Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg

+12
V4Vendett4
bb1
yannickos
voodoo
françois
bigui67
kent1
lovelikeyou
SIG 66 le retour
cbabas
p'tit louis
hucky
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg - Page 3 Empty Re: [ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg

Message  yannickos Lun 4 Mar - 21:50

Pourquoi il fait pas faute avant Campbell

on lache pas mal de rbds non?
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg - Page 3 Empty Re: [ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg

Message  Vincent Lun 4 Mar - 21:53

En revanche, l'arbitrage commence à être très tatillon envers nous : on est déjà dans la pénalité ! affraid

Et cela fait combien de temps qu'on ne marque plus à l'intérieur ?
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg - Page 3 Empty Re: [ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg

Message  Vincent Lun 4 Mar - 21:57

Ah ben voilà, on met la balle à l'intérieur. Merci Vincent de m'écouter ! Laughing

MAIS BON SANG, DEFENDEZ SUR LES SHOOTS EXTERIEURS ! Evil or Very Mad


Dernière édition par Vincent le Lun 4 Mar - 21:59, édité 1 fois
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg - Page 3 Empty Re: [ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg

Message  françois Lun 4 Mar - 21:58

Vincent a écrit:En revanche, l'arbitrage commence à être très tatillon envers nous : on est déjà dans la pénalité ! affraid

Et cela fait combien de temps qu'on ne marque plus à l'intérieur ?

Ajinça t'as écouté^^^howard et samnick à 4 fautes, ça peut craquer
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg - Page 3 Empty Re: [ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg

Message  Vincent Lun 4 Mar - 22:01

françois a écrit:

Ajinça t'as écouté^^^howard et samnick à 4 fautes, ça peut craquer

Ben, j'espère vraiment que ça se finira comme d'habitude, mais là, je stresse. moais Un peu marre ds matchs serrés, moi !

Ce qui me préoccupe, c'est que Ric est annihilé sur ce match, et sans lui à son niveau, on souffre...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg - Page 3 Empty Re: [ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg

Message  Vincent Lun 4 Mar - 22:04

Mais on le voyait venir de dix kilomètres, ce 3 pts d'Amagou !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On craque... pale


Dernière édition par Vincent le Lun 4 Mar - 22:07, édité 1 fois
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg - Page 3 Empty Re: [ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg

Message  yannickos Lun 4 Mar - 22:06

Ils denfendent super bien...

bon Amagou qui shoot je m'y ferais pas

Campbell aux LF pale
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg - Page 3 Empty Re: [ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg

Message  yannickos Lun 4 Mar - 22:10

faut avoir les couilles de donner antisportive
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg - Page 3 Empty Re: [ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg

Message  yannickos Lun 4 Mar - 22:11

Ricardo qu'est ce que tu fais????????????????????????
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg - Page 3 Empty Re: [ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg

Message  Vincent Lun 4 Mar - 22:13

yannickos a écrit:Ricardo qu'est ce que tu fais????????????????????????

Ce qu'il a fait durant tout le match... pale

Perdu, cette fois-ci... Fallait chercher l'intérieur, pas jouer le risque à 24 sec !

Ricardo complètement ailleurs jusqu'à la dernière seconde; ai du mal à comprendre que Collet n'ait pas essayé quelqu'un d'autre...

Et une belle occasion de gâchée. Fitch ???


Dernière édition par Vincent le Lun 4 Mar - 22:19, édité 1 fois
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg - Page 3 Empty Re: [ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg

Message  françois Lun 4 Mar - 22:18

j'y ai cru pourtant, mais roanne l'a cherché, mieux maîtrisé et une plus grosse adresse, fais chier Evil or Very Mad
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg - Page 3 Empty Re: [ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg

Message  Vincent Lun 4 Mar - 22:20

On paie la faillite totale de Ricardo face à la défense de Roanne (bon sang, Collet, tu le voyais, pourtant !). Et l'absence de Fitch, qui aura coûté cher au final.

Une grosse occasion de gâchée. C'est très très dommage, car la suite ne va pas être facile. No
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg - Page 3 Empty Re: [ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg

Message  voodoo Lun 4 Mar - 22:22

Ça reste très 3pts-dépendant leur jeu aux Roannais.... C'est passé ce soir et voilà

On a très mal géré la fin de match... Sans Fitch... Bon petit retour sur terre : leader quand même ! Et tout se jouera au rhenus le dernier match!


Dernière édition par voodoo le Lun 4 Mar - 22:30, édité 1 fois

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg - Page 3 Empty Re: [ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg

Message  Vincent Lun 4 Mar - 22:25

voodoo a écrit: Et tout se jouera au rhenus le dernier match!

J'espère ! Very Happy
Mais il reste quand même 8 journées avant ce fameux dernier match au Rhénus, et là, c'était le moment de prendre une option...

65pts, quand même... Rare qu'on ait trouvé aussi peu de solutions sur une défense agressive.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg - Page 3 Empty Re: [ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg

Message  yannickos Lun 4 Mar - 22:29

Faudrait vraiment eviter de les jouer Roanne en P.O Laughing Laughing Tres bonne defense, et une grosse adresse a 3 points...

Concernant le non match de Fitch, je pense qu'il n'etait pas dans le rythme et revient de sa blessure, mais autant Collet avait tente le pari sur la finale des AS, autant j'aurais aime le voir rentrer sur quelques sequences car on a un peu manque de folie ce soir (comme face a Chalon d'ailleurs). Bon Ricardo passe au travers pour une fois, pas dans son assiette et peut etre des match ups difficiles, je sais pas trop, mais je pense qu'il aurait a coeur de bien rebondir.

Prochains matchs a domicile face au Havre et Cholet, l'occasion de rester a lutte pour la premiere place
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg - Page 3 Empty Re: [ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg

Message  V4Vendett4 Lun 4 Mar - 22:32

Bonne défense de Roanne, après c'est sur que sans leur réussite énorme à 3 pts ils sont à la rue parce qu'ils n'ont rien montré d'autre offensivement.
Un gros match de leur part et un match vraiment moyen chez nous et au final ça ne se joue à pas grand chose.

Cette défaite permet de crever l’abcès de la série de 10 victoires de suite, ca nous enleve un peu de pression pour la suite !
En revanche perdre à l'aller et au retour face à eux c'est vraiment pas top psychologiquement si on devait les rencontrer en PO.

Rdv samedi pour le havre avec un fitch en forme et à la maison Smile
V4Vendett4
V4Vendett4

Age : 41
Localisation : Strasbourg - Rhenus Porte D
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg - Page 3 Empty Re: [ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg

Message  Vincent Lun 4 Mar - 22:53

V4Vendett4 a écrit:Bonne défense de Roanne, après c'est sur que sans leur réussite énorme à 3 pts ils sont à la rue parce qu'ils n'ont rien montré d'autre offensivement.

Hmm, je trouve quand même qu'ils exécutent très bien leurs systèmes. C'est une équipe qui, lorsqu'elle est disciplinée, trouve souvent la solution en attaque. Là, ils pouvaient difficilement aller à l'intérieur, parce qu'on a cadenassé la raquette, mais avec leurs joueurs (Samnick surtout), ils ont de quoi marquer inside. Non, c'est une équipe que j'ai trouvée pas mal du tout.

Comme le dit Yannickos, faudra éviter de se la prendre en quart, car elle ne nous réussit pas du tout, et je n'ai pas la moindre envie de vivre un nouveau Dallas- Golden State ! Very Happy
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg - Page 3 Empty Re: [ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg

Message  bb1 Lun 4 Mar - 22:55

Une équipe de Roanne adroite, et vraiment très costaude en défense. La Sig était collectivement pas mal, mais comme vous l'avez dit Ricardo mauvais comme jamais (ça arrive!) ainsi que Jeanneau qui est vraiment passé à côté. Jeff a été très moyen aussi.
La défaite est donc assez logique.

Concernant Fitch je me pose la question de sa non entrée en jeu, méforme ou punition liée à un retard de son retour? Mais je fais confiance à Collet pour faire les bons choix dans la gestion de son groupe.

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg - Page 3 Empty Re: [ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg

Message  V4Vendett4 Lun 4 Mar - 23:02

Vincent a écrit:
V4Vendett4 a écrit:Bonne défense de Roanne, après c'est sur que sans leur réussite énorme à 3 pts ils sont à la rue parce qu'ils n'ont rien montré d'autre offensivement.

Hmm, je trouve quand même qu'ils exécutent très bien leurs systèmes. C'est une équipe qui, lorsqu'elle est disciplinée, trouve souvent la solution en attaque. Là, ils pouvaient difficilement aller à l'intérieur, parce qu'on a cadenassé la raquette, mais avec leurs joueurs (Samnick surtout), ils ont de quoi marquer inside. Non, c'est une équipe que j'ai trouvée pas mal du tout.

Comme le dit Yannickos, faudra éviter de se la prendre en quart, car elle ne nous réussit pas du tout, et je n'ai pas la moindre envie de vivre un nouveau Dallas- Golden State ! Very Happy

Mouais c'est vraiment pas une équipe agréable à voir jouer je trouve...
Après j'avoue que Roanne fait partie de mon top 3 d'équipes que je déteste (avec Dijon et le PB86) ca doit polluer mon jugement ;P

Et Dallas et les Warriors j'aime pas non plus ! Twisted Evil
V4Vendett4
V4Vendett4

Age : 41
Localisation : Strasbourg - Rhenus Porte D
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg - Page 3 Empty Re: [ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg

Message  philippe Mar 5 Mar - 8:59

franchement surpris de cette defaite de la sig tant elle m'a fait une jolie impression tout au long de la partie........
elle semblait subir avec courage les reussites de loin des joueurs de la chorale et revenait toujours en deroulant son basket sans s'affoler.
et quand elle est passée devant, je pensais qu'elle allait plier l'affaire, mais c'etait sans compter sans ce diable d'Amagou.
mais bon cette defaite n'a rien de honteuse, ils etaient tout simplement injouables hier, en tout cas meilleurs que cette sig là privee de Fitch et avec un Ricardo etrangement absent.
pas grave, la nouvelle serie est annoncee avec la venue du havre.....
j'espere qu'ils seront aussi injouables quand le bcm leur rendra visite.....

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg - Page 3 Empty Re: [ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg

Message  John White Mar 5 Mar - 9:20

Il n'y a pas à rougir de cette défaite face à une belle défense qui a bien ciblé Ricardo et sans Fitch.
On a eu des shoots ouverts mais pas de réussite notamment Jeff à plusieurs reprises ou encore Shurna sur celui à 25 secondes de la fin qui nous auraient permis de passer devant.
Campbell réalise encore un gros matche toujours aussi complet et joue juste faisant tourner l'équipe à merveille.
Aux rebonds on a eu du mal face à l'activité de Collins notamment, Jeanneau dans le dur, Toupane en plein doute ces derniers temps malgré une bonne défense sur Schilb dans le dernier quart-temps lundi dernier.
Invernizzi encore trop tendre, Duport pas totalement dans le coup.
Côté Roanne un Amagou en feu, grosse défense et des shoots qui chez eux rentraient quasi-systématiquement.

En tout cas ce matche qui ne ce joue qu'à des détails (manque de shoots ouverts, retard d'une seconde sur plusieurs rotations défensives), nous remets un peu les pieds sur terre après la frayeur en coupe et nous empêche de trop nous enflammer.

ALLEZ LA SIG yop yop yop
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg - Page 3 Empty Re: [ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg

Message  le FILS DE HAKKENATON Mar 5 Mar - 14:18

Bon, ben voila, c'est fait

Vous avez laissé passer votre seule occasion de nous passer devant.
Gravelines va finir premier, Cholet qui vient d'embaucher un nouveau joueur va se redresser, et finir à la huitiéme. Arrivés lancés ils vont nous exploser, apres avoir viré Sousa et remplacé par Kunter. Et vous serez champions.
Contents, non ???

Non, je plaisante, c'est samedi soir que vous capturez la premiere place.
En effet, bien que supporter du BCM depuis plus de 23 ans, samedi soir, je prierais pour que Poitiers gagne....

et Limoges aussi

Dokken


le FILS DE HAKKENATON

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg - Page 3 Empty Re: [ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg

Message  Vincent Mar 5 Mar - 15:48

le FILS DE HAKKENATON a écrit:
En effet, bien que supporter du BCM depuis plus de 23 ans, samedi soir, je prierais pour que Poitiers gagne....

et Limoges aussi


Et pas Boulazac ? ils ont le GA pourtant ! Laughing

Bon, plus sérieusement, Cholet ne me fait pas si peur que ça tant que Sousa restera leur coach. Le retour de Kunter, c'est pas à l'ordre du jour ! Mais il reste de belles équipes derrière le quatuor de tête : Villeurbanne se porte bien actuellement, Roanne on a vu, et Paris ou Nanterre (à un moindre titre quand même) peuvent toujours s'enflammer et battre quasi n'importe qui sur un coup de réussite. Je pense que les 8 quart de finalistes ne devraient pas bouger.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg - Page 3 Empty Re: [ProA] 21e journée : Roanne-Strasbourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum