Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Leaders Cup

+19
philippe
bb1
John White
Vincent
Jeam's
Fabrice
van_pet
françois
Lucas-sig
axel
yannickos
Michael Jordan
SIG 66 le retour
ggege67
boon
Thibaut
Pepp67
Binouze
matt32
23 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Leaders Cup Empty Leaders Cup

Message  van_pet Jeu 13 Fév - 9:36

C'est parti pour la seconde édition qui débutera vendredi avec un match face à notre bête noire lorraine ! Ce premier match est peut être le plus difficile pour espérer briller dans cette compétition puisque le jeu proposé par Nancy cette année ne nous réussi pas vraiment. Les autres équipes me parraissaient davantage à notre portée et les avons déjà battues.

3 matches en 3 jours, ça reste toujours difficile a gérer même si la SIG dispose probablement du meilleur banc et d'un effectif terriblement homogène. Reste à savoir si nos anciens parviennent a tenir le rythme.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup Empty Re: Leaders Cup

Message  John White Jeu 13 Fév - 16:27

Le 1er match sera le plus difficile à mon avis face à une équipe de Nancy qui est notre bête noir cette saison qui ce repose sur une forte base: Pietrus-Falker à l'intérieur surement la paire la plus performante de Pro A, Austin Nichols un scoreur de haut niveau qui excelle sous les ordres de Weisz, Hannah qui revit depuis plusieurs semaines, Banks qui monte en régime en parallèle de celui qu'il suit  Smile 

Enfin Harris qui est sur un petit nuage depuis le début de l'année civile: 21,6pts à 53,8% aux shoots dont 55,2% à 3pts - 10,4 rbds - 1 inter. - 3,4 fautes provoquées pour 25,2 d'éval. en 28,8 minutes. Shocked  Shocked  Shocked 

Je pense que Thornton et Andersen répondront présent dans ce genre d'évènement surtout ce dernier qui était court et a eu du mal physiquement contre l'Alba Berlin ce qui est normal pour un joueur n'ayant plus joué depuis 6 mois en compétition officiel, je pense qu'il voudra ce rattraper.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup Empty Re: Leaders Cup

Message  bb1 Jeu 13 Fév - 21:33

John White a écrit:Le 1er match sera le plus difficile à mon avis face à une équipe de Nancy qui est notre bête noir cette saison qui ce repose sur une forte base: Pietrus-Falker à l'intérieur surement la paire la plus performante de Pro A, Austin Nichols un scoreur de haut niveau qui excelle sous les ordres de Weisz, Hannah qui revit depuis plusieurs semaines, Banks qui monte en régime en parallèle de celui qu'il suit  Smile 

Enfin Harris qui est sur un petit nuage depuis le début de l'année civile: 21,6pts à 53,8% aux shoots dont 55,2% à 3pts - 10,4 rbds - 1 inter. - 3,4 fautes provoquées pour 25,2 d'éval. en 28,8 minutes. Shocked  Shocked  Shocked 

Je pense que Thornton et Andersen répondront présent dans ce genre d'évènement surtout ce dernier qui était court et a eu du mal physiquement contre l'Alba Berlin ce qui est normal pour un joueur n'ayant plus joué depuis 6 mois en compétition officiel, je pense qu'il voudra ce rattraper.

Franchement, le 5 de Nancy avec Hannah, Harris, Nichols, Pietrus et Falker est pour moi le meilleur 5 de pro A. Notre chance est que notre banc est par contre un peu meilleur que le leur. Mais ça va être compliqué, d'autant plus qu'ils ont eu du temps pour préparer ce match.

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup Empty Re: Leaders Cup

Message  Vincent Jeu 13 Fév - 21:48

bb1 a écrit:

Franchement, le 5 de Nancy avec Hannah, Harris, Nichols, Pietrus et Falker est pour moi le meilleur 5 de pro A. Notre chance est que notre banc est par contre un peu meilleur que le leur. Mais ça va être compliqué, d'autant plus qu'ils ont eu du temps pour préparer ce match.

J'ai beau estimer beaucoup cette équipe nancéienne, et plus encore avec le coaching de Weisz, je dirais quand même que notre 5 (Campbell-Thornton-Leloup-Greer-Andersen) présente mieux. Mais faut juste que tous les papys soient au diapason...

Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup Empty Re: Leaders Cup

Message  John White Jeu 13 Fév - 22:38

https://lh4.googleusercontent.com/r_BpY5Rf2zl-BZLS5Kpg8kC-Hp-YT8k5y5xv6TEg0Ys=w803-h534-no
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup Empty Re: Leaders Cup

Message  matt32 Ven 14 Fév - 11:41

je ne savais pas trop ou mettre mon commentaire, mais comme çà concerne un peu leaders cup... bref..

Donc Pascal Donnadieu, réponds à une interview du Journal l'équipe, et dit en gros "qu'il trouve qu'il y a trop d'aigris dans les clubs français de pro A car les personnes n'apprécient quand ça va pas trop mal pour son club, les autres critiquent la JSF...)

Pour ma part je trouve ses propos scandaleux aussi.... car pour cette saison la JSF est très mise en avant, ils reçoivent des sous de l'équipe21 qui diffusent tout leur match d'eurocup (aux contraires d'autres...) on pourrait dire de même pour Limoges ou Pau mais ça à la limite pour des raisons "historique et de popularité" je peux l'admettre, mais j'ai l'impression qu'il oublie beaucoup de facteurs...

Pour la saison précédente déja la JSF réussi un exploit en remportant le titre, et sincèrement sur la finale c'est un peu mérité (mon chauvinisme strasbourgeois me fait dire un peu) ... mais il oublie qu'il se qualifie pour les PO tout juste... et gagne contre le BCM et Chalon sur le match 1 avec une réussite à 3 pts largement au dessus des stats habituels (comme pour la match 2 contre nous il me semble), certains joueurs juste onfire sur les PO et une agressivité parfois limite et pas toujours sanctionné mais c'est le jeux. Son titre est mérité il a bien mené sa barque bravo

Bien sur que la médiatisation qui s'en suit n'est pas de sa faute et en plus on rajoute une victoire au barça historique cette saison, et après?? cette saison quoi d'autre ? même bilan que la SIG en euroligue, classement en championnat pas si terrible et quelques matchs pas si folichon (oui je suis vieilli dans mes mots).Le truc c'est qu'il en a (lui et certains joueurs) bien profité de cette surmédiatisation. Temps de parole, plus grande visibilité, équipe proche de paris autant de facteur qui ont fait que trop de Nanterre, fait que Nanterre saoule... Donc non les clubs et les supporter Français ne sont pas aigris, mais saoulé...

Après je ne souhaite aucun mal à Nanterre ou à d'autre, mais à un moment chouiner pour chouiner c'est juste un peu gros (et en plus il a le droit à un article de +)

Je ne peux vous mettre de lien sur cette article puisqu'il est dans la version papier du journal et pas encore sur la version internet donc si quelqu'un le trouve il peux le rajouter Wink

Bon sinon désolé de m'agacé un peu avec ça hihihihi et puis comme je ne suis qu'un suiveur amateur de basket peut être suis-je à contre courant de tout le monde et j'en suis navré, mais fallait que ça sorte lol

Sinon pour vraiment revenir au sujet initial je crois que le match que le vainqueur du match contre Nancy pourrait bien aller au bout de la compet car les 2 équipes me font trèsnfortes impressions en ce moment...


Dernière édition par matt32 le Ven 14 Fév - 11:46, édité 2 fois

matt32

Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup Empty Re: Leaders Cup

Message  boon Ven 14 Fév - 11:43

Quelqu'un a un lien pour suivre le match en streaming?
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup Empty Re: Leaders Cup

Message  yannickos Ven 14 Fév - 11:47

boon a écrit:Quelqu'un a un lien pour suivre le match en streaming?

je checkerais 5mins avant le debut du match.
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup Empty Re: Leaders Cup

Message  Jeam's Ven 14 Fév - 12:58

Enfin ça commence

ALLEZ LA SIG !!
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup Empty Re: Leaders Cup

Message  yannickos Ven 14 Fév - 12:58

yannickos a écrit:
boon a écrit:Quelqu'un a un lien pour suivre le match en streaming?

je checkerais 5mins avant le debut du match.

bon j'ai que dalle pour le moment.
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup Empty Re: Leaders Cup

Message  boon Ven 14 Fév - 13:00

yannickos a écrit:
yannickos a écrit:
boon a écrit:Quelqu'un a un lien pour suivre le match en streaming?

je checkerais 5mins avant le debut du match.

bon j'ai que dalle pour le moment.

Je ne trouve rien non plus...
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup Empty Re: Leaders Cup

Message  Binouze Ven 14 Fév - 13:08

http://streaming-footvlz.tv/tv3.php Voilà un lien

Binouze

Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup Empty Re: Leaders Cup

Message  yannickos Ven 14 Fév - 13:09

http://www.footstream.tv/channel3.html
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup Empty Re: Leaders Cup

Message  van_pet Ven 14 Fév - 13:26

C'est vraiment difficile, la raquette de Nancy est très rude. Ce jeu ne nous réussi vraiment pas. Ce sera difficile de s'en sortir.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup Empty Re: Leaders Cup

Message  yannickos Ven 14 Fév - 13:28

Lacombe Zianveni les heros improbables du moment.  Shocked 
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup Empty Re: Leaders Cup

Message  van_pet Ven 14 Fév - 13:36

On s'est bien repris et nous revoilà dans le match.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup Empty Re: Leaders Cup

Message  françois Ven 14 Fév - 13:39

yannickos a écrit:Lacombe Zianveni les heros improbables du moment.  Shocked 

entre le bras roulé et le jump shoot j'ai cru halluciner pour zianvéni Shocked , mais lacombe ne me surprend plus cheers 

tout passe par falker au sluc c'est incroyable la présence qu'il a dans cette équipe
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup Empty Re: Leaders Cup

Message  philippe Ven 14 Fév - 13:59

on a du mal à l'interieur avec David et Romain aux abonnés absents alors que Ricardo est plombé par les fautes.......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup Empty Re: Leaders Cup

Message  yannickos Ven 14 Fév - 14:07

oh merde andersen  lol! 
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup Empty Re: Leaders Cup

Message  van_pet Ven 14 Fév - 14:08

Pietrus rend fou Andersen, ça il sait bien faire !
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup Empty Re: Leaders Cup

Message  van_pet Ven 14 Fév - 14:15

On défend bien en ce moment, Vincent a su trouver la clé à la mi temps. Idem en attaque ou on retrouve bien notre jeu de passe
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup Empty Re: Leaders Cup

Message  Pepp67 Ven 14 Fév - 14:27

Très bon quart-temps de la SIG qui vient de se clôturer : 27 à 14  yop 

Pepp67

Age : 45
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup Empty Re: Leaders Cup

Message  françois Ven 14 Fév - 14:40

ce sera difficile jusqu'au bout...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup Empty Re: Leaders Cup

Message  van_pet Ven 14 Fév - 14:43

Gros match qui va laisser des traces pour les jours à suivre. Heureusement que c'était le premier, ça permettra d'avoir un peu plus de temps pour récupérer. A +10, ça devrait le faire, on gagne sur la durée en raison d'un banc médiocre à Nancy mais leur 5 est quand même monstrueux. Ils ne seront pas bon à prendre en PO, je crains énormément cette équipe.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup Empty Re: Leaders Cup

Message  Pepp67 Ven 14 Fév - 14:45

françois a écrit:ce sera difficile jusqu'au bout...

Vu les dernières actions ça vient quand même de pas mal s'éclaircir pour nous. +10 à même pas deux minutes de la fin, si on ne fait pas n'importe quoi, ça devrait le faire

Pepp67

Age : 45
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leaders Cup Empty Re: Leaders Cup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum