Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Trophées LNB 2014

+2
John White
bouli
6 participants

Aller en bas

Trophées LNB 2014 Empty Trophées LNB 2014

Message  John White Dim 4 Mai - 19:43

Le 9 mai sera remis les Trophées LNB 2014 j'ouvre ce topic pour que chacun donne ses favoris et son avis sur les nominés, voici d'ailleurs la liste des nominés dans les différentes catégories:

http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/21859/Et-les-nomines-sont

Voici mon avis sur la Pro A:

MVP français: Antoine Diot

MVP étranger: Randal Falker

Meilleur entraineur: Vincent Collet

Meilleur jeune: Clint Capela

Meilleur défenseur:
Florent Pietrus

Meilleur progression: Clint Capela

MVP championnat espoir: Axel Bouteille

Meilleur entraineur centre de formation: Julien Mahe
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trophées LNB 2014 Empty Re: Trophées LNB 2014

Message  Vincent Lun 5 Mai - 1:20

Eh bien, je suis entièrement d'accord avec toutes tes distinctions, même si je reconnais que Borg et Weisz ont des arguments à faire valoir, mais je pense que nous serons déçus par les MVP français (Jackson), étranger (Slaughter) et le meilleur coach (Borg ? Weisz ?).
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trophées LNB 2014 Empty Re: Trophées LNB 2014

Message  van_pet Lun 5 Mai - 9:07

Collet a réalisé une très bonne saison de coaching avec 9 joueurs ayant un role très important au sein de l'effectif. La SIG est leader malgré les nombreuses péripéties (Murphy, Ajinca, Greer), mais vu la masse salariale de Dijon et ses prestations Borg devrait logiquement être élu.

Pour le MVP français, je n'en ai aucune idée. Je serais tenté que Diot serait celui qui le mérite le plus, mais Jackson est protégé. Il avait déjà devancé Ajinca l'an dernier pourtant très largement dominateur...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trophées LNB 2014 Empty Re: Trophées LNB 2014

Message  bouli Lun 5 Mai - 10:18


d'accord avec la liste sauf :

moi je mettrais Boungou Colo (qui a fait une belle saison, et est plus complet qu'un Jackson, et Diot super mais il est seulement à un niveau stratosphérique depuis 2-3 mois avant c'était un peu le néant).

Sinon en coach pour moi c'est Borg et sans conteste (mais les instances vont-ils "honorer" l'euro en même temps ... il en serait capable).

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trophées LNB 2014 Empty Re: Trophées LNB 2014

Message  John White Lun 5 Mai - 12:20

Vincent a écrit:Eh bien, je suis entièrement d'accord avec toutes tes distinctions, même si je reconnais que Borg et Weisz ont des arguments à faire valoir, mais je pense que nous serons déçus par les MVP français (Jackson), étranger (Slaughter) et le meilleur coach (Borg ? Weisz ?).

Choisir Jackson (le Carlton Myers français) et Slaughter (le nouveau Dewarick Spencer) cela voudrait dire que l'on ne vote pas pour le meilleur joueur mais plutôt le meilleur marqueur.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trophées LNB 2014 Empty Re: Trophées LNB 2014

Message  SigFan67 Lun 5 Mai - 17:27

John White a écrit:
Vincent a écrit:Eh bien, je suis entièrement d'accord avec toutes tes distinctions, même si je reconnais que Borg et Weisz ont des arguments à faire valoir, mais je pense que nous serons déçus par les MVP français (Jackson), étranger (Slaughter) et le meilleur coach (Borg ? Weisz ?).

Choisir Jackson (le Carlton Myers français) et Slaughter (le nouveau Dewarick Spencer) cela voudrait dire que l'on ne vote pas pour le meilleur joueur mais plutôt le meilleur marqueur.

malheureusement c'est un peu ça non ?

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trophées LNB 2014 Empty Re: Trophées LNB 2014

Message  Vincent Lun 5 Mai - 19:26

SigFan67 a écrit:
John White a écrit:
Vincent a écrit:Eh bien, je suis entièrement d'accord avec toutes tes distinctions, même si je reconnais que Borg et Weisz ont des arguments à faire valoir, mais je pense que nous serons déçus par les MVP français (Jackson), étranger (Slaughter) et le meilleur coach (Borg ? Weisz ?).

Choisir Jackson (le Carlton Myers français) et Slaughter (le nouveau Dewarick Spencer) cela voudrait dire que l'on ne vote pas pour le meilleur joueur mais plutôt le meilleur marqueur.

malheureusement c'est un peu ça non ?

Oui, c'est un peu la tradition... Sinon, Ric et Alexis auraient été MVP l'an dernier !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trophées LNB 2014 Empty Re: Trophées LNB 2014

Message  Lucas-sig Lun 5 Mai - 20:46

Vu la perf monstrueuse de Jackson ce soir c'est tout vu pour le mvp français malheureusement...
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trophées LNB 2014 Empty Re: Trophées LNB 2014

Message  van_pet Lun 5 Mai - 21:14

Jackson voulait absolument finir meilleur marqueur, maintenant les votes sont clos donc ça n'influera pas.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trophées LNB 2014 Empty Re: Trophées LNB 2014

Message  Lucas-sig Lun 5 Mai - 21:16

Ok, je ne savais pas que c'était clos.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trophées LNB 2014 Empty Re: Trophées LNB 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum