Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

ASVEL - SIG

+10
philippe
françois
van_pet
Jeff
yannickos
p'tit louis
V4Vendett4
yves67
Hoop
SIG 66 le retour
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: ASVEL - SIG

Message  van_pet Mar 8 Oct - 22:51

Ça c'est fait ! C'était pas toujours très beau mais l'essentiel c'est la victoire. Campbell toujours aussi bon et précieux, Toupane a bien progressé et joue très juste. Les 2 bonnes satisfactions de cette reprise yep 
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: ASVEL - SIG

Message  yannickos Mar 8 Oct - 22:53

yves67 a écrit:
yves67 a écrit:Ben si ça sent bon Very Happy 

Merci Campbell pour la fin de match !
Quoique pale 
Campbell est quand meme tare de shooter a 3 points alors qu'il restait 11 secondes de possession.

Mais gagner un tel match est de bon augure, on a quand meme eu pas mal de dechets, des pivots inexistants etc.

yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: ASVEL - SIG

Message  p'tit louis Mar 8 Oct - 22:54

van_pet a écrit:Ça c'est fait ! C'était pas toujours très beau mais l'essentiel c'est la victoire. Campbell toujours aussi bon et précieux, Toupane a bien progressé et joue très juste. Les 2 bonnes satisfactions de cette reprise yep 
suis trop vieux pour supporter çà trop souvent!!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: ASVEL - SIG

Message  van_pet Mar 8 Oct - 22:55

Tjs pas de modification du poste 5 en vue ?
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: ASVEL - SIG

Message  yannickos Mar 8 Oct - 22:58

van_pet a écrit:Tjs pas de modification du poste 5 en vue ?
Faudrait un type qui puisse mettre des parpaings, parce que Duport m'avait l'air mouuuuuuuu. Un gars du style Tsartsaris serait vraiment pas mal Razz 
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: ASVEL - SIG

Message  yannickos Mar 8 Oct - 22:59

Vincent a écrit:Pas évident, ce coup de sifflet ! Mais on va pas faire la fine bouche ! Quel stress !

EDIT : eh ben ! eh ben ! ON n'aura pas fait les fiers !!! What a Face 
ils nous donnent le match, on leur redonne, puis ils nous le refilent. Shocked 
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: ASVEL - SIG

Message  Jeff Mar 8 Oct - 23:00

Gros match quand même malgré le déchet de début de saison.

Gagner là bas, alors qu'ils étaient excités et plus reposés, alors qu'Alexis fait un match à 4 points c'est rassurant. Leloup hyper clean, Toupane très juste. Murphy gros scoreur, il a un vrai sens du panier, s'il progresse encore un peu ça va faire mal. Sans oublier le retour de Diot prochainement, je suis assez enthousiaste.

Jeff

Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: ASVEL - SIG

Message  van_pet Mar 8 Oct - 23:00

Vu ce qu'on a pris dessous, mon dieu en EL... Même en ProA on peut prendre. Duport très loin de son niveau de l'an dernier. En seule seconde rotation ça ne fait pas le poids.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: ASVEL - SIG

Message  van_pet Mar 8 Oct - 23:03

Et j'adore voir Murphy jouer, ça a l'air facile le basket. Talent fou en attaque et je suis sur qu'il peut devenir bon dans d'autres domaines. C'est clairement un mec qui fera gagner des matches.

Il y en a encore pour le critiquer ? Soit disant pas slasheur hein Razz 
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: ASVEL - SIG

Message  françois Mar 8 Oct - 23:52

quand l'asvel est passée à +5 dans le dernier quart à moins de 4min j'y croyais plus^^mais on prend ! Et avec un alexis transparent alors que je le voyais dominer Uche^^^mais faut clairement que Romain se sorte les doigts et redevienne le romain que l'on connait.
Mention à Louis, axel, leloup et murphy
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: ASVEL - SIG

Message  philippe Mer 9 Oct - 7:51

oui, on prend mais cela n'était que cette asvel là en face......
parce que la gestion du money time fut catastrophique. Shoot prématuré de Campbell en fin de match qui veut jouer les heros, balle perdue de Lacombe dans l'affolement, coup de sifflet genereux des arbitres en fin de match......
c'etait du "qui perd gagne" en quelque sorte mais ce n'est pas rassurant du tout.
Cette Sig là est tres tres inquietante mais bon, on va garder l'espoir, cela ne peut que s'améliorer.....esperons que cela soit rapide car le premier match d'EL à Bamberg arrive et là, ces errements nous ameneront dans le mur.......
le retour de Diot va nous faire du bien mais il faut encore etre patient.......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: ASVEL - SIG

Message  matt32 Mer 9 Oct - 11:31

mon 1er post.... (pression)

Pour ma part je trouvais que de gagner des maintenant ce genre de match est rassurant. Surtout en jouant avec 2 pivots loin de le meilleur. On se rend compte que sur les backup, nous avons plus de potentiel que l'asvel pour le moment, et comme l'asvel n'est pas le premier venu s'est rassurant

Après il me semble que 11eme joueur (4-5) pourrait nous être tres utile au fil de la saison

matt32

Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: ASVEL - SIG

Message  bb1 Mer 9 Oct - 11:59

philippe a écrit:oui, on prend mais cela n'était que cette asvel là en face......
parce que la gestion du money time fut catastrophique. Shoot prématuré de Campbell en fin de match qui veut jouer les heros, balle perdue de Lacombe dans l'affolement, coup de sifflet genereux des arbitres en fin de match......
c'etait du "qui perd gagne" en quelque sorte mais ce n'est pas rassurant du tout.
Cette Sig là est tres tres inquietante mais bon, on va garder l'espoir, cela ne peut que s'améliorer.....esperons que cela soit rapide car le premier match d'EL à Bamberg arrive et là, ces errements nous ameneront dans le mur.......
le retour de Diot va nous faire du bien mais il faut encore etre patient.......
Je te rejoins, j'ai trouvé l'asvel faible, bien moins forte que Nanterre. C'est plus eux qui ont perdu que nous qui avons gagné. Je ne suis cependant pas plus inquiet que ça en championnat, ou le retour de Diot amenera de la sécurité dans le jeu et un peu de rythme, parce que c'est d'une lenteur parfois! Pour l'euroligue, ça me semble compliqué. On est loin du compte.
Sinon pour Murphy il a été efficace même si je suis pas fan de son style. J'espère qu'il saura enrichir son jeu car avec le scouting ca pourra se compliquer pour lui. Par contre Axel magnifique, sa défense est splendide pour un si jeune joueur. Et en attaque il reste sobre et efficace. 2 excellents matches pour lui.

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: ASVEL - SIG

Message  John White Mer 9 Oct - 12:17

Je retiendrais surtout la victoire car la manière fut laborieuse, mention à Campbell clutch et leader, Ricardo fait ses stats mais toujours pas dans le rythme du à son faible temps de jeu en équipe nationale dans une compétition ou les entrainements sont (très) légers, Leloup sobre et efficace, Murphy apporte au scoring comme prévu, Toupane confirme en étant plus complet et en ayant encore progressé en défense avant il était fort sur l'homme d'ou beaucoup de fautes, maintenant il ce place, ce déplace et utilise son envergure d'une manière plus intelligente et donc meilleure.
Pour les anciens de l'ASVEL: Lacombe a démontré ses qualités de défenseur, de guerrier et d'homme à tout faire qui plonge sur tout les ballons.
Abromaitis apporte mais peu on ressent de la nervosité de sa part.

Le seul point noir de ce soir est encore Romain Duport, je pensais qu'avec le retour d'Ajinça et donc moins de temps il s'en sortirait mieux c'est même pire, manque de rythme, ne ce bat pas, nonchalant, lent en défense, ce cache en attaque, vite un 4/5 svp.
Son non-retour en 2ème mi-temps contre Nanterre, tout comme celui contre l'ASVEL lorsque Alexis est sorti pour 5 fautes remplacé par Abromaitis démontre un problème (pour l'instant), j'espère qu'il me fera changer d'avis.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: ASVEL - SIG

Message  Vincent Mer 9 Oct - 20:17

philippe a écrit:
Cette Sig là est tres tres inquietante mais bon, on va garder l'espoir, cela ne peut que s'améliorer.....esperons que cela soit rapide car le premier match d'EL à Bamberg arrive et là, ces errements nous ameneront dans le mur.....
Je suis moins inquiet que toi, car les améliorations par rapport au non-match contre Nanterre ont déjà été particulièrement rapides (contrairement à JH, je trouve que même Romain s'est un peu remis dedans). Alors, si ça continue à ce rythme, tout va bien pour moi !

Je commence également à comprendre pourquoi on a recruté Lacombe. Il y a encore beaucoup de déchet, et il doit passer un cap mental, mais c'est clairement un potentiel intéressant.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ASVEL - SIG - Page 2 Empty Re: ASVEL - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum