-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Leader's Cup à Disneyland

+17
cbabas
FanSig
Jeam's
V4Vendett4
Vincent
le FILS DE HAKKENATON
John White
jul068
yves67
voodoo
bb1
remember david harris
diru
lovelikeyou
p'tit louis
kent1
Tom
21 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quel parcours pour la SIG ?

Leader's Cup à Disneyland  - Page 5 Vote_lcap9%Leader's Cup à Disneyland  - Page 5 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Leader's Cup à Disneyland  - Page 5 Vote_lcap23%Leader's Cup à Disneyland  - Page 5 Vote_rcap 23% 
[ 5 ]
Leader's Cup à Disneyland  - Page 5 Vote_lcap27%Leader's Cup à Disneyland  - Page 5 Vote_rcap 27% 
[ 6 ]
Leader's Cup à Disneyland  - Page 5 Vote_lcap41%Leader's Cup à Disneyland  - Page 5 Vote_rcap 41% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 22
 
 
Sondage clos

Leader's Cup à Disneyland  - Page 5 Empty Re: Leader's Cup à Disneyland

Message  yannickos Dim 17 Fév - 17:15

Shurnaaaaaa we are back -7, faut les faire douter
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leader's Cup à Disneyland  - Page 5 Empty Re: Leader's Cup à Disneyland

Message  yannickos Dim 17 Fév - 17:18

Dommage pour notre derniere possession, mais franchement on s'en sort bien avec seulement 7 points de retard, l'association Aymeric/Campbell fait un bien fou
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leader's Cup à Disneyland  - Page 5 Empty Re: Leader's Cup à Disneyland

Message  yannickos Dim 17 Fév - 17:31

Arf gros shoots des Nordistes la
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leader's Cup à Disneyland  - Page 5 Empty Re: Leader's Cup à Disneyland

Message  yannickos Dim 17 Fév - 17:34

Alexis What a Face
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leader's Cup à Disneyland  - Page 5 Empty Re: Leader's Cup à Disneyland

Message  yannickos Dim 17 Fév - 17:42

Shurnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qu'est ce que t'as fait mec??????????????
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leader's Cup à Disneyland  - Page 5 Empty Re: Leader's Cup à Disneyland

Message  philippe Dim 17 Fév - 17:52

faudra m'expliquer le cas Fitch sur ce match là.
Franchement, il ralentit tellement le jeu.......deggggggg
la sig n'a pas joué sur son veritable niveau.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leader's Cup à Disneyland  - Page 5 Empty Re: Leader's Cup à Disneyland

Message  yannickos Dim 17 Fév - 17:55

Bon il faut reconnaitre les merites de cette equipe de Gravelines qui a totalement merite la victoire. Je pense qu'on etait moins bien physiquement, bien sur la blessure de Fitch n'explique pas tout, mais dans une telle compet avec 3 matchs en 3 jours on ne peut que deplorer le manque de rotation et d'implication des gamins, notamment sur le match d'Orleans.
Finalement Kiki aura gagner son duel avec coach Collet, la defense du BCM a ete impressionante sur les premieres minutes de la 2eme mi temps, periode ou on a souvent ete a la limite des 24s et rate trop de shoots. Malgre tout on aurait pu faire une Olympiakos, Ajinca accroche le cercle et Shurna qui punche l'inerception, on aurait pu faire un vrai rapprocher. Mais bon on perd pas le match la dessus.
Maintenant repos, et prepa pour le match de Chalon.

Finalement le 13eme match nous aura pas porte chance, mais rouge et 13 ca va pas trop ensemble Laughing
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leader's Cup à Disneyland  - Page 5 Empty Re: Leader's Cup à Disneyland

Message  jul068 Dim 17 Fév - 17:56

Bon Sad Sad Sad
Il faudra ce servir de ce match pour la suite. La saison est encore pleine de promesse. Merci à l'équipe pour nous avoir fait revivre un gros match à enjeu, il n'y en a pas eu beaucoup depuis 2005.
jul068
jul068

Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Leader's Cup à Disneyland  - Page 5 Empty Re: Leader's Cup à Disneyland

Message  yannickos Dim 17 Fév - 17:58

philippe a écrit:faudra m'expliquer le cas Fitch sur ce match là.
Franchement, il ralentit tellement le jeu.......deggggggg
la sig n'a pas joué sur son veritable niveau.

c'etait vraiment une trop grosse prise de risque surtout sur 32 minutes
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leader's Cup à Disneyland  - Page 5 Empty Re: Leader's Cup à Disneyland

Message  philippe Dim 17 Fév - 18:00

yannickos a écrit:
philippe a écrit:faudra m'expliquer le cas Fitch sur ce match là.
Franchement, il ralentit tellement le jeu.......deggggggg
la sig n'a pas joué sur son veritable niveau.

c'etait vraiment une trop grosse prise de risque surtout sur 32 minutes

sincerement j'ai pas compris.......et 32 minutes eb plus

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leader's Cup à Disneyland  - Page 5 Empty Re: Leader's Cup à Disneyland

Message  yannickos Dim 17 Fév - 18:05

tu regardes les stats on archi domine aux passes et aux rebonds mais les balles perdues nous tuent (du fait de la defense du BCM) on finit a 78-77 a l'eval.

yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leader's Cup à Disneyland  - Page 5 Empty Re: Leader's Cup à Disneyland

Message  philippe Dim 17 Fév - 18:09

la sig n'a pas explosé mais cela n'a tenu qu'au talent de campbell.....
les autres par instant faisaient n'imp....
les occases de revenir n'ont pas ete saissies, dommage mais il aurait fallu un match parfait pour battre ce bcm là et ce ne fut pas le cas, loin de là...frustre.
la sig n'a pas pu s'exprimer et montrer son vrai visage.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leader's Cup à Disneyland  - Page 5 Empty Re: Leader's Cup à Disneyland

Message  John White Dim 17 Fév - 18:37

philippe a écrit:
yannickos a écrit:
philippe a écrit:faudra m'expliquer le cas Fitch sur ce match là.
Franchement, il ralentit tellement le jeu.......deggggggg
la sig n'a pas joué sur son veritable niveau.

c'etait vraiment une trop grosse prise de risque surtout sur 32 minutes

sincerement j'ai pas compris.......et 32 minutes eb plus

Fitch est capable sur 1 ou plusieurs grosses actions de te faire gagner le matche, ok il était diminué et cela c'est vu d'ailleurs il a enlevé sa genouillère à la mi-temps, le risque était calculé de le faire jouer sachant que l'on ne jouera notre prochain matche que le 25 au Rhénus face à lundi.
Gravelines mérite sa victoire grâce à une grosse défense et des joueurs de grandes classes (Vaty, Winston, Buycks) chez nous Ricardo et Ajinça ont souffert face à l'association Vaty-Edwards ce dernier décalé en 4 qui grâce à sa puissance a fait souffrir Ricardo.
On a souffert physiquement également ainsi que sur plusieurs petites actions ou l'on perd les balles et qui auraient pu faire la différence.

Le positif c'est que les joueurs semblaient déjà remonter pour en découdre à nouveau en championnat surtout face au BCM dixit Ajinça en fin de matche sans oublier la confirmation de la prolongation jusqu'à la fin de saison de John Shurna.

BRAVO aux joueurs et aux staffs pour leur parcours lors de cette compétition et à bientôt au Rhénus pour une suite de saison qui nous amènera enfin à lever un trophée à la fin de la saison.

ALLEZ LA SIG
yop yop yop
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leader's Cup à Disneyland  - Page 5 Empty Re: Leader's Cup à Disneyland

Message  le FILS DE HAKKENATON Dim 17 Fév - 20:04

"la sig n'a pas pu s'exprimer et montrer son vrai visage."

Supporter du BCM, je suis assez d'accord avec çà.
La blessure de Fitch a été prejudiciable, et je n'ai pas reconnu l'equipe qui etait venu nous fesser chez nous en coupe de France (quel niveau !!)
Maintenant quand Ajinca (sorry, je l'aime pas celui là )dit apres le match : "on etait fatigué" , je rappelle que Gravelines a joué en coupe d'europe mardi soir (et rejouera dans deux jours, ca fera 4 matchs en 5 jours)
Maintenant peut etre que si la sig n'a pas pu s'exprimer , c'est un peu parce que Bokolo et d'autres ont fait un travail defensif qui use l'adversaire

Je pense objectivement que sur ce tournoi , on a bien géré (d'ailleurs, en demi et en finale nous n'avons jamais été mené au score)

les deux meilleures equipes actuelles du championnat sont bien le BCM et la SIG
On gagne Mickey, vous gagnez la coupe de FRance, et on se retrouve pour se disputer le titre , ok ?


Et quand bien méme Gravelines ne gagnerait plus rien en 2013, je sens bien que je vais bientot avoir quelque chose à feter en fin de championnat, si par bonheur poitiers et Boulazac sortaient deux ou trois bons matchs
;o))))


A bientot
dokken

le FILS DE HAKKENATON

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leader's Cup à Disneyland  - Page 5 Empty Re: Leader's Cup à Disneyland

Message  yannickos Dim 17 Fév - 20:15

le FILS DE HAKKENATON a écrit:
Maintenant peut etre que si la sig n'a pas pu s'exprimer , c'est un peu parce que Bokolo et d'autres ont fait un travail defensif qui use l'adversaire


exactement c'est ce qu'on a signale quelques postes au dessus. Bravo a vous et rdv a Bercy (si tout vas bien)
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leader's Cup à Disneyland  - Page 5 Empty Re: Leader's Cup à Disneyland

Message  V4Vendett4 Dim 17 Fév - 20:16

Moi je retiens que le BCM fait un gros match pendant que la SIG fait un match moyen.
Au final un écart de 8 pts ce qui n'est pas non plus une montagne, ce qu'il nous manque le plus c'est un peu de concentration et de la rotation !
Sur un match on peut rivaliser mais 3 matchs en 3 jours avec un banc court c'est beaucoup plus chaud...

Tant pis la saison continue, a défaut d'avoir le titre on a gagné le Shurna ! elephant yep

V4Vendett4
V4Vendett4

Age : 41
Localisation : Strasbourg - Rhenus Porte D
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Leader's Cup à Disneyland  - Page 5 Empty Re: Leader's Cup à Disneyland

Message  Vincent Dim 17 Fév - 21:11

Mon prono s'est révélé juste. Fait ch. ! Evil or Very Mad

En même temps, comme beaucoup l'avaient dit, on manque de banc pour 3 gros matchs en 3 jours, surtout quand Fitch est blessé et que nos deux gamins sont quand même un ou deux tons au-dessous.

Niveau coaching, mea culpa, Kiki a très bien su cerner nos points faibles et nous asphyxier, notamment en coupant les relations int-ext. Et ils avaient clairement plus de jus que nous. Je ne trouve pas qu'avoir tant fait jouer Fitch était une si bonne idée, mais bon...

En tout cas, bravo au BCM ! Espérons que cette défaite nous motivera pour la coupe, et qu'on se retrouvera en finale de ProA pour la belle. Après tout, en 2005, le groupe était hyper frustré de sa défaite en demi de coupe. Et il s'est vengé. drunken
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leader's Cup à Disneyland  - Page 5 Empty Re: Leader's Cup à Disneyland

Message  françois Lun 18 Fév - 9:59

retrouve son ordi après un long périple^^, je rejoins vos analyses et qui sont partagées dans l'ensemble parmi les supporters qui ont fait le déplacement, un BCM qui était plus fort tout simplement, tout est parti d'une grosse défense qui nous fait déjouer et nous pousse à la limite des 24sec à se retrouver à jouer du 1c1, d'où nos TO qui nous tuent, et sanctionnés direct en attaque. La fatigue a également fait son effet à 8 contre 11. Nos joueurs se sont battus, mais désordonnés.. sur Fitch, je pense qu'il fallait tenter le coup, on aurait râlé si on ne l'avait pas fait.

bref un match dont il faut se servir pour plus tard, qui nous permet de mesurer le chemin qui nous reste à parcourir (au passage le match de CDF n'était qu'un trompe-l'oeil, le BCM ayant fait l'impasse, ça s'est vu dans les images et dans les récits de leurs fans, cette équipe est un cran au-dessus qualitativement et quantitativement.).

Mention à Louis Campbell : exceptionnel, je craignais qu'il soit carbo pour cette finale, tu parles^^à la fin pendant que le BCM fêtait il est monté sur une chaise avec les deux bras en l'air en signe de victoire en notre direction, un vrai leader, qui nous a tenu pendant le match, la classe yep

sur le déplacement, bien organisé, 3 cars avec 120 fans c'est ^pas mal je trouve, dommage simplement que nous étions séparés en deux groupes à l'opposé dans le placement.

je vois que duport ne va pas peut-être pas rester, ce serait dommage, encore hier il a été très bon dans le 5 qui nous ramène. Mais on conserve déjà shurna ce qui est un moindre mal.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leader's Cup à Disneyland  - Page 5 Empty Re: Leader's Cup à Disneyland

Message  V4Vendett4 Lun 18 Fév - 10:24

Exactement
8 contre 11 et le banc du BCM est de bien meilleure qualité il ne faut pas se voiler la face...

Je trouve qu'on a un peu manqué d’agressivité sur ce match, lorsque le BCM hausse le niveau en défense il aurait peut-être fallu muscler un peu le jeu en réponse !
Un passage de Zianveni l'homme aux coudes pointus aurait fait du bien je pense Rolling Eyes

V4Vendett4
V4Vendett4

Age : 41
Localisation : Strasbourg - Rhenus Porte D
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Leader's Cup à Disneyland  - Page 5 Empty Re: Leader's Cup à Disneyland

Message  Invité Lun 18 Fév - 10:35

françois a écrit:

sur le déplacement, bien organisé, 3 cars avec 120 fans c'est ^pas mal je trouve, dommage simplement que nous étions séparés en deux groupes à l'opposé dans le placement.
.

Encore une fois, on arrive pas à faire les choses correctement.
En 2005 à Bercy, nous étions déjà au 4 coins de la salle alors que tous les supporteurs adverses étaient réunis au même endroit.

Hier, c'était pareil, j'espère que la prochaine fois on arrivera enfin à se regrouper ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leader's Cup à Disneyland  - Page 5 Empty Re: Leader's Cup à Disneyland

Message  françois Lun 18 Fév - 10:49

Jack a écrit:
françois a écrit:

sur le déplacement, bien organisé, 3 cars avec 120 fans c'est ^pas mal je trouve, dommage simplement que nous étions séparés en deux groupes à l'opposé dans le placement.
.

Encore une fois, on arrive pas à faire les choses correctement.
En 2005 à Bercy, nous étions déjà au 4 coins de la salle alors que tous les supporteurs adverses étaient réunis au même endroit.

Hier, c'était pareil, j'espère que la prochaine fois on arrivera enfin à se regrouper ?!

ben ils auraient du proposer un seul tarif, d'autant plus que ceux à 70 euros étaient moins bien placés que ceux à 50 euros Laughing
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leader's Cup à Disneyland  - Page 5 Empty Re: Leader's Cup à Disneyland

Message  philippe Lun 18 Fév - 11:04

françois a écrit: sur Fitch, je pense qu'il fallait tenter le coup, on aurait râlé si on ne l'avait pas fait.

.

32 minutes pour se rendre compte qu'il n'apporterait rien , c'est bcp non??????? scratch scratch

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leader's Cup à Disneyland  - Page 5 Empty Re: Leader's Cup à Disneyland

Message  françois Lun 18 Fév - 11:06

philippe a écrit:
françois a écrit: sur Fitch, je pense qu'il fallait tenter le coup, on aurait râlé si on ne l'avait pas fait.

.

32 minutes pour se rendre compte qu'il n'apporterait rien , c'est bcp non??????? scratch scratch

ouais enfin, je peux te ressortir des matchs où il était à la rue pendant 3 quarts temps avant de se réveiller ensuite, Collet est allé jusqu'au bout mais n'a pas insisté sur la fin.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leader's Cup à Disneyland  - Page 5 Empty Re: Leader's Cup à Disneyland

Message  FanSig Lun 18 Fév - 12:15

Défaite frustrante mais logique au final. Gravelines etait bien plus fort sur ce match

C'est mon premier déplacement que j'ai fait, bien organisé je trouve. Avec une autre copine à moi nous nous sommes dit que c'est le moment de faire notre premier déplacement.
Arrivé au Rhénus à l'heure demandée, nous allons immédiatement payer pour pouvoir rentrer dans le bus. Comme d'habitude les filles du club qui s'occupent de tout ça sont antipathique au possible. Ca ne change à d'habitude quand nous allons acheter nos billets dans la semaine des matchs, ou quand nous avons l'occasion de retirer des invitations le soir même. Ce n'est pas du tout une critique c'est un constat partagé par de nombreuses personnes (dont des sponsors assez important ! passons ce n'est pas important.)
On part vers 8h, arrivé vers 14h.
JR nous donne tout de suite les billets d'entrées.
Dans le bus num 1 dans lequel je suis, ainsi qu'à la pause, je regarde un peu autour de moi, pour voir si je reconnais quelques membres de Infrarouge. Après quelques hésitations, nous renonçons finalement à aller vers d'autres membres que je crois avoir reconnus, après tout sur un forum, c'est une chance de pouvoir parler derrière un pseudo. Donc nous décidons de parler avec des membre du forum sans finalement dire qui nous sommes Smile
On peut se promener un peu dans le parc comme l'ouverture des grilles de la "Aréna" n'était que à 15h.
Et la grande déception, nous nous rendons compte comme la dit Francois, que les strasbourgeois sont divisés 2 parties, complétement à l'opposé l'une de l'autre
Nous étions avec les billets à 50e et les 70 étaient à l'opposé. Sur ce coup la par rapport aux supporters de Gravelines, nous passons pour des rigolos.
La plus grosse partie du KOP est allé avec les billets à 70 et une plus petite partie dans les 50. C'est du n'importe quoi. Bien sur les membres qui sont à 50 se retrouvent frustré et seul. Je ne comprends vraiment pas pourquoi TOUT le KOP ne se sont pas mis ensemble au 50. Ça aurait été la moindre des choses...
Pas graves, nous nous sommes dit que nous allions mettre l'ambiance et suivre les membres regroupés à 50. Mais à part une dizaine de forumeurs qui sont dans les 50 qui suivait le reste des membres du KOP, pas grand monde dans la délégation ont fait du bruit ou bien se lever pour les belles actions des joueurs.

Sinon à part ce bémol avec l'emplacement, nous avons passé une très belle journée.
J'ai l'impression que le club est vraiment sur une pente ascendante, mis à part le KOP....ce qui est très frustrant.

Félicitation les joueurs !!!!!!!!! merci pour tout !!!!


FanSig

Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Leader's Cup à Disneyland  - Page 5 Empty Re: Leader's Cup à Disneyland

Message  Jeam's Lun 18 Fév - 18:46

A mon tour de laisser un commentaire sur cette journée.
Je ne reviendrais pas sur le match, tout a été dit dessus : La SIG pas à son niveau et Gravelines a été très bon.

Malgré la défaite, une très bonne journée. Qu'est ce que sa fait du bien d'aller à nouveau à une finale et d'avoir un vrai match à enjeux.

De cette journée, je retiendrai 2 images :
Le grand sourire du président Bellon lorsqu'il nous a attendu sur le parking de Disney, il y avait beaucoup de fierté dans son regard. Franchement pour tout ce qu'il a subi pendant les 2 dernières années, c'est une belle revanche de sa part. Son travail paie enfin et il peut en être fière, très fière. C'est pour tout le boulot qu'il fait au quotidien et franchement c'est mérité.

La deuxième image que je retiens, comme la dit François, c'est à la fin de la remise du trophée quand Campbell c'est mis sur la chaise avec les doigts levé pour nous remercier d'être venu, suivi après par Collet !
La classe tout simplement.

Le seul petit regret de cette journée c'est que les supporters on été séparé en 2 dans l'Aréna.

Il y a quelque chose qui me dit que si les joueurs continuent à faire le boulot, ça se pourrait bien que le club doit à nouveau organiser un déplacement en Juin, cette fois ci à Bercy Smile
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Leader's Cup à Disneyland  - Page 5 Empty Re: Leader's Cup à Disneyland

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum