardo a manqué de lucidité dans le money time, péchant surtout dans l'adresse. C'est dommage, car son match était plutôt bon jusque là.
Stats : 14 pts à 4/15 dont 3/8 à 3 pts, 3/4 aux lfs, 5 fps, 7 rbds, 2 pds, 4 ints, 2 bps pour 13 d'évaluaiton en 44'.

Très efficace en première période (9 pts en 7'), Justin n'est plus revenu que dans la 2e prolongation où il est resté capo.
Stats : 9 pts à 3/11 dont 1/3 à 3 pts, 2/2 aux lfs, 2 fps, 2 rbds, 2 bps pour 1 d'évaluation en 12'.

Très bon en défense sur Jefferson, Sacha a pâti des fautes qu'il a commises rapidement.
Stats : 3 pts à 1/3 à 3 pts, 1 fp, 3 rbds, 1 pd, 1 ctre, 2 bps pour 4 d'évaluation en 12'.

Combatif comme d'habitude, John a en revanche manqué singulièrement d'adresse.
Stats : 8 pts à 4/14, 2 fps, 7 rbds, 1 ctre, 1 int, 1 bp pour 6 d'évaluation en 40'.

Enorme en défense, Pervis a de nouveau été précieux et sa sortie pour cinq fautes n'est pas pour rien dans la défaite strasbourgeoise.
Stats : 6 pts à 3/7, 0/3 aux lfs, 4 fps, 7 rbds, 3 ctres, 2 ints, 5 bps pour 6 d'évaluation en 41'.

A vous de voter !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (16e journée) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (16e journée)

Message  Titeuf 67 Dim 30 Jan - 18:57

Ce qui m'embète sur le choix d'Alain Digbeu, est son mauvais choix, très mauvais choix sur la dernière possession temps normal. Pour un joueur de son expérience. Il a fait juste le contraire de ce qu'il fallait faire

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (16e journée) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (16e journée)

Message  françois Dim 30 Jan - 19:54

Titeuf 67 a écrit:Ce qui m'embète sur le choix d'Alain Digbeu, est son mauvais choix, très mauvais choix sur la dernière possession temps normal. Pour un joueur de son expérience. Il a fait juste le contraire de ce qu'il fallait faire

mais t'as l'action en tête? parce que j'ai l'impression que c'est lui qui a hérité de la patate chaude alors que c'était pas prévu Question
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (16e journée) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (16e journée)

Message  Titeuf 67 Dim 30 Jan - 20:56

françois a écrit:
Titeuf 67 a écrit:Ce qui m'embète sur le choix d'Alain Digbeu, est son mauvais choix, très mauvais choix sur la dernière possession temps normal. Pour un joueur de son expérience. Il a fait juste le contraire de ce qu'il fallait faire

mais t'as l'action en tête? parce que j'ai l'impression que c'est lui qui a hérité de la patate chaude alors que c'était pas prévu Question

Il me semble qu'il a quand même qu'il a dribblé à plusieurs reprises avant de shooter à 8m. Il aurait été plus judicieux de pénétrer chercher une faute.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (16e journée) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (16e journée)

Message  Jeff Dim 30 Jan - 22:19

Titeuf 67 a écrit:
françois a écrit:
Titeuf 67 a écrit:Ce qui m'embète sur le choix d'Alain Digbeu, est son mauvais choix, très mauvais choix sur la dernière possession temps normal. Pour un joueur de son expérience. Il a fait juste le contraire de ce qu'il fallait faire

mais t'as l'action en tête? parce que j'ai l'impression que c'est lui qui a hérité de la patate chaude alors que c'était pas prévu Question

Il me semble qu'il a quand même qu'il a dribblé à plusieurs reprises avant de shooter à 8m. Il aurait été plus judicieux de pénétrer chercher une faute.

Oui il est resté bien loin et n'a pas essayer de s'approcher. D'un côté je sais pas si on aurait eu une faute vu l'arbitrage, il ne nous suffisait pas de foncer sur les autres pour avoir des lancers

Pour Digbeu c'est vrai qu'il a foiré le shoot de la gagne, mais il avait quasiment mis le double pas décisif avec la faute quelques secondes avant, avant que les hommes en gris en décident autrement...

Jeff

Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (16e journée) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (16e journée)

Message  Titeuf 67 Lun 31 Jan - 6:58

Jeff a écrit:Pour Digbeu c'est vrai qu'il a foiré le shoot de la gagne, mais il avait quasiment mis le double pas décisif avec la faute quelques secondes avant, avant que les hommes en gris en décident autrement...

Exact, celui la aurait été décisif, mais malheureusement il y en a qui en ont décidé autrement...

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (16e journée) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (16e journée)

Message  françois Lun 31 Jan - 11:53

Titeuf 67 a écrit:
Jeff a écrit:Pour Digbeu c'est vrai qu'il a foiré le shoot de la gagne, mais il avait quasiment mis le double pas décisif avec la faute quelques secondes avant, avant que les hommes en gris en décident autrement...

Exact, celui la aurait été décisif, mais malheureusement il y en a qui en ont décidé autrement...

oh purée je l'avais oublié celui-là, pff à quoi ça tient quand même Evil or Very Mad
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (16e journée) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (16e journée)

Message  Titeuf 67 Lun 31 Jan - 16:01

françois a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
Jeff a écrit:Pour Digbeu c'est vrai qu'il a foiré le shoot de la gagne, mais il avait quasiment mis le double pas décisif avec la faute quelques secondes avant, avant que les hommes en gris en décident autrement...

Exact, celui la aurait été décisif, mais malheureusement il y en a qui en ont décidé autrement...

oh purée je l'avais oublié celui-là, pff à quoi ça tient quand même Evil or Very Mad

C'est comme le passage en force qui nous a été sifflé, alors que leur défenseurt avait les pieds dans le demi cercle sous le panier, tu sais celui où il n'y a pas de passage en force. affraid . affraid . Les hommes en gris ne nous ont pas aidé. Mais on aurait pu le gagner quand même dans le temps règlementaire, après en prolongation, c'est quand même une loterie.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (16e journée) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (16e journée)

Message  françois Lun 31 Jan - 19:20

je viens d'en voir encore un autre pas mal dans le genre: gélabale en contre-attaque marque un lay-up et mccord se prend une faute alors qu'il ne le touche même pas^^
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (16e journée) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (16e journée)

Message  Titeuf 67 Lun 31 Jan - 19:47

françois a écrit:je viens d'en voir encore un autre pas mal dans le genre: gélabale en contre-attaque marque un lay-up et mccord se prend une faute alors qu'il ne le touche même pas^^

il y a aussi la première faute offensive de Digbeu qu'on voit sur Alsace20, il ne touche même pas le défenseur, c'est un simple doubble pas.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-ASVEL (16e journée) Empty Re: MVP de SIG-ASVEL (16e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum