Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[ProA] 16e journée : Chalon-SIG

+11
John White
lovelikeyou
Vincent
van_pet
philippe
V4Vendett4
yannickos
p'tit louis
voodoo
hucky
Lucas-sig
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[ProA] 16e journée : Chalon-SIG - Page 4 Empty Re: [ProA] 16e journée : Chalon-SIG

Message  bb1 Dim 19 Jan - 22:29

freeze71 a écrit:Bonjour,
j'apporte ma vision en tant que supporter de chalon et ayant vu le match. Je vais défendre votre équipe, gros match ce soir de la sig seulement un énorme chalon en face. Diot au diapason, Abromaitis quel joueur hier et quel shoot d'une fluidité. Duport Super aussi ( regardez leurs stats). Sauf que en face vous avez respectivement le meilleur marqueur de Pro A, evtimov en mode all star au shoot et surtout capela en prospect NBA de fin de saison qui est sans nul dout actuellement le meilleur pivot de Pro A . Au final il vous a manque quoi ? et bien un poste 5. Mais je le redis, la Sig hier a fait vraiment fait un très beau match, les systèmes collet ont été respectés. Et pour info quand j'en vois qui disent, la sig a joué à 8 joueurs, regardez à combien joue Chalon...A bientôt supporters de la sig, on se verra en play off surement Smile

Salut à toi! Merci pour ton message, ça nous change du dernier message Nancéen laissé sur ce forum!

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum