-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Moiso...

+7
keith
sylvain-infrarouge
aldaron
BOB
yannickos
Namele
kent1
11 participants

Aller en bas

Moiso... Empty Moiso...

Message  sylvain-infrarouge Jeu 27 Juil - 10:00

Bonjour tt le monde.
Un petit post pour m'aider à répondre à la question : que devient jerome Moiso ?
on n'en parle nul part, sauf pour dire qu'il n'est pas en EDF cet été...


Allez, me tapez pas, mais pourquoi il ne serait pas un des interieurs recherché par la SIG ? merci de ne pas centrer les réponses uniquement sur son caractère....
Je dis ça car ce sont les postes interieurs (4 et 5 dominant) qui sont encore vacant chez nous et il va bien falloir en trouver un non-US, et en Aoùt les courses ont déja commencé sur cette denrée rare de l'intérieur non ricain dominateur...
J'ai peur qu'on se retrouve avec un Likolitov bis...

Dommage pour Kornell, Jérome n'a pas réussi a faire jouer leur excellent relationnel, lui qui cherche à le faire venir tous les ans depuis 3 ans...

A+
Sylvain

PS : j'adore ce nouveau forum, merci à tous, c'est le pied !!!

sylvain-infrarouge

Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moiso... Empty Re: Moiso...

Message  kent1 Jeu 27 Juil - 10:33

MOISO, ben c'est un caractériel Laughing qui a pris méchament la grosse tête Very Happy . En plus il s'entête Mad a vouloir jouer en NBA alors qu'il n'a pas saisi les multiples chances qu'on lui a donné Sleep .
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moiso... Empty Re: Moiso...

Message  Namele Jeu 27 Juil - 11:37

Je crois que l'année dernière, le Pana lui avait offert un contrat faramineux, et il l'a refusé, en disant qu'il ne rejouerai jamais en Europe...... Suspect
Tant pis pour lui, il n'imagine pas ce qu'il perd ! Neutral
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moiso... Empty Re: Moiso...

Message  Invité Jeu 27 Juil - 11:40

Je crois que ca va tout simplement devenir un TAW bis...Pas en Europe, mais pas en NBA non plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moiso... Empty Re: Moiso...

Message  Namele Jeu 27 Juil - 11:42

Jack a écrit:Je crois que ca va tout simplement devenir un TAW bis...Pas en Europe, mais pas en NBA non plus...

Ben avec cet état d'esprit là ça ne m'étonne pas......
Et puis TAW avec ce qu'il a fait en EDF tout ça.....enfin les 2 ne sont pas très malins je crois bien Neutral
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moiso... Empty Re: Moiso...

Message  yannickos Jeu 27 Juil - 11:43

Je me demandais aussi ce qu'il devenait. A mon avis il doit être entrain d'écumer les ligues mineures aux US
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moiso... Empty Re: Moiso...

Message  BOB Jeu 27 Juil - 12:00

Je le vois plutot etudiant à l'université du Hamburger moi... big smile
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moiso... Empty Re: Moiso...

Message  Jenn Jeu 27 Juil - 12:12

ce ne sont pas les joueurs français les plus intelligent!!!!! Sleep
Jenn
Jenn

Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moiso... Empty Re: Moiso...

Message  aldaron Jeu 27 Juil - 15:02

Il a fait un camp de free agents, à Denver me semble-t-il. Et plus encore que David, c'est totalement inabordable $$$

aldaron

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moiso... Empty Re: Moiso...

Message  keith Jeu 27 Juil - 15:36

non seulement inabordable financièrement mais moi je lui refuse l'entrée dans le rhenus si jamais y'a une opportunité!lol!Ce mec est un vrai...
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moiso... Empty Re: Moiso...

Message  Jenn Jeu 27 Juil - 15:49

keith a écrit:non seulement inabordable financièrement mais moi je lui refuse l'entrée dans le rhenus si jamais y'a une opportunité!lol!Ce mec est un vrai...

Si tu parles de TAW ou Moïso je suis entièrement d'accord avec toi.
Par contre Kornel David est un très bon joueur et trés simpatique j'aurais bien voulu le revoir chez nous Crying or Very sad , mais c'est sur ke financièrement il doit être inabordable.
Jenn
Jenn

Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moiso... Empty Re: Moiso...

Message  Invité Jeu 27 Juil - 15:55

Je pense pas qu'il parle de Kornel D., mais plutôt des 2 autres :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moiso... Empty Re: Moiso...

Message  Jenn Jeu 27 Juil - 15:56

Jack a écrit:Je pense pas qu'il parle de Kornel D., mais plutôt des 2 autres :p

c'est ce ke je me disais
Jenn
Jenn

Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moiso... Empty Bon OK, Moiso vous en voulez pas, mais alors, on fait quoi ?

Message  sylvain-infrarouge Jeu 27 Juil - 16:01

Merci les amis pour ces réponses.
Je continue à penser que Moiso va constituer une opportunité car il ne va rien trouver en NBA cette année, NBA qui n'aime pas trop les chomeurs de longue durée...

Mais tout ceci ne nous dit pas qui va être notre intérieur dominant non américain et je continue a penser que ce profil sera dur à trouver, notamment en fin de marché... C'est une pièce extremement rare et donc cher, sachant que l'enveloppe restant va etre bien entamée par le 5 US.

A moins que je me plante completement et que l'on joue uniquement avec Giffa et McCord, l'un blessé et l'autre veillissant...
Ok, on aura un pigiste médiacal au début, mais depuis 10 ans que je suis le basket je n'ai jamais vu un pigiste intérieur non US qui soit un foudre de guerre...

J'ai peur qu'on soit dominé sous les panneaux, les enfants, j'ai peur...

sylvain-infrarouge

Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moiso... Empty Re: Moiso...

Message  Invité Jeu 27 Juil - 16:03

sylvain-infrarouge a écrit:Merci les amis pour ces réponses.
Je continue à penser que Moiso va constituer une opportunité car il ne va rien trouver en NBA cette année, NBA qui n'aime pas trop les chomeurs de longue durée...

Mais tout ceci ne nous dit pas qui va être notre intérieur dominant non américain et je continue a penser que ce profil sera dur à trouver, notamment en fin de marché... C'est une pièce extremement rare et donc cher, sachant que l'enveloppe restant va etre bien entamée par le 5 US.

A moins que je me plante completement et que l'on joue uniquement avec Giffa et McCord, l'un blessé et l'autre veillissant...
Ok, on aura un pigiste médiacal au début, mais depuis 10 ans que je suis le basket je n'ai jamais vu un pigiste intérieur non US qui soit un foudre de guerre...

J'ai peur qu'on soit dominé sous les panneaux, les enfants, j'ai peur...

Et notre bon Fedor L. ? C'était pas un pigiste ? Sans oublier ce bon vieux Kornel D. Pigiste de luxe en fin de saison non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moiso... Empty Re: Moiso...

Message  keith Jeu 27 Juil - 16:06

je parlais de Moiso!
Surment pas David que j'apprécie beaucoup, très sympathique à mon souvenir, même lors de son retour avec TAU.
Chomeur de longue durée? TAW en fait pourtant bien parti!
Mais bon aux EU tu trouves vite un club américain où tu touches beaucoup, tu joues devant plusieurs milliers de personnes dans une des nombreuses ligues mineurs... où tu dois trouver pas mal de joueurs renfoulés de la NBA...Moiso va vite s'y retrouver!
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moiso... Empty Re: Moiso...

Message  Jenn Jeu 27 Juil - 16:15

sylvain-infrarouge a écrit:Merci les amis pour ces réponses.
Je continue à penser que Moiso va constituer une opportunité car il ne va rien trouver en NBA cette année, NBA qui n'aime pas trop les chomeurs de longue durée...

Mais tout ceci ne nous dit pas qui va être notre intérieur dominant non américain et je continue a penser que ce profil sera dur à trouver, notamment en fin de marché... C'est une pièce extremement rare et donc cher, sachant que l'enveloppe restant va etre bien entamée par le 5 US.

A moins que je me plante completement et que l'on joue uniquement avec Giffa et McCord, l'un blessé et l'autre veillissant...
Ok, on aura un pigiste médiacal au début, mais depuis 10 ans que je suis le basket je n'ai jamais vu un pigiste intérieur non US qui soit un foudre de guerre...

J'ai peur qu'on soit dominé sous les panneaux, les enfants, j'ai peur...

Il faudra attendre de voir le reste de l'ékipe car c'est justement le secteur interrieur ki manke. Pour l'instant on ne peut pas jugé ce secteur de jeu.

Quant à McCord il a peut être 34 ans mais il a encore du jus t'inkiète pas. Basketball
Depuis k'il est à la sig il nous a montré pas mal de chose. Maintenant il faut trouver un pivot plus grand et costaud pour "le completer"
Jenn
Jenn

Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moiso... Empty Re: Moiso...

Message  Tom_Tom Mar 7 Aoû - 20:51

près avoir tenté sa chance en vain dans plusieurs équipes NBA, Jérôme Moïso pratique désormais le nomadisme sur le Vieux Continent. Passé par Rome, la Fortitudo Bologne et le Real Madrid la saison dernière, sa première en Europe en tant que profesionnel, le pivot guadéloupéen s'est engagé pour un an, lundi, avec la Joventut Badalone.

Champion d'Espagne en titre, même s'il a très peu été utilisé durant les play-offs, l'ancien international français, au potentiel énorme mais très irégulièrement exploité, disputera cette saison la Coupe ULEB avec le club catalan, qui compte dans ses rangs deux stars espagnoles, l'arrière Rudy Fernandez et le prodige Ricky Rubio (17 ans).

Tom_Tom

Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moiso... Empty Re: Moiso...

Message  and1mix67 Jeu 9 Aoû - 14:34

Je trouve qu'il est difficile de comparer la trajectoire de 2 joueurs comme TAW et Moïso...et pas seulement parce qu'ils évoluent à des postes différents

les 2 ont fréquenté une université américaine, mais voilà peu ou prou le seul point commun que je leur donnerais, si ce n'est d'avoir évolué en NBA par la suite.

TAW est un joueur qui a tjrs énormément travaillé : rien ne lui a été offert, et au départ je ne pense pas que grand monde aurait misé une pièce sur le fait de le voir un jour en NBA. Mais à force de travail, il y est arrivé. Seulement la NBA est avant tout un business : il n'y a qu'à voir que certains joueurs qui y sont n'aurait même pas leur place dans une équipe de Pro A.
TAW s'est blessé, et après il a été au mauvais endroit au mauvais moment, avec des gens qui ne lui faisait plus confiance, et qui ne lui ont jamais donné sa chance (Dallas)
il fût un temps annoncé du côté du Pana aussi, mais c'est vrai qu'il a totalement disparu de la circulation depuis 2/3 ans...mais en pleine possession de ses moyens, quel joueur !! yop quel puissance il dégage : il m'avait impressionné au Tournoi de Strasbourg en 2003...

Pour Moïso, c'est un peu différent : c'est vrai que c'est un joueur qui a toujours eu des facilités, avec une main gauche exceptionnelle, et une coordination rare...Après, peut être qu'il n'a jamais su saisir la chance qu'on lui a donné, mais ça, qui peut réellement le savoir ?

Quoiqu'il en soit, difficile de juger, dans un cas comme dans l'autre...

and1mix67

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moiso... Empty Re: Moiso...

Message  World B. Free Jeu 9 Aoû - 15:11

and1mix67 a écrit:Je trouve qu'il est difficile de comparer la trajectoire de 2 joueurs comme TAW et Moïso...et pas seulement parce qu'ils évoluent à des postes différents

les 2 ont fréquenté une université américaine, mais voilà peu ou prou le seul point commun que je leur donnerais, si ce n'est d'avoir évolué en NBA par la suite.


Tu veux d'autres points communs ?

Ils ont tous les 2 un pois chiche dans la tronche, ils se la pètent tous les 2 en pensant que la NBA devrait se mettre à leurs pieds, ils pensent tous les 2 que c'est lamentable qu'aucune franchise ne les signent, ils méprisent tous les 2 l'Europe du basket, et ils devraient ts les 2 se faire naturaliser ricains !
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moiso... Empty Re: Moiso...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum