Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MVP de SIG-Chalon (PO, match aller)

+3
voodoo
V4Vendett4
françois
7 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-Chalon ?

MVP de SIG-Chalon (PO, match aller) Vote_lcap0%MVP de SIG-Chalon (PO, match aller) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Chalon (PO, match aller) Vote_lcap6%MVP de SIG-Chalon (PO, match aller) Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
MVP de SIG-Chalon (PO, match aller) Vote_lcap41%MVP de SIG-Chalon (PO, match aller) Vote_rcap 41% 
[ 7 ]
MVP de SIG-Chalon (PO, match aller) Vote_lcap29%MVP de SIG-Chalon (PO, match aller) Vote_rcap 29% 
[ 5 ]
MVP de SIG-Chalon (PO, match aller) Vote_lcap24%MVP de SIG-Chalon (PO, match aller) Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
MVP de SIG-Chalon (PO, match aller) Vote_lcap0%MVP de SIG-Chalon (PO, match aller) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Chalon (PO, match aller) Vote_lcap0%MVP de SIG-Chalon (PO, match aller) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Chalon (PO, match aller) Vote_lcap0%MVP de SIG-Chalon (PO, match aller) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Chalon (PO, match aller) Vote_lcap0%MVP de SIG-Chalon (PO, match aller) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

MVP de SIG-Chalon (PO, match aller) Empty MVP de SIG-Chalon (PO, match aller)

Message  moi Lun 12 Mai - 22:07

Victoire acquise de haute lutte. A la manière des Spurs (toutes proportions gardées), les Sigmen ont démarré tambours battant (+18 en première période), grâce à une attaque démoniaque (20/29 à la mi-temps). Mais les 15 interceptions chalonnaises et l'adresse des snipers bourguignons (11/21) a permis à l'Elan de se rapprocher jusqu'à 81-78, avant qu'Antoine, Jérémy et David ne prennent leurs responsabilités.
Collectivement, la copie de la SIG est belle : 93 pts marqués, à 21/32 à 2 pts dont 11/23 à 3 pts, 18/21 aux lfs, 24 pds (mais 17 balles perdues). La bataille du rebond a été emportée par la SIG (31-27).
La défense sur les shooteurs et la gestion de ses balles perdues seront autant de facteurs cruciaux dans le match retour.
A 114 d'éval, les performances individuelles sont légion. 6 joueurs dépassent les 14 d'éval !

6# Axel (0 pt à 0/1 à 3 pts, 1 rbd, 1 pd pour 1 d'éval en 11')
+/- : +6

Quasi invisible à titre individuel, Axel s'est confiné à son rôle défensif, avec un succès honnête (Slaughter n'est qu'à 14 pts).

7# David (17 pts à 6/11 dont 1/5 à 3 pts, 4/5 aux lfs, 7 fps, 6 rbds, 3 pds, 4 bps pour 16 d'éval en 32')
+/- : +10

Du grand David, qui a martyrisé les intérieurs chalonnais et dont les cinq points consécutifs ont quasiment assuré la victoire de la SIG dans le dernier quart.

8# Antoine (18 pts à 5/10 dont 3/5 à 3 pts, 5/6 aux lfs, 5 fps, 4 rbds, 5 pds, 1 ctre, 2 ints, 1 bp pour 23 d'évaluation en 34')
+/- : +19

Le MVP français a largement tenu son rang. Meilleur marqueur, meilleure évaluation et meilleur différentiel pour Antoine, qui a été essentiel au succès de la SIG, notamment par son 3 pts assassin dans le money time.

9# Jérémy (14 pts à 4/6 dont 1/3 à 3 pts, 5/5 aux lfs, 5 fps, 1 rbd, 1 pd, 1 int, 1 bp pour 14 d'évaluation en 23')
+/- : +5

La grosse satisfaction de la rencontre. L'option small ball (Jérémy/David à l'intérieur), après la 4e faute de Romain, a permis à DaWolf de crever l'écran avec ses 8 pts dans le dernier quart.

10# Paul (10 pts à 3/5 dont 1/2 à 3 pts, 3/3 aux lfs, 2 fps, 5 rbds, 3 pds, 2 ctres pour 18 d'évaluation en 20')
+/- : -1

10 pts à 100 % en première période, puis Paul a fait le sale boulot et confirme jour après jour ses progrès gigantesques. Presque 1 d'éval/minute !

11# Bootsy (13 pts à 5/10 dont 3/5 à 3 pts, 2 fps, 5 rbds, 2 pds, 5 bps pour 10 d'évaluation en 27')
+/- : 0

N'eussent été ses vilaines cinq balles perdues, Bootsy aurait signé une nouvelle grosse perf. Adroit de loin, présent dans tous les secteurs.

13# Louis (8 pts à 3/4 dont 2/2 à 3 pts, 3 rbds, 8 pds, 1 int, 3 bps pour 16 d'évaluation en 28')
+/- : +9

Un Général au service du collectif ce soir, avec un grand sens de la passe et une sélection de shoot aux petits oignons.

15# Romain (13 pts à 6/8, 1/2 aux lfs, 1 fps, 5 rbds, 1 pd, 3 ctres, 1 bp pour 18 d'évaluation en 23')
+/- : +10

Enorme dans le début de match, Romain a été un poison pour la défense chalonnaise, tout en offrant une belle dissuasion in the paint, jusqu'à ce que les fautes aient raison de lui. Un rendement exceptionnel.

21# Tim (0 pt, 2 bps pour -2 d'éval en 2')
+/- : -3

Le seul joueur, avec Axel, à être passé à côté. Déphasé lors de son entrée en jeu, il devra montrer plus de rentabilité pour espérer jouer en PO.


Dernière édition par moi le Lun 12 Mai - 22:43, édité 1 fois
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Chalon (PO, match aller) Empty Re: MVP de SIG-Chalon (PO, match aller)

Message  françois Lun 12 Mai - 22:43

Leloup qui fut le facteur X ce soir  yop 
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Chalon (PO, match aller) Empty Re: MVP de SIG-Chalon (PO, match aller)

Message  V4Vendett4 Lun 12 Mai - 23:50

Je vote leloup qui fait plié Chalon au bon moment...
Suffisait de voir l'acharnement de Cahlon sur lui pour s'en rendre compte
V4Vendett4
V4Vendett4

Age : 41
Localisation : Strasbourg - Rhenus Porte D
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Chalon (PO, match aller) Empty Re: MVP de SIG-Chalon (PO, match aller)

Message  voodoo Mar 13 Mai - 8:07

Dur dur de choisir :

- Andersen : 3 points, fade away, jeu dos au panier, il leur a tout fait !

- Duport : ça devient presque lassant son shoot à 4-5 mètres qui rentre tout le temps lol

- Diot : il pourrait être élu chaque match...

- Bootsy : un buzzer beater de fou, un jeu propre (malgré les 5 turn over), un père peinard mais on le sent : il veut son titre!

- Leloup : revient au bon moment (il a quand même des stats pas dégueux en saison régulière pour un 3 convertit en PF et qui début sur le banc...)

- Paul Lacombe : le coup de coeur - Dunk, interceptions, contres, rebonds offensifs, ce gars est la bonne surprise de la saison (quel match horrible il avait pourtant fait au Rhenus l'an dernier avec l'Asvel : emprunté, maladroit, pas créatif). Et le dernier contre du match sur l'attaque hallucinante de Walker (on leur avait quand même rendu le ballon à 4 secondes de la fin sans shooter à -11....) : RENTRE CHEZ TOI WALKER Smile Merci Paul : MVPPPPPPPPPPPPPPP Smile

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Chalon (PO, match aller) Empty Re: MVP de SIG-Chalon (PO, match aller)

Message  SigFan67 Mar 13 Mai - 8:57

j'ai beaucoup de mal a décider du mvp tellement la quasi totalité de l'équipe ( à part axel et abro ) ont été au rendez-vous.

Abro je sais pas d'ou il nous sort ce manque de concentration mais dès son entrée en jeu il a couté 4 pts à l'équipe ... il ne jouera vraiment pas beaucoup les PO s'il continue comme ça.

Allez avec ton ratio de 1 eval / minute je vais prendre paul pour MVP

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Chalon (PO, match aller) Empty Re: MVP de SIG-Chalon (PO, match aller)

Message  John White Mar 13 Mai - 15:59

Lacombe notre énergizer. yep yep yep 
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Chalon (PO, match aller) Empty Re: MVP de SIG-Chalon (PO, match aller)

Message  yannickos Mar 13 Mai - 17:39

Diot est le maestro, mais ce soir c'etait Leloup qui ete fondamental dans le dernier quart en rentrant des gros shoots et en defendant sur des mecs surdimensionnes.
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Chalon (PO, match aller) Empty Re: MVP de SIG-Chalon (PO, match aller)

Message  moi Lun 26 Mai - 23:15

Antoine est élu MVP de la rencontre.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Chalon (PO, match aller) Empty Re: MVP de SIG-Chalon (PO, match aller)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum