Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

MVP de Le Havre-SIG (Pro A, 9e journée)

4 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de STB-SIG ?

MVP de Le Havre-SIG (Pro A, 9e journée) Vote_lcap0%MVP de Le Havre-SIG (Pro A, 9e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Le Havre-SIG (Pro A, 9e journée) Vote_lcap0%MVP de Le Havre-SIG (Pro A, 9e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Le Havre-SIG (Pro A, 9e journée) Vote_lcap33%MVP de Le Havre-SIG (Pro A, 9e journée) Vote_rcap 33% 
[ 6 ]
MVP de Le Havre-SIG (Pro A, 9e journée) Vote_lcap22%MVP de Le Havre-SIG (Pro A, 9e journée) Vote_rcap 22% 
[ 4 ]
MVP de Le Havre-SIG (Pro A, 9e journée) Vote_lcap33%MVP de Le Havre-SIG (Pro A, 9e journée) Vote_rcap 33% 
[ 6 ]
MVP de Le Havre-SIG (Pro A, 9e journée) Vote_lcap6%MVP de Le Havre-SIG (Pro A, 9e journée) Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
MVP de Le Havre-SIG (Pro A, 9e journée) Vote_lcap0%MVP de Le Havre-SIG (Pro A, 9e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Le Havre-SIG (Pro A, 9e journée) Vote_lcap0%MVP de Le Havre-SIG (Pro A, 9e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Le Havre-SIG (Pro A, 9e journée) Vote_lcap6%MVP de Le Havre-SIG (Pro A, 9e journée) Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

MVP de Le Havre-SIG (Pro A, 9e journée) Empty MVP de Le Havre-SIG (Pro A, 9e journée)

Message  moi Dim 1 Déc - 23:08

Toute victoire est bonne à prendre, y  compris si c'est à l'arrache. Une nouvelle fois trahie par plusieurs de ses cadres (Ricardo, Tim et pour une bonne part Antoine), la SIG a finalement eu raison du Havre. Bien meilleure à l'évaluation (93 à 74), la SIG a su s'appuyer sur une bonne défense dans le money time, un rebond soudain souverain (31 prises à 23) et une belle adresse extérieure (8/19). Les balles perdues demeurent un fléau (17). Cinq joueurs dépassent les dix d'évaluation, ce qui devrait générer un beau débat.
 
6# Axel (7 pts à 3/5 dont 1/2 à 3 pts, 4 rbds, 1 int pour 10 d'évaluation en 20')
+/- : -4

Un match tout en sobriété pour Axel, malgré un ratio légèrement négatif.
 
8# Antoine (3 pts à 1/6 dont 1/3 à 3 pts, 1 fp, 4 rbds, 3 pds, 2 ints, 1 bp pour 6 d'évaluation en 24')
+/- : -1

Longtemps à la rue, Antoine a refait surface dans le money time. Beaucoup plus appliqué sur ses transmissions qu'à Istanbul.
 
9# Jérémy (19 pts à 6/10 dont 2/6 à 3 pts, 5/5 aux lfs, 3 fps, 2 rbds, 1 pd, 1 int, 3 bps pour 16 d'évaluation en 31')
+/- : +5

Meilleur marqueur de la SIG, Jérémy a été particulièrement saignant en seconde période (14 pts inscrits), même si du coup il a moins pesé dans les autres secteurs.
 
10# Paul (8 pts à 3/4 dont 2/3 à  3pts, 1 fp, 3 rbds, 4 pds, 3 ints, 1 ctre, 4 bps pour 14 de ranking en 19')
+/- : +2
As usual, un match complet pour Paul, qui a eu de très bons passages. Très grande rentabilité sur 19 minutes.
 
13# Louis (10 pts à 3/5 dont 2/2 à 3 pts, 2/2 aux lfs, 3 fps, 5 rbds, 7 pds, 2 ints, 2 ctres, 3 bps pour 21 d'évaluation en 34')
+/- : +2

Un match au four et au moulin pour Louis, qui a bénéficié du plus gros temps de jeu. Meilleure évaluation de l'équipe.
 
14# Ricardo (5 pts à 2/7 dont 0/1 à 3 pts, 1/2 aux lfs, 1 fp, 2 rbds, 1 pd, 1 int, 2 bps pour 1 d'évaluation en 21')
+/- : +2

Fortement handicapé par les fautes, Ricardo a eu beaucoup de mal à entrer dans son match. On retiendra son interception et son lancer marqué dans le money time. C'est bien maigre pour lui.
 
15# Romain (8 pts à 4/7, 2 rbds pour 7 d'évaluation en 15')
+/- : -13

Un match en trompe-l'œil pour Romain, qui a certes assuré de bonnes stats, au prix d'un ratio catastrophique.
 
21# Tim (0 pt à 0/2 à 3 pts, 3 rbds, 1 pd, 1 int, 2 bps pour 1 d'évaluation en 12')
+/- : +2

Un match aux antipodes de sa prestation convaincante de dimanche dernier.
 
42# Alexis (17 pts à 7/12, 3/4 aux lfs, 5 fps, 6 rbds, 1 pd, 1 ctre, 2 bps pour 17 d'évaluation en 24')
+/- : +15

Le ratio démontre à quel point Alexis est essentiel à cet équipe. Frustré en première période (3/8 aux tirs), Alexis a élevé son niveau en seconde période, avant de sortir jusqu'au money time. Très rentable sur un temps de jeu modeste.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Le Havre-SIG (Pro A, 9e journée) Empty Re: MVP de Le Havre-SIG (Pro A, 9e journée)

Message  van_pet Dim 1 Déc - 23:34

Leloup a été précieux en fin de match et sort je crois sa meilleure prestation offensive avec la,SIG même s'il doit faire mieux a 3pts.

Louis a été partout également, il aurait mérité.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Le Havre-SIG (Pro A, 9e journée) Empty Re: MVP de Le Havre-SIG (Pro A, 9e journée)

Message  p'tit louis Lun 2 Déc - 9:32

van_pet a écrit:Leloup a été précieux en fin de match et sort je crois sa meilleure prestation offensive avec la,SIG même s'il doit faire mieux a 3pts.

Louis a été partout également, il aurait mérité.
Paul Lacombe ,malgré qq bp,pour sa hargne que j'espère communicative,un vrai bulldog!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Le Havre-SIG (Pro A, 9e journée) Empty Re: MVP de Le Havre-SIG (Pro A, 9e journée)

Message  Vincent Lun 2 Déc - 11:36

Jeremy Leloup, pour moi : apparemment, il s'est montré clutch.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Le Havre-SIG (Pro A, 9e journée) Empty Re: MVP de Le Havre-SIG (Pro A, 9e journée)

Message  moi Mer 11 Déc - 12:38

Pour la première fois, nous avons une égalité : Jérémy et Louis se partagent le titre avec 6 votes chacun.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Le Havre-SIG (Pro A, 9e journée) Empty Re: MVP de Le Havre-SIG (Pro A, 9e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum