Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

SIG-Antibes

+12
Michael Jordan
p'tit louis
axel
John White
Ex-rouillé
Thibaut
Pepp67
françois
yannickos
Vincent
moi
van_pet
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SIG-Antibes - Page 2 Empty Re: SIG-Antibes

Message  françois Sam 8 Fév - 21:23

voilà un quart temps plus en adéquation...;andersen et bootsy ont fait le show !

EDIT : et comme par hasard on défend mieux avec lacombe
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Antibes - Page 2 Empty Re: SIG-Antibes

Message  moi Sam 8 Fév - 21:25

64-49 à la fin du 3e quart, soit 26-10 sur le quart.

Les Sigmen ont fait le trou, sur les ailes de David, qui a influé sur les quinze premiers points de l'équipe (11 pts et 2 pds). Les Sharks n'ont plus mis de 3 pts, ont shooté à un maigre 4/15 à 2 pts. Bref, tout va pour le mieux. Il ne reste plus qu'à gérer la fin de rencontre.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Antibes - Page 2 Empty Re: SIG-Antibes

Message  moi Sam 8 Fév - 21:30

Les 20 pts d'écart sont atteints : 71-51

Jérémy fait un bon retour : 8 pts, 2 rbds pour 8 d'éval en 8'.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Antibes - Page 2 Empty Re: SIG-Antibes

Message  moi Sam 8 Fév - 21:32

A noter qu'Orléans est en train de caler face à l'ASVEL : 56-63 à 3 minutes de la fin. Pour le reste, les mieux classés sont partis pour gagner.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Antibes - Page 2 Empty Re: SIG-Antibes

Message  yannickos Sam 8 Fév - 21:34

C'est garbage time pour que Leloup se refasse la cerise.
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Antibes - Page 2 Empty Re: SIG-Antibes

Message  Vincent Sam 8 Fév - 21:35

françois a écrit:voilà un quart temps plus en adéquation...;andersen et bootsy ont fait le show !


MontePaschi Mens Sana Strasburgo !  cheers 

Que notre duo siennois me plaît ! Il nous fait vraiment entrer dans une autre dimension !

EDIT : la répartition du temps de jeu est assez impressionnante ! Plus gros temps : Thornton, avec 21 minutes!
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Antibes - Page 2 Empty Re: SIG-Antibes

Message  moi Sam 8 Fév - 21:46

79-67, soit 15-18 sur le dernier quart.

Une victoire finalement assez tranquille, grâce à l'excellent troisième quart. La répartition des temps de jeu est en effet un modèle du genre !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Antibes - Page 2 Empty Re: SIG-Antibes

Message  Vincent Sam 8 Fév - 21:48

Et victoire au buzzer de Villeurbanne à Orléans : une bonne soirée !  Basketball
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Antibes - Page 2 Empty Re: SIG-Antibes

Message  yannickos Sam 8 Fév - 21:51

Vincent a écrit:
françois a écrit:voilà un quart temps plus en adéquation...;andersen et bootsy ont fait le show !


MontePaschi Mens Sana Strasburgo !  cheers 

Que notre duo siennois me plaît ! Il nous fait vraiment entrer dans une autre dimension !

EDIT : la répartition du temps de jeu est assez impressionnante ! Plus gros temps : Thornton, avec 21 minutes!

ils ont l'air de s’épanouir avec un vrai coach  clown clown Laughing Laughing 
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Antibes - Page 2 Empty Re: SIG-Antibes

Message  françois Sam 8 Fév - 21:54

effectivement contrat rempli, même si je pense que collet aura des choses à dire sur la première mi-temps et le garbage time, mais l'excellence est à ce prix. On peut aborder sereinement le match contre Berlin
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Antibes - Page 2 Empty Re: SIG-Antibes

Message  Pepp67 Sam 8 Fév - 21:54

Vincent a écrit:Et victoire au buzzer de Villeurbanne à Orléans : une bonne soirée !  Basketball

D'après un Tweet vu sur le live LNB, Orléans semble porter réclamation car la dernière action de Joseph est litigieuse (moins de 0.3 s pour shooter si j'ai bien compris). A voir

Pepp67

Age : 45
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Antibes - Page 2 Empty Re: SIG-Antibes

Message  Thibaut Sam 8 Fév - 21:55

Vincent a écrit:Et victoire au buzzer de Villeurbanne à Orléans : une bonne soirée !  Basketball

Et la victoire du BCS à Saint-Quentin!
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Antibes - Page 2 Empty Re: SIG-Antibes

Message  Ex-rouillé Sam 8 Fév - 22:15

Match tranquille des qu on défend c plus la même histoire
Par conte j ai pas aime l embrouile de Campbell avec le corps arbitral parce que bissang va s en souvenir et lui c pas un mec honnête
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Antibes - Page 2 Empty Re: SIG-Antibes

Message  John White Dim 9 Fév - 16:04

Une 1ère mi-temps ou défensivement nous sommes permissif, Solomon qui possède encore de beaux restes, de vitesse notamment ce qui lui de scorer la majorité de ses points ne s'en est pas privés, quant à l'attaque aucun rythme et des difficultés dans les transmissions.

Heureusement en 2ème période cela c'est réglé avec en défense Lacombe et Toupane en leaders et offensivement c'est Thornton et Andersen qui ont tenu ce rôle avec des séquences qui ont permis de creuser l'écart.

Enfin l'arbitrage qui a été (très) mauvais avec un Castano qui sifflait tout et n'importe quoi avec une incohérence folle comme par exemple le contre bien en retard de De Jong qu'il était le seul à ne pas voir alors qu'il était le mieux place.
La cohérence c'est ce qui manquait le plus hier chez eux avec un arbitre à 50 cm de l'action qui ne sifflait rien mais l'autre le plus loin caché par plusieurs joueurs sifflaient quant à lui.
A quant un arbitrage à la hauteur en France?
D'ailleurs sur le banc Thornton, Andersen et Ricardo étaient morts Laughing  Laughing  Laughing  de rire après plusieurs coups de sifflés ou non sifflés comme l'énorme marché made in TOP10 NBA de Brian-Amaning.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Antibes - Page 2 Empty Re: SIG-Antibes

Message  SIG 66 le retour Dim 9 Fév - 16:18

Sinon la Sig est clairement l'équipe dont le résumé vidéo met le plus de temps à être disponibilisé. Quasi 24h après le match toujours pas d'images  No alors que Nancy a communiqué ses images moins d'une heure après son match...

Reste des progrès à faire.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Antibes - Page 2 Empty Re: SIG-Antibes

Message  Michael Jordan Dim 9 Fév - 19:42

VOila, avec 3 ou 4 matchs dans les pattes depuis le dernier match d'EuroCup Collet a pu developper un collectif defensif ce qui sera cle face a Berlin... Que les choses serieuses commencent (Eurocup, Leader's Cup) une telle equipe doit terminer avec au moins un trophee cette saison...
Michael Jordan
Michael Jordan

Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Antibes - Page 2 Empty Re: SIG-Antibes

Message  axel Dim 9 Fév - 19:46

EXTRAORDINAIRE LE SPEAKER

IL ANNONCE LE PROCHAIN MATCH CONTRE BERLIN EN INSISTANT QU'IL EST TELEVISE SUR ALSACE 20!!!!!!!!!!!!!

IL VEUT VRAIEMENT QU'IL Y AIT PERSONNE???????

DANS LA CONTINUITE DE SA MEDIOCRITE MAIS FAIRE LE BEAU ET NE RIEN DIRE D'INTERESSANT CA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!

MESSIEURS LES DIRIGEANTS REAGISSES ON EN 1ER DE PRO A!!!!!!!!!!!!!!!!!

axel

Age : 53
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Antibes - Page 2 Empty Re: SIG-Antibes

Message  p'tit louis Dim 9 Fév - 19:52

SIG 66 le retour a écrit:Sinon la Sig est clairement l'équipe dont le résumé vidéo met le plus de temps à être disponibilisé. Quasi 24h après le match toujours pas d'images  No alors que Nancy a communiqué ses images moins d'une heure après son match...

Reste des progrès  à faire.

....seulement quand le sluc gagne!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Antibes - Page 2 Empty Re: SIG-Antibes

Message  p'tit louis Dim 9 Fév - 19:54

axel a écrit:EXTRAORDINAIRE LE SPEAKER

IL ANNONCE LE PROCHAIN MATCH CONTRE BERLIN EN INSISTANT QU'IL EST TELEVISE SUR ALSACE 20!!!!!!!!!!!!!

IL VEUT VRAIEMENT QU'IL Y AIT PERSONNE???????

DANS LA CONTINUITE DE SA MEDIOCRITE MAIS FAIRE LE BEAU ET NE RIEN DIRE D'INTERESSANT CA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!

MESSIEURS LES DIRIGEANTS REAGISSES ON EN 1ER DE PRO A!!!!!!!!!!!!!!!!!


Il y aura au moins les abonnés et les invités!!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Antibes - Page 2 Empty Re: SIG-Antibes

Message  Michael Jordan Dim 9 Fév - 22:59

oui, c clair, on voit encore que y'a des gens qui ne sont pas si professionels au niveau de la comm'... C bien que Aymeric Jeanneau suive une formation ca en fera un de "completement forme'"...
Michael Jordan
Michael Jordan

Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Antibes - Page 2 Empty Re: SIG-Antibes

Message  Jeff Dim 9 Fév - 23:44

axel a écrit:EXTRAORDINAIRE LE SPEAKER

IL ANNONCE LE PROCHAIN MATCH CONTRE BERLIN EN INSISTANT QU'IL EST TELEVISE SUR ALSACE 20!!!!!!!!!!!!!

IL VEUT VRAIEMENT QU'IL Y AIT PERSONNE???????

DANS LA CONTINUITE DE SA MEDIOCRITE MAIS FAIRE LE BEAU ET NE RIEN DIRE D'INTERESSANT CA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!

MESSIEURS LES DIRIGEANTS REAGISSES ON EN 1ER DE PRO A!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu me fais penser aux gens qui ont cru que quand les stades de foot allaient se vider lorsque les premiers matches ont été télévisés...

C'est le contraire qui s'est passé, les gens ont eu envie d'aller au stade voir les stars qu'ils voyaient en à la télé.

Certaines personnes ne peuvent venir au Rhénus en semaine (distance, enfants, horaires de travail, coûts qui s'accumulent). S'il y a de bonnes audiences ça peut inciter Alsace20 à renouveler l'opération (je sais que Bellon a des liens avec cette chaîne) et verser des droits télé au club ! Et c'est l'occasion de se faire des nouveaux fans.

Et quand on a le choix d'y aller, un match au Rhénus est toujours plus sympa que devant la télé (comme pour tout sport d'après moi).

Jeff

Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Antibes - Page 2 Empty Re: SIG-Antibes

Message  bb1 Lun 10 Fév - 8:26

Axel me fait surtout penser à quelqu'un qui n'aurait pas posté un message positif depuis 1872 date de la perte de sa dernière boite de Prozac.
Avoir un esprit critique, c'est bien mais là c'est pathétique. Quand rien n'est bien (alors qu'on est leaders), que les finances sont saines, que le club se modernise doucement mais surement, si vraiment ça plait pas, faut ptêt arrêter le masochisme et s'occuper différemment.

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Antibes - Page 2 Empty Re: SIG-Antibes

Message  Lucas-sig Lun 10 Fév - 11:44

L'esprit critique c'est bien mais faut l'utiliser à bon escient. Si Alsace 20 diffuse les matchs c'est normal que la sig communique dessus, c'est peut être même dans le contrat. On va se plaindre d'avoir un diffuseur maintenant, on marche sur la tête un peu...

A noter 4300 spectateurs samedi soir, c'est mieux que ces derniers temps.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Antibes - Page 2 Empty Re: SIG-Antibes

Message  SIG 66 le retour Lun 10 Fév - 14:18

On a peut-être le droit de dire, pour ceux qui ne peuvent se rendre au Rhénus, que Eurosport2 montre également le match en direct.

En espérant que cela ne sera pas avec les images d'Alsace 20 car la qualité de ces images et d'une grande médiocrité.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Antibes - Page 2 Empty Re: SIG-Antibes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum