Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

MVP de SIG-Yuzhne (Eurocup, 2e journée)

2 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-Yuzhne ?

MVP de SIG-Yuzhne (Eurocup, 2e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Yuzhne (Eurocup, 2e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Yuzhne (Eurocup, 2e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Yuzhne (Eurocup, 2e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Yuzhne (Eurocup, 2e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Yuzhne (Eurocup, 2e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Yuzhne (Eurocup, 2e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Yuzhne (Eurocup, 2e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Yuzhne (Eurocup, 2e journée) Vote_lcap8%MVP de SIG-Yuzhne (Eurocup, 2e journée) Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
MVP de SIG-Yuzhne (Eurocup, 2e journée) Vote_lcap8%MVP de SIG-Yuzhne (Eurocup, 2e journée) Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
MVP de SIG-Yuzhne (Eurocup, 2e journée) Vote_lcap83%MVP de SIG-Yuzhne (Eurocup, 2e journée) Vote_rcap 83% 
[ 10 ]
MVP de SIG-Yuzhne (Eurocup, 2e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Yuzhne (Eurocup, 2e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

MVP de SIG-Yuzhne (Eurocup, 2e journée) Empty MVP de SIG-Yuzhne (Eurocup, 2e journée)

Message  moi Sam 18 Jan - 18:46

Défaite frustrante des Sigmen, qui avaient le match en main à la mi-temps (41-27). Après, ce fut le drame : une défense poreuse (51 pts encaissés), notamment sur Schuler (25 pts marqués) et un collectif qui s'est délité. En définitive, un match que la SIG n'aurait jamais dû perdre, à l'image de celui contre Cholet.

6# Axel (0 pt à 0/4 dont 0/1 à 3 pts, 3 rbds, 1 pd, 1 bp pour -4 de ranking en 20')
+/- : +2

Maladroit en attaque, Axel a plutôt bien défendu. Son temps de jeu s'est concentré en première période, à l'époque où la SIG dominait son hôte.

8# Antoine (5 pts à 0/5 dont 0/3 à 3 pts, 5/6 aux lfs, 6 fps, 1 rbd, 3 pds, 2 bps pour 4 de ranking en 28')
+/- : -6

Toujours en grande difficulté aux tirs, Antoine a compensé par son agressivité et une excellente lecture du pick en première période. On l'a moins vu par la suite.

10# Paul (4 pts à 2/4 dont 0/1 à 3 pts, 1 int pour 2 de ranking en 16')
+/- : -18

En témoigne son ratio désastreux, Paul a souffert dans ce match, où il a peu pesé dans le jeu.

11# Bootsy (9 pts à 3/8 dont 2/3 à 3 pts, 1/1 aux lfs, 3 fps, 2 rbds, 1 pd, 1 int pour 6 de ranking en 26')
+/- : +6

Meilleur ratio de l'équipe, Bootsy a marqué le jeu de son empreinte, notamment dans le money time.

13# Louis (14 pts à 5/14 dont 2/5 à 3 pts, 2/2 aux lfs, 3 fps, 8 rbds, 4 pds, 2 ints, 2 bps pour 15 de ranking en 31')
+/- : -2

Maître de son sujet, Louis a montré beaucoup d'assurance. Une belle présence aux rebonds, une vraie science du pick en première période, mais aussi une adresse parfois suspecte.

14# Ricardo (16 pts à 5/8, 6/6 aux lfs, 5 fps, 3 rbds, 3 pds, 1 int, 3 bps pour 19 de ranking en 26')
+/- : -15

Un ratio très négatif entache la bonne prestation de Ricardo, plutôt adroit en attaque. Le problème, c'est qu'il a eu toutes les peines du monde à contenir Travis en seconde période.

15# Romain (20 pts à 8/14, 4/5 aux lfs, 4 fps, 9 rbds, 1 pd, 1 ctre, 1 bp pour 24 de ranking en 30')
+/- : +1

Digne d'Alexis durant l'ensemble de la rencontre, Romain a écrasé la concurrence au poste 5 : d'une adresse diabolique en attaque, sécurisant aux rebonds. Meilleur marqueur, meilleur rebondeur et meilleur ranking. Tout est dit.

21# Tim (4 pts à 2/4 dont 0/1 à 3 pts, 1 fp, 5 rbds, 1 ctre pour 7 de ranking en 23')
+/- : +2

Une prestation honorable pour Tim, une nouvelle fois condamné à jouer essentiellement 5. Dans ces conditions, il peine à trouver des solutions en attaque.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Yuzhne (Eurocup, 2e journée) Empty Re: MVP de SIG-Yuzhne (Eurocup, 2e journée)

Message  John White Dim 19 Jan - 10:31

Campbell pour moi.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Yuzhne (Eurocup, 2e journée) Empty Re: MVP de SIG-Yuzhne (Eurocup, 2e journée)

Message  moi Sam 25 Jan - 23:29

Romain écrase encore la concurrence.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Yuzhne (Eurocup, 2e journée) Empty Re: MVP de SIG-Yuzhne (Eurocup, 2e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum