Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

MVP de SIG-Roanne (6e journée)

5 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-Roanne ?

MVP de SIG-Roanne (6e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Roanne (6e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Roanne (6e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Roanne (6e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Roanne (6e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Roanne (6e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Roanne (6e journée) Vote_lcap11%MVP de SIG-Roanne (6e journée) Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
MVP de SIG-Roanne (6e journée) Vote_lcap37%MVP de SIG-Roanne (6e journée) Vote_rcap 37% 
[ 7 ]
MVP de SIG-Roanne (6e journée) Vote_lcap11%MVP de SIG-Roanne (6e journée) Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
MVP de SIG-Roanne (6e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Roanne (6e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Roanne (6e journée) Vote_lcap41%MVP de SIG-Roanne (6e journée) Vote_rcap 41% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 19
 
 
Sondage clos

MVP de SIG-Roanne (6e journée) Empty MVP de SIG-Roanne (6e journée)

Message  moi Sam 12 Nov - 22:42

Grosse victoire des Sigmen, qui prolongent leur invincibilité à domicile (93-80). A la faveur d'un excellent début de rencontre (24-12 après 10'), les Sigmen ont réalisé une grosse partie, sanctionnée par cette évaluation monstreuse de 130. Dominatrice aux rebonds (43 à 22 !), très adroite à 2 pts (64 %) et aux lancers (87 %), excellente dans la gestion (24 pds pour 7 bps), la SIG n'a laissé aucune chance à une Chorale en plein doute. Individuellement, 5 joueurs totalisent 20 d'évaluation et plus !

A la mène, Kevin a été peu adroit, mais il s'est montré ultra polyvalent, approchant même du triple double. Pour la première fois, il s'est acquitté avec bonheur du rôle de meneur, avec un ratio pds/bps de 9 !

Stats : 8 pts à 2/7 dont 0/3 à 3 pts, 4/4 aux lfs, 3 fps, 7 rbds, 9 pds, 2 ints, 1 bp pour 20 d'évaluation en 33'.

Aymeric a été peu en vue individuellement, mais il a été un chef d'orchestre impeccable, avec aucune perte de balle.

Stats : 2 pts à 1/1, 1 fp, 3 rbds, 7 pds pour 12 d'évaluation en 20'.

Abdoulaye, dans ce feu d'artifice collectif, a une nouvelle fois été en retrait. Sans adresse, il peine à peser dans les autres secteurs.

Stats : 5 pts à 1/6 dont 1/5 à 3 pts, 2/2 aux lfs, 1 fp, 2 rbds, 1 pd pour 3 d'évaluation en 19'.

Titulaire à l'aile, Ricardo a retrouvé, l'espace d'un match, ses stats nancéiennes. Présent partout !

Stats : 20 pts à 8/13 dont 0/1 à 3 pts, 4/4 aux lfs, 3 fps, 5 rbds, 4 pds, 2 ints, 2 bps pour 24 d'évaluation en 31'.

En termes de rentabilité, Chris a été monumental une nouvelle fois. Meilleur rebondeur et meilleure évaluation.

Stats : 17 pts à 6/10 dont 0/2 à 3 pts, 5/7 aux lfs, 5 fps, 11 rbds, 1 pd, 1 ctre, 1 int, 1 bp pour 24 d'évaluation en 24'.

Très présent en attaque, notamment en début de rencontre, Justin a également porté l'équipe sur le poste 4. Plus gros temps de jeu strasbourgeois.

Stats : 20 pts à 7/14 dont 2/4 à 3 pts, 4/5 aux lfs, 4 fps, 7 rbds, 1 ctre, 1 int, 1 bp pour 20 d'évaluation en 38'.

Dans cette orgie offensive, Maxime n'aura guère brillé. Auteur de 5 fautes en seulement 15'.

Stats : 2 pts à 1/2, 3 rbds, 1 int, 1 bp pour 4 d'évaluation en 15'.

Enfin, Lavoy a réalisé un énorme match d'attaque. Lui aussi a été ultra rentable, en raison de nombreuses fautes.

Stats : 19 pts à 9/12, 1/1 aux lfs, 1 fp, 5 rbds, 1 pd, 2 ctres, 1 bp pour 23 d'évaluation en 20'.

A vous de voter !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Roanne (6e journée) Empty Re: MVP de SIG-Roanne (6e journée)

Message  p'tit louis Dim 13 Nov - 10:23

[
Il faudrait décerner plusieurs MVP , mais à titre d'encouragement,je choisis Justin Harper : pour la première fois de la saison,il n'a pas été complètement perdu sur le terrain , attendant qu'on lui indique de la voix ou du geste le système et son propre rôle Un grand bravo!!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Roanne (6e journée) Empty Re: MVP de SIG-Roanne (6e journée)

Message  Invité Dim 13 Nov - 15:34

Je vois que Chris Oliver est en tête pour le moment dans le sondage et je soupçonne que beaucoup de monde vote sans avoir vu le match là. Parce qu'il a été bon, mais a surtout scoré sur la fin. De plus quand on voit l'impact qu'ont eu Allen et Ricardo sur le match, j'ai du mal à comprendre comment on peut voter Oliver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Roanne (6e journée) Empty Re: MVP de SIG-Roanne (6e journée)

Message  Vincent Dim 13 Nov - 16:54

mtjb a écrit:Je vois que Chris Oliver est en tête pour le moment dans le sondage et je soupçonne que beaucoup de monde vote sans avoir vu le match là. Parce qu'il a été bon, mais a surtout scoré sur la fin. De plus quand on voit l'impact qu'ont eu Allen et Ricardo sur le match, j'ai du mal à comprendre comment on peut voter Oliver.

Ca se discute. Oliver a garni son panier de points dans les dernières minutes, mais a eu un impact dans tellement de secteurs que son rôle, quoique pas souvent visible, est toujours déterminant. J'adore ce type de all-around player qui se révèle utile à chaque action, en défense comme en attaque, avec ou sans le ballon (c'est un peu le Kirilenko du pauvre ! Laughing )

Allen est hyper dominant, mais - c'est un bémol de taille - quand il joue ! Il n'arrive pas à rester suffisamment concentré plus de 20 minutes et se prend toujours 4 fautes, dont plusieurs évitables, à moins il ne baisse tout simplement de niveau.
Et puis beaucoup de points d'Allen étaient aussi dûs à des parfaits caviars d'Aymeric.

Non, ce qui m'étonne, en revanche, c'est qu'il n'y ait pas plus de votes pour Ricardo, car il a été absolument partout et complètement dominant.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Roanne (6e journée) Empty Re: MVP de SIG-Roanne (6e journée)

Message  françois Dim 13 Nov - 18:53

Vincent a écrit:
mtjb a écrit:Je vois que Chris Oliver est en tête pour le moment dans le sondage et je soupçonne que beaucoup de monde vote sans avoir vu le match là. Parce qu'il a été bon, mais a surtout scoré sur la fin. De plus quand on voit l'impact qu'ont eu Allen et Ricardo sur le match, j'ai du mal à comprendre comment on peut voter Oliver.

Ca se discute. Oliver a garni son panier de points dans les dernières minutes, mais a eu un impact dans tellement de secteurs que son rôle, quoique pas souvent visible, est toujours déterminant. J'adore ce type de all-around player qui se révèle utile à chaque action, en défense comme en attaque, avec ou sans le ballon (c'est un peu le Kirilenko du pauvre ! Laughing )

Allen est hyper dominant, mais - c'est un bémol de taille - quand il joue ! Il n'arrive pas à rester suffisamment concentré plus de 20 minutes et se prend toujours 4 fautes, dont plusieurs évitables, à moins il ne baisse tout simplement de niveau.
Et puis beaucoup de points d'Allen étaient aussi dûs à des parfaits caviars d'Aymeric.

Non, ce qui m'étonne, en revanche, c'est qu'il n'y ait pas plus de votes pour Ricardo, car il a été absolument partout et complètement dominant.

tu m'as devancé Vincent, j'ai rien à rajouter pour justifier mon vote, et puis j'aime bcp ce joueur qui râle pas de commencer sur le banc, qui se bat sur tous les ballons.
Mais c'est vrai que ricardo aurait mérité un vote aussi, il joue parfaitement pour l'instant, à ma grande surprise, car j'étais pas sur de sa compatibilité avec le style de collet.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Roanne (6e journée) Empty Re: MVP de SIG-Roanne (6e journée)

Message  bb1 Dim 13 Nov - 19:10

mtjb a écrit:Je vois que Chris Oliver est en tête pour le moment dans le sondage et je soupçonne que beaucoup de monde vote sans avoir vu le match là. Parce qu'il a été bon, mais a surtout scoré sur la fin. De plus quand on voit l'impact qu'ont eu Allen et Ricardo sur le match, j'ai du mal à comprendre comment on peut voter Oliver.

+1 Basketball

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Roanne (6e journée) Empty Re: MVP de SIG-Roanne (6e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum