Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

MVP de Paris-SIG (Pro A, 18e journée)

4 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de Paris-SIG ?

MVP de Paris-SIG (Pro A, 18e journée) Vote_lcap13%MVP de Paris-SIG (Pro A, 18e journée) Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
MVP de Paris-SIG (Pro A, 18e journée) Vote_lcap0%MVP de Paris-SIG (Pro A, 18e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Paris-SIG (Pro A, 18e journée) Vote_lcap0%MVP de Paris-SIG (Pro A, 18e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Paris-SIG (Pro A, 18e journée) Vote_lcap0%MVP de Paris-SIG (Pro A, 18e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Paris-SIG (Pro A, 18e journée) Vote_lcap0%MVP de Paris-SIG (Pro A, 18e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Paris-SIG (Pro A, 18e journée) Vote_lcap38%MVP de Paris-SIG (Pro A, 18e journée) Vote_rcap 38% 
[ 6 ]
MVP de Paris-SIG (Pro A, 18e journée) Vote_lcap49%MVP de Paris-SIG (Pro A, 18e journée) Vote_rcap 49% 
[ 8 ]
MVP de Paris-SIG (Pro A, 18e journée) Vote_lcap0%MVP de Paris-SIG (Pro A, 18e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Paris-SIG (Pro A, 18e journée) Vote_lcap0%MVP de Paris-SIG (Pro A, 18e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Paris-SIG (Pro A, 18e journée) Vote_lcap0%MVP de Paris-SIG (Pro A, 18e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos

MVP de Paris-SIG (Pro A, 18e journée) Empty MVP de Paris-SIG (Pro A, 18e journée)

Message  moi Mar 4 Fév - 22:50

Enorme victoire des Sigmen à Paris. Après avoir connu un calvaire en attaque (32-27 à la mi-temps, à 30 % de réussite), les Sigmen ont offert un récital en attaque en seconde période, mais ont su monter encore le niveau défensif. Tenir les Parisiens à 55 pts dont 23 en seconde période, c'est un sacrée perf ! Et ce d'autant plus que David ou Bootsy n'ont pas fait une grande rencontre. Finalement, la SIG a écrasé à l'évaluation (83 à 57) : si ma mémoire ne me trompe pas, la SIG était à 28 d'évaluation à la mi-temps, soit 55 en seconde période ! Presque tous les joueurs ont apporté, à un moment donné du match.

6# Axel (8 pts à 3/4 dont 2/2 à 3 pts, 1 fp, 2 rbds, 1 int pour 10 d'évaluation en 24')
+/- : +9

Une nouvelle grande prestation pour Axel, qui fut l'un des seuls joueurs adroits tout au long du match, tout en étant l'un des fers de lance de la défense.

7# David (4 pts à 0/6 dont 0/3 à 3 pts, 4/4 aux lfs, 4 fps, 3 rbds, 2 pds, 1 int, 1 bp pour 3 d'évaluation en 17')
+/- : +9

Très maladroit, pas aidé par l'arbitrage, David a surtout pesé en fin de deuxième quart, par ses lancers et ses rebonds. A noter qu'il a dit à Vincent de laisser Romain dans le dernier quart : un grand monsieur !

8# Antoine (12 pts à 4/8 dont 4/7 à 3 pts, 2 fps, 4 rbds, 3 pds, 1 int, 3 bps pour 13 d'évaluation en 26')
+/- : +15

Deuxième scoreur de l'équipe, Antoine a apporté son adresse extérieure, notamment en fin de match pour dissiper les espoirs parisiens. Un match complet.

10# Paul (4 pts à 1/2, 2/2 aux lfs, 1 fp, 6 rbds, 1 pd, 1 ctre pour 11 d'évaluation en 22')
+/- : +9

Toujours aussi exemplaire dans l'énergie, Paul a surtout pesé aux rebonds et en défense, rendant une copie très propre.

11# Bootsy (6 pts à 3/7 dont 0/2 à 3 pts, , 3 fps, 2 rbds, 2 pds, 2 ints, 1 bp pour 6 d'évaluation en 25')
+/- : +14

Auteur d'un différentiel remarquable, Bootsy aura beaucoup peiné individuellement, à l'exception de son excellent début de seconde période, où il inscrit tous ses points.

13# Louis (9 pts à 4/7 dont 1/3 à 3 pts, 5 fps, 4 rbds, 4 pds, 1 int, 5 bps pour 10 d'évaluation en 23')
+/- : +7

Auteur d'un des paniers de la saison (un 3 pts de sa ligne de lancers au buzzer du 3e quart), qui plus est décisif dans la physionomie de la rencontre, Louis a connu une première période compliquée, avant un sursaut d'orgueil en seconde période. Du déchet, mais une prestation complète.

14# Ricardo (17 pts à 7/12 dont 2/3 à 3 pts, 1/1 aux lfs, 1 fp, 6 rbds, 1 pd, 2 bps pour 15 d'évaluation en 24')
+/- : +16

Discret en première période, Ricardo a crevé l'écran pendant la seconde. Adroit, présent aux rebonds, il a fait la misère aux postes 4 adverses. Meilleur marqueur, meilleur rebondeur et meilleure évaluation de l'équipe. Chapeau !

15# Romain (6 pts à 3/9, 5 rbds, 1 bp pour 3 d'évaluation en 23')
+/- : +8

Ses chiffres ne paient pas de mine, et pourtant, Romain a été énorme en seconde période, par ses rebonds défensifs et surtout sa défense qui a éteint le poste 5 adverse. Maladroit en attaque.

19# Arnaud (2 pts à 1/1 pour 2 d'évaluation en 1')
+/- : -3

Rentré dans la dernière minute, Arnaud a eu le temps d'inscrire un très joli floater.

21# Tim (7 pts à 3/4 dont 1/1 à 3 pts, 2 rbds, 1 int pour 8 d'évaluation en 16')
+/- : +1

Visiblement bien remis de sa gastro, Tim a constitué une excellente rotation par son adresse et son engagement.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Paris-SIG (Pro A, 18e journée) Empty Re: MVP de Paris-SIG (Pro A, 18e journée)

Message  Invité Mer 5 Fév - 0:23

J'ai bien aimé Campbell dans la bonne période de la SIG en 2eme mi-temps !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MVP de Paris-SIG (Pro A, 18e journée) Empty Re: MVP de Paris-SIG (Pro A, 18e journée)

Message  Vincent Mer 5 Fév - 0:39

Jack a écrit:J'ai bien aimé Campbell dans la bonne période de la SIG en 2eme mi-temps !

+1
Et moi, j'ai énormément aimé ce Campbell. Big shoots, contrôle du rythme, défense, il faisait tout !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Paris-SIG (Pro A, 18e journée) Empty Re: MVP de Paris-SIG (Pro A, 18e journée)

Message  Jeam's Mer 5 Fév - 13:06

Pour moi ça sera Toupane
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Paris-SIG (Pro A, 18e journée) Empty Re: MVP de Paris-SIG (Pro A, 18e journée)

Message  françois Mer 5 Fév - 18:53

moi ce sera le ric, très sobre et efficace
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Paris-SIG (Pro A, 18e journée) Empty Re: MVP de Paris-SIG (Pro A, 18e journée)

Message  moi Sam 22 Fév - 13:17

Ricardo est élu MVP de la rencontre.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Paris-SIG (Pro A, 18e journée) Empty Re: MVP de Paris-SIG (Pro A, 18e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum