Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

SIG - Cholet

+7
robert
Vincent
voodoo
FanSig
John White
bb1
p'tit louis
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SIG - Cholet Empty SIG - Cholet

Message  John White Sam 8 Oct - 16:30

J'ouvre le topic de cette rencontre.

Mon pronostic est que la SIG va gagner avec comme:

Meilleur marqueur: Harper (+20 points)
Meilleur rebondeur: Allen (entre 8/12 rebonds)
Meilleur passeur: Ricardo (4/6 passes)

En tout cas il y aura du spectacle et beaucoup de course vu le nombres de rookies (gros cursus) sur le terrain (dont 3 draftés cet été):

- Parsons, Battle pour Cholet
- Allen, Harper, Anderson pour la SIG
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Cholet Empty Re: SIG - Cholet

Message  françois Sam 8 Oct - 17:58

puisse-tu dire vrai yep
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Cholet Empty Re: SIG - Cholet

Message  remember david harris Sam 8 Oct - 21:56

Victoire! Des commentaires?
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Cholet Empty Re: SIG - Cholet

Message  françois Sam 8 Oct - 22:34

de retour du rhénus, déjà cardiaque Laughing

1er quart de bonne facture pour nous, on est en place défensivement, allen fait un chantier, on mène puis cholet passe en zone dans le 2ème et y restera pendant pratiquement tout le match, zone sur laquelle on bute en ratant un paquet de shoot, mais on tient le rbd. En seconde mi-temps, le scénario on revient-on se prend un éclat, on revient à -2 à la fin du 3ème, on se prend des éclats dont un violet qui nous met à 8 longueurs à 4min de la fin et on aurait pu penser que c'était cuit, mais les gars se sont accrochés derrière un collet survolté sur le banc, et on grignote, on grignote malgré un 3pts de causeur, abdou et anderson scorent à 3pts, anderson un panier façon TP pour revenir à -1, et abdou nous sort le shoot du match à 3pts pour nous faire passer devant en faisant exploser le rhénus, après anderosn et jeanneau ne tremblent pas aux lancers. une très belle victoire en tout cas, les gars ont eu le mérite en défense de ne pas lâcher et ça a payé.

les joueurs: anderson un peu comme en prépa a d'abord fait dans la gestion, puis s'est lâché progressivement en seconde mi-temps, il a été limité par les fautes mais collet a pris le risque de laisser sur le terrain dans le money-time à 4 fautes avec succès. jeanneau comme d'hab, exemplaire dans l'attitude et la défense, si seulement il était plus chanceux à 3pts où il fait 2 gamelles.
adbou invisible en 1ère mi-temps, pareil dans le 3ème jusqu'à son shoot au buzzer du 3ème quart qui lui a fait un bien fou, après il s'est lâché.
ricardo: du bon ricardo dans l'ensemble, les actions étaient pour lui en début de match histoire d'enlever un peu de pression aux jeunes, homis 2-3pertes de balles il a bien varié ses choix et est resté dans la création.
Oliver, alors lui c'est mixte : une énergie incroyable, se bat sur tous les ballons et en défense, mais a manqué d'adresse et a forcé en attaque à la fin ce qui a failli nous couter cher, mais sa polyvalence est précieuse.
harper: n'a pas vraiment pesé sur le match, de temps en temps des paniers, mais a plutôt subi notamment face à vébobe et gradit, à son crédit quand même une interception dans les mains de falker dans le money-time.
zianvéni: a frité comme jamais avec falker, c'était assez violent, et a bien dirigé la manoeuvre en défense. en revanche en attaque dans le dur, s'est fait baché deux fois, mais bon son expérience est précieuse.
Allen: il a fait un chantier au début face à duport, du gros allen mais pénalisé par les fautes ensuite, on l'a moins revu par la suite.

et j'oubliais: hugo et axel sont restés sur le banc, ils avaient préalablement fait du petit bois des espoirs choletais avec 20pts chacun, et 8 passes et 8rbds pour hugo avec une grosse adresse.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Cholet Empty Re: SIG - Cholet

Message  voodoo Sam 8 Oct - 22:42

Un peu brouillon pour une première, certains actions très bien construites, mais pas de leader apparent...

Jeanneau : héroïque sur 3 phases défensives de suite, a pris les shoots ouverts (pas forcément avec succès mais cela mérite d'être signalé
Anderson : mon coup de cœur, un peu léger en défense, mais en attaque, quels changements de tempo et quel démarrage. Dommage de le voir peu pénétrer, Collet doit le brider un peu de ce coté là... A joué plusieurs minutes deuxième arrière.
M'baye : début de match fantomatique, s'est réveillé en fin de match, on remonte grâce (entre autres) à lui
Oliver : encore un peu perdu, sais un peu tout faire, à revoir. Un très bon tempérament apparemment.
Greer : encore un peu "lourd" mais complet, intelligent, il a changé son jeu. Quelques rebonds monstrueux.
Harper : a trop peu shooté, il a l'air si facile au shoot... Très altruiste, a dépanné en pivot, mais la raquette était peu verrouillée du coup...
Allen : fort rebondeur, mais en face, il y avait des clients qui l'ont malmené. Très bon shoot à 5 mètres, a fait une excellente entame de match.
Zianveni : très brouillon au shoot mais volontaire

Beaucoup de déchets dans l'ensemble, un jeu de passes tonique mais finalement pas de shooter... A trois points c'est un peu quelconque. Plusieurs joueurs sont interchangeables, ça va faire tourner les têtes de plusieurs équipes adverses... mais l'équipe semble aussi de perdre dans cette polyvalence: raquette mal verrouillée quasi-systématiquement. Pourtant Cholet a l'air bien moins costaud à l'intérieur....

Belle victoire malgré tout, les Sigmen sont allés la chercher! Merci à eux!

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Cholet Empty harper..;

Message  p'tit louis Sam 8 Oct - 23:02



Je suis d'accord en gros ,juste un truc concernant harper:il m'a semblé completement perdu sur le terrain pendant les trente premieres minutes,ne sachant pas du tout comment se placer et tres febrile au moment du shot. peur de mal faire pour son 1er match officiel? En tout cas l'equipe est tres perfectible mais n'a jamais cédé malgré des retards de 5,6,8 points! mention à Anderson et à Aymeric qui n'a cessé de rameuter les troupes!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Cholet Empty Re: SIG - Cholet

Message  bb1 Sam 8 Oct - 23:39

Une petite stat surprenante du côté de Cholet : Duport démarre avec une éval de 7 en 7 min, puis Falker finit avec une éval de 6 en 33 min! Ai pas compris...

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Cholet Empty Re: SIG - Cholet

Message  Vincent Dim 9 Oct - 0:59

Alors, en attendant un message plus complet, je retiendrai surtout que l'équipe, très brouillonne en première mi-temps, a beaucoup augmenté son intensité défensive en seconde et s'est montrée beaucoup plus volontaire. Jeanneau très leader et exemplaire en défense a beaucoup contribué à garder tout le monde dans le coup, jusqu'à cette espèce de hold-up final dans lequel il a pris une grande part. Encourageant: il y a une âme dans cette équipe.

Sinon, rapidement :
l'association Jeanneau-Anderson a très bien fonctionné, et ce sont vraiment deux meneurs bien complémentaires ;
je suis beaucoup plus positif sur Harper que les commentaire précédents : autant il avait mis des moufles en première mi-T, autant il a fait très mal aux Choletais en seconde (avec un impact défensif un peu moindre en échange) ;
Oliver, parfois un peu perdu en attaque, est un couteau suisse très précieux, qui mérite peut-être qu'on joue davantage sur lui;
Allen m'a en revanche bien déçu tant il s'est éteint après le premier quart.

Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Cholet Empty Re: SIG - Cholet

Message  Jeff Dim 9 Oct - 6:34

Salut à tous, je suis aux Etats-Unis cette année donc difficile de suivre la SIG, mais en tout cas belle victoire !
J'ai juste eu un message de mon frère pour le score et me dire qu'Anderson a été décisif.
Une petite question pour ceux qui étaient au matchs, d'après les temps de jeu Anderson-Jeanneau et M'Baye ne cumulent pas 80 minutes sur les postes 1 et 2. J'en déduis qu'Oliver ou Ricardo a joué arrière quelques minutes. Lequel des deux ? Est-ce que c'est plutôt Zianveni ou Harper (qui n'a pas shooté à 3 pts) qui jouait pivot quand Allen n'était pas sur le terrain (je sais que ce n'est pas toujours facile de distinguer puisqu'on peut surtout parler de 2 intérieurs, plutôt que 1 pivot et 1 ailier fort) ?
Merci pour vos réponses et bravo encore pour cette victoire qui en appelle d'autres !

Jeff

Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Cholet Empty Re: SIG - Cholet

Message  voodoo Dim 9 Oct - 9:34

@Jeff : Harper remplaçait Allen en pivot en effet, Zianveni ailier "fort" (pas très fort hier, mais bon un premier match est toujours délicat à négocier, surtout que le public Strasbourgeois l'attendait au tournant cet ex-Nancéen Smile ) . Déroutant pour le pivot adverse, certes, mais on ne prenait plus trop de rebonds...

Lorsque M'Baye a pris sa 3ème faute me semble-t-il, Oliver l'a remplacé, maintenant à dire strictement s'il jouait 2 ou si c'était Ricardo...? Ricardo remontait quelques ballons justement, donc je dirai plutôt Rico en 2. Oliver est tellement difficile à qualifier, tellement il a l'air de savoir tout faire Smile

Un truc qui m'a fait sourire : les mauvais fans sont toujours là ( ça siffle dès qu'on rate un panier, et ça donne la leçon dès qu'on prend un panier à 3 points...), dont une paire d'anciens qui tout le match n'ont cessé de dire "Ah yo, Cholet met ses 3 points, eux ! "... regardez le pourcentage de réussite en fin de match Smile

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Cholet Empty Re: SIG - Cholet

Message  Invité Dim 9 Oct - 12:18

J'ai vu le nouveau Live de la LNB avec des stats intéressantes... notamment le +/- qu'on trouve depuis des années sur NBA.com

Je ne le trouve plus dans les recaps mais j'avais vu avant la fin du match dans le 4ème :

- Jeanneau (-13)
- Anderson (+11)

Une réaction par rapport à ca ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG - Cholet Empty Re: SIG - Cholet

Message  John White Dim 9 Oct - 18:16

Content d'avoir eu raison yop

Sur le matche tout a été dit je voudrais juste saluer le coaching de Collet qui a su préserver pendant la 1ère mi-temps Ricardo et Anderson trop vite sanctionné par les fautes.

Jeanneau: Gros travail en défense ou il a bien contenu Causeur, offensivement il a bien fait tourner en prenant enfin ses responsabilités dans le money-time.

Anderson:
Le MVP de ce matche (trop) vite sanctionné par les fautes en 1ère mi-temps ou il a d'abord essayé de faire tourné, en 2ème mi-temps l'on a plus vu son côté scoreur (spectaculaire) avec beaucoup de fautes provoquées et une très bonne réussite (8 sur 9) aux lancers.
Il c'est aussi montrer décisif en fin de matche tant par son apport au scoring que dans la création, sans oublier une très bonne gestion.
Je pense qu'il ne faudra pas (trop) tarder pour le resigner.

M'Baye: 1ère mi-temps fantômatique des 2 côtés du terrain, on a (enfin) vu son vrai visage lors du money-time ce qui lui permets de s'en sortir avec les honneurs, mais devra montrer plus.

Oliver: Présent aux rebonds, bon défenseur, complet, malheureusement trop de mauvais choix et de mauvaises passes pour un joueur de ce calibre.

Ricardo: Un vrai leader, n'a pas forcé, a joué juste, efficace, a surtout apporter sa création, sa (bonne) vision et lecture du jeu, ainsi que son expérience.

Harper:
La surprise du soir n'a pas shooter une seule fois à 3 points refusant même un shoot ouvert pour servir intelligemment Allen dans la raquette.
Il a aussi raté des shoots au poste qu'il rentre d'habitude, mais a été contrairement aux matches amicaux présent aux rebonds.
Il n'a pas refusé les contacts dans la raquette avec plus ou moins de réussite et a dans le money-time volé une balle à Falker qui essayait de le poster il a même plongé pour la récupérer.

Zianveni: Présent aux rebonds et dur en défense, offensivement a souvent été bien placé avec peu de réussite, il c'est fait contrer 2 fois par manque de jus, comme l'on pouvait le penser ce n'est plus Air Max vu son âge et les blessures qui ne l'on pas épargnés et ont fait de lui un joueur qui évolu plus au sol à l'image d'un Dounia Issa.

Allen: Grosse entame de matche ou il n'a pas hésité à prendre ses responsabilités offensivement avec réussite, sans oublier ses qualités de passeurs, vite sanctionné par les fautes il a du sortir malheureusement il n'a pu retrouver ce rythme de croisière lors de son retour.
Les 4 seules rebonds pris (par rapport à son potentiel) sont du au gros apport de Zianveni, Harper et Oliver dans ce secteur.

A voir la joie de toute l'équipe et surtout de nos rookies fait très plaisir, cela montre le bon état d'esprit, ainsi que l'implication et l'envi de nos jeunes US dont certains doutaient.

Concernant l'animation pas mal de choses sympa ont été mis en place avec des stands maquillages pour les jeunes, les photos des 1ers Hall Of Famers du club cependant peu visible car en noir et blanc sur les murs noirs.
Autre point positif la disparition des barrières aux bords du terrain ce qui en plus d'être visuellement plus agréable crée une proximité avec les joueurs et donc une bonne ambiance.

Espérons que cette victoire dans ces conditions soit enfin le déclic tant attendu. afro
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Cholet Empty Re: SIG - Cholet

Message  FanSig Dim 9 Oct - 18:35

Je ne reviendrais pas sur le sportif qui a déjà très bien été commenté, mais mon dieu qu'est ce que c'est frustrant de pas avoir encore une meilleure ambiance dans ce genre de match !

Je suis terriblement frustré que le speaker reste assis pendant tout tout le match et ne deigne même pas se lever dans le money time pour mettre le feu !!
Le dernier truc frustrant hier soir c'est que la billetterie n'est pas encore au point, j'ai loupé tout le 1er quart car la billetterie n'était pas au point

Messieurs les dirigeants, si vous faites le déplacement à Nancy emmenez le speaker qu'il voie comment on fait pour monter l'ambiance !
On le voit pas du tout sur le terrain, mais par contre il se montre beaucoup dans le coin vip d'après match

Voila c'est mon coup de gueule de la soirée, pour le reste c'était une très belle soirée
Je crois vraiment en cette équipe


FanSig

Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Cholet Empty Re: SIG - Cholet

Message  voodoo Dim 9 Oct - 18:57

Cela fait des années que je dis qu'il est mauvais... Qu'il aille déjà voir le SAHB à Sélestat, il verra ce que c'est que mettre l'ambiance... A part faire le beau à coté de Miss Bas-Rhin...


voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Cholet Empty Re: SIG - Cholet

Message  Vincent Lun 10 Oct - 1:43

Jack a écrit:J'ai vu le nouveau Live de la LNB avec des stats intéressantes... notamment le +/- qu'on trouve depuis des années sur NBA.com

Je ne le trouve plus dans les recaps mais j'avais vu avant la fin du match dans le 4ème :

- Jeanneau (-13)
- Anderson (+11)

Une réaction par rapport à ca ?

C'est une statistique à risque, je trouve. Elle peut être intéressante dans certains cas, et errer complètement dans d'autres. L'exemple typique, c'est quand un illustre inconnu joue les garbage times, qu'il arrive, face à une équipe B, à faire passer le score de -20 à -15, et qu'il ressort donc avec un +5 quand la star de son équipe, qui l'a portée à bout de bras, ressortira avec un -20...

En l'occurrence, cette stat ne correspond pas du tout à ma perception, car Jeanneau a vraiment été le détonateur de la révolte - ou plutôt des révoltes - de la SIG (défense, interceptions, quelques passes lumineuses dans le 4e). Même s'il est indéniable que Anderson, excellent dans le 4e quart, a permis de concrétiser cette révolte initiée par Aymeric. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que Collet a laissé Aymeric sur le terrain tout le dernier quart. Le métier a parlé.

Sinon, bien d'accord avec John White sur plusieurs points, et notamment sur l'enlèvement des barrières, qui facilite vraiment la communion avec les joueurs à la fin du match. C'était d'autant plus adéquat que les joueurs étaient heureux comme des rois de cette victoire.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Cholet Empty Re: SIG - Cholet

Message  Jeff Lun 10 Oct - 6:16

On parle des progrès de la comm et du site ...
Aucun article sur la victoire, l'article de la page d'accueil est "le live". Pas de vidéos, ni de photos ou réactions. Juste quelques photos sur facebook (nouvelle page lancée dans l'anonymat le plus complet). Plus de vidéos Alsace 20 en ligne non plus ou de vidéo LNB.
Pas facile de suivre son équipe favorite quand on ne va pas au Rhénus

Jeff

Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Cholet Empty Re: SIG - Cholet

Message  Invité Lun 10 Oct - 11:29

Le site ? C'est digne d'un blog des années 2000... C'est une caricature de ce qu'on peut faire actuellement.

A l'image de leur communication : désordonnée et artisanale !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG - Cholet Empty Re: SIG - Cholet

Message  robert Lun 10 Oct - 13:09

[quote="FanSig"]Je ne reviendrais pas sur le sportif qui a déjà très bien été commenté, mais mon dieu qu'est ce que c'est frustrant de pas avoir encore une meilleure ambiance dans ce genre de match !

Je suis terriblement frustré que le speaker reste assis pendant tout tout le match et ne deigne même pas se lever dans le money time pour mettre le feu !!
Le dernier truc frustrant hier soir c'est que la billetterie n'est pas encore au point, j'ai loupé tout le 1er quart car la billetterie n'était pas au point

Messieurs les dirigeants, si vous faites le déplacement à Nancy emmenez le speaker qu'il voie comment on fait pour monter l'ambiance !
On le voit pas du tout sur le terrain, mais par contre il se montre beaucoup dans le coin vip d'après match

Voila c'est mon coup de gueule de la soirée, pour le reste c'était une très belle soirée
Je crois vraiment en cette équipe

bonjour
bonne analyse concernant le speaker.
Le METIER de SPEAKER est un METIER
Cela ne sert à rien qu'il se lève et se dirige vers le terrain si c'est pour rien dire ou dire n'importe quoi.
Effectivement comme le dit Voodoo, on remarque qu'il aime être vu car il se positionne toujours deriere une caméra pour être vu.
Pour finir si on le voit beaucoup dans les espaces VIP, il semblerai que son employeur est partenaire de la SIG.
(?????raison de son poste de speaker???)
Pour le prochain match, j'espère qu'il y aura plus de monde, car cette jeune équipe ( meneur US et jeune ,demandé depuis longtemps) mérite plus de soutien de la part des gens.
vive La SIG

robert

Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Cholet Empty Re: SIG - Cholet

Message  Invité Lun 10 Oct - 14:30

[quote="robert"]
FanSig a écrit:Je ne reviendrais pas sur le sportif qui a déjà très bien été commenté, mais mon dieu qu'est ce que c'est frustrant de pas avoir encore une meilleure ambiance dans ce genre de match !

Je suis terriblement frustré que le speaker reste assis pendant tout tout le match et ne deigne même pas se lever dans le money time pour mettre le feu !!
Le dernier truc frustrant hier soir c'est que la billetterie n'est pas encore au point, j'ai loupé tout le 1er quart car la billetterie n'était pas au point

Messieurs les dirigeants, si vous faites le déplacement à Nancy emmenez le speaker qu'il voie comment on fait pour monter l'ambiance !
On le voit pas du tout sur le terrain, mais par contre il se montre beaucoup dans le coin vip d'après match

Voila c'est mon coup de gueule de la soirée, pour le reste c'était une très belle soirée
Je crois vraiment en cette équipe

bonjour
bonne analyse concernant le speaker.
Le METIER de SPEAKER est un METIER
Cela ne sert à rien qu'il se lève et se dirige vers le terrain si c'est pour rien dire ou dire n'importe quoi.
Effectivement comme le dit Voodoo, on remarque qu'il aime être vu car il se positionne toujours deriere une caméra pour être vu.
Pour finir si on le voit beaucoup dans les espaces VIP, il semblerai que son employeur est partenaire de la SIG.
(?????raison de son poste de speaker???)
Pour le prochain match, j'espère qu'il y aura plus de monde, car cette jeune équipe ( meneur US et jeune ,demandé depuis longtemps) mérite plus de soutien de la part des gens.
vive La SIG

pour le défendre un peu, je ne le trouve pas si mauvais que ca...

Si c'est toujours le même cette année, c'est le speaker historique qui est présent depuis une bonne décennie... Je ne pense pas que ce soit son vrai métier. Si faute il y a, c'est à la SIG qu'il faut s'adresser.

Lui fait ce qu'il sait faire et le fait plutôt bien. Si on veut un speaker professionnel, il suffit d'en engager un...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG - Cholet Empty Re: SIG - Cholet

Message  françois Lun 10 Oct - 18:10

à 3min35 en mettant le son à fond c'est jouissif cheers Laughing

http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Video/2057/Pro-A-1ere-journee-Strasbourg-vs-Cholet
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Cholet Empty Re: SIG - Cholet

Message  robert Lun 10 Oct - 21:24

[quote="Jack"]
robert a écrit:
FanSig a écrit:Je ne reviendrais pas sur le sportif qui a déjà très bien été commenté, mais mon dieu qu'est ce que c'est frustrant de pas avoir encore une meilleure ambiance dans ce genre de match !

Je suis terriblement frustré que le speaker reste assis pendant tout tout le match et ne deigne même pas se lever dans le money time pour mettre le feu !!
Le dernier truc frustrant hier soir c'est que la billetterie n'est pas encore au point, j'ai loupé tout le 1er quart car la billetterie n'était pas au point

Messieurs les dirigeants, si vous faites le déplacement à Nancy emmenez le speaker qu'il voie comment on fait pour monter l'ambiance !
On le voit pas du tout sur le terrain, mais par contre il se montre beaucoup dans le coin vip d'après match

Voila c'est mon coup de gueule de la soirée, pour le reste c'était une très belle soirée
Je crois vraiment en cette équipe

bonjour
bonne analyse concernant le speaker.
Le METIER de SPEAKER est un METIER
Cela ne sert à rien qu'il se lève et se dirige vers le terrain si c'est pour rien dire ou dire n'importe quoi.
Effectivement comme le dit Voodoo, on remarque qu'il aime être vu car il se positionne toujours deriere une caméra pour être vu.
Pour finir si on le voit beaucoup dans les espaces VIP, il semblerai que son employeur est partenaire de la SIG.
(?????raison de son poste de speaker???)
Pour le prochain match, j'espère qu'il y aura plus de monde, car cette jeune équipe ( meneur US et jeune ,demandé depuis longtemps) mérite plus de soutien de la part des gens.
vive La SIG

pour le défendre un peu, je ne le trouve pas si mauvais que ca...

Si c'est toujours le même cette année, c'est le speaker historique qui est présent depuis une bonne décennie... Je ne pense pas que ce soit son vrai métier. Si faute il y a, c'est à la SIG qu'il faut s'adresser.

Lui fait ce qu'il sait faire et le fait plutôt bien. Si on veut un speaker professionnel, il suffit d'en engager un...

oui exacte il sait faire juste ce qu'il sait faire cad rien de bien dans l'animation.

je pense que vous devriez voir dans d'autres salles comment cela se passe.
aujourd'hui il faut être inventif et non copier ce que font les autres surtout si on le fait moi bien.
Le premier à présenter un match depuis le terrain fut MR PATRICE HARQUEL que tout le monde a copié sans jamais lui arriver aux genoux.
Je suis sur que les dirigeants ont peur de perdre quelques euros (partenaire VIP) si on changeait de speaker.
On change bien d'entraineur quand cela ne va pas. cela a du couter beaucoup plus chère à la sig dans un passé pas si lointain (VITOUX, GIRARD).
Les dirigeants devraient se rappeller du speaker qui était présent à chaque tournoi de l'équipe de France. Rien à voir avec le notre. peut être est il chère mais tout ce qui est pro est chère.
Heureusement que sur le terrain il y a des filles et KARIM qui dansent pendant les temps morts. Si non on aurait peut être droit à une bonne histoire drôle du speaker..........

robert

Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Cholet Empty Re: SIG - Cholet

Message  bouli Mar 11 Oct - 9:36

robert a écrit:

je pense que vous devriez voir dans d'autres salles comment cela se passe.
aujourd'hui il faut être inventif et non copier ce que font les autres surtout si on le fait moi bien.
Le premier à présenter un match depuis le terrain fut MR PATRICE HARQUEL que tout le monde a copié sans jamais lui arriver aux genoux.
Je suis sur que les dirigeants ont peur de perdre quelques euros (partenaire VIP) si on changeait de speaker.
On change bien d'entraineur quand cela ne va pas. cela a du couter beaucoup plus chère à la sig dans un passé pas si lointain (VITOUX, GIRARD).
Les dirigeants devraient se rappeller du speaker qui était présent à chaque tournoi de l'équipe de France. Rien à voir avec le notre. peut être est il chère mais tout ce qui est pro est chère.
Heureusement que sur le terrain il y a des filles et KARIM qui dansent pendant les temps morts. Si non on aurait peut être droit à une bonne histoire drôle du speaker..........

Ben il a qu'a se balader, varier, et présenter depuis les tribunes puis Pl. Kléber !
Ben non sans rire, y'a pas mal de chose à faire ... en terme de "video" aussi, genre, une présentation avec un mini -direct pour la sortie de vestiaire (sur grand écran) ca implique directement le public .... enfin j'ai pas du tout réfléchi au truc mais un speaker ne fait pas que speaker pour moi, il doit aussi être un peu inventif !

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Cholet Empty Re: SIG - Cholet

Message  Invité Mar 11 Oct - 10:58

robert a écrit:
Le premier à présenter un match depuis le terrain fut MR PATRICE HARQUEL que tout le monde a copié sans jamais lui arriver aux genoux.
Je suis sur que les dirigeants ont peur de perdre quelques euros (partenaire VIP) si on changeait de speaker.

Harquel ? Il a fait une année en tant que speaker à la SIG et c'était catastrophique parce qu'il ne connait rien au basket...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG - Cholet Empty Re: SIG - Cholet

Message  remember david harris Mar 11 Oct - 16:39

bouli a écrit:
robert a écrit:

je pense que vous devriez voir dans d'autres salles comment cela se passe.
aujourd'hui il faut être inventif et non copier ce que font les autres surtout si on le fait moi bien.
Le premier à présenter un match depuis le terrain fut MR PATRICE HARQUEL que tout le monde a copié sans jamais lui arriver aux genoux.
Je suis sur que les dirigeants ont peur de perdre quelques euros (partenaire VIP) si on changeait de speaker.
On change bien d'entraineur quand cela ne va pas. cela a du couter beaucoup plus chère à la sig dans un passé pas si lointain (VITOUX, GIRARD).
Les dirigeants devraient se rappeller du speaker qui était présent à chaque tournoi de l'équipe de France. Rien à voir avec le notre. peut être est il chère mais tout ce qui est pro est chère.
Heureusement que sur le terrain il y a des filles et KARIM qui dansent pendant les temps morts. Si non on aurait peut être droit à une bonne histoire drôle du speaker..........

Ben il a qu'a se balader, varier, et présenter depuis les tribunes puis Pl. Kléber !
Ben non sans rire, y'a pas mal de chose à faire ... en terme de "video" aussi, genre, une présentation avec un mini -direct pour la sortie de vestiaire (sur grand écran) ca implique directement le public .... enfin j'ai pas du tout réfléchi au truc mais un speaker ne fait pas que speaker pour moi, il doit aussi être un peu inventif !

Le plus grand truc c'est qu'on a public amorphe 90% du temps et qui critique les 10% qui reste. Maintenant bon, c'est sur qu'une présentation un peu plus... branchée, ca pourrait etre pas mal.

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Cholet Empty Re: SIG - Cholet

Message  Jeff Mer 12 Oct - 6:03

Jack a écrit:
robert a écrit:
Le premier à présenter un match depuis le terrain fut MR PATRICE HARQUEL que tout le monde a copié sans jamais lui arriver aux genoux.
Je suis sur que les dirigeants ont peur de perdre quelques euros (partenaire VIP) si on changeait de speaker.

Harquel ? Il a fait une année en tant que speaker à la SIG et c'était catastrophique parce qu'il ne connait rien au basket...

Oui en effet je me rappelle ! Le speaker n'est pas top c'est clair, mais je suis pas sûr qu'une ambiance "à la bonne franquette" marche vraiment ici. Très bien à Roanne, ici j'en doute fort. Un gars comme à l'eurotournoi (qui est le speaker de l'étoile noire) pas terribler, pas adapté. Mais oui il faudrait animer un peu plus, mieux soutenir l'équipe.

Jeff

Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Cholet Empty Re: SIG - Cholet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum