Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

SIG - Kaunas

+8
p'tit louis
van_pet
Vincent
Angel
moi
yannickos
Lucas-sig
solarya
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SIG - Kaunas Empty SIG - Kaunas

Message  van_pet Mer 4 Déc - 16:58

Même si l'on est pas mathématiquement éliminé, c'est tout comme. Une victoire serait toujours bonne à prendre surtout avant une série de matches délicats en championnat. Si l'on pouvait au moins éviter la doudoune, au Rhénus ça passerait mal auprès de trop de monde, ce n'est pas bon pour la suite.

Pour une fois on a eu pas mal de temps pour récupérer avant et on l'aura après, on n'aura donc aucune excuse même si la priorité doit être donné au match contre Limoges, mardi prochain ;-)
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Kaunas Empty Re: SIG - Kaunas

Message  Ex-rouillé Mer 4 Déc - 17:20

"Si l'on pouvait au moins éviter la doudoune, au Rhénus ça passerait mal auprès de trop de monde, ce n'est pas bon pour la suite."

d autant plus si on a déjà payé sa place ....
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Kaunas Empty Re: SIG - Kaunas

Message  John White Jeu 5 Déc - 12:16

Il faut d'abord gagner pour redonner le moral à tous (joueurs, staff, dirigeants, supporters) mais en cas de défaite il faudra qu'il y ait au moyen la manière.

ALLEZ LA SIG!!!!!
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Kaunas Empty Re: SIG - Kaunas

Message  Ex-rouillé Jeu 5 Déc - 13:56

John White a écrit:Il faut d'abord gagner pour redonner le moral à tous (joueurs, staff, dirigeants, supporters) mais en cas de défaite il faudra qu'il y ait au moyen la manière.

ALLEZ LA SIG!!!!!
tout à fait d'accord avec toi. Et je rajouterai également respecter le diffuseur ....

et puis c'est presque Noel qui sait .....santa 
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Kaunas Empty Re: SIG - Kaunas

Message  moi Jeu 5 Déc - 21:07

18-18 après le 1er quart.

Après un 0-11, les Sigmen ont haussé le niveau défensif et se sont offert de la relance.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Kaunas Empty Re: SIG - Kaunas

Message  moi Jeu 5 Déc - 21:32

37-42 à la mi-temps, soit 19-24 sur le 2e quart.

On met du rythme, on récupère des balles (9 interceptions), mais on subit l'adresse des Lituaniens (5/11 à 3 pts). On gère nos propres balles perdues (7 pour 12 assists).

Alexis est un peu frustré et a même commis une antisportive ; c'est Paul (7 pts, 4 ints), Jérémy (7 pts, 2 rbds) et Axel (4 pts) qui ont donné du rythme. On a également bénéficié de l'apport de Romain (6 pts en 8'). Cela reste largement jouable.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Kaunas Empty Re: SIG - Kaunas

Message  moi Jeu 5 Déc - 22:01

53-51, soit 16-9 sur le 3e quart.

Romain a crevé l'écran en fin de quart avec les six derniers points. On continue de leur faire perdre des ballons (19).
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Kaunas Empty Re: SIG - Kaunas

Message  yannickos Jeu 5 Déc - 22:33

on a win?
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Kaunas Empty Re: SIG - Kaunas

Message  moi Jeu 5 Déc - 22:34

Victoire at the buzzer, sur un 3 pts avec la planche de Louis ! 77-76, soit 24-25 sur le dernier quart.

Les tauliers ont fait le boulot : 5 paniers à 3 pts pour Louis dont le shoot de la gagne (15 pts, 5 pds, 4 rbds), un énorme Ricardo (16 pts, 7 rbds, 6 pds) et des Français qui ont assuré (6 pts, 7 pds, 3 rbds, 3 ints pour Antoine ; 7 pts, 4 rbds, 4 ints pour Paul ; 12 pts pour Romain, 10 pts, 3 rbds pour Alexis). De belles stats collectives : 24 pds pour 14 bps, 15 interceptions !, une belle adresse à longue distance (8/19) et une nette domination au ranking (91 à 79). Bravo les gars !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Kaunas Empty Re: SIG - Kaunas

Message  solarya Jeu 5 Déc - 22:36

On peut donc prendre ce match pour un match référence.

solarya

Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Kaunas Empty Re: SIG - Kaunas

Message  Angel Jeu 5 Déc - 22:36

Et Tim il est passé où ?

Angel

Age : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Kaunas Empty Re: SIG - Kaunas

Message  Lucas-sig Jeu 5 Déc - 22:39

Quel match ! excellent pour le moral !
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Kaunas Empty Re: SIG - Kaunas

Message  Invité Jeu 5 Déc - 22:42

et ce n'est pas un hold-up !

Bravo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG - Kaunas Empty Re: SIG - Kaunas

Message  yannickos Jeu 5 Déc - 22:46

Faut gagner a madrid la semaine pro?Very Happy 
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Kaunas Empty Re: SIG - Kaunas

Message  moi Jeu 5 Déc - 22:47

Angel a écrit:Et Tim il est passé où ?
2 fautes rapides en début de match, puis une vraie difficulté à revenir dans l'intensité, d'autant que Ricardo a été énorme après un début difficile.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Kaunas Empty Re: SIG - Kaunas

Message  Angel Jeu 5 Déc - 23:05

moi a écrit:
Angel a écrit:Et Tim il est passé où ?
2 fautes rapides en début de match, puis une vraie difficulté à revenir dans l'intensité, d'autant que Ricardo a été énorme après un début difficile.

Merci. J'ai cru qu'il était blessé.

Angel

Age : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Kaunas Empty Re: SIG - Kaunas

Message  Vincent Jeu 5 Déc - 23:10

Eh ben ! Eh ben ! Voilà un match qui a fait plaisir à voir - et pourtant, ça s'est joué à un rien ! Chapeau à Mr. Louis "big shots" Campbell ! cheers  Je suis tellement heureux de le voir à son vrai niveau (d'autant que son début de match avait été franchement mauvais) ! Ah, ce buzzer était magnifique !

D'ailleurs, c'était la soirée des matchs serrés, avec la victoire in extremis du Maccabi, d'Oly et de Sienne (avec là aussi un superbe triple gagnant au buzzer ) : que du bonheur pour moi, ce soir ! drunken 
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Kaunas Empty Re: SIG - Kaunas

Message  van_pet Jeu 5 Déc - 23:24

Les Dieux du basket étaient avec nous ce soir cheers 

C'est bon quand même, je n'ai pas le souvenir d'une telle victoire au Rhenus depuis un moment, on a été si souvent dans le rôle opposé, qu'il faut profiter.

Le début de match a été catastrophique mais l'entrée de Lacombe a permis de communiquer son énergie. Greer et Campbell n'ont rien lâché et ont tout deux porté l'équipe. Duport a été ultra efficace, Ajinca a fait du catch toute la soirée. J'ai encore un peu de mal avec Diot qui est totalement inoffensif, il ne tente absolument rien offensivement.

Une victoire qui va faire beaucoup de bien au moral.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Kaunas Empty Re: SIG - Kaunas

Message  p'tit louis Jeu 5 Déc - 23:26

Vincent a écrit:Eh ben ! Eh ben ! Voilà un match qui a fait plaisir à voir - et pourtant, ça s'est joué à un rien ! Chapeau à Mr. Louis "big shots" Campbell ! cheers  Je suis tellement heureux de le voir à son vrai niveau (d'autant que son début de match avait été franchement mauvais) ! Ah, ce buzzer était magnifique !

D'ailleurs, c'était la soirée des matchs serrés, avec la victoire in extremis du Maccabi, d'Oly et de Sienne (avec là aussi un superbe triple gagnant au buzzer ) : que du bonheur pour moi, ce soir ! drunken 
C'est bon pour le moral de l'equipe et leur donner l'assurance qui leur manquait tant! Et contre Limoges il faudra aussi defendre comme ce soir,en tout cas bravo à tous et dire que ce sont les "vieux" qui ont scoré ce soir louis et ricardo 31 pts à eux deux,du jamais vu cette saison!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Kaunas Empty Re: SIG - Kaunas

Message  Ex-rouillé Ven 6 Déc - 0:39

Un seul mot .... La saison commence ... À part les 3 premières minutes apathique encore une fois ... Derrière on sort un vrai match avec de la hargne de la grinta ... portė par 2 enerzigers : lacombe et Ricardo
Et ensuite tout le monde se met à la hauteur de l événement ... Même si on perd 3 balles sur remise en jeu, qu on rate 2 3 paniers tout cuit....
Bravo
Maintenant on remplace Murphy par le joueur qui étais assis a côté de moi (de Arizona state) et c est parti mon kiki
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Kaunas Empty Re: SIG - Kaunas

Message  Invité Ven 6 Déc - 9:47

Pour revoir l'action : http://sigbasket.fr/2013/12/sigtv-louis-campbell-heros-soiree/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG - Kaunas Empty Re: SIG - Kaunas

Message  John White Ven 6 Déc - 12:11

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! P*tain que c'est bon une victoire comme ça, espérons que cela lance (enfin) notre, c'est dans ce genre de rencontre que ce construise les équipes dans un match de haut niveau, avec un arbitrage fortement en faveur de Kaunas pour ne pas dire plus et une victoire au buzzer.

BRAVO aux joueurs et au staff.
yep yep yep 

En 1ère mi-temps ce sont nos remplaçant Lacombe en tête qui nous on maintenu et en 2ème c'est toute l'équipe.
Lacombe exemplaire, Toupane présent en défense, Ricardo gros match autant je l'ai critiqué mais là on a retrouvé le vrai Ricardo, leader qui donne de la voix, agressif, dur, intense, motivant et plaçant ses troupes Bravo à lui, Campbell à de la plus belle des manières confirmé sa monté en régime de ses dernières semaines, le retour de Duport semble ce confirmer, Ajinça ciblé et pas aidé par les arbitres, Leloup sobre, efficace et enfin Diot dans le dur en 1ère pour enfin ce libérer en 2ème grâce à une bonne défense et 2/3 paniers en contre-attaque j'espère que cela lui a permis de retrouver de la confiance pour la suite.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Kaunas Empty Re: SIG - Kaunas

Message  Ex-rouillé Ven 6 Déc - 14:13

John White rien a ajouter ... Si ce n est que quand on est moi s Alexia dépendant on produit des matchs plus constant non ?
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Kaunas Empty Re: SIG - Kaunas

Message  Ex-rouillé Ven 6 Déc - 14:15

John White rien a ajouter ... Si ce n est que quand on est moi s Alexia dépendant on produit des matchs plus constant non ?
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Kaunas Empty Re: SIG - Kaunas

Message  Ex-rouillé Ven 6 Déc - 14:16

John White rien a ajouter ... Si ce n est que quand on est moi s Alexia dépendant on produit des matchs plus constant non ?
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG - Kaunas Empty Re: SIG - Kaunas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum