Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

MVP de SIG-Nancy (Leaders Cup, 1/4 de finale)

4 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-SLUC ?

MVP de SIG-Nancy (Leaders Cup, 1/4 de finale) Vote_lcap0%MVP de SIG-Nancy (Leaders Cup, 1/4 de finale) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Nancy (Leaders Cup, 1/4 de finale) Vote_lcap0%MVP de SIG-Nancy (Leaders Cup, 1/4 de finale) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Nancy (Leaders Cup, 1/4 de finale) Vote_lcap0%MVP de SIG-Nancy (Leaders Cup, 1/4 de finale) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Nancy (Leaders Cup, 1/4 de finale) Vote_lcap0%MVP de SIG-Nancy (Leaders Cup, 1/4 de finale) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Nancy (Leaders Cup, 1/4 de finale) Vote_lcap73%MVP de SIG-Nancy (Leaders Cup, 1/4 de finale) Vote_rcap 73% 
[ 11 ]
MVP de SIG-Nancy (Leaders Cup, 1/4 de finale) Vote_lcap0%MVP de SIG-Nancy (Leaders Cup, 1/4 de finale) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Nancy (Leaders Cup, 1/4 de finale) Vote_lcap27%MVP de SIG-Nancy (Leaders Cup, 1/4 de finale) Vote_rcap 27% 
[ 4 ]
MVP de SIG-Nancy (Leaders Cup, 1/4 de finale) Vote_lcap0%MVP de SIG-Nancy (Leaders Cup, 1/4 de finale) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Nancy (Leaders Cup, 1/4 de finale) Vote_lcap0%MVP de SIG-Nancy (Leaders Cup, 1/4 de finale) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Nancy (Leaders Cup, 1/4 de finale) Vote_lcap0%MVP de SIG-Nancy (Leaders Cup, 1/4 de finale) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

MVP de SIG-Nancy (Leaders Cup, 1/4 de finale) Empty MVP de SIG-Nancy (Leaders Cup, 1/4 de finale)

Message  moi Ven 14 Fév - 20:19

Enfin ! Après plusieurs défaites, la SIG est enfin venue à bout de sa bête noire de la saison, le SLUC. Malgré une entame bien difficile (11-21), la SIG a petit à petit pris la mesure de son adversaire, grâce au trio Lacombe/Thornton/Campbell, qui totalise 45 pts (sur les 79) et 56 d'éval (sur les 89). Globalement, les intérieurs auront souffert.

6# Axel (8 pts à 3/6 dont 2/4 à 3 pts, 3 rbds, 1 bp pour 7 d'évaluation en 18')
+/- : -11

Axel a signé une bonne performance à titre individuelle, malgré le pire différentiel de l'équipe.

7# David (6 pts à 1/8 dont 1/4 à 3 pts, 3/4 aux lfs, 4 fps, 3 rbds, 1 pd, 1 int, 2 bps pour 1 d'évaluation en 24')
+/- : 0

Toujours en difficultés avec son shoot, David a subi la loi de Pietrus et de Falker. On attendra davantage de lui face au Mans.

8# Antoine (7 pts à 2/6 dont 1/3 à 3 pts, 2/2 aux lfs, 5 fps, 1 rbd, 1 pd pour 5 d'évaluation en 21')
+/- : +7

Moins performant à la création, Antoine a su provoquer les fautes, pour une prestation globalement perfectible.

9# Jérémy (2 pts à 1/3 dont 0/2 à 3 pts, 1 fp, 3 rbds, 1 int pour 4 d'évaluation en 13')
+/- : +7

Un bon différentiel récompense Jérémy pour ses efforts, malgré des stats individuelles assez anecdotiques.

10# Paul (9 pts à 4/5 dont 1/2 à 3 pts, 1 fp, 7 rbds, 1 ctre, 1 int, 2 bps pour 15 d'évaluation en 17')
+/- : +13

Un énorme Nanar, d'une efficacité diabolique, avec son agressivité au rebond offensif (4 prises), une belle adresse.

11# Bootsy (17 pts à 5/11 dont 1/5 à 3 pts, 6/6 aux lfs, 4 fps, 2 rbds, 2 pds, 2 ints, 1 bp pour 16 d'évaluation en 30')
+/- : +4

Si David est un peu dans le dur, Bootsy est exceptionnel de justesse. Complet, adroit (à part à trois points), il finit 2e scoreur et 2e éval de l'équipe.

13# Louis (19 pts à 6/9 dont 2/4 à 3 pts, 5/7 aux lfs, 6 fps, 6 rbds, 2 pds, 3 ints, 1 bp pour 25 d'évaluation en 29')
+/- : +9

Autre "ancien" exceptionnel ces temps-ci, Louis a réalisé une prestation très convaincante, avec notamment une belle présence au rebond, une adresse solide, une défense pressante, bref du très grand "général" ! Meilleur scoreur et meilleure éval.

14# Ricardo (7 pts à 3/8 dont 0/1 à 3 pts, 1/2 aux lfs, 3 fps, 5 rbds, 4 pds, 3 bps pour 7 d'évaluation en 24')
+/- : +1

Dans le dur au début du match, Ricardo a signé une seconde période convaincante, où son profil d'all-around a fortement contribué au retour de la SIG. Meilleur passeur de l'équipe.

15# Romain (2 pts à 1/3, 1 fp, 3 rbds, 2 pds, 1 ctre, 2 bps pour 4 d'évaluation en 11')
+/- : +8

Plus petit temps de jeu de l'équipe, Romain n'a pas été à la fête, malgré un très bon différentiel.

21# Tim (2 pts à 1/3 dont 0/1 à 3 pts, 1 fp, 2 rbds, 1 pd, 2 ints pour 5 d'évaluation en 13')
+/- : +2

Lui aussi peu dangereux en attaque, Tim a apporté une belle rotation.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Nancy (Leaders Cup, 1/4 de finale) Empty Re: MVP de SIG-Nancy (Leaders Cup, 1/4 de finale)

Message  françois Sam 15 Fév - 8:47

c'est avec un plaisir non dissimulé que je vote pour Nanar  cheers  quelle plus-value par rapport à Invernizzi !
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Nancy (Leaders Cup, 1/4 de finale) Empty Re: MVP de SIG-Nancy (Leaders Cup, 1/4 de finale)

Message  philippe Sam 15 Fév - 9:18

moi aussi Nanar même si je ne peux m'empecher de trouver cela peut etre injuste par rapport à Campbell/Thornton qui ont ete si énormes/précieux.
mais le puzzle est reussi et tout le monde peut se mettre en evidence.
Qui cet aprem contre le mbs?
tellement difficile à prevoir. a titre perso, j'aimerai que cela soit un des deux grands (David/Romain) tellement leur perf d'hier a ete médiocre.
et puis c'est un tres gros bemol par rapport à cette victoire contre le sluc.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Nancy (Leaders Cup, 1/4 de finale) Empty Re: MVP de SIG-Nancy (Leaders Cup, 1/4 de finale)

Message  John White Sam 15 Fév - 9:46

Lacombe comme tout le monde même si la paire Campbell/Thorton a été encore une fois précieuse, quand je pense tout ceux qui doutais de Lacombe lors de sa signature (dont je ne faisais pas parti bien au contraire) et qui voulais même un moment le couper après la resignature d'Ajinça pour prendre un US avec un profil diffférent.

Lui et Toupane ont pris cette saison une nouvelle dimension espérons qu'ils continus yep yep yep yep yep dire qu'ils seront encore là la saison prochaine me réjouit d'avance.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Nancy (Leaders Cup, 1/4 de finale) Empty Re: MVP de SIG-Nancy (Leaders Cup, 1/4 de finale)

Message  philippe Sam 15 Fév - 9:53

c'est vrai le duo Toupane/Lacombe est tellement precieux alors que ces deux joueurs sont plutot méconnus/Sous-côtés!
tant mieux pour la SIG. Et puis ils seront encore là la saison prochaine, une tres bonne chose.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Nancy (Leaders Cup, 1/4 de finale) Empty Re: MVP de SIG-Nancy (Leaders Cup, 1/4 de finale)

Message  moi Sam 22 Fév - 13:23

Paul est élu MVP de la rencontre.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Nancy (Leaders Cup, 1/4 de finale) Empty Re: MVP de SIG-Nancy (Leaders Cup, 1/4 de finale)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum