Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Matchs amicaux saison 2013-2014

+14
bb1
Vincent
françois
gntm1
p'tit louis
philippe
Jeff
yannickos
jul068
Mistertoy
N°13
bouli
voodoo
V4Vendett4
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Matchs amicaux saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux saison 2013-2014

Message  van_pet Ven 20 Sep - 9:07

22pts pour Murphy, Abro toujours la également, le reste a semble-t-il déçu. Quelqu'un a-t-il trouvé la feuille de stats ? Pour voir l'adresse, rebonds et autres Smile 
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux saison 2013-2014

Message  SIG 66 le retour Ven 20 Sep - 9:25

Personne n'ose l'évoquer, mais cette préparation est une vraie cata.

Des joueurs majeurs absents, un us qui arrive en retard, un autre qui n'est pas encore arrivé, bref tout le monde fait ce qu'il veut !

Un gros début de saison qui craint affraid 

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux saison 2013-2014

Message  philippe Ven 20 Sep - 10:12

SIG 66 le retour a écrit:Personne n'ose l'évoquer, mais cette préparation est une vraie cata.

Des joueurs majeurs absents, un us qui arrive en retard, un autre qui n'est pas encore arrivé, bref tout le monde fait ce qu'il veut !

Un gros début de saison qui craint affraid   
personne ne l'évoque, tout simplement parce qu'il n'y a rien à dire......
à moins de ne se rejouir que nos joueurs majeurs soient absents pour cause de compétitions internationales, permettant de souligner la qualité de notre effectif.
c'est clair qu'avec des chèvres, tout le monde serait là......
quand les absents arriveront, le niveau de l'équipe va monter de plusieurs crans.
Peux etre vas tu leur reprocher d'avoir participé à l'Euro?
moi, j'aurais plutôt tendance à m'en réjouir, on a une belle équipe....
mais je te l'accorde, c'est clair que la préparation est plutôt cahotique, le contraire aurait été surprenant.
pour le reste, t'inquiètes, Antoine, Alexis et Ricardo connaissent bien les systèmes de Collet......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux saison 2013-2014

Message  van_pet Ven 20 Sep - 10:44

Prenez n'importe quelle équipe, enlevez les 3 leaders, et regardez les résultats Razz 

Collet a appris avec le temps, et après plusieurs désillusions, comment gérer une équipe pour gagner les matches importants. Aucun intérêt d'être à plein régime à la reprise pour avoir un énorme trou d'air 2-3 mois plus tard. Cela reste de la préparation, rien d'inquiétant pour l'heure.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux saison 2013-2014

Message  Invité Ven 20 Sep - 11:40

Je veux pas faire une fixation sur Leloup mais s'il doit vraiment être dans notre 5 majeur comme annoncé par Collet, il devra montrer bien plus...

C'est la seule déception de cette préparation pour moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux saison 2013-2014

Message  p'tit louis Ven 20 Sep - 11:52

Jack a écrit:Je veux pas faire une fixation sur Leloup mais s'il doit vraiment être dans notre 5 majeur comme annoncé par Collet, il devra montrer bien plus...

C'est la seule déception de cette préparation pour moi...

Leloup sortira du bois sans problème,ce qui m'inquiète bien plus est le départ éventuel d'AA!! Ce sera un énorme problème de trouver un grand très performant,de le décider à venir (finances?),de l'intégrer et tout çà en 15 jours!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux saison 2013-2014

Message  françois Ven 20 Sep - 12:37

p'tit louis a écrit:
Jack a écrit:Je veux pas faire une fixation sur Leloup mais s'il doit vraiment être dans notre 5 majeur comme annoncé par Collet, il devra montrer bien plus...

C'est la seule déception de cette préparation pour moi...
    Leloup sortira du bois sans problème,ce qui m'inquiète bien plus est le départ éventuel d'AA!!  Ce sera un énorme problème de trouver un grand très performant,de le décider  à venir (finances?),de l'intégrer et tout çà en 15 jours!
Concernant Leloup je pense qu'il devra d'abord "digérer" le niveau d'exigence et la pression supplémentaire qu'implique le fait d'évoluer chez nous par rapport à Dijon, donc je pense qu'il montera en puissance. De toute manière, si Murphy confirme, que Diot score sans compter nos intérieurs faut pas s'attendre à un Leloup à 20pts par matchs.

Sinon moi aussi je n'attache pas grand chose aux résultats de nos matchs amicaux pour les raisons qu'a rappelé par philippe.
En revanche un départ d'Alexis, vu ses perf à l'Euro n'est pas impossible. De toute manière on aura du mal en début de saison, mais l'important est le titre pas d'être premier en PROA et en EL dès les premiers matchs.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux saison 2013-2014

Message  John White Ven 20 Sep - 16:54

Abromaitis confirme, tout comme Murphy principalement au scoring, les autres sont peut-être moins en vu ou plus irrégulier, n'oublions pas qu'une préparation ne sert pas à gagner des matches mais à progresser, s'évaluer, confirmer certains avis, corriger nos faiblesses et faire des modifications si nécessaire.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux saison 2013-2014

Message  John White Sam 21 Sep - 10:36

Défaite 68-84 contre le Paris-Levallois avec un autre état d'esprit mais un effectif réduit et des joueurs sortis pour 5 fautes, une nouvelle fois Murphy fini meilleur marqueur avec 18 points.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux saison 2013-2014

Message  John White Dim 22 Sep - 8:57

La SIG fini dernier du tournoi d'Alfortville en perdant face au Mans 81-77 avec une nouvelle fois Murphy qui fini meilleur marqueur avec 22 points.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux saison 2013-2014

Message  van_pet Dim 22 Sep - 10:02

Murphy confirme, mais dommage de ne retrouver aucune feuille de match, histoire de voir s'il y a du déchet et s'il rempli d'autres lignes statistiques.

Bien servis par nos intérieurs dominants ayant fixés la défense et aux drives de nos meneurs je pense que nos ailiers Murphy d'abord, Leloup ensuite pourront s'épanouir dans le jeu de la Sig.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux saison 2013-2014

Message  françois Mar 1 Oct - 11:29

Dernier match amical à Nancy ce soir avec tout le monde sauf Diot évidemment.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux saison 2013-2014

Message  van_pet Mar 1 Oct - 11:59

françois a écrit:Dernier match amical à Nancy ce soir avec tout le monde sauf Diot évidemment.
Je ne suis pas convaincu que Louis soit de la partie
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux saison 2013-2014

Message  John White Mar 1 Oct - 12:06

En tout cas du sérieux et pas de blessés c'est tout ce que je demande.yop yop yop 
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux saison 2013-2014

Message  gntm1 Mar 1 Oct - 20:07

Sluc 61 - SIG 68

gntm1

Age : 78
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux saison 2013-2014

Message  Lucas-sig Mar 1 Oct - 20:47

La feuille de match ici : http://netcasting.webpont.com/n4/indexFRA.html?fra_8873

Match sans Campbell effectivement
12 rebonds pour Ajinça, il en a pris tellement que Ricardo est à 0. Gros match de nos deux revenants en tout cas. Lacombe pas mal dans le coup à la mène apparemment avec 5 pd et 1 ballon perdu.

Résultat intéressant pour un dernier match amical et le premier pour certains.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux saison 2013-2014

Message  françois Mar 1 Oct - 22:12

bon ça, apparemment alexis a fait du dégat^^ et ricardo semble en jambes Wink 
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux saison 2013-2014

Message  Vincent Mar 1 Oct - 22:57

Lucas-sig a écrit:

Résultat intéressant pour un dernier match amical et le premier pour certains.
D'autant plus intéressant qu'on évoluait avec Imhoff comme seul meneur de métier !

Flo a ressorti son petit 3 pts, désormais mythique ! Laughing 
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux saison 2013-2014

Message  bb1 Mer 2 Oct - 8:07

C'est vrai que gagner sans Campbell ni Diot, ça m'a surpris. Mais je pense que Weisz n'a pas du appuyer spécialement là dessus.
La bonne nouvelle c'est bien sûr la bonne tenue des patrons Ric Alexis, mais surtout le bon passage de Lacombe à la mène. Il sera très précieux cette année surtout en cas de blessure sur les lignes arrières.
Murphy a scoré, mais finit avec une faible évaluation en 32 minutes. Je pense que samedi Leloup jouera plus.

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux saison 2013-2014

Message  SIG 66 le retour Mer 2 Oct - 9:09

bb1 a écrit:C'est vrai que gagner sans Campbell ni Diot, ça m'a surpris. Mais je pense que Weisz n'a pas du appuyer spécialement là dessus.
La bonne nouvelle c'est bien sûr la bonne tenue des patrons Ric Alexis, mais surtout le bon passage de Lacombe à la mène. Il sera très précieux cette année surtout en cas de blessure sur les lignes arrières.
Murphy a scoré, mais finit avec une faible évaluation en 32 minutes. Je pense que samedi Leloup jouera plus.
On peut ajouter sans Abromaitis, qu'est-ce qi 'est passé ?

Ce joueur était l'objet de tant de louanges de certains Exclamation Exclamation 

Peut-être que le buffle l'a simplement privé de jouet Question 

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux saison 2013-2014

Message  van_pet Mer 2 Oct - 9:12

Quand on a notre raquette, on ne déçoit plus. Le tandem Ric'-Ajinca risque de faire encore plus de dégât que l'an dernier en ProA. A priori très beau duel avec Pietrus pour notre capitaine.

Murphy n'apporte que dans le scoring (aucune passe, aucun rebond) ce qui explique une évaluation moyenne ou tous ses shoots lui sont retranchés (pourtant son pourcentage est correct). L'évaluation ne veut pas tout dire ;-)
Abromatis leader de la prépa voit son rôle changer et doit s'adapter et jouer en complément de Ricardo. Il lui faut sûrement quelques matches d'adaptation, il n'a jamais joué avec notre notre tandem de big men.

En tout cas, je juge que c'est une victoire convaincante dans un match ou il y a eu pas mal d'engagement. On ne devrait pas être si charrette que ça pour la reprise. Beau groupe, même si Duport ne me convainc pas depuis la reprise, j'espère toujours un renfort pour mettre des pêches :-)

Par contre 5e défaite consécutive pour Nancy (lu je sais plus ou), qui après un bon départ connait quelques difficultés et ne sera sans doute pas aussi haut que je le croyais.


Dernière édition par van_pet le Mer 2 Oct - 10:16, édité 1 fois
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux saison 2013-2014

Message  Lucas-sig Mer 2 Oct - 10:02

D'après les supporter de Nancy ça n'avait rien d'amical ce match et Weisz avant le match insistait sur l'importance de ce dernier rendez vous. Je pense donc que c'était un vrai test pour les deux équipes.
Abromaitis n'était pas dans le coup en effet, il devait pas être dans un bon jour et/ou doit prendre d'autres repères, je ne pense pas qu'il a perdu son basket du jour au lendemain. Je te rejoins par contre van pet sur Duport...
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux saison 2013-2014

Message  John White Mer 2 Oct - 17:30

van_pet a écrit:

Murphy n'apporte que dans le scoring (aucune passe, aucun rebond) ce qui explique une évaluation moyenne ou tous ses shoots lui sont retranchés (pourtant son pourcentage est correct). L'évaluation ne veut pas tout dire ;-)
Abromatis leader de la prépa voit son rôle changer et doit s'adapter et jouer en complément de Ricardo. Il lui faut sûrement quelques matches d'adaptation, il n'a jamais joué avec notre notre tandem de big men.

Murphy a été recruté pour apporter du scoring de plus n'oublions pas que c'est un rookie, donc son apport dans les autres secteurs (rebonds, passes, défenses, etc..) seront faibles voire inexistants principalement dans les 1er temps c'est pour cela que Collet parle de patience à son sujet.
Pour Abromaitis comme tu le soulignes il devra s'adapter à Ricardo qui touche beaucoup la balle, de plus il devra pouvoir le remplacer comme jouer avec lui, mais nul doute qu'il y arrivera, patience.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux saison 2013-2014

Message  van_pet Mer 2 Oct - 17:36

John White a écrit:
van_pet a écrit:

Murphy n'apporte que dans le scoring (aucune passe, aucun rebond) ce qui explique une évaluation moyenne ou tous ses shoots lui sont retranchés (pourtant son pourcentage est correct). L'évaluation ne veut pas tout dire ;-)
Abromatis leader de la prépa voit son rôle changer et doit s'adapter et jouer en complément de Ricardo. Il lui faut sûrement quelques matches d'adaptation, il n'a jamais joué avec notre notre tandem de big men.

Murphy a été recruté pour apporter du scoring de plus n'oublions pas que c'est un rookie, donc son apport dans les autres secteurs (rebonds, passes, défenses, etc..) seront faibles voire inexistants principalement dans les 1er temps c'est pour cela que Collet parle de patience à son sujet.
Pour Abromaitis comme tu le soulignes il devra s'adapter à Ricardo qui touche beaucoup la balle, de plus il devra pouvoir le remplacer comme jouer avec lui, mais nul doute qu'il y arrivera, patience.
Ce n'était pas une critique pour Murphy, c'était pour rebondir sur ce que disais bb1. Il est dans un role de finisseur, et son ration au tir (50%) et tout a fait correct, même plutot bon pour un arriere scoreur. Pour ça que je disais que l'évaluation ne fait pas tout. Il a été bon dans ce qu'on lui a demandé de faire, même s'il ne fini qu'avec une éval de 4
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux saison 2013-2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum