Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nouvelle rubrique JEUX: quelques infos

3 participants

Aller en bas

Nouvelle rubrique JEUX: quelques infos Empty Nouvelle rubrique JEUX: quelques infos

Message  Mat Jeu 21 Sep - 12:31

J'ai crée une nouvelle rubrique "JEUX DE PRONOSTIQUES" sur la proposition de Legend. Ce dernier sera l'organisateur et le modérateur de cette section.
L'idee, c'est de séparer le forum et les jeux.

Il y'aura pour le moment deux type de jeux. Celui que j'ai lancé il y'a quelque temps et qui est un jeux de pronostiques d'avant saison. Il sera fermé ce vendredi et je le déplacerai a ce moment là. Les résultats seront fournis avant la semaine des AS et à la fin de la saison.

Le deuxième jeux, est un jeux de pronostiques par journée de Pro A. Il avait déjà été lancé par Philippe sur "l'ancien Infrarouge". Un post sera ouvert à chaque journée de Pro A et tous ceux qui le souhaiteront pourront participer a ce jeux. Un classement sera tenu tout au long de la saison.

N'hésitez pas à faire vos commentaires et suggestions.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique JEUX: quelques infos Empty Re: Nouvelle rubrique JEUX: quelques infos

Message  Vincent Jeu 21 Sep - 21:44

Mat a écrit:J'ai crée une nouvelle rubrique "JEUX DE PRONOSTIQUES" sur la proposition de Legend. Ce dernier sera l'organisateur et le modérateur de cette section.
L'idee, c'est de séparer le forum et les jeux.

Il y'aura pour le moment deux type de jeux. Celui que j'ai lancé il y'a quelque temps et qui est un jeux de pronostiques d'avant saison. Il sera fermé ce vendredi et je le déplacerai a ce moment là. Les résultats seront fournis avant la semaine des AS et à la fin de la saison.

Le deuxième jeux, est un jeux de pronostiques par journée de Pro A. Il avait déjà été lancé par Philippe sur "l'ancien Infrarouge". Un post sera ouvert à chaque journée de Pro A et tous ceux qui le souhaiteront pourront participer a ce jeux. Un classement sera tenu tout au long de la saison.

N'hésitez pas à faire vos commentaires et suggestions.

Alors, première suggestion: remplacer le titre JEUX DE PRONOSTIQUES par JEUX DE PRONOSTICS Very Happy

Le terme "pronostique" existe en francais, mais c'est un adjectif (ou le verbe pronostiquer conjugué)

(ceci était la pédanterie du jour d'El Professor study )
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique JEUX: quelques infos Empty Re: Nouvelle rubrique JEUX: quelques infos

Message  Mat Jeu 21 Sep - 22:14

Vincent a écrit:
Mat a écrit:J'ai crée une nouvelle rubrique "JEUX DE PRONOSTIQUES" sur la proposition de Legend. Ce dernier sera l'organisateur et le modérateur de cette section.
L'idee, c'est de séparer le forum et les jeux.

Il y'aura pour le moment deux type de jeux. Celui que j'ai lancé il y'a quelque temps et qui est un jeux de pronostiques d'avant saison. Il sera fermé ce vendredi et je le déplacerai a ce moment là. Les résultats seront fournis avant la semaine des AS et à la fin de la saison.

Le deuxième jeux, est un jeux de pronostiques par journée de Pro A. Il avait déjà été lancé par Philippe sur "l'ancien Infrarouge". Un post sera ouvert à chaque journée de Pro A et tous ceux qui le souhaiteront pourront participer a ce jeux. Un classement sera tenu tout au long de la saison.

N'hésitez pas à faire vos commentaires et suggestions.

Alors, première suggestion: remplacer le titre JEUX DE PRONOSTIQUES par JEUX DE PRONOSTICS Very Happy

Le terme "pronostique" existe en francais, mais c'est un adjectif (ou le verbe pronostiquer conjugué)

(ceci était la pédanterie du jour d'El Professor study )

Pédanterie bienvenue... je corrige illico.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique JEUX: quelques infos Empty Re: Nouvelle rubrique JEUX: quelques infos

Message  Mat Ven 22 Sep - 14:07

Je vous rappelle que le jeu de pronostics par journées est ouvert dans l'autre partie du forum.
Je précise aussi que cette fois il sera tenu de façon plus rigoureuse (on a maintenant de meilleurs outils avec ce type de forum). Je vous demanderai aussi d'être plus rigoureux. Legend a défini les règles (que je vous invite a consulter). Il est important de vous inscrire (c'est a dire: faire un premier pronostique) avant la 2e journée.

L'idée étant de faire un jeu sérieux, avec un véritable classement qui évoluera tout au long de la saison. Ceci permettant de creer un véritable petit championnat entre les inscrits de ce forum.
Je vous encourage tous a participer (autant les supporters Strasbourgeois, que les autres). Et pour donner l'exemple... je vais y participer aussi... Very Happy
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique JEUX: quelques infos Empty Re: Nouvelle rubrique JEUX: quelques infos

Message  Legend Ven 29 Sep - 10:40

Du fait du match entre Hyeres et Bourg ce soir pour le compte de la 2ème journée ce soir, j'invite ceux qui n'ont pas encore fait de pronos pour la 2ème journée à le faire aujourd'hui avant 20h, à savoir Guigui, Bob, keith, Titeuf67, ou tout autre qui souhaiterai s'inscrire en cours de route . Ceux qui s'inscriront demain ne pourront bénéficier du résultat du match avancé.
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rubrique JEUX: quelques infos Empty Re: Nouvelle rubrique JEUX: quelques infos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum