Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

MVP de Chalon-SIG (2e match)

5 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de Chalon-SIG ?

MVP de Chalon-SIG (2e match) Vote_lcap70%MVP de Chalon-SIG (2e match) Vote_rcap 70% 
[ 16 ]
MVP de Chalon-SIG (2e match) Vote_lcap0%MVP de Chalon-SIG (2e match) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Chalon-SIG (2e match) Vote_lcap0%MVP de Chalon-SIG (2e match) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Chalon-SIG (2e match) Vote_lcap0%MVP de Chalon-SIG (2e match) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Chalon-SIG (2e match) Vote_lcap0%MVP de Chalon-SIG (2e match) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Chalon-SIG (2e match) Vote_lcap17%MVP de Chalon-SIG (2e match) Vote_rcap 17% 
[ 4 ]
MVP de Chalon-SIG (2e match) Vote_lcap13%MVP de Chalon-SIG (2e match) Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
MVP de Chalon-SIG (2e match) Vote_lcap0%MVP de Chalon-SIG (2e match) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Chalon-SIG (2e match) Vote_lcap0%MVP de Chalon-SIG (2e match) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 23
 
 
Sondage clos

MVP de Chalon-SIG (2e match) Empty MVP de Chalon-SIG (2e match)

Message  moi Sam 7 Fév - 18:31

Désolé pour le retard, mais Internet m'a lâché cette semaine, à tel point que je n'ai pas pu suivre le match décisif.

2e victoire strasbourgeoise au Colisée, sur le même écart. Deux victoires dans l'une des salles les plus chaudes de France, c'est tout de même un bel exploit. De surcroît, les Sigmen, souvent décrochés (8-0 et surtout 60-49 à la 32'), ont trouvé les ressources de l'emporter, grâce à une combativité jamais démentie, grâce à une zone efficace et une adresse assommante.

A la mène, c'est Steeve qui a débuté, et a assuré un boulot solide, avec de nombreuses fautes provoquées et le meilleur total en assists de l'équipe. Wright a été un peu mieux contenu, même si le meneur chalonnais a dominé.
Stats : 7 pts à 2/5 (1/3 à 3 pts), 2/4 aux lfs, 5 fps, 2 rbds, 5 pds, 1 int, 2 bps pour 8 d'évaluation en 30'.

Gauthier est retombé dans ses travers, multipliant les balles perdues. L'évaluation est catastrophique.
Stats : 0 pt à 0/2 (0/1 à 3 pts), 2 pds, 1 int, 4 bps pour -3 d'évaluation en 10'.

Brion a de nouveau été brillant. Certes, on peut lui repocher son côté "croqueur" (27 shoots pris !). D'un autre côté, il se démultiplie sur tous les fronts (meilleur marqueur, rebondeur et intercepteur du match, 2e passeur de la SIG), et a maintenu la SIG dans le match tout le temps. Indispensable.
Stats : 27 pts à 11/27 (5/10 à 3 pts), 9 rbds, 4 pds, 6 ints, 4 bps pour 26 d'évaluation en 40'.

Remplaçant, John a vécu une nouvelle soirée cauchemar, avec une sortie anecdotique.
Stats : 0 pt à 0/1, 1 rbd, 1 pd, 1 bp pour 0 d'évaluation en 11'.

Métronomique, Derrick a signé une nouvelle grosse performance, se montrant décisif avec le lancer de la victoire.
Stats : 16 pts à 6/11 (2/3 à 3 pts), 2/3 aux lfs, 3 fps, 4 rbds, 3 ints, 2 bps pour 15 d'évaluation en 30'

Bénéficiant de 4e de temps de jeu, Elson a correctement fait souffler ses potes.
Stats : 0 pt à 0/2 (0/1 à 3 pts), 2 rbds pour 0 d'évaluation en 4'.

Décisif lors du premier match, Sacha a de nouveau réalisé une énorme performance. Monstrueux en défense sur Boddicker (auteur seulement de 5 pts), Sacha a également apporté en attaque, avec notamment 6 pts dans le dernier quart.
Stats : 11 pts à 3/7 (2/4 à 3 pts), 3/3 aux lfs, 3 fps, 3 rbds, 2 pds, 2 bps pour 10 d'évaluation en 27'

David, une fois n'est pas coutume, a réalisé un grand dernier quart, avec opportunisme offensif (5 pts) et stops défensifs. Une belle présence aux rebonds de plus.Une combativité extraordinaire, appelée à être renouvelée ?
Stats : 9 pts à 4/8, 1/3 aux lfs, 3 fps, 7 rbds, 1 int pour 11 d'évaluation en 26'.

Rob a été moins en vue et s'est acquitté de sa tâche honorablement. Comme David a été bon, la SIG a moins eu besoin de lui.
Stats : 2 pts à 1/2, 2 fps, 4 rbds, 1 ctre, 1 int, 1 bp pour 6 d'évaluation en 22'.

A vos votes !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Chalon-SIG (2e match) Empty Re: MVP de Chalon-SIG (2e match)

Message  françois Sam 7 Fév - 19:18

comment ne pas voter rush franchement?
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Chalon-SIG (2e match) Empty Re: MVP de Chalon-SIG (2e match)

Message  Vincent Sam 7 Fév - 19:34

françois a écrit:comment ne pas voter rush franchement?
c'est simple : en votant Giffa ou Obasohan ! Very Happy
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Chalon-SIG (2e match) Empty Re: MVP de Chalon-SIG (2e match)

Message  World B. Free Sam 7 Fév - 20:22

Pour moi c'est Giffa, sur le cumul des 2 matchs.
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Chalon-SIG (2e match) Empty Re: MVP de Chalon-SIG (2e match)

Message  David67350 Dim 8 Fév - 10:26

Rush pour moi, qui porte l'équipe en attaque yep
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Chalon-SIG (2e match) Empty Re: MVP de Chalon-SIG (2e match)

Message  moi Ven 27 Fév - 22:09

Brion est élu MVP de ce match.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Chalon-SIG (2e match) Empty Re: MVP de Chalon-SIG (2e match)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum