Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

MVP de SIG-Cholet

+6
Namele
Eddie
remember david harris
David67350
françois
N°13
10 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-Cholet ?

MVP de SIG-Cholet Vote_lcap51%MVP de SIG-Cholet Vote_rcap 51% 
[ 18 ]
MVP de SIG-Cholet Vote_lcap3%MVP de SIG-Cholet Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
MVP de SIG-Cholet Vote_lcap3%MVP de SIG-Cholet Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
MVP de SIG-Cholet Vote_lcap20%MVP de SIG-Cholet Vote_rcap 20% 
[ 7 ]
MVP de SIG-Cholet Vote_lcap0%MVP de SIG-Cholet Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Cholet Vote_lcap0%MVP de SIG-Cholet Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Cholet Vote_lcap23%MVP de SIG-Cholet Vote_rcap 23% 
[ 8 ]
MVP de SIG-Cholet Vote_lcap0%MVP de SIG-Cholet Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Cholet Vote_lcap0%MVP de SIG-Cholet Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 35
 
 
Sondage clos

MVP de SIG-Cholet Empty MVP de SIG-Cholet

Message  moi Dim 2 Nov - 12:02

Premier succès à domicile de la saison pour la SIG, face à une vaillante équipe de Cholet qui a succombé sur les coups de butoir d'une SIG incisive en seconde période (18-2 au début du 4e quart). Malmenée en première mi-temps, la SIG a été très agressive (31 fps), tirant avec succès de nombreux lancers (33/41) et a produit un jeu d'attaque superbe (62 % d'adresse générale dont 64 % à 3 pts, 23 pds pour 12 bps). Certes, la SIG a quelque peu souffert aux rebonds (22 contre 24), notamment en première période. Mais Cholet m'a semblé si dépendant de De Colo, le seul véritable créateur de l'équipe, lequel a été écarté du terrain pour ses fautes (5 en 26') que la SIG n'eut guère de peine, une fois son intensité retrouvée, de valider ce premier succès. La prestation collective est étincelante (121 d'évaluation).

A la mène, Gauthier a démarré la rencontre. En difficultés dans le premier quart, il est réapparu au dernier, où il a réussi à faire jouer l'équipe (2e passeur de l'équipe en seulement 15'), à défaut de trouver le panier. A noter que son formidable numéro d'acteur a contraint De COlo à sortir pour 5 fautes.
Stats : 2 pts à 2/2 aux lancers, 2 rbds, 5 pds, 2 ints, 3 bps pour 7 d'évaluation en 15'.

Steeve est rapidement entré en jeu (à la 5'), pour ne plus quitter le terrain avant le dernier quart. Il s'est montré très actif notamment en première période quand le bateau SIG tanguait. Il cumule la 2e évaluation de la SIG sur le match. Bravo Steeve !
Stats : 13 pts à 3/4 (2/2 à 3 pts), 5/5 aux lancers, 3fps, 3 rbds, 4 pds, 1 bp pour 18 d'évaluation en 25'.

A l'arrière, Brion a réalisé un match époustouflant ! Diabolique d'adresse, sans forcer aucun shoot, il a énormément créé pour ses coéquipiers. Sans la maladresse de certains, il avait plus de 10 pds à la fin du match. On pourra lui reprocher un certain laxisme en défense en première mi-temps. A part cela, un Brion en mode MVP de Pro A.
Stats : 29 pts à 8/13 (3/6 à 3 pts), 10/10 aux lancers, 11 fps, 3 rbds, 7 pds, 4 ints, 5 bps pour 33 d'évaluation en 40'.

Derrick a commencé le match en mission sur De Colo. Globalement correct, il n'a pas toujours su contenir le "Moniteur". En revanche, en seconde période, il s'est montré très actif sur l'autre front, avec beaucoup de percussion et d'adresse. Il a changé de rôle en changeant d'entraîneur : de "sharp shooter" avec Eric, il est devenu un joueur de percussion avec Fred. Bravo à lui !
Stats : 17 pts à 7/9, 3/3 aux lancers, 2 fps, 1 rbd pour 16 d'évaluation en 21'.

Pour son anniversaire, John a rendu une copie moyenne. Il donnait l'impression de lutter pour tout ce qu'il faisait. Néanmoins, ses 5 pts en début de 3e quart firent beaucoup de bien à la SIG, ainsi que la propreté générale de son jeu (aucune balle perdue). Il connaîtra des jours encore meilleurs.
Stats : 9 pts à 3/7 (1/1 à 3 pts), 2/2 aux lfs, 3 rbds, 2 pds, 1 int pour 11 d'évaluation en 21'.

Elson n'a pas trop démérité, si ce n'est cette fin de match où il alterna bon tir et balle perdue idiote. IL doit gagner en constance.
Stats : 3 pts à 1/1, 1/2 aux lancers, 1 bp pour 1 d'évaluation en 7'

Sacha a été dans le dur en première période, avant de réaliser un bon 3e quart. Ses 5 points d'affilée lancèrent la SIG. Il a réussi à épurer son jeu de toutes ses scories, pour atteindre la dizaine à l'évaluation.
Stats : 6 pts à 2/4 (1/2 à 3 pts), 1/2 aux lancers, 3 fps, 2 rbds, 4 pds, 1 int pour 10 d'évaluation en 22'.

Rob a démarré la rencontre dans le 5 et a vite retrouvé le costume du pompier en dessous. Malmené comme tout le secteur intérieur en première période, il a réussi une prestation de guerrier en seconde période, en jouant les intimidateurs sur Falker. Un gros match en défense dès lors, et un joli 5/6 aux lancers.
STats : 7 pts à 1/3, 5/6 aux lancers, 3 fps, 6 rbds, 3 ctres, 1 pd pour 14 d'évaluation en 28'.

On a vu deux David hier. Celui de la première mi-temps était emprunté, provoquait des fautes, mais ne convertissait pas les lancers (0/5). Celui de la seconde période a été très incisif (14 pts), avec de nombreux dunks sur les caviars de Brion, des interceptions en défense et un joli 4/4 aux lancers. On pourra lui reprocher son faible apport aux rebonds sur ce match. Qu'il continue sur la lancée de la seconde période.
Stats : 16 pts à 6/9, 4/9 aux lancers, 6 fps, 2 rbds, 2 ints, 1 bp pour 11 d'évaluation en 21'.

A vos votes !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Cholet Empty Re: MVP de SIG-Cholet

Message  N°13 Dim 2 Nov - 12:33

Essart, pour avoir su tenir l'equipe lorsque ça allait mal
N°13
N°13

Age : 105
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Cholet Empty Re: MVP de SIG-Cholet

Message  françois Dim 2 Nov - 12:35

j'ai voté rush mais essart pour son 2ème quart-temps et derrick pouvaient postuler au titre.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Cholet Empty Re: MVP de SIG-Cholet

Message  David67350 Dim 2 Nov - 12:37

Je donne mon vote a Derrick qui s'affirme de plus en plus dans cette équipe.
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Cholet Empty Re: MVP de SIG-Cholet

Message  remember david harris Dim 2 Nov - 12:49

J'ai donné mon vote à Darrigand pour son influence dans le jeu en 2eme mi-temps.
Il a pris deux rebonds, fait deux interceptions en descendant sur les prises à deux a l'intérieur et relancé avec rythme pour mettre sur orbite l'Inspecteur Derrick.

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Cholet Empty Re: MVP de SIG-Cholet

Message  Eddie Dim 2 Nov - 14:41

J'ai voté Essart qui a bien secondé Rush et qui surtout a tenu la baraque en 1ère mi-temps.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Cholet Empty Re: MVP de SIG-Cholet

Message  Namele Dim 2 Nov - 14:51

D.Obasohan pour moi. Pour son efficacité offensive (très intélligent de jouer le post-up sur R.Beaubois à chaque fois Smile), et sa belle sobriété.
Sa défense n'était pas non plus à jeter !
Bref, je l'ai trouvé vraiment dans le coup pour creuser l'écart.
Après, il faut souligner (entre autre) le travail de S.Essart, qui permet de nous relancer et de recoller.
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Cholet Empty Re: MVP de SIG-Cholet

Message  p'tit louis Mar 4 Nov - 19:43

Brion Rush sera vite hors concours,tout parait facile pour ce magicien qu'il faudrait une catégorie à part! Je donne ma voix pour steve essart qui a été tres bon,marquant en plein doute de l'équipe deux tirs longue distance qui ont revigoé les troupes et le public toujours aussi mollasson!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Cholet Empty Re: MVP de SIG-Cholet

Message  Picon Mar 4 Nov - 21:29

p'tit louis a écrit:Brion Rush sera vite hors concours,tout parait facile pour ce magicien qu'il faudrait une catégorie à part! Je donne ma voix pour steve essart qui a été tres bon,marquant en plein doute de l'équipe deux tirs longue distance qui ont revigoé les troupes et le public toujours aussi mollasson!

C'est vrai que Steve Essart a été precieux;mais il se fait également "trouer"par deux ,voire trois fois dans le dernier quart par Rodrigue Beaubois et le remplacement par GAUTHIER avec la bave aux lèvres,nous a bien aidé et autorisé également de faire déjouer(très sportivement) DE COLO.
Pour notre cher public,qui effectivement ne s'enflamme que sur des paniers,où sur des coups de sifflets desfois litigieux,il faudrait que l'on pousse davantage notre équipe ,qu'on devienne un peu plus "ultra"voire "fanas" sans que le speaker ne soit obligé de nous prier...

Picon

Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Cholet Empty Re: MVP de SIG-Cholet

Message  fan2speedy Mar 4 Nov - 22:42

[quote="Picon"]
p'tit louis a écrit:Brion Rush sera vite hors concours,tout parait facile pour ce magicien qu'il faudrait une catégorie à part! Je donne ma voix pour steve essart qui a été tres bon,marquant en plein doute de l'équipe deux tirs longue distance qui ont revigoé les troupes et le public toujours aussi mollasson!

C'est vrai que Steve Essart a été precieux;mais il se fait également "trouer"par deux ,voire trois fois dans le dernier quart par Rodrigue Beaubois et le remplacement par GAUTHIER avec la bave aux lèvres,nous a bien aidé et autorisé également de faire déjouer(très sportivement) DE COLO.[quote]

C'est vrai que c'est STEEVE qui débute le match et qui se fait "trouer" pour reprendre ton terme par Mokongo (qui en passant, marque 7 de ses 10 pts au 1er quart-tps)... STEEVE sort du terrain parce qu'il est cuit. Gauthier fait une bonne rentrée...

Au fait, Steeve ne joue pas du 4è quart-temps!! Razz Razz

Allez la SIG! L'important, c'est léquipe et les victoires qu'elle va rapporter!!! cheers Basketball cheers Basketball cheers

fan2speedy

Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Cholet Empty Re: MVP de SIG-Cholet

Message  p'tit louis Mer 5 Nov - 8:35

[
Il est vrai que tout est relatif!Regardez David simon! Là carrément il y a deux joueurs: en première période il est vraiment ridicule,après les citrons,il est absolument excellent!!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Cholet Empty Re: MVP de SIG-Cholet

Message  moi Sam 8 Nov - 21:47

Brion Rush est élu MVP de SIG-Cholet.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Cholet Empty Re: MVP de SIG-Cholet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum