-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Fitch ou pas Fitch?

+10
françois
Clems 9
V4Vendett4
Jeam's
philippe
diru
voodoo
John White
bb1
p'tit louis
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fitch ou pas Fitch? - Page 2 Empty Re: Fitch ou pas Fitch?

Message  françois Sam 20 Avr - 11:21

assez d'accord avec Mtjb, visiblement les supporters Lillois en disent le plus grand bien en terme de mentalité le concernant. Maintenant seul le communiqué du club viendra valider ou non cette info...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fitch ou pas Fitch? - Page 2 Empty Re: Fitch ou pas Fitch?

Message  John White Sam 20 Avr - 11:43

Jason Siggers j'avais pensé à lui mais je pensais que le club voudrait un joueur avec un plus beau CV sans lui faire injure lui qui cartonne en Pro B depuis 4 saisons, comme françois le souligne son état d'esprit semble très bon d'après les commentaires des supporters de Lille et de Rouen.

Après on peux ce poser la question de pourquoi après ses belles saisons en Pro B n'a-t-il pas encore signé en Pro A?
Il semblerait qu'il privilégie les conditions de vie plutôt que l'argent d'où ses contrats longues durées (2 saisons à Rouen et un contrat de 2+1 l'été dernier avec Lille).

Ce qui me saute aux yeux chez lui c'est surtout sa régularité Shocked http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300006/Joueurs/A46503/Jason-Siggers?saison=2012, son profil me rappel beaucoup celui de Jarod Stevenson espérons que le résultats soit le même. yop yop yop

La SIG l'a déjà affronté en Coupe de France à mon avis Collet a pu ce faire une meilleure idée sur lui que nous.

ALLEZ LA SIG yop yop yop
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fitch ou pas Fitch? - Page 2 Empty Re: Fitch ou pas Fitch?

Message  voodoo Sam 20 Avr - 13:10

https://www.youtube.com/watch?v=3nwo3EoWl78

ça reste une défense proB en face, mais le cross-over à 0:34 quand même Smile

Et je parle même pas du move à 2:30 Smile

J'étais jeune mais il me fait penser à Jarod Stevenson....

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fitch ou pas Fitch? - Page 2 Empty Re: Fitch ou pas Fitch?

Message  diru Sam 20 Avr - 13:37

Ca semblerai être une bonne pioche parce que depuis plusieurs saisons il a des moyennes de points très élevées avec une moyenne au shoot très intéressante. Il semble bon défenseur vu sa moyenne d'interceptions et assez complet comme il prends des rebonds et faits des passes dec. Cependant sa moyenne au shoot à trois points est assez faible et il fait pas mal de fautes (surement du au fait qu'il cherche l'interception à chaque fois). Maintenant ce qui sera le plus déterminant c'est le temps qu'il lui faudra pour s'adapter dans cette équipe de la SIG qui compte pas mal de cadre (campbell, ajinca, greer). Quelqu'un sait ce qu'il avait fait en coupe de france contre la SIG ?
diru
diru

Age : 60
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fitch ou pas Fitch? - Page 2 Empty Re: Fitch ou pas Fitch?

Message  philippe Sam 20 Avr - 13:44

John White a écrit:

Enfin mon cher philippe je vais changer mon avatar patience.

affraid affraid

je n'y crois pas, tu retournes ta veste??????? lol! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fitch ou pas Fitch? - Page 2 Empty Re: Fitch ou pas Fitch?

Message  françois Sam 20 Avr - 13:46

diru a écrit:Ca semblerai être une bonne pioche parce que depuis plusieurs saisons il a des moyennes de points très élevées avec une moyenne au shoot très intéressante. Il semble bon défenseur vu sa moyenne d'interceptions et assez complet comme il prends des rebonds et faits des passes dec. Cependant sa moyenne au shoot à trois points est assez faible et il fait pas mal de fautes (surement du au fait qu'il cherche l'interception à chaque fois). Maintenant ce qui sera le plus déterminant c'est le temps qu'il lui faudra pour s'adapter dans cette équipe de la SIG qui compte pas mal de cadre (campbell, ajinca, greer). Quelqu'un sait ce qu'il avait fait en coupe de france contre la SIG ?

15 points à 6/11 et 3 passes en 24 minutes.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fitch ou pas Fitch? - Page 2 Empty Re: Fitch ou pas Fitch?

Message  philippe Sam 20 Avr - 13:49

quant à Jason Siggers, il me semble avoir de très bonnes réferences, même si cela reste de la proB.
mais des mecs venant de proB qui ont fait leur trou en proA, il y en a une tapée......
alors souhaitons lui la bienvenue, si il vient bien sûr. Bonne pioche assurèment et l'état d'esprit irréprochable va nous changer de ce bon vieux Gerald........
Je suis désolé de le dire aussi franchement mais l'attitude de Fitch m'a toujours horripilé au plus haut point..... nonchalance, désinvolture et arrogance par moment. quel melon!
et puis un Siggers qui joue apportera toujours plus un Fitch qui ne joue pas.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fitch ou pas Fitch? - Page 2 Empty Re: Fitch ou pas Fitch?

Message  Invité Sam 20 Avr - 13:55

John White a écrit:

La SIG l'a déjà affronté en Coupe de France à mon avis Collet a pu ce faire une meilleure idée sur lui que nous.

ALLEZ LA SIG yop yop yop
Outre son match statistiquement abouti contre la Sig où Collet a pu le jauger, je l'ai aussi vu jouer en 32e de finale de la coupe de France contre Souffel.
Il me semblait largement plus petit que les 1m94 annoncés par le site de la ligue (à vrai dire je pense même pas qu'il fasse 1m90 ou alors tout juste).
Il avait été transparent, mais avait le mérite de ne pas forcer. En gros, pas très représentatif de son niveau, mais je l'avais trouvé intéressant de par son cocktail vivacité-puissance, son agilité etc... Juste un peu petit quoi.

Mais comme je l'ai dis lors de mon précédent post, à cette période de la saison c'est une bonne pioche, même si il n'aura clairement pas le rendement d'un Fitch.
Disons que s'il nous apporte 8-10 points par match sur une grosse vingtaine minutes et qu'il apporte de la percussion et de l'agressivité offensive de façon générale, ce sera très bien puisqu'il aura comblé un gros manque que l'on a en ce moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fitch ou pas Fitch? - Page 2 Empty Re: Fitch ou pas Fitch?

Message  Vincent Sam 20 Avr - 16:59

C'est sûr que passer d'un superscoreur de Liga espagnole, capable de renverser un match à lui tout seul, à un solide shooteur de ProB, c'est une sérieuse chute.

Mais a-t-on les moyens de faire les difficiles ? L'essentiel est en effet de trouver quelqu'un le plus vite possible, pour qu'il s'intègre. Et quelqu'un qui ait du drive et soit capable de nous mettre 10pts par match pour varier l'offense. Bref, sans être enthousiaste, je suis content de la rapidité de réaction de la SIG. Reste maintenant à attendre la confirmation officielle.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fitch ou pas Fitch? - Page 2 Empty Re: Fitch ou pas Fitch?

Message  Jeam's Sam 20 Avr - 17:19

Vincent a écrit:C'est sûr que passer d'un superscoreur de Liga espagnole, capable de renverser un match à lui tout seul, à un solide shooteur de ProB, c'est une sérieuse chute.

Mais a-t-on les moyens de faire les difficiles ? L'essentiel est en effet de trouver quelqu'un le plus vite possible, pour qu'il s'intègre. Et quelqu'un qui ait du drive et soit capable de nous mettre 10pts par match pour varier l'offense. Bref, sans être enthousiaste, je suis content de la rapidité de réaction de la SIG. Reste maintenant à attendre la confirmation officielle.

Si c'est bien ce joueur qui est censé venir à la SIG, on devrait en savoir plus rapidement, Lille joue ce soir, et il me semble que pour inscrire un joueur à la ligue, il faut que le dossier soit complet pour mardi au plus tard pour jouer le samedi suivant.

Après c'est vrai, moi aussi je m'attendais à un joueur avec plus de référence européenne. Mais j'ai toute confiance au staff
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fitch ou pas Fitch? - Page 2 Empty Re: Fitch ou pas Fitch?

Message  V4Vendett4 Dim 21 Avr - 16:50

Bim bam boum

Jason Siggers à Strasbourg pour la fin de saison
http://www.catch-and-shoot.com/basket-francais/jason-siggers-vers-strasbourg/2013/

http://www.lavoixdunord.fr/sports/basket-jason-siggers-quitte-le-lmb-pour-strasbourg-pro-a-ia213b0n1193366


Dernière édition par V4Vendett4 le Dim 21 Avr - 19:47, édité 1 fois
V4Vendett4
V4Vendett4

Age : 41
Localisation : Strasbourg - Rhenus Porte D
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fitch ou pas Fitch? - Page 2 Empty Re: Fitch ou pas Fitch?

Message  Clems 9 Dim 21 Avr - 17:30

V4Vendett4 a écrit:Bim bam boum

Jason Siggers à Strasbourg pour la fin de saison
http://www.catch-and-shoot.com/basket-francais/jason-siggers-vers-strasbourg/2013/
Avec le nom qu'il a il était obligé de venir à Strasbourg! Esperons qu'il soit le déclencheur d'une nouvelle dynamique pour les play-off

Clems 9

Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fitch ou pas Fitch? - Page 2 Empty Re: Fitch ou pas Fitch?

Message  françois Lun 22 Avr - 9:53

commentaire d'un lillois :

Bonjour François vous allez intégrer Jason SIGGERS à votre effectif.Joueur capable de jouer le drive vers le cercle mais aussi capable de se créer les situations de shoot extérieur si nécessaire.Belles qualités athlétiques .Jason sait se fondre dans le collectif quand il le faut mais aussi prendre le jeu à son compte.Même si il a eu 2 ou 3 matchs moyen sur le scoring cette année il a littéralement porté l'équipe de Lille tout au long de la saison.C'est un joueur très mobile.Je trouve qu'il a progressé ces trois dernières années sur les situation vers le cercle quand il se trouvait enfermé parfois.Maintenant il se crée les situations plus proprement et finit souvent avec réussite.Il ne lâche rien et en plus humainement parlant c'est une perle.
Je pense que vous ne serez pas déçu.A lui de montrer tout le bien que l'on pense de lui mais il ne se prendra pas le chou et donnera tout.
Bonne fin de saison
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fitch ou pas Fitch? - Page 2 Empty Re: Fitch ou pas Fitch?

Message  eve Lun 22 Avr - 12:18

c'est officiel
annonce sur la page facebook de la SIG

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=646924228657221&set=a.298531803496467.93812.296783590337955&type=1&theater

eve

Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fitch ou pas Fitch? - Page 2 Empty Re: Fitch ou pas Fitch?

Message  Coach Kira Lun 22 Avr - 16:52

Le mec s'appelle vraiment Siggers? Y'a pas plus approprié comme nom quand meme Laughing
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fitch ou pas Fitch? - Page 2 Empty Re: Fitch ou pas Fitch?

Message  Vincent Lun 22 Avr - 17:44

Clems 9 a écrit:
Avec le nom qu'il a il était obligé de venir à Strasbourg!

Bon sang, et je n'avais même pas tilté ! Shocked Laughing
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fitch ou pas Fitch? - Page 2 Empty Re: Fitch ou pas Fitch?

Message  Coach Kira Lun 22 Avr - 18:12

On pourrait presque appeller la mascotte comme ça Smile
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fitch ou pas Fitch? - Page 2 Empty [b]SIGGERS UN TRES BON CHOIX !!![/b]

Message  Surfer d'Argent Mar 23 Avr - 9:25

Les supporters de Strasbourg vont se régaler avec Siggers ! C'est une merveille, des cross de ouf ! Des percussions made in US ! des jump shoot à des hauteurs impressionnantes ! L'homme du money time ! C'est dommage car c'est mon Club le BCM Gravelines qui aurait du le recruter !!!!

Surfer d'Argent

Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fitch ou pas Fitch? - Page 2 Empty Re: Fitch ou pas Fitch?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum