Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Paris - Sig

+9
Vincent
SIG 66 le retour
yannickos
BOB
van_pet
Pepp67
yves67
françois
voodoo
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Paris - Sig - Page 2 Empty Re: Paris - Sig

Message  Vincent Mer 5 Fév - 0:32

Appelez-moi porte-bonheur, quand je me suis déplacé, je n'ai jamais vu de défaite de la SIG face à Paris !  Twisted Evil 

C'était le papy show, ce soir !  cheers 

Greer, Campbell, Thornton (cata en 1ère mi-temps, ô combien précieux en 2e !) ont donné le tempo et ont assommé les Parisiens ! Très bien supportés par tout le reste de la troupe, avec un Antoine parfois dans le dur en organisation, mais très tueur au shoot, un Duport qui s'est superbement repris de son entame difficile et qui a apporté énormément en défense, un Lacombe qui a fait beaucoup de bien pour apporter énergie et défense, un Abromaitis opportuniste et batailleur, et un Toupane superlatif !

Bon, j'attendais le duel des stars, et David n'a pas fait des étincelles - mais même maladroit, il apporte toujours beaucoup.

Et puis voire en live, là, sous mes yeux, un tir comme celui de Campbell, c'est inappréciable !  drunken
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paris - Sig - Page 2 Empty Re: Paris - Sig

Message  Vincent Mer 5 Fév - 0:37

yannickos a écrit:
Paris c'etait super faible, une fois leur agressivite eteinte...

Mais faut avouer que leur défense en première mi-temps me faisait peur. Très très bien pensée, interdisant notre jeu de passes, bloquant la raquette, très physique (très aidée par l'arbitrage aussi  Rolling Eyes ) : y avait du niveau. Puis on a défendu pareil, et on les a usés.

D'ailleurs, je trouve qu'on a commencé à dominer dès le 2e quart : les Parisiens se faisaient cuire à l'étouffée. Seulement, en attaque, on ne concrétisait pas les bons shoots qu'on arrivait à se créer, et leur défense restait fatiguante.

Vu que je n'étais pas devant mon écran de télé (et pour cause  big smile), quelqu'un peut me résumer le discours de Collet ?
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paris - Sig - Page 2 Empty Re: Paris - Sig

Message  bb1 Mer 5 Fév - 0:59

Vincent a écrit:
yannickos a écrit:
Paris c'etait super faible, une fois leur agressivite eteinte...

Mais faut avouer que leur défense en première mi-temps me faisait peur. Très très bien pensée, interdisant notre jeu de passes, bloquant la raquette, très physique (très aidée par l'arbitrage aussi  Rolling Eyes ) : y avait du niveau. Puis on a défendu pareil, et on les a usés.

D'ailleurs, je trouve qu'on a commencé à dominer dès le 2e quart : les Parisiens se faisaient cuire à l'étouffée. Seulement, en attaque, on ne concrétisait pas les bons shoots qu'on arrivait à se créer, et leur défense restait fatiguante.

Vu que je n'étais pas devant mon écran de télé (et pour cause  big smile), quelqu'un peut me résumer le discours de Collet ?

Il dit que Le Mans a été battu en attaque mais que ce soir c'est la défense qui a gagné et que c'est la clé de la saison. Il loue aussi l'état d'esprit d'Andersen qui assis sur la chaise pour remplacer Romain a dit au coach de le laisser sur le terrain car il était bon. Enfin, il annonce le retour de Leloup pour avoir enfin son équipe au complet. Un discours mobilisateur et fédérateur!

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paris - Sig - Page 2 Empty Re: Paris - Sig

Message  yannickos Mer 5 Fév - 9:30

bb1 a écrit:
Vincent a écrit:
yannickos a écrit:
Paris c'etait super faible, une fois leur agressivite eteinte...

Mais faut avouer que leur défense en première mi-temps me faisait peur. Très très bien pensée, interdisant notre jeu de passes, bloquant la raquette, très physique (très aidée par l'arbitrage aussi  Rolling Eyes ) : y avait du niveau. Puis on a défendu pareil, et on les a usés.

D'ailleurs, je trouve qu'on a commencé à dominer dès le 2e quart : les Parisiens se faisaient cuire à l'étouffée. Seulement, en attaque, on ne concrétisait pas les bons shoots qu'on arrivait à se créer, et leur défense restait fatiguante.

Vu que je n'étais pas devant mon écran de télé (et pour cause  big smile), quelqu'un peut me résumer le discours de Collet ?

Il dit que Le Mans a été battu en attaque mais que ce soir c'est la défense qui a gagné et que c'est la clé de la saison. Il loue aussi l'état d'esprit d'Andersen qui assis sur la chaise pour remplacer Romain a dit au coach de le laisser sur le terrain car il était bon. Enfin, il annonce le retour de Leloup pour avoir enfin son équipe au complet. Un discours mobilisateur et fédérateur!

francois a écrit:"DEFENSE WILL MAKE OUR SAISON"

 cheers cheers cheers 
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paris - Sig - Page 2 Empty Re: Paris - Sig

Message  SIG 66 le retour Mer 5 Fév - 10:50

D'accord avec tous, mais faudra voir si elle tient à Yuzhne, alors là je serai vraiment convaincu  Question 

Bon avant cela il y a quelques bons résultat à espérer : leaders cup, alba ...

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paris - Sig - Page 2 Empty Re: Paris - Sig

Message  Vincent Mer 5 Fév - 15:01

Pour le plaisir ! cheers
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paris - Sig - Page 2 Empty Re: Paris - Sig

Message  Callmecoach Mer 5 Fév - 20:04

SIG 66 le retour a écrit:D'accord avec tous, mais faudra voir si elle tient à Yuzhne, alors là je serai vraiment convaincu  Question 

Bon avant cela il y a quelques bons résultat  à espérer : leaders cup,  alba ...

La défense est la clés de voute de la réussite d' une saison, apres on va peut etre complet pour la première fois depuis le début de saison, pas complet numériquement mais complet avec de vrais basketteurs... Basketball 

Moi je crois en cette équipe, en ces hommes et dans le staff....!!!
Callmecoach
Callmecoach

Age : 51
Localisation : jamais loin d un panier mais pres du bar
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paris - Sig - Page 2 Empty Re: Paris - Sig

Message  Lucas-sig Mer 5 Fév - 21:18

Je n'ai pu voir que la première mi-temps, vous comprendrez mon étonnement lorsque j'ai vu le score final !
Notre calendrier en championnat est vraiment abordable lors des prochaines journées, faudra pas se louper pour prendre un peu nos aises en tête de la proA !
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paris - Sig - Page 2 Empty Re: Paris - Sig

Message  bb1 Mer 5 Fév - 23:26

Lucas-sig a écrit:Je n'ai pu voir que la première mi-temps, vous comprendrez mon étonnement lorsque j'ai vu le score final !
Notre calendrier en championnat est vraiment abordable lors des prochaines journées, faudra pas se louper pour prendre un peu nos aises en tête de la proA !

J'ai regardé les calendriers des équipes en forme de la pro a, et celui du sluc me parait le plus léger. Le match contre eux au Rhénus vaudra de l'or. Je les vois bien finir dans le top 4.

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paris - Sig - Page 2 Empty Re: Paris - Sig

Message  John White Jeu 6 Fév - 11:19

Avec du retard une petite analyse de cette rencontre ou l'on a (enfin) augmenté la défense, l'impact physique, l'intensité, bloqué le rebond, ce qui derrière nous a donné du rythme en attaque avec dans notre (beau) collectif à chaque fois un joueur différent qui prenait ses responsabilités.

Individuellement:

- Thornton devient depuis quelques matchs un joueur déclencheur qui mets l'équipe sur le voie.
- Ricardo après une 1ère dans le dur c'est réveillé.
- Campbell percutant et prenant ses responsabilités.
- Diot adroit comme un beau diable.
- Duport précieux en défense et aux rebonds qui apportait quelques petits shoots.
- Abromaitis sobre et efficace, Lacombe parfait dans son rôle d'energizer.
- Andersen pas franchement aider par les arbitres même les commentateurs l'on remarqué mais un super état d'esprit.
- Toupane confirme sur sa lancé et démontre une rapide progression qui est loin d'être fini.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paris - Sig - Page 2 Empty Re: Paris - Sig

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum