Roanne - SIG

+16
françois
van_pet
bb1
matt32
John White
N°13
Hoop
Callmecoach
col
voodoo
jul068
Thibaut
p'tit louis
SIG 66 le retour
yannickos
hucky
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Roanne - SIG  - Page 4 Empty Re: Roanne - SIG

Message  Invité Lun 30 Déc - 0:48

Vincent a écrit:
mtjb a écrit:Toujours surprenant le nombre de personnes qui s'enflamment quand ça gagne un peu.
(...)
Or, énormément semblent penser avec certitude...

Ce n'est pas toi qui t'enflammes un peu, là ?  Wink 

Y a juste eu 2-3 messages optimistes, et cela est parfaitement compréhensible, vu le contexte. Je pense que tout le monde est conscient que rien ne se fera tout seul et sans difficulté ! En attendant, on peut effectivement savourer une fin d'année et un classement bien meilleurs qu'espérés.
Là depuis les deux victoires après prolongations, y'en a vraiment eu énormément des messages optimistes et euphoriques. Donc savourer oui, mais s'enflammer moué bof, pas convaincu. En fait je regrette que les messages soient trop dans les extrêmes quand ça gagne ou quand ça perd. Bon au final c'est pas bien grave.
Allez la Sig en tout cas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roanne - SIG  - Page 4 Empty Re: Roanne - SIG

Message  philippe Lun 30 Déc - 12:37

là où on peut se réjouir, c'est de voir la SIG s'imposer à l'exterieur et qui plus est après prolongations......
pour moi, c'est tres revelateur d'un etat d'esprit de l'equipe tres, tres interessant.
J'ai assez souvent pleure sur cette equipe qui me semblait constituee de gentils garçons bien élevés, peu guerriers....là visiblement, on n'est plus dans le même registre.
à noter d'ailleurs le grand retour en forme de Campbell.....

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Roanne - SIG  - Page 4 Empty Re: Roanne - SIG

Message  Vincent Lun 30 Déc - 15:59

mtjb a écrit:
Là depuis les deux victoires après prolongations, y'en a vraiment eu énormément des messages optimistes et euphoriques. Donc savourer oui, mais s'enflammer moué bof, pas convaincu. En fait je regrette que les messages soient trop dans les extrêmes quand ça gagne ou quand ça perd. Bon au final c'est pas bien grave.
Allez la Sig en tout cas!

Bon, on n'a pas les mêmes définitions de "énormément" ou de "s'enflammer", mais comme tu le dis, ce n'est pas bien grave !  Very Happy 

Cela dit, je suis d'accord avec Philippe : ce qui me frappe, c'est la construction d'un état d'esprit depuis quelques matchs. Cette volonté de ne rien lâcher, de s'accrocher jusqu'au bout, de mettre beaucoup d'intensité. Et ça, ça me plaît beaucoup. Pourvu qu'il n'y ait pas de rechutes !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Roanne - SIG  - Page 4 Empty Re: Roanne - SIG

Message  Lucas-sig Lun 30 Déc - 21:04

Moi pareil, c'est l'état d'esprit qui m'a emballé ces derniers temps d'autant plus que j'ai été vraiment déçu sur ce point en particulier durant tout le début de saison. De la qualité on sait que l'équipe en a. Maintenant qu'on a l'engagement et que dans le même temps on constate qu'aucun  adversaire ne sort vraiment du lot en proA finalement, ça rend en effet un peu optimiste (mais  pas de quoi s'enflammer non plus en effet  Smile )
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roanne - SIG  - Page 4 Empty Re: Roanne - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum