-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

MVP de SIG-Le Havre (Pro A, 5e journée)

+2
SigFan67
Momonolo
6 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-Le Havre ?

MVP de SIG-Le Havre (Pro A, 5e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Le Havre (Pro A, 5e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Le Havre (Pro A, 5e journée) Vote_lcap54%MVP de SIG-Le Havre (Pro A, 5e journée) Vote_rcap 54% 
[ 7 ]
MVP de SIG-Le Havre (Pro A, 5e journée) Vote_lcap38%MVP de SIG-Le Havre (Pro A, 5e journée) Vote_rcap 38% 
[ 5 ]
MVP de SIG-Le Havre (Pro A, 5e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Le Havre (Pro A, 5e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Le Havre (Pro A, 5e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Le Havre (Pro A, 5e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Le Havre (Pro A, 5e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Le Havre (Pro A, 5e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Le Havre (Pro A, 5e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Le Havre (Pro A, 5e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Le Havre (Pro A, 5e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Le Havre (Pro A, 5e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Le Havre (Pro A, 5e journée) Vote_lcap8%MVP de SIG-Le Havre (Pro A, 5e journée) Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
MVP de SIG-Le Havre (Pro A, 5e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Le Havre (Pro A, 5e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

MVP de SIG-Le Havre (Pro A, 5e journée) Empty MVP de SIG-Le Havre (Pro A, 5e journée)

Message  moi Dim 25 Oct - 20:11

Le retour sur terre a été compliqué, comme prévu, mais la SIG s'offre finalement une large victoire, mais longue à se dessiner, face au STB (77-59). Bien lancée par Mardy et Bangaly, la SIG n'a pas distancé le STB, la faute à un nombre incalculable de balles perdues (12 à la mi-temps) et à une adresse catastrophique à 3 pts (2/11 à la mi-temps). Résultat: un maigre +4 après 20 minutes. Le 3e quart fut encore disputé (18-20), avant que la SIG ne soit diabolique dans le dernier (menant 20-2, finalement 26-10). Sept joueurs atteignent les 10 d'éval, signe de l'effort collectif. Chacun a eu son moment de gloire. On notera le bel investissement défensif, à défaut d'avoir présenté un jeu offensif tout le temps efficace L'essentiel est sauf, on sait combien ce genre de match est un piège après un exploit européen. Il faudra cependant un autre niveau de jeu face à Monaco, la semaine prochaine.

1# Mardy (10 pts à 4/7 dont 0/2 à 3 pts, 2/3 aux lfs, 3 fps, 5 rbds, 1 pd, 1 int, 2 bps pour 11 d'évaluation en 20')
+/- : +3

Excellent dans le premier quart (11 d'éval), beaucoup plus discret par la suite.

3# Rodrigue (18 pts à 8/13 dont 2/6 à 3 pts, 4 fps, 3 rbds, 1 pd, 1 int, 3 bps pour 15 d'évaluation en 23')
+/- : 23

-2 d'éval à la mi-temps. Puis Rodrigue a revêtu ses habits de scoreur dans le dernier quart. Des stats énormes, si l'on considère qu'elles sont presque entièrement réalisé en seconde période !

6# Paul (4 pts à 1/4, 2/2 aux lfs, 1 fp, 4 rbds, 9 pds, 1 ctre, 1 bp pour 14 d’évaluation en 26')
+/- : +11

Paul a distribué le caviar ce soir !

9# Jérémy (8 pts à 3/6 dont 2/5 à 3 pts, 1 fp, 2 rbds, 2 pds, 1 ctre pour 10 d’évaluation en 25')
+/- : +15

Un Da Wolf tout en sobriété.

13# Louis (9 pts à 3/6 dont 1/3 à 3 pts, 2/2 aux lfs, 1 fp, 5 rbds, 2 ints, 3 bps pour 10 d'évaluation en 17')
+/- : -1

Louis a joué un rôle de finisseur, une fois n'est pas coutume.

16# Olivier (2 pts à 2/2 aux lfs, 1 fp pour 2 d'éval en 4')
+/- : +2

Pour son premier match en Pro, Olivier a trouvé le temps d'inscrire deux points.

17# Frank (1 pt à 0/2 à 3 pts, 1/2 aux lfs, 2 fps, 2 rbds, 1 pd, 1 bp pour 0 d'évaluatino en 9')
+/- : +3

Un passage discret pour Frank.

19# Romeo (4 pts à 2/5, 3 rbds, 2 pds, 1 int, 2 bps pour 5 d'évaluation en 16')
+/- : +16

Des stats assez quelconques, mais un différentiel conséquent.

21# Bangaly (5 pts à 2/3, 1/3 aux lfs, 3 fps, 7 rbds, 1 pd, 1 int, 1 bp pour 10 d'évaluation en 18')
+/- : +0

Un excellent début de rencontre (10 d'éval dans le premier quart). Moins en vue par la suite.

32# Vladimir (6 pts à 3/4, 4 fps, 6 rbds, 1 pd, 1 ctre, 1 int, 1 bp pour 13 d'évaluation en 19')
+/- : +14

Un passage très rentable, sans fausse note.

34# Kyle (10 pts à 4/11 dont 2/6 à 3 pts, 2 rbds, 3 pds, 1 ctre, 1 int, 2 bps pour 8 d'évaluation en 23')
+/- : +4

Une montée en régime tout au long de la rencontre.

J'écarte Olivier du sondage.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Le Havre (Pro A, 5e journée) Empty Re: MVP de SIG-Le Havre (Pro A, 5e journée)

Message  van_pet Dim 25 Oct - 20:15

Beaubois qui a permis de faire la décision car on etait en galère avant qu'il ne prenne le jeu à son compte.

Paul a noircit à la passe et au rebond mais a aussi fait quelques grosses erreurs à la création. Mais belle progression cette semaine. yep
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Le Havre (Pro A, 5e journée) Empty Re: MVP de SIG-Le Havre (Pro A, 5e journée)

Message  Momonolo Dim 25 Oct - 20:17

Beaubois pour avoir pris le match à son compte quand on galérait en attaque, c'était parfois à la limite du croquage mais c'est aussi pour ça qu'il est là.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Le Havre (Pro A, 5e journée) Empty Re: MVP de SIG-Le Havre (Pro A, 5e journée)

Message  SigFan67 Dim 25 Oct - 20:29

pour moi ça sera golubovic

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Le Havre (Pro A, 5e journée) Empty Re: MVP de SIG-Le Havre (Pro A, 5e journée)

Message  Slam Funk Dim 25 Oct - 23:02

Momonolo a écrit:Beaubois pour avoir pris le match à son compte quand on galérait en attaque, c'était parfois à la limite du croquage mais c'est aussi pour ça qu'il est là.

A chaque fois on a l'impression qu'il croque parce qu'il prend des tirs compliqués, sauf qu'à chaque fois il termine à plus de 60% au shoot...
8/13 au tir, c'est propre encore !

A ce rythme il retrouvera vite la NBA...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Le Havre (Pro A, 5e journée) Empty Re: MVP de SIG-Le Havre (Pro A, 5e journée)

Message  van_pet Dim 25 Oct - 23:17

Pour le moment il est très régulier dans ses performances. Grosse adresse, attend que le jeu s'ouvre à lui, pas de jour sans et de grosses prestations.

Il fait un debut de saison au top, s'il continue comme ça et que son physique tient, toutes les portes seront ouvertes : EDF, Europe, NBA.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Le Havre (Pro A, 5e journée) Empty Re: MVP de SIG-Le Havre (Pro A, 5e journée)

Message  Kyrie67 Lun 26 Oct - 0:02

Je n'ai pas vu le match (suivi le match sur le site de la LNB) donc je dois me fier uniquement aux stats.

J'ai voté Lacombe pour ses 9 passes et son activité dans les autres secteurs. Aussi un peu en globalité pour sa belle semaine et son super match contre le Fenerbahce (vu que j'ai voté Weems pour ce match là Very Happy )
Mais mention spéciale aussi pour Beaubois qui a assuré le scoring au moment où on avait le plus besoin.
Kyrie67
Kyrie67

Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Le Havre (Pro A, 5e journée) Empty Re: MVP de SIG-Le Havre (Pro A, 5e journée)

Message  moi Sam 31 Oct - 14:53

Rodrigue est le MVP de la rencontre.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Le Havre (Pro A, 5e journée) Empty Re: MVP de SIG-Le Havre (Pro A, 5e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum