Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe

+11
Tom
Titeuf 67
yannickos
Namele
BOB
guigui de l'est
Tarik54
Tsar-Bonis
David67350
prof
keith
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe Empty Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe

Message  Tom Mer 30 Aoû - 15:41

Moïso semble être de retour en Europe...

Transfert - Le Français Jérôme Moïso proche de Virtus Rome
AFP - 30.08.2006, 15h00

ROME, 30 août 2006 (AFP) - Le pivot Jérôme Moïso, 28 ans, qui est sans club, serait proche de s'engager avec le club de basket du Virtus Rome, annonce mercredi la Gazzetta dello Sport sur son site internet, précisant que le Français est attendu dans la capitale italienne jeudi.

Le joueur (2,09 m, 118 kg) qui n'a jamais réussi à s'imposer dans le Championnat professionnel nord-américain (NBA) après des passages à Charlotte, La Nouvelle-Orléans, Toronto, New Jersey et Cleveland, doit cependant encore convaincre l'entraîneur Jasmin Repesa qu'il est encore suffisamment en condition après une saison sans club et pratiquement deux saisons sans jouer.

"Il s'agit d'un joueur au potentiel extrêmement intéressant, a déclaré de son côté le le manageur général de l'équipe, Ario Costa. Nous voulons comprendre pourquoi il n'a jamais réussi à exploser".

"Nous devons encore définir avec lui les modalités de contrat mais il est dans notre intention de l'avoir avec nous pour toute la saison", a-t-il ajouté.

AFP.
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe Empty Re: Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe

Message  Invité Mer 30 Aoû - 18:00

Il y a déjà un sujet transferts pro a...


Moisi en europe, ca peut être fun Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe Empty Re: Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe

Message  Tom Mer 30 Aoû - 18:22

Jack a écrit:Il y a déjà un sujet transferts pro a...


Moisi en europe, ca peut être fun Smile

Exact, comment fait-on pour supprimer un sujet ??
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe Empty Re: Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe

Message  Invité Mer 30 Aoû - 18:40

Attendre Mat Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe Empty Re: Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe

Message  Mat Mer 30 Aoû - 19:19

Bon... au lieu de supprimer le message, je l'ai renommé.
Il ne va pas non plus dans la catégorie Pro A... a moins que j'ai raté un truc et que Rome a demandé son transfert dans la ligue francaise???.... Very Happy

Moïso en Europe? C'est pas banal comme info... et je sens que ca va faire sourire pas mal de monde... Smile
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe Empty Re: Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe

Message  Namele Mer 30 Aoû - 21:35

Mat a écrit:Moïso en Europe? C'est pas banal comme info... et je sens que ca va faire sourire pas mal de monde... Smile

Dont moi big smile . Je suis dubitatif quant à son niveau....2 saisons sans jouer c'est bien ça ? scratch en plus lui qui ne voudrait plus jamais jouer en Europe....
M'enfin........bonne chance à lui (quand même geek )
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe Empty Re: Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe

Message  BOB Jeu 31 Aoû - 9:55

Moi je pense qu'il peut cartonner, pour peu qu'il ait pris un peu de plomb dans l'aile.
C'est quand meme un sacré morceaux, une grosse détente et de bons moves. On l'a vu avec l'EDF il y a 2ans. C'est pas ses qualités de basketteurs qu'il faut remettre en question, mais son mental.
S'il a muri, pourquoi pas...

Allez, j'suis comme ca, je crois en la rédemption Very Happy
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe Empty Re: Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe

Message  Namele Jeu 31 Aoû - 22:35

BOB a écrit:S'il a muri, pourquoi pas...

Allez, j'suis comme ca, je crois en la rédemption Very Happy

Sur ce niveau là complètement d'accord, mais avec ce qu'il a montré à l'Euro Suédois... pas d'échauffement pour le France-Italie, prise de retraire internationale à 25ans !
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe Empty Re: Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe

Message  keith Ven 1 Sep - 7:18

Il n'avait plus assez d'argent pour rembourser sa cadillac, sa BMW, sa ferrari et son mini hotel à miami... sa ptite amie, strip teaseuse voulait le quitter s'il ne lui achetait pas sa parure en diamant à 3Millions, et elle aurait arreté toute les soirées coquines à la maison avec ses ptites amies de sa boite tant qu'il n'aurait rien payé!
Voila pourquoi il vient en Europe, il lui fallait absoluement un contrat!
Après tout je suis sur que "Rome est le club que j'ai toujours révé depuis mon enfance"!!
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe Empty Re: Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe

Message  prof Ven 1 Sep - 8:00

keith a écrit:Il n'avait plus assez d'argent pour rembourser sa cadillac, sa BMW, sa ferrari et son mini hotel à miami... sa ptite amie, strip teaseuse voulait le quitter s'il ne lui achetait pas sa parure en diamant à 3Millions, et elle aurait arreté toute les soirées coquines à la maison avec ses ptites amies de sa boite tant qu'il n'aurait rien payé!
Voila pourquoi il vient en Europe, il lui fallait absoluement un contrat!
Après tout je suis sur que "Rome est le club que j'ai toujours révé depuis mon enfance"!!
Bien sûr que Rome est la ville dont il a toujours rêvé...souvenez vous de son surnom... on aurait pu titrer : Rome signe à Rome.

prof

Age : 54
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe Empty Re: Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe

Message  moi Dim 10 Sep - 11:26

Selon www.eurobasket.com, Rome pourrait se séparer de Moïso et rappeler Ekezie:

"Lottomatica Virtus Roma could release French Jerome Moiso (208-C/F-78, college: UCLA), caling back at his place Obinna Ekezie (208-F/C-75, college: Maryland)."
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe Empty Re: Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe

Message  David67350 Dim 10 Sep - 11:57

Quoi!!! Ils ont deja (enfin) comprient que ce joueur est complètement c..
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe Empty Re: Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe

Message  moi Jeu 5 Oct - 23:04

C'est fait: jeudi, Rome a licencié Jérôme Moïso:

"Rome: Moïso coupé
05/10/2006 - 21:24

Jérôme Moïso n'aura fait qu'un tour passage par Rome. Le Français qui voulait relancer sa carrière en Europe au sein d'une équipe qualifiée en Euroligue, a été coupé jeudi par son nouveau club. Le pivot guadeloupéen se retrouve une nouvelle fois sans club."

(www.sports.fr)
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe Empty Re: Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe

Message  Vincent Jeu 5 Oct - 23:47

moi a écrit:C'est fait: jeudi, Rome a licencié Jérôme Moïso:

"Rome: Moïso coupé
05/10/2006 - 21:24

Jérôme Moïso n'aura fait qu'un tour passage par Rome. Le Français qui voulait relancer sa carrière en Europe au sein d'une équipe qualifiée en Euroligue, a été coupé jeudi par son nouveau club. Le pivot guadeloupéen se retrouve une nouvelle fois sans club."
(www.sports.fr)

Y aurait pas un grand club francais qui rechercherait un pivot dominant, pour cause grosse déficience aux rebonds et titulaire trop jeune ? big smile
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe Empty Re: Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe

Message  moi Ven 6 Oct - 8:47

Pau est à la recherche de valeurs sûres, ce qui devrait limiter les chances de Moïso...
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe Empty Re: Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe

Message  moi Ven 6 Oct - 11:53

Dans le journal L'Equipe d'aujourd'hui, le coach de Jérôme explique que Rome est en sursis jusqu'au 30 octobre. Son coach a déclaré qu'il devait faire ses preuves et lui montrer qu'il avait réellement envie de jouer qu'il devait se mettre dans la peau d'un " vrai joueur de basket ". Visiblement, "Rome" est retombé dans ses travers.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe Empty Re: Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe

Message  moi Jeu 12 Oct - 16:13

Jérôme Moïso se justifie dans une interview très intéressante, donnée à BN. Il nous explique entre autres que si son aventure romaine se passait mal, il arrêterait.

Le coach le fait jouer en pivot.

4 points à 2/3, 9 rebonds en 17' pour son premier match. Il fut le seul intérieur d'impact de l'équipe romaine. Il lui faut encore gérer les fautes (3).
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe Empty Re: Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe

Message  moi Mer 18 Oct - 18:33

Pour son deuxième match, Jérôme Moïso a signé 2 points à 1/2, 9 rebonds en 20'. Visiblement, il est pour le moment un role player. Espérons pour lui qu'il parvienne à être conservé. Notez que 9 rebonds de moyenne en 18', c'est digne d'Evtimov (lequel a signé 10 points, 10 rebonds en 17' avec Bologne).
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe Empty Re: Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe

Message  Namele Jeu 19 Oct - 17:30

Il fait du bon boulot, si l'on considère qu'il change de poste, de style de jeu (NBA/FIBA), de partenaires...et qu'il se remet de 2 ans (c'est bien ça ? Question ) de disette...pas si mal
Quant à Evtimov, à quand le maillot bleu, le retour ? (même si je crois que Bergeaud ne l'aime pas....je ne dirai pas non perso)
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe Empty Re: Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe

Message  Invité Jeu 19 Oct - 17:37

C'est qu'à l'intérieur on est pourvu...

Weiss, Pietrus, Turiaf, Petro, Mahimi, Noah, Masingue, Giffa...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe Empty Re: Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe

Message  Mat Jeu 19 Oct - 17:46

Jack a écrit:C'est qu'à l'intérieur on est pourvu...

Weiss, Pietrus, Turiaf, Petro, Mahimi, Noah, Masingue, Giffa...

Heu... moi je pense que Evtimov a encore sa place. Plus que la plupart qui sont cités ici.

Déja Petro et mahinmi ont pas encore le niveau. Giffa n'a pas le niveau internationnal (qui est maintenant celui de l'EDF, a savoir, l'une des 4 meilleur nation européenne), et Masingue c'est plus que limite. Noah, il est pas encore francais...
Autrement dit, pour le moment on a Weiss, Pietrus et Turiaf. Evtimov ne serait pas de trop pour compléter.
Mais bon, à coté de ça il y'a un projet. Et il est pas évident que Evtimov puisse se greffer a ce projet. C'est le même problème pour Kirksay.

Je vais me répéter... mais je trouve que Bergeaud fait du bon travail a ce niveau là. J'ai quelques doutes sur son coaching... mais comme directeur technique nationnal, il est parfait.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe Empty Re: Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe

Message  Namele Jeu 19 Oct - 18:07

Si Giffa a fait de bons matchs à l'Euro, il apporte quand même...
Mais c'est vrai qu'une raquette avec Evtimov, ça apporte puissance, technique offensive, et il pèse vraiment sur le jeu...
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe Empty Re: Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe

Message  Tsar-Bonis Jeu 19 Oct - 23:23

Evtimov, moi je suis fan de ce mec. A mon avis il a plus la chance de rentrer en EDF (il n'y connait personne de sa génération)...mais ça reste un super-talent.
Tsar-Bonis
Tsar-Bonis

Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe Empty Re: Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe

Message  Tarik54 Jeu 19 Oct - 23:43

Et Julian,viré comme un mal propre,il est certainement plus utile que Pétro et Mahinmi.Ca serait la moindre des choses de le rappelé pour l'euro,pour qu'il puisse faire ses adieux aux bleus dignement.

Tarik54

Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe Empty Re: Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe

Message  Vincent Jeu 19 Oct - 23:57

Tarik54 a écrit:Et Julian,viré comme un mal propre,il est certainement plus utile que Pétro et Mahinmi.Ca serait la moindre des choses de le rappelé pour l'euro,pour qu'il puisse faire ses adieux aux bleus dignement.

Là, je suis plutôt d'accord. Je n'ai jamais compris le choix de prendre Petro.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe Empty Re: Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum