Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

20eme journee SIG vs Chalon

+8
bb1
p'tit louis
françois
Vincent
yannickos
jul068
N°13
lovelikeyou
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

20eme journee SIG vs Chalon Empty 20eme journee SIG vs Chalon

Message  yannickos Dim 17 Fév - 12:06

Ok, c'est un peu tot pour ouvrir le topic, mais Tchicamboud est tres incertain pour ce nouveau choc:

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/tchicamboud-absent-de-8-jours-a-4-semaines/2013/

yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

20eme journee SIG vs Chalon Empty Re: 20eme journee SIG vs Chalon

Message  françois Lun 18 Fév - 20:24

confirmé,

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/steed-tchicamboud-absent-trois-semaines-au-minimum/2013/

PS : je suis étonné que yannickos bénéficie d'un traitement de faveur de Vincent alors que son post consistant à se réjouir de la blessure d'un adversaire n'est pas vraiment dans l'esprit de notre sport.....

PS 2 : vraiment dommage, c'est toujours un plaisir de crier mon admiration à ce modèle de joueur... Laughing















PS3 : DTC mossieur à la melonnite aigue big smile
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

20eme journee SIG vs Chalon Empty Re: 20eme journee SIG vs Chalon

Message  yannickos Lun 18 Fév - 21:50

Blague a part, une victoire releguerait les Chalonnais a 2 victoires + le point average = quasi 3 victoires, donc match super important pour conforter la place de leader et avoir une chance d'avoir l'avantage du terrain pour les PO
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

20eme journee SIG vs Chalon Empty Re: 20eme journee SIG vs Chalon

Message  V4Vendett4 Lun 18 Fév - 22:15

Oui les 2 prochaines journées vont être importantes pour la structure du haut du classement

J20
BCM - Le Mans
SIG - Chalon (arbitrage : VIATOR Eddie, BRETAGNE Gilles, GUEU Stephane)

J21
Chalon - BCM
Le Mans - PL
Roanne - SIG (deplacé au lundi 4 mars) diffusion sport+
V4Vendett4
V4Vendett4

Age : 41
Localisation : Strasbourg - Rhenus Porte D
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

20eme journee SIG vs Chalon Empty Re: 20eme journee SIG vs Chalon

Message  Vincent Mar 19 Fév - 0:32

françois a écrit:
PS : je suis étonné que yannickos bénéficie d'un traitement de faveur de Vincent alors que son post consistant à se réjouir de la blessure d'un adversaire n'est pas vraiment dans l'esprit de notre sport.....

big smile Y en a qui tendent le bâton pour se faire battre !

1-d'abord, pour bénéficier de ma mansuétude et entrer dans le club des happy few, faut avoir vécu l'EL dans une salle de basket ; une vraie. Un peu jeune, le padawan François !

2-je te laisse trouver la petite différence entre le message de Yannickos et le tien (j'ai mis un indice en gras).

françois a écrit:bien que l'on ait encore un derby très difficile à négocier, je me permets d'ouvrir ce topic avec une bonne nouvelle nous concernant :
yannickos a écrit:Ok, c'est un peu tot pour ouvrir le topic, mais Tchicamboud est tres incertain pour ce nouveau choc:
Twisted Evil I love you

Bon, et si on pouvait se servir de notre frustration pour tout donner contre Chalon, ce serait parfait !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

20eme journee SIG vs Chalon Empty Re: 20eme journee SIG vs Chalon

Message  françois Ven 22 Fév - 11:02

comme au match aller on devra faire sans Fitch, mais apparement pour des raisons extra-sportives cette fois :

"Avec l’accord du Directoire, Gerald a pris l’avion pour les USA ce matin en urgence afin d’y régler un problème familial grave. Il ne devrait pas être de retour pour le match de lundi face à Chalon. Le club est à ses côtés pour faire face à cette épreuve de la vie."

FB du club
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

20eme journee SIG vs Chalon Empty Re: 20eme journee SIG vs Chalon

Message  lovelikeyou Sam 23 Fév - 11:15

Evtimov incertain, gastro enterite pour Marcus Denmon !

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/ilian-evtimov-incertain-pour-strasbourg-chalon/2013/
lovelikeyou
lovelikeyou

Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2012

https://www.facebook.com/SIGBasketPhotoVideos

Revenir en haut Aller en bas

20eme journee SIG vs Chalon Empty Re: 20eme journee SIG vs Chalon

Message  p'tit louis Sam 23 Fév - 11:27

lovelikeyou a écrit:Evtimov incertain, gastro enterite pour Marcus Denmon !

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/ilian-evtimov-incertain-pour-strasbourg-chalon/2013/


oui,mais le meme extrait de journal nous precise que ce n'est pas grave vu l'IRM! intox,tout le monde joue à ce petit jeu,la sig aussi !!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

20eme journee SIG vs Chalon Empty Re: 20eme journee SIG vs Chalon

Message  Vincent Sam 23 Fév - 20:34

Gravelines s'en sort bien ! Fichus Manceaux, ils m'ont fait espérer l'exploit jusqu'à la dernière seconde ! moais
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

20eme journee SIG vs Chalon Empty Re: 20eme journee SIG vs Chalon

Message  yannickos Sam 23 Fév - 20:55

On peut compter que sur nous meme pour chopper la premiere place de la saison reguliere Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

20eme journee SIG vs Chalon Empty Re: 20eme journee SIG vs Chalon

Message  Vincent Sam 23 Fév - 21:03

yannickos a écrit:On peut compter que sur nous meme pour chopper la premiere place de la saison reguliere Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing

Exactement ! Y a quand même un sacré manque de solidarité, dans cette ligue ! Twisted Evil

Sinon, a-t-on souligné suffisamment que les Chalonnais pouvaient passer devant nous s'ils remportaient le choc ? On n'a qu'une défaite de moins qu'eux et on leur a mis 7 pts au match aller. S'ils l'emportent avec le GA, non seulement on laisse le BCM s'enfuir et on quitte la place de n°1, mais il y a de fortes chances pour qu'on perde également la 2nde place... Bref, Fitch ou pas, va falloir se défoncer ! pirat
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

20eme journee SIG vs Chalon Empty Re: 20eme journee SIG vs Chalon

Message  françois Dim 24 Fév - 11:44

jeff greer incertain pour demain Evil or Very Mad
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

20eme journee SIG vs Chalon Empty Re: 20eme journee SIG vs Chalon

Message  N°13 Dim 24 Fév - 11:57

Vincent a écrit:
yannickos a écrit:On peut compter que sur nous meme pour chopper la premiere place de la saison reguliere Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing

Exactement ! Y a quand même un sacré manque de solidarité, dans cette ligue ! Twisted Evil

Sinon, a-t-on souligné suffisamment que les Chalonnais pouvaient passer devant nous s'ils remportaient le choc ? On n'a qu'une défaite de moins qu'eux et on leur a mis 7 pts au match aller. S'ils l'emportent avec le GA, non seulement on laisse le BCM s'enfuir et on quitte la place de n°1, mais il y a de fortes chances pour qu'on perde également la 2nde place... Bref, Fitch ou pas, va falloir se défoncer ! pirat

ils ont 12 victoires et nous 14
s'ils gagnent ça fait 13, alors bien sur ils ont un match de retard (qu'ils joueront le 12 mars) mais on restera devant en attendant
N°13
N°13

Age : 105
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

20eme journee SIG vs Chalon Empty Re: 20eme journee SIG vs Chalon

Message  Vincent Dim 24 Fév - 12:41

N°13 a écrit:
Vincent a écrit:

Sinon, a-t-on souligné suffisamment que les Chalonnais pouvaient passer devant nous s'ils remportaient le choc ? On n'a qu'une défaite de moins qu'eux et on leur a mis 7 pts au match aller. S'ils l'emportent avec le GA, non seulement on laisse le BCM s'enfuir et on quitte la place de n°1, mais il y a de fortes chances pour qu'on perde également la 2nde place... Bref, Fitch ou pas, va falloir se défoncer ! pirat

ils ont 12 victoires et nous 14
s'ils gagnent ça fait 13, alors bien sur ils ont un match de retard (qu'ils joueront le 12 mars) mais on restera devant en attendant

C'est bien pour ça que j'ai mis "pouvaient" et "de fortes chances" : faut aussi qu'ils l'emportent sur Limoges. Mais franchement, c'est largement à leur portée. Bref, tendu, ce match... moais
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

20eme journee SIG vs Chalon Empty Re: 20eme journee SIG vs Chalon

Message  yannickos Dim 24 Fév - 13:10

Pinaise, Vincent, tu commences a me faire douter, j'etais assez serein. Franchement, la finale des as, la victoire du bcm face au mans, la perspective de laisser sur place Chalon, autant de facteurs qui me font penser qu'on va avoir les crocs pour ce match et qu'on va le remporter sunny
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

20eme journee SIG vs Chalon Empty Re: 20eme journee SIG vs Chalon

Message  N°13 Lun 25 Fév - 15:03

Vincent a écrit:
N°13 a écrit:
Vincent a écrit:

Sinon, a-t-on souligné suffisamment que les Chalonnais pouvaient passer devant nous s'ils remportaient le choc ? On n'a qu'une défaite de moins qu'eux et on leur a mis 7 pts au match aller. S'ils l'emportent avec le GA, non seulement on laisse le BCM s'enfuir et on quitte la place de n°1, mais il y a de fortes chances pour qu'on perde également la 2nde place... Bref, Fitch ou pas, va falloir se défoncer ! pirat

ils ont 12 victoires et nous 14
s'ils gagnent ça fait 13, alors bien sur ils ont un match de retard (qu'ils joueront le 12 mars) mais on restera devant en attendant

C'est bien pour ça que j'ai mis "pouvaient" et "de fortes chances" : faut aussi qu'ils l'emportent sur Limoges. Mais franchement, c'est largement à leur portée. Bref, tendu, ce match... moais

lol!
un peu tiré par les cheveux ton explication, mais je veux bien la prendre comme ça si tu veux
N°13
N°13

Age : 105
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

20eme journee SIG vs Chalon Empty Re: 20eme journee SIG vs Chalon

Message  John White Lun 25 Fév - 16:19

Attention au matche piège face au champion en titre avec leur Ricardo en la personne de Schilb fort joueur, complet, leader que Beugnot utilise poste bas pour créer du jeu, sans oublier Lang et Aboudou qui ont franchi un palier cette saison et ce dernier a toujours pausé beaucoup de problèmes par sa défense à Ricardo.

Au poste 5 ce sera des duels d'opposé avec les grands (Ajinça et Duport) face aux larges (JBAM et Williams) la hauteur face à la puissance.

ALLEZ LA SIG yop yop yop
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

20eme journee SIG vs Chalon Empty Re: 20eme journee SIG vs Chalon

Message  Vincent Lun 25 Fév - 18:23

N°13 a écrit:
un peu tiré par les cheveux ton explication, mais je veux bien la prendre comme ça si tu veux

Ben, je ne vois pas bien où est la difficulté (un match en retard, c'est forcément du provisoire), mais si tu le prends comme ça, tout va bien ! Very Happy

yannickos a écrit:
Pinaise, Vincent, tu commences a me faire douter, j'etais assez serein.

Y a pas de raison que je sois le seul à stresser, ici ! big smile
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

20eme journee SIG vs Chalon Empty Re: 20eme journee SIG vs Chalon

Message  Invité Lun 25 Fév - 21:43

un lien pour voir le match ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20eme journee SIG vs Chalon Empty Re: 20eme journee SIG vs Chalon

Message  yannickos Lun 25 Fév - 22:16

mettez ce lien dans vos favoris pour la prochaine fois : http://www.ustream.tv/channel/olb45

Encore une superbe victoire, mes amis, cette equipe est terrible I love you I love you I love you
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

20eme journee SIG vs Chalon Empty Re: 20eme journee SIG vs Chalon

Message  Invité Lun 25 Fév - 22:17

J'ai vu qu'une portion de match mais qu'est ce que j'aime cette équipe ! Et il manquait Fitch ?!

J'espère vraiment qu'on gagnera un titre.
Et il faut re-signer tous les joueurs sans exceptions... Qui est encore sous contrat l'année prochaine ?

Souvent on dit ca à la hâte mais je resigne tous les joueurs sans problème (Campbell, Duport, Shurna, Greer etc.).

PS : merci pour le lien, je l'avais effectivement trouvé ensuite


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20eme journee SIG vs Chalon Empty Re: 20eme journee SIG vs Chalon

Message  Vincent Lun 25 Fév - 22:23

Oui, cette équipe est impressionnante. Je ne vois que les blessures et le BCM pour nous empêcher de remporter un titre ou deux. Et moi qui me suis angoissé pour rien ! clown (faut dire qu'on a encore joué le coup de l'intox avec Jeff...)

Ricardo exceptionnel. Vraiment, il joue à son meilleur niveau. C'est formidable de le voir ainsi. Et les tours jumelles qui se partagent parfaitement le boulot : Duport est en confiance, et cela se voit !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

20eme journee SIG vs Chalon Empty Re: 20eme journee SIG vs Chalon

Message  jul068 Lun 25 Fév - 22:31

Triple double pour l'immense mister Ricardo 16 points, 10 rbs, 11 pds ENORME
jul068
jul068

Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

20eme journee SIG vs Chalon Empty Re: 20eme journee SIG vs Chalon

Message  yannickos Lun 25 Fév - 22:32

Et la 2eme mi temps d'Axel en defense sur Shilb, la grinta de Campbell, etc. Bref tout le monde apporte quelque chose de positif.

Prochaine journee, Vendredi,Chalon vs BCM, tandis que nous jouons a Roanne devant les cameras de sport +, donc gardez le lien
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

20eme journee SIG vs Chalon Empty Re: 20eme journee SIG vs Chalon

Message  Vincent Lun 25 Fév - 22:45

yannickos a écrit:Et la 2eme mi temps d'Axel en defense sur Shilb, la grinta de Campbell, etc. Bref tout le monde apporte quelque chose de positif.

Prochaine journee, Vendredi,Chalon vs BCM, tandis que nous jouons a Roanne devant les cameras de sport +, donc gardez le lien

C'est vrai, pour l'instant, on profite à fond de notre profondeur de banc (sauf Hugo, qui n'a pas joué, je ne sais pas trop pourquoi). Même Max a réussi son retour !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

20eme journee SIG vs Chalon Empty Re: 20eme journee SIG vs Chalon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum