Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

EDF - Jeux Olympiques Londres 2012

+11
N°13
françois
bouli
Piro
Clems 9
Hoop
kent1
p'tit louis
solarya
Tom
Coach Kira
15 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

EDF - Jeux Olympiques Londres 2012 - Page 5 Empty Re: EDF - Jeux Olympiques Londres 2012

Message  françois Sam 21 Juil - 23:01

vraiment une belle soirée, rhénus plein à craquer, match serré avec par moment des bijoux d'action collective du brésil (huertas mon dieu quelle vista !!), et du côté de l'EDF Nando qui s'est mis le public dans sa poche, séraphin qui gagne le match selon moi et collet^^(le duel avec Néné mon dieu le parquet tremble encore^^).
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Jeux Olympiques Londres 2012 - Page 5 Empty Re: EDF - Jeux Olympiques Londres 2012

Message  John White Dim 22 Juil - 8:38

françois a écrit:vraiment une belle soirée, rhénus plein à craquer, match serré avec par moment des bijoux d'action collective du brésil (huertas mon dieu quelle vista !!), et du côté de l'EDF Nando qui s'est mis le public dans sa poche, séraphin qui gagne le match selon moi et collet^^(le duel avec Néné mon dieu le parquet tremble encore^^).

D'accord avec toi je rajouterais que cette équipe du Brésil m'a également impressionnée par son intensité et son impact physique, j'ai découvert des joueurs comme Alex Garcia qui est une véritable boule de muscles capables de défendre avec réussite sur les postes 1,2 et 3, Parker, De Colo, Gélabale et Diawara s'en souviennent et le numéro 14 qui est un joueur très élégant et technique.

Séraphin m'a impressionné par son jeu dos au panier ou il possède une belle palette offensive.

Parker m'a un peu saoulé en fin de matche en gardant la balle 20 secondes à chaque fois et en voulant être le joueur décisif, ok c'était pour gérer le chrono, ok c'est lui le leader technique qui doit prendre ces responsabilités et s'il en le fait pas on pourrait lui reprocher, mais tout de même.

N'oublions pas également Gélabale dans son rôle de shooteur en bout de système.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Jeux Olympiques Londres 2012 - Page 5 Empty Re: EDF - Jeux Olympiques Londres 2012

Message  Vincent Dim 22 Juil - 12:19

françois a écrit:vraiment une belle soirée, rhénus plein à craquer, match serré avec par moment des bijoux d'action collective du brésil (huertas mon dieu quelle vista !!), et du côté de l'EDF Nando qui s'est mis le public dans sa poche, séraphin qui gagne le match selon moi et collet^^(le duel avec Néné mon dieu le parquet tremble encore^^).

Collet s'est bagarré avec Néné ? Shocked Shocked Shocked Laughing

Je regrette terriblement de n'avoir pas vu ce match car le Brésil est une équipe que j'aime franchement beaucoup. Huertas est un formidable meneur, et les intérieurs, Nene, Splitter, sont très techniques et voient bien le jeu. D'ailleurs, il a donné quoi, Tiago ? Je pensais qu'il avait de quoi casser la baraque...

Sinon, ce qui est très important, c'est que De Colo et Gélabale soient clairement à leur niveau. Ce sont des menaces offensives qui seront primordiales si TP et Batum sont en manque de forme.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Jeux Olympiques Londres 2012 - Page 5 Empty Re: EDF - Jeux Olympiques Londres 2012

Message  françois Dim 22 Juil - 15:23

Vincent a écrit:
françois a écrit:vraiment une belle soirée, rhénus plein à craquer, match serré avec par moment des bijoux d'action collective du brésil (huertas mon dieu quelle vista !!), et du côté de l'EDF Nando qui s'est mis le public dans sa poche, séraphin qui gagne le match selon moi et collet^^(le duel avec Néné mon dieu le parquet tremble encore^^).

Collet s'est bagarré avec Néné ? Shocked Shocked Shocked Laughing

Je regrette terriblement de n'avoir pas vu ce match car le Brésil est une équipe que j'aime franchement beaucoup. Huertas est un formidable meneur, et les intérieurs, Nene, Splitter, sont très techniques et voient bien le jeu. D'ailleurs, il a donné quoi, Tiago ? Je pensais qu'il avait de quoi casser la baraque...

Sinon, ce qui est très important, c'est que De Colo et Gélabale soient clairement à leur niveau. Ce sont des menaces offensives qui seront primordiales si TP et Batum sont en manque de forme.

ben le splitter a peu joué, en début de chaque mi-temps puis ensuite sur le banc, faut dire que varejao et néné faisaient un gros chantier^^
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Jeux Olympiques Londres 2012 - Page 5 Empty Re: EDF - Jeux Olympiques Londres 2012

Message  françois Dim 22 Juil - 15:26

http://www.dna.fr/actualite/2012/07/22/diaporama-france-bresil-le-match-et-les-a-cotes#jimage=4e108ce8-f6db-4aa0-9f9d-66a17c83186a

http://www.dna.fr/sports/2012/07/22/de-samba-en-hauts

http://www.dna.fr/sports/2012/07/22/retour-gagnant

http://www.dna.fr/sports/2012/07/22/batum-le-feu-vert

françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Jeux Olympiques Londres 2012 - Page 5 Empty Re: EDF - Jeux Olympiques Londres 2012

Message  françois Dim 22 Juil - 22:36

de vrais bucherons ces australiens, nielsen est dans la lignée de masingue, et comme en face yavait du répondant avec varejao notamment ça a été bien physique lol!
maric n'a pas joué pour l'australie il était en civil. Sinon c'est une équipe assez expérimentée, j'avais complètement zappé qu'ils avaient Andersen dans leurs rangs, Mills alterne le bon et le moins bon, et un bon pivot bien costaud dont j'ai oublié le nom (le n°12).
En face splitter a été à son avantage pour le brésil.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Jeux Olympiques Londres 2012 - Page 5 Empty Re: EDF - Jeux Olympiques Londres 2012

Message  John White Dim 22 Juil - 22:57

françois a écrit:de vrais bucherons ces australiens, nielsen est dans la lignée de masingue, et comme en face yavait du répondant avec varejao notamment ça a été bien physique lol!
maric n'a pas joué pour l'australie il était en civil. Sinon c'est une équipe assez expérimentée, j'avais complètement zappé qu'ils avaient Andersen dans leurs rangs, Mills alterne le bon et le moins bon, et un bon pivot bien costaud dont j'ai oublié le nom (le n°12).
En face splitter a été à son avantage pour le brésil.

Déçu par le niveau de Mills qui c'est fait mettre la misère par Huertas, quant au n°12 c'est Aaron Baynes qui jouait cette saison en Grèce ou il a fini meilleur rebondeur comme toi je l'ai trouvé bon est physiquement c'est claire que c'est un monstre son duel avec Néné valait le détour.
Du côté brésilien j'ai découvert et aimé Marquinhos un 3/4 élégant et technique, ainsi qu'Alex Garcia qui est un 2/1 très fort défenseur, un physique monstreux capable de défendre sur les postes 1,2 et 3 malgré sa taille (1m90), puissant, rapide, capable de poster avec une grande réussite, seul bémol son shoot pas très orthodoxe.

Après avoir fait des recherches sur Garcia j'ai appris qu'il a fait la majorité de sa carrière au Brésil mais quelques beau passage à l'étranger:

- Spurs en 2003/2004
- Hornets en 2004/2005
- Maccabi-Tel-Aviv en 2007/2008

Pas mal quand même.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Jeux Olympiques Londres 2012 - Page 5 Empty Re: EDF - Jeux Olympiques Londres 2012

Message  yannickos Lun 23 Juil - 21:21

J'espere qu'on va quand meme se mettre a jouer avant d'etre a moins 15 Rolling Eyes

Le dernier quarter nous laisse beaucoup d'espoir et c'est la qu'on voit a quel point il nous faut elever notre niveau defensif sur la duree. Les aussies etaient bien plus en jambe dans ce domaine et particulierement sur les rotations. J'ai pas pu voir le match de samedi, mais contre les anglais l'espagne et ce soir, on est revenu grace a l'apport de Bokolo, le porte bonheur des come backs Laughing

yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Jeux Olympiques Londres 2012 - Page 5 Empty Re: EDF - Jeux Olympiques Londres 2012

Message  françois Lun 23 Juil - 22:09

c'est clair qu'on était trop attentiste en défense, résultat une grosse adresse des australiens,qui ont joué avec leurs armes (et envoyé du bois comme d'hab^^). Batum en jambes, c'est positif, de même que ali, mais à chaque fois qu'on est en difficulté c'est qu'on ne met pas la balle à l'intérieur Séraphin n'a jamais pu vraiment s'imposer ce soir.

mon MVP du tournoi côté bleus : De Colo
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Jeux Olympiques Londres 2012 - Page 5 Empty Re: EDF - Jeux Olympiques Londres 2012

Message  Hoop Lun 23 Juil - 23:20

Est-ce que quelqu'un sait sur quelles chaines est-ce que les matchs de poule vont être retransmis? J'ai vu qu'il y avait Be in Sport 1 mais à part ça sport +, eurosport et autres ne retransmettent pas?

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Jeux Olympiques Londres 2012 - Page 5 Empty Re: EDF - Jeux Olympiques Londres 2012

Message  John White Lun 23 Juil - 23:57

Jusqu'au dernier quart-temps c'était pathétique, zéro défense les australiens nous ont eux sur de mouvement de base pass et va ainsi que pick'nroll, dominé aux rebonds 2 secteurs qui montrent l'envie et la concentration d'une équipe.

Dans le dernier quart-temps on revient grâce à Séraphin qui domine poste bas, Batum qui retrouvait du rythme, Bokolo mettant une forte pression défensive et De Colo meilleur français du tournoi qui créait du jeu, du mouvement de par sa lecture de jeu, sa technique et le fait qu'il ne monopolisait pas le ballon.

J'ai également apprécié Pietrus qui fournissait un engagement de tout les instants.

Malheureusement Diaw est encore passé à côté les défenses ce sont adapté en lui laissant des positions ouvertes et en ne l'empêchant que de faire la passe, son seul mouvement offensif est lorsqu'il reçoit la balle poste bas de passer ligne de fond pour finir côté et main opposé.

Quant à Parker il me les a brisé menu en ne défendant pas ses adversaires directs qui ce sont amusés et en monopoplisant la balle ce qui ralentissait (voir immobilisait) fortement le jeu et empêchait toute circulation de balle. Pour au final demander un écran afin de pénétrer ou d'essayer de créer avec ce soir quelques balles perdus sur des pénétrations forcés.

Côté australiens Joe Ingles le joueur de Barcelone est vraiment un très fort joueur, Mills c'est racheté de son 1er match et Aaron Baynes a encore fait joué son physique,fait de gros écrans et joué très bien sur les pick'nroll ou à chaque fois il finissait soit en alley-oop (chose faite 6/8 fois avec réussite lors du tournoi), seul sous le cercle ce qui lui permettait de scorer facilement ou de ressortir dans le corner pour un shoot ouvert, ou encore de fixer la défense afin de laisser libre un coéquipier dans le corner opposé.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Jeux Olympiques Londres 2012 - Page 5 Empty Re: EDF - Jeux Olympiques Londres 2012

Message  Vincent Dim 29 Juil - 14:16

Match de costaud entre les Aussies et les Brésiliens ! Et Huertas est décidément un joueur que j'adore !!!
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Jeux Olympiques Londres 2012 - Page 5 Empty Re: EDF - Jeux Olympiques Londres 2012

Message  yannickos Dim 29 Juil - 15:18

Celine Dumerc I love you Basketball cheers cheers cheers
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Jeux Olympiques Londres 2012 - Page 5 Empty Re: EDF - Jeux Olympiques Londres 2012

Message  Vincent Dim 29 Juil - 18:48

yannickos a écrit:Celine Dumerc I love you Basketball cheers cheers cheers

Ouais ! Céline mieux que son ami Tony, pour l'instant ! Cette victoire française était importantissime, tant l'Australie et la Russie seront plus difficiles à prendre. Mission remplie pour les filles, donc, avec Dumerc au sommet de son art !

Côté homme, déception quand même. Personne ne comptait gagner ce match, mais 30pts, et sans que les US aient besoin de forcer, cela ne rassure pas. De Colo et surtout Batum pas à leur niveau, et Tony non plus finalement. En revanche, heureusement qu'on a pu récupérer Traoré !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Jeux Olympiques Londres 2012 - Page 5 Empty Re: EDF - Jeux Olympiques Londres 2012

Message  yannickos Dim 29 Juil - 19:00

Ouais mais les francaises ont battu les australiennes en prepa, et je pense qu'avec cette bonne defense, et si elle reste en bonne sante, elles seront vraiment pas loin du podium I love you I love you

Pour les matchs de mecs, d'un cote j'ai envie de me dire que c'etait que le premier match qui sert a pas grand chose mais serieux, on a paume comme une vieille equipe de 96 face a la dream team 3... On va passer vite fait sur le manque d'adresse a 3 points et aux LF, mais quand je vois les bons matchs de traore et turiaf je me demande pourquoi on a pas mis le ballon plus dessous? franchement Love etait ridicule en defense.. meme Chandler etait pas top. Les Ricains comme tu dis n'on pas eu besoin de forcer, heureusement qu'ils donnaient beaucoup de fautes et perdaient de vieux ballons. En + j'ai trouve qu'on etait quelques fois trop naifs en defense, surtout sur leur P&R.

Quasi 30 pions ca fait quand meme mal au posterieur.

Et Dubuisson il devient quoi?


yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Jeux Olympiques Londres 2012 - Page 5 Empty Re: EDF - Jeux Olympiques Londres 2012

Message  John White Dim 29 Juil - 21:25

La défaite n'est pas une surprise ce qui dérange c'est la manière, manque d'intensité et d'envie, réussite aux lancers et à 3 points (très) faible.

Parker dit qu'il n'est qu'à 70% je dirais plutôt 45%, Diaw on dirait un joueur en fin de carrière, De Colo c'est c***r dessus espérons que ce ne sera pas le cas la saison prochaine en NBA ou il aura du mal physiquement, Batum pas encore dans le rythme.

Seul satisfaction Traoré offensivement et Pietrus qui ce bats toujours comme un beau diable.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Jeux Olympiques Londres 2012 - Page 5 Empty Re: EDF - Jeux Olympiques Londres 2012

Message  Vincent Dim 29 Juil - 22:58

La mitraillette ne s'est pas enrayée ! Shocked

Quand on voit comment Kirilenko a mis la misère à Mensh-Bonsu, qui n'est pas n'importe qui, on se dit que le Russe est en forme. 35 pts, quand même... drunken
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Jeux Olympiques Londres 2012 - Page 5 Empty Re: EDF - Jeux Olympiques Londres 2012

Message  Vincent Lun 30 Juil - 0:08

Pas mal non plus, cet Argentine-Lituanie ! La première mi-T est bien sympathique. La pression défensive n'est peut-être pas parfaite, mais ça joue bien, avec du mouvement.

Les 6-7 joueurs majeurs argentins restent de sacrés morceaux. J'avais un peu oublié à quel point Delfino (qui sort d'une saison un peu plus modeste aux Bucks) peut renverser une situation.
En face, ça manque clairement de taille, mais curieusement, on ne shoote pas du tout à 3pts, malgré la zone. Etonnant, pour des Baltes !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Jeux Olympiques Londres 2012 - Page 5 Empty Re: EDF - Jeux Olympiques Londres 2012

Message  Clems 9 Lun 30 Juil - 0:42

Vincent a écrit:Pas mal non plus, cet Argentine-Lituanie ! La première mi-T est bien sympathique. La pression défensive n'est peut-être pas parfaite, mais ça joue bien, avec du mouvement.

Les 6-7 joueurs majeurs argentins restent de sacrés morceaux. J'avais un peu oublié à quel point Delfino (qui sort d'une saison un peu plus modeste aux Bucks) peut renverser une situation.
En face, ça manque clairement de taille, mais curieusement, on ne shoote pas du tout à 3pts, malgré la zone. Etonnant, pour des Baltes !

L'Argentine c'est du très lourd et ça commence a me faire peur pale
Ils sont peut-être vieux mais le basket qu'ils proposent est quand même génial:
Scola est le maître du poste bas
Ginobili reste un formidable magicien
Delfino est un artilleur hyper sûr
le tout driver par Prigioni !
Franchement je les vois bien battre les espagnols et aller en finale s'ils tiennent physiquement

Clems 9

Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Jeux Olympiques Londres 2012 - Page 5 Empty Re: EDF - Jeux Olympiques Londres 2012

Message  Vincent Lun 30 Juil - 1:11

Clems 9 a écrit:

L'Argentine c'est du très lourd et ça commence a me faire peur pale

C'est ce que je me suis dit au fur et à mesure du match ! L'équipe de France de ce midi ne bat certainement pas l'équipe d'Argentine de ce soir !

Je pensais que leur manque de banc allait leur jouer des tours lors de la seconde mi-temps : tu parles ! Festival des Scola, Gino, Delfino, Prigioni, Noccioni, bref l'équipe historique quasiment à son meilleur niveau. Oberto n'est pas vraiment remplacé, mais Gutierrez a donné des minutes très honnêtes. Reste à voir si, face à une équipe plus athlétique que les Lituaniens, ils tiendraient aussi bien... Mais ce sont clairement de solides prétendants à une médaille.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Jeux Olympiques Londres 2012 - Page 5 Empty Re: EDF - Jeux Olympiques Londres 2012

Message  John White Mer 1 Aoû - 9:27

BRAVO à l'équipe de France pour sa 1ère victoire de ces JO face à l'Argentine 71-64.

Sur le matche belle performance de Batum qui commence à trouver du rythme, Bokolo, Turiaf et Pietrus précieux défensivement, Traoré et surtout Séraphin offensivement poste bas, Gélabale en shooteur en bout de système et Parker un peu plus créateur que d'habitude.

Beaucoup ce demande pourquoi Turiaf commence dans le 5, alors que Séraphin score plus voici mon avis sur le sujet:

Si Turiaf ne commençait pas en apportant son intensité et impact défensif en prenant au passage pas mal de fautes, il ne fatiguerait pas les joueurs adverses ce qui permets à Séraphin lors de son entrer en jeu de scorer plus facilement et de ne pas prendre trop de fautes rapidement lui qui défensivement est encore trop juste de par son placement.
De plus le cardio de Séraphin ne lui permets pas de jouer plus à ce niveau.

Espérons pour la suite que Boris Diaw ce réveille enfin et prenne enfin ses shoots ouverts au lieu de vouloir pénétrer pour ensuite faire sa petite passe dans la raquette.

Quant à Parker on s'aperçoit que ses lunettes le gêne dans ses shoots, maintenant il ne faudrait pas qu'il force comme c'est la cas depuis le début des JO et essayé plutôt de créer le décalage qui permettra à ses coéquipiers de shooter dans un fauteuil.
Lors des 3 dernières minutes on peut s'apercevoir que la stratégie est de donner la balle à Parker pour qu'il la garde jusqu'à 10 secondes de la fin du chrono et ensuite demandé un écran afin de jouer son 1 contre 1, ok ce n'est pas beau à voir mais tant que c'est efficace.

ALLEZ les bleus ce sera une autre paire de manches face au lituaniens que j'ai pu voir face au Nigéria et qui joue un basket d'école collectivement, tactiquement et techniquement à la perfection.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Jeux Olympiques Londres 2012 - Page 5 Empty Re: EDF - Jeux Olympiques Londres 2012

Message  yannickos Mer 1 Aoû - 9:57

Oui et puis Collet n'allait pas mettre Traore 20 minutes a defendre sur Scola, un minimum de serieux quand meme Laughing
Je suis d'accord Turiaf est pas ridicule du tout depuis le debut de la compet et pourra encore le prouver face a Valanciunas demain matin.

Pour les argentins, merci a Carlos Delfino d'avoir laisser la mitraillette a la maison! J'espere qu'ils pourront faire plus tourner les matchs suivant car ils tiendront pas a ce rythme.

yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Jeux Olympiques Londres 2012 - Page 5 Empty Re: EDF - Jeux Olympiques Londres 2012

Message  françois Ven 3 Aoû - 20:01

ben alors pas de réactions pour la super victoire contre la lituanie ??? Wink Wink

que c'est bon quand même d'avoir un duo parker-batum à son niveau, un diaw agressif, et un gélabale dans son rôle.
on est dans notre tableau de marche, tâchons d'être sérieux pour les deux derniers matchs.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Jeux Olympiques Londres 2012 - Page 5 Empty Re: EDF - Jeux Olympiques Londres 2012

Message  yannickos Ven 3 Aoû - 22:56

françois a écrit:ben alors pas de réactions pour la super victoire contre la lituanie ??? Wink Wink

que c'est bon quand même d'avoir un duo parker-batum à son niveau, un diaw agressif, et un gélabale dans son rôle.
on est dans notre tableau de marche, tâchons d'être sérieux pour les deux derniers matchs.

je pensais que tout le monde etait a la plage donc j'ai eu la flemme d'ecrire

sinon Celine tu veux pas m'epouser???? I love you I love you I love you I love you Basketball Basketball big smile big smile big smile
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Jeux Olympiques Londres 2012 - Page 5 Empty Re: EDF - Jeux Olympiques Londres 2012

Message  françois Sam 4 Aoû - 14:21

bon match médiocre on va dire, le banc a déçu, à charge de se refaire contre le nigéria....


mais la grosse info c'est la défaite de l'espagne contre les russes, et du coup ces salauds sont tout à fait capables de lâcher le match contre le brésil pour tomber sur nous en quart (et ainsi ils éviteraient les US en demi).....Garbajosa a dit à Monclar et Dacoury qu'ils le feraient.....j'en viens à me demander s'ils n'ont pas lâché ce match contre les russes tellement la gestion de la dernière minute est foireuse...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

EDF - Jeux Olympiques Londres 2012 - Page 5 Empty Re: EDF - Jeux Olympiques Londres 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum