Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

20eme journee SIG vs Chalon

+8
bb1
p'tit louis
françois
Vincent
yannickos
jul068
N°13
lovelikeyou
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

20eme journee SIG vs Chalon - Page 2 Empty Re: 20eme journee SIG vs Chalon

Message  françois Lun 25 Fév - 23:10

de retour du rhénus,
franchement si j'avais su qu'on gagnerait de 15pts à 10min de la fin j'y aurais pas cru, quel combat ! Chalon dans le sillage de Schilb n'a rien lâché, a joué très physique, ça sentait bon les PO tout ça Smile , une énorme ambiance quasi guichets fermés, what else ???
Ricardo monstrueux, et pourtant ça ne m'a pas frappé tant que ça, il a pesé sur tout le match dans son registre malgré la grosse défense chalonnaise notamment en première mi-temps. Louis montre qu'il est le meilleur meneur de PROA sans contestation possible (et pourtant ce fut pas facile face à un Houston véritable sangsue en défense). Alexis qui s'est frustré d'emblée s'ets bien ressaisit dans le deuxième quart et a permis à chaque fois de faire la différence. Mais il avait été bien secondé par Duport qui a fait le boulot malgré les robustes intérieurs de chalon.
Enfin Axel, transparent en première mi-temps a fini par avoir à l'usure Schilb pour le frustrer (linterception qu'il conclut par une contre-attaque était jouissive^^), j'avais envie de dire : ENFIN !!
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

20eme journee SIG vs Chalon - Page 2 Empty Re: 20eme journee SIG vs Chalon

Message  V4Vendett4 Lun 25 Fév - 23:15

Une ambiance à la hauteur du match au Rhénus, c'etait chaud ! drunken

Gros gros match, une véritable guerre surtout dans la raquette où c'était très tendu sur les prises de positions au rebond.
On a montré qu'on savait jouer musclé ce soir ce qui a manqué contre le BCM en finale à Disney.

Superbe défense d'Axel sur Schilb à un moment clef ou Chalon pouvait encore revenir !

Evaluation 109 à 61

Le duel Williams-Ajinca, le match dans le match Smile
V4Vendett4
V4Vendett4

Age : 41
Localisation : Strasbourg - Rhenus Porte D
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

20eme journee SIG vs Chalon - Page 2 Empty Re: 20eme journee SIG vs Chalon

Message  bb1 Lun 25 Fév - 23:53

Un énorme combat ce soir. Un contraste entre une Sig collective et Chalon qui a un jeu dégueulasse! Schilb est vraiment au dessus, et Williams est fort. Mais à part les isoler et les faire jouer on n'a rien vu!
Franchement sans une première mi temps où les arbitres nous ont défoncé, c'est le bon mot, on aurait déjà été à +10. Mr Bretagne a fait un festival!!!
Aucun lancer franc en première mi temps pour la SIG dans un match ou ça brassait fort. Incroyable! Entre Williams, Evtimov et JBAM, y'avait moyen d'en trouver queqlques unes!

Les mecs ont gardé leur calme et ont continué à jouer. Collet est resté zen et ça a roulé en 4 ème quart temps ou on a neutralisé Schilb (bravo Axel) et trouvé du rythme en attaque.

Le trou est fait avec le 3 àme. Maintenant le duel avec le BCM.

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

20eme journee SIG vs Chalon - Page 2 Empty Re: 20eme journee SIG vs Chalon

Message  p'tit louis Mar 26 Fév - 0:23

bb1 a écrit:Un énorme combat ce soir. Un contraste entre une Sig collective et Chalon qui a un jeu dégueulasse! Schilb est vraiment au dessus, et Williams est fort. Mais à part les isoler et les faire jouer on n'a rien vu!
Franchement sans une première mi temps où les arbitres nous ont défoncé, c'est le bon mot, on aurait déjà été à +10. Mr Bretagne a fait un festival!!!
Aucun lancer franc en première mi temps pour la SIG dans un match ou ça brassait fort. Incroyable! Entre Williams, Evtimov et JBAM, y'avait moyen d'en trouver queqlques unes!

Les mecs ont gardé leur calme et ont continué à jouer. Collet est resté zen et ça a roulé en 4 ème quart temps ou on a neutralisé Schilb (bravo Axel) et trouvé du rythme en attaque.

Le trou est fait avec le 3 àme. Maintenant le duel avec le BCM.




et 27 passes decisives, dont ricardo 11 et louis 9 ,je ne me souviens pas d'un truc pareil! çà arrive souvent en pro A?

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

20eme journee SIG vs Chalon - Page 2 Empty Re: 20eme journee SIG vs Chalon

Message  bb1 Mar 26 Fév - 10:09

Deux joueurs pour 20 passes, non ca doit pas arriver souvent. On a vraiment un passing game interessant!!!

Sinon j'ai regardé le calendrier et y'a une belle journée qui arrive :

Roanne - SIG (les seuls qui nous ont tapé à la maison!)
Chalon - BCM

Pas sûr qu'il y ait encore 2 co-leaders!

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

20eme journee SIG vs Chalon - Page 2 Empty Re: 20eme journee SIG vs Chalon

Message  V4Vendett4 Mar 26 Fév - 10:23

bb1 a écrit:
Pas sûr qu'il y ait encore 2 co-leaders!

C'est sur que sur ce match il ne faut pas se louper à nous d'assurer... maintenant je vois mal l’équipe de Chalon d'hier battre le BCM même à la casa
V4Vendett4
V4Vendett4

Age : 41
Localisation : Strasbourg - Rhenus Porte D
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

20eme journee SIG vs Chalon - Page 2 Empty Re: 20eme journee SIG vs Chalon

Message  philippe Mar 26 Fév - 15:04

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/alexis-ajinca-nouveau-numero-1-francais-a-levaluation/2013/ yop yop yop

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

20eme journee SIG vs Chalon - Page 2 Empty Re: 20eme journee SIG vs Chalon

Message  le FILS DE HAKKENATON Mar 26 Fév - 16:08

" Maintenant le duel avec le BCM."

ON vous laisse volontiers la 1ere place.
Nous , jouer les huitiéme qui arrivent lancés, on n'aime pas ca ...
;o)))

de toute façon, l'an prochain je prends un abonnement à Boulogne/mer.
Trop trop envie d'aller voir mes copains du sluc en proB

dokken

le FILS DE HAKKENATON

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

20eme journee SIG vs Chalon - Page 2 Empty Re: 20eme journee SIG vs Chalon

Message  Invité Mar 26 Fév - 16:14

C'est vrai que c'est une saison parfaite pour toi... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20eme journee SIG vs Chalon - Page 2 Empty Re: 20eme journee SIG vs Chalon

Message  philippe Mar 26 Fév - 16:30

le FILS DE HAKKENATON a écrit:" Maintenant le duel avec le BCM."

ON vous laisse volontiers la 1ere place.
Nous , jouer les huitiéme qui arrivent lancés, on n'aime pas ca ...
;o)))

de toute façon, l'an prochain je prends un abonnement à Boulogne/mer.
Trop trop envie d'aller voir mes copains du sluc en proB

dokken

ils ont prévu le coup, ils ont demande une wild card.
finalement, pas si betes, nos amis lorrains.... affraid

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

20eme journee SIG vs Chalon - Page 2 Empty Re: 20eme journee SIG vs Chalon

Message  philippe Mar 26 Fév - 16:32



dokken


pour changer de sujet, tu as deja vu jouer Lille?

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

20eme journee SIG vs Chalon - Page 2 Empty Re: 20eme journee SIG vs Chalon

Message  John White Mar 26 Fév - 16:40

Tout a été dit superbe ambiance avec un Rhénus archi-bondé, l'orchestre créole a mis le feu manquait juste le ti'punch lol! , un beau petit matche gâché en 1ère mi-temps par des arbitres sifflant surtout en faveur de Chalon et non de façon cohérente.

Ricardo s'éclate avec Ajinça et Duport la relation poste haut-poste bas avec ces 2 géants pose énormement de problèmes aux adversaires ce qui en cas d'adaptation de l'adversaire libère de l'espace pour les autres joueurs, comme le désormais classique pick&pop en tête de raquette avec Ajinça et maintenant certaine fois avec Duport.

Ajinça, Campbell et Ricardo ont fait le taff, mais mention spécial tout de même à Toupane qui a éteint Schilb dans le dernier quart-temps, pour moi s'il ce concentre d'abord sur la défense comme Séfolosha et Batum à leur arrivées en NBA il pourra faire une belle petite car ces dernières saisons il a déjà prouvé qu'il était capable d'être un stoppeur de tout 1er ordre face à notamment Chatfield, Riley, Jackson, Fournier, etc...
Il ne faut pas que son bel Euro avec les U20 ou il a brillé offensivement l'oblige à vouloir déjà prouver dans ce secteur en oublier sa principale force.

ALLEZ LA SIG yep yep yep
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

20eme journee SIG vs Chalon - Page 2 Empty Re: 20eme journee SIG vs Chalon

Message  le FILS DE HAKKENATON Mer 27 Fév - 15:18

"C'est vrai que c'est une saison parfaite pour toi... Very Happy"

Oui, mais elle n'est pas terminé.
Je reste persuadé qu'a coup de deux ou trois decisions arbitrales etonnantes, le SLUC va s'en sortir cette année. J'ai parié qu'il descendrait l'an prochain, je gagnerais mon pari.

Comme Pau avant eux, ces clubs bourrés de supporters qui tancent leurs adversaires , on finit toujours par les voir degager quand les caisses sont vidées.

Allez, je vous laisse deviner, entre le titre de champion pour gravelines, et la disparition des couguars ce qui me ferait le plus plaisir ??????

Non, Philippe , je n'ai jamais vu jouer Lille.
Rapproches toi, si tu veux, des "irreductibles" du BCM. Certains chez eux, sont si attachés au BCM, qu'ils sont desormais supporters de Lille
down

Et, en effet, c'est une saison qui est parfaite, car il y a deux magnifiques leaders.
Alors, allez le BCM , allez la SIG, et pour samedi soir allez Nanterre

le FILS DE HAKKENATON

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

20eme journee SIG vs Chalon - Page 2 Empty Re: 20eme journee SIG vs Chalon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum