Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nancy - SIG : match 4

+24
Vincent
Piro
yannickos
boon
bouli
SIG 66 le retour
stanislas2b
Sabonis
BOB
Lucas-sig
V4Vendett4
voodoo
françois
moi
Thibaut
Jeff
jul068
p'tit louis
yves67
SigFan67
cbabas
Pepp67
Scottie
Stinson
28 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Nancy - SIG : match 4 - Page 5 Empty Re: Nancy - SIG : match 4

Message  V4Vendett4 Lun 26 Mai - 23:35

En principe un certain nombre de places sont reservés a la vente sur place, fonce à la boutique et campe l'ouverture
V4Vendett4
V4Vendett4

Age : 41
Localisation : Strasbourg - Rhenus Porte D
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - SIG : match 4 - Page 5 Empty Re: Nancy - SIG : match 4

Message  philippe Lun 26 Mai - 23:41

tu peux aussi espèrer que certains abonnes ne puissent pas venir mercredi et qu'ils lachent leur place qui seront alors mises en vente sur la billeterie en ligne sur le site off de la SIG.
je crois que cela se fait dans la demi journee avant le match soit grosso modo mercredi apres midi.....
ceci dit, passes de temps en temps sur le site off de la sig et consulte la billeterie en ligne......il y a parfois des mouvements bizarres. Ce soir tout semble reservé mais cela va bouger, j'en suis sûr!!!!!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - SIG : match 4 - Page 5 Empty Re: Nancy - SIG : match 4

Message  V4Vendett4 Lun 26 Mai - 23:45

Je viens de voir quelques places a nouveau libres en porte D!
V4Vendett4
V4Vendett4

Age : 41
Localisation : Strasbourg - Rhenus Porte D
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - SIG : match 4 - Page 5 Empty Re: Nancy - SIG : match 4

Message  van_pet Lun 26 Mai - 23:45

Il y a des places réservé pour la boutique effectivement. Et généralement chaque jours ils en ajoutent en ligne par centaines.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - SIG : match 4 - Page 5 Empty Re: Nancy - SIG : match 4

Message  voodoo Mar 27 Mai - 0:01

Pour l'instant c'est dead...... Match 3 pfffffffffffffffffffffffffff

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - SIG : match 4 - Page 5 Empty Re: Nancy - SIG : match 4

Message  V4Vendett4 Mar 27 Mai - 0:04

Un petit coucou à notre ami cozette qui voyait déja nancy en finale  Twisted Evil 
V4Vendett4
V4Vendett4

Age : 41
Localisation : Strasbourg - Rhenus Porte D
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - SIG : match 4 - Page 5 Empty Re: Nancy - SIG : match 4

Message  philippe Mar 27 Mai - 0:07

Les réactions

Vincent Collet : « On avait déjà beaucoup donné quand on a été décrochés à 56-42. Franchement, ça sentait la fin. Je suis très fier du comportement de mes joueurs, même si on n’avait pas réussi ce retour. On était sur leurs talons et ils nous ont mis un 8-0. Mais on n’a pas renoncé, on n’a pas plié. La deuxième chose dont je suis fier, c’est le contrôle du jeu, à la fin. Nancy était tétanisé, a perdu ses moyens et n’a plus tenté que des tirs désespérés. Jérémy a enclenché la mécanique, mais ensuite, on a mis la balle à l’intérieur sur David. C’est bien de le vivre quand ça tombe de ton côté. Ça met les pendules à l’heure par rapport à mardi dernier où nous aurions pu gagner le match 1. Maintenant, il faut concrétiser. A deux partout, la belle va être terrible d’autant qu’on n’aura toujours un effectif réduit, en souffrant toujours autant au rebond… Avec en plus, Flo qui a ajouté une panoplie offensive à ses rebonds. Par contre, on a beaucoup mieux contrôlé Banks et ce fut une des clés du match ».

Jérémy Leloup : « Avec le résultat d’il y a deux jours et la perte d’Antoine, on savait que ce serait compliqué. A – 14 et quelques minutes à jouer, il n’aurait pas fallu encaisser un ou deux paniers sinon on partait en vacances. Mais cinq minutes, c’est long… On a su reprendre l’avantage et nous offrir un match 5. Il va falloir se reposer et repartir au combat. Pour nous, c’était déjà une finale ce soir. On va essayer d’en gagner une deuxième avec l’appui de notre formidable public… »

Alain Weisz : « On l’a perdu parce qu’on s’est arrêté de jouer. Banks a arrêté l’équipe en voulant gagner le match à lui tout seul. Ils sont vite revenus pour nous faire douter, nous paralyser. Ils n’avaient plus rien à perdre et nous avons fait des erreurs en oubliant de défendre comme on l’avait fait précédemment. Je suis très déçu parce que le scénario est catastrophique. On a joué 35 minutes, mais un match dure 40 minutes… On a vraiment manqué d’intelligence. C’est un péché d’orgueil. On ne va pas en finale tous les ans, alors laisser échapper ce match, c’est impardonnable. On a que ce qu’on mérite. Quand on est prétentieux, on le paie cash. On s’est donné nous-mêmes un coup de marteau sur la tête ».

Florent Pietrus : « Il y a de la déception mais pas de frustration. C’est une longue série mais on l’a fait une fois, on peut le refaire. C’est eux qui ont la pression. On va y aller avec toute la confiance possible pour gagner. On est une équipe dure, faudra le prouver. C’est jamais facile de perdre comme ça, mais ces retournements de situation font la beauté des play-offs. A nous de finir le travail là-bas. On a les moyens de les embêter et même s’ils ont gagné, ils vont douter. On a manqué de lucidité à la fin, perdu bêtement quelques ballons… L’équipe qui en voudra le plus ira en finale. Ce sera une belle bataille ».



philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - SIG : match 4 - Page 5 Empty Re: Nancy - SIG : match 4

Message  van_pet Mar 27 Mai - 0:12

V4Vendett4 a écrit:Un petit coucou à notre ami cozette qui voyait déja nancy en finale  Twisted Evil 

Pour le coup, je ne lui en tiens pas rigueur, je n'en pensais pas moins.

Pour le match 3 contre Chalon, j'étais déjà bien chaud mais la pour un match 5 je vais être en fusion.

Red wednesday !  Cool 
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - SIG : match 4 - Page 5 Empty Re: Nancy - SIG : match 4

Message  Lucas-sig Mar 27 Mai - 0:31

2 stats intéressantes : 2 points pour notre banc... et il me semble qu'on gagne la bataille du rebond en deuxième mi-tps, comme quoi c'est possible ! Andersen en particulier s'est arraché.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - SIG : match 4 - Page 5 Empty Re: Nancy - SIG : match 4

Message  BOB Mar 27 Mai - 0:38

Lucas-sig a écrit:Andersen en particulier s'est arraché.

Oui oui, il s'est arraché les bras, les reins, un peu l'œil, le crâne, la nuque...Tout ça grâce aux déclarations d'amours tout à fait licites de Falker et Pietrus... lol! 
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - SIG : match 4 - Page 5 Empty Re: Nancy - SIG : match 4

Message  Sabonis Mar 27 Mai - 0:40

Bravo les gars, fin de match presque irréelle (des 2 côtés d ailleurs car Nancy à complètement arrêté de jouer). On la cherche avec les tripes et les c..... celle là. Bootsy à son niveau ça change un match aussi , avec jeremy les 2 facteurs clés de la rencontre. On a pas abandonné et on a été récompensé alors même si c était laborieux, on prend et ça nous met quand même sur une bonne dynamique pour le match retour !
Sabonis
Sabonis

Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - SIG : match 4 - Page 5 Empty Re: Nancy - SIG : match 4

Message  stanislas2b Mar 27 Mai - 0:44

d'un supporter du sluc

bravo aux joueurs de la sig  yop 

très belle remontée et perso moi je ne parlerais pas de hold-up de votre part
car pour moi quand on ne lache pas ce match (même si c'était un peu un efinale pour la sig..) à -14 à cinq minutes de la fin
et qu'on revient comme cela , ben on mérite sa victoire car un match se joue 40 minutes et ce n'est pas la première fois qu'il arrive des scenarios comme cela au basket
c'est clair que la gestion des cinq dernières minutes de nos joueurs , c'était du grand n'importe quoi , mais cela a aussi été provoqué par vos joueurs qui ont montés également leur intensité défensive sur la fin ( certains de nos ricains sont un peu "prétentieux je pense et on oublié que le basket est un sport collectif..)

encore bravo aux joueurs de la sig et à VC pour son coaching , et une mention particulière pour jeremy leloup très très bon et super mentalité (nul doute pour moi , il devrait finir en équipe de france)
à mercredi , mais je vous fais une promesse je supporterais votre équipe en finale ( car honnetement je ne nous vois pas gagné au rhénus mercredi..) qui pour moi a le plus beau basket des quatre demi-finaliste et aussi par solidarité pour l'est de la france  Very Happy


Dernière édition par stanislas2b le Mar 27 Mai - 2:56, édité 1 fois

stanislas2b

Age : 61
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - SIG : match 4 - Page 5 Empty Re: Nancy - SIG : match 4

Message  Invité Mar 27 Mai - 2:26

Je rentre tout juste de Nancy et je vais faire assez bref car je me lève dans peu de temps:

- Quel scénario de malade! A -14 je n'y croyais plus du tout et j'imaginais mon retour en voiture bien morose... Ce fut tout l'inverse, incroyable!

- Leloup énorme d'abnégation, qui a sonné quasiment à lui seul la révolte dans le money time! Il faut le responsabiliser d'avantage la saison prochaine, pendant ces PO's il montre qu'il a l'étoffe d'un leader.

- Bootsy et Louis héroïques aussi sur la fin avec leurs vieilles cannes!

- Andersen s'est assez bien rattrapé sur la fin, mais il m'a beaucoup déçu ce soir. Je viens de voir ses stats et elles sont flatteuses je trouve. En cas de défaite je l'aurais fustigé (laisse échapper beaucoup de rebonds qu'il a en mains, s'entête à faire des fade away en attaque même poste bas face à Harris, Hannah ou Banks sur certaines séquences, shoots ouverts ratés etc...). Certes les arbitres ne l'aident pas, mais qu'il utilise d'avantage son footwork et ses feintes en attaque et qu'il arrête de laisse filer des tas de rebonds qui lui tendent les mains!

- Anosike un peu naïf parfois, mais assassiné par les arbitres alors que Falker et Pietrus n'ont presque pas pris de fautes, alors qu'ils s'en donnaient à coeur joie, notamment sur Andersen.

- Toupane a eu des couil*es (je le voyais en lâcher un voire les 2 j'avoue), en mettant les 2 lancers qu'auraient du tirer Lacombe qui saignait.

- On a bien limité les postes 1 de Nancy et c'est pour moi la clé du match. Si on arrive à les éteindre à nouveau de la sorte au match 5, on aura déjà fait une partie du taf (contrôler le rebonds comme sur la fin serait une bonne idée aussi car on souffre terriblement avec Andersen qui en laisse échapper un paquet et Anosike qui ne justifie pas encore son statut de top rebondeur d'Italie).

- J'ai peur que Nancy arrive avec la volonté extrême de se venger de cet affront, avec des cannes plus fraîches, alors que nous risquons d'être fatigués. A voir... Vivement mercredi!

- Très fair play ce message de stanislas2b! Pour ce qui est de la prétention de certains ricains, c'est effectivement une question qui mérite d'être posée. Apparemment, Weisz a mentionné Banks comme responsable numéro 1 de la défaite. A voir si ce dernier aura une réaction à la hauteur de son statut d'ex Nba'er et du Pana. Si c'est le cas et qu'il prend feu, je pense que ce sera très dur! Encore une fois... A voir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nancy - SIG : match 4 - Page 5 Empty Re: Nancy - SIG : match 4

Message  SIG 66 le retour Mar 27 Mai - 9:07

C'est clair, on revient de loin, quand on regarde les images et qu'on voit comment on gâche toutes ces occasions puis tout à coup le sluc ne marque plus, c'est fou.

Nos gars sont fatigués mais eux, ils ont un match de plus dans les jambes et les 5 dernières minutes vont les faire gamberger.

De plus, il faut quand même espérer que leurs intérieurs ne vont pas continuer à jouer impunément sur le dos des nôtres, au Rhenus.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - SIG : match 4 - Page 5 Empty Re: Nancy - SIG : match 4

Message  bouli Mar 27 Mai - 10:01

c'est clair que le dos d'ANDERSEN c'est un beau terrain de labour !!! Je ne m'explique pas l'impunité totale de Falker (en laboureur) et Pietrus (en lamineur), si peu de fautes à eux 2 avec ce type de jeu ?????!!!!

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - SIG : match 4 - Page 5 Empty Re: Nancy - SIG : match 4

Message  yannickos Mar 27 Mai - 10:13

de retour de gentilly  Very Happy Very Happy Very Happy 
tout a ete dit ou presque, retour hallucinant tant on avait la mine deconfite, c'est tellement dingue qu'on a encore du mal a y croire.
a -14 alors qu'on a pas score du 4eme quart, que Pietrus et Falker n'avaient que 2 fautes cumulees  Laughing  qu'anosike etait sortie... on se dit que les arbitres commencent a siffler bien trop tard, que les shoots tombent dedans bien trop tard... puis l'exploit, nancy se chie totalement dessus, on passe devant, gentilly qui se vide avant la fin I love you I love you 

Quelques observations pour feliciter les nanceiens pour leurs gentils mots pendant l'avant match et le pot de l'amitie apres le match, aucun debordement a signaler sur cette fin de match rocambolesque.
Felicitations a notre kop pour avoir fait du bruit, j'etais de l'autre cote et on vous a tres bien entendu pendant quasi tout le match. L'ambiance cote Nancy etait pas vraiment top a part sur 2/3 actions ou ca a bien claque et bien sur aux alentours de la 35eme, mais le reste du temps c'etait assez mou. Et c'est la qu'il faut aussi tirer un coup de chapeau au club pour les claps claps a chaque match et les t shirts, comparer a la simple feuille lorraine.
Et pour la fin, observation totalement chauvine, mais il y a bien plus de jolies filles au rhenus qu'a gentilly  Very Happy Very Happy king king 
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - SIG : match 4 - Page 5 Empty Re: Nancy - SIG : match 4

Message  boon Mar 27 Mai - 10:18

Héroïques. Les Sigmens ont été héroïques! Bravo et merci. Vivement demain...
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - SIG : match 4 - Page 5 Empty Re: Nancy - SIG : match 4

Message  yannickos Mar 27 Mai - 10:19

par contre, pas de billets dispos actuellement sur le site, t'es pas abonne, tu fais le dep a Nancy et en meme pas une heure c'est sold out... Evil or Very Mad 
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - SIG : match 4 - Page 5 Empty Re: Nancy - SIG : match 4

Message  nic67 Mar 27 Mai - 10:34

MTJB, je te trouve quand même un peu dur avec Andersen, même si effectivement il est parfois un peu juste au rebond, mais il avait quand même deux sacré clients sur le dos qui auront fait un sacré numéro : si Strasbourg revient, c'est quand même en grande partie grâce à lui (bon OK surtout Leloup, mais comme je l'ai lu auparavant la pièce est tombée du bon coté à deux reprises, sans quoi au revoir la SIG...). Cela dit, j'adore son style de jeu mais j'ai quand même l'impression qu'il est souvent à la limite du marché sur ses moves sous le cercle..

J'ai quand même pris un sacré coup sur la tête et difficile d'en vouloir à quiconque (certes Banks a croqué mais il a sauvé deux matchs auparavant, les tirs désespérés à trois points en fin de match touchent tous le cercle...AW aurait dû prendre des temps morts : on pourra refaire le match 100 fois, le résultat est là...). Strasbourg aura eu le mérite de ne pas lâcher mais il faut quand même reconnaitre que le Sluc leur offre ce match.
Reste le match 5 et vraiment difficile de faire le moindre pronostic tant on aura vu des phases de jeu différentes au cours des 4 confrontations avec des joueurs en feu ou complétement éteints (Banks hier, Bootsy, voire Leloup le coup d'avant) : coté moral gros avantage à Strasbourg of course tout comme le fait de jouer à domicile : va falloir que AW soit un bon psychologue pour effacer un tel traumatisme....Bon je vais essayer de trouver des places sans quoi les enfants vont faire la gueule, mais pas évident!!!

nic67

Age : 62
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - SIG : match 4 - Page 5 Empty Re: Nancy - SIG : match 4

Message  Vincent Mar 27 Mai - 11:13

Très fair-play et sympathique, ce message de Stanislas !  yep 

Sur Andersen : mtjb, on n'a pas dû voir le même match !  Shocked Pour moi, devant ma télé, Andersen a été excellent. Très clutch dans l'emballage final, et très présent aux rebonds durant tout le match, alors même que ce n'est pas son point fort et qu'il avait ce qui se fait de mieux (ou de pire... y a-t-il un arbitre dans la salle ?) en matière de pression défensive sur lui.

D'ailleurs, quelqu'un disait avant le match qu'on ne pouvait pas compter sur les US ; je trouvais déjà cela très exagéré avant (l'apport de Thornton et Andersen - australien, je sais !  Laughing - étant capital depuis plusieurs semaines) mais il est vrai que leur match 3 était décevant. Eux deux et Campbell ont répondu de la meilleure des manières !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - SIG : match 4 - Page 5 Empty Re: Nancy - SIG : match 4

Message  Piro Mar 27 Mai - 11:25

MVP du match : Anosike. Sans sa 5e faute, on aurait pas eu Leloup sur le terrain à ce moment là pour mettre les deux gros paniers qui nous ont relancé.

Sinon, moi je trouve qu'Andersen a fait plus que le taff. Il manque de réussite, mais il a mit des gros shoot à des moments important, pour qu'on reste pas trop loin au score.
Et surtout, il a bataillé! Et puis il en a prit des coups, pas aidé par les arbitres, mais toujours calme et sous contrôle. Faut le faire pour garder son sang froid comme ça, quand on lutte, qu'on prend des beignes et que c'est pas sifflé, avec Pietrus qui l'a ramène constamment. Bravo à lui.

Par contre, sans Diot je trouve qu'on a clairement un manque de création. Peu de points sur pick and roll par exemple, et le ballon circulait pas toujours très bien. Bref, moi j'y croyais pas des masses avant le match..

Vivement demain!

Piro

Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - SIG : match 4 - Page 5 Empty Re: Nancy - SIG : match 4

Message  Vincent Mar 27 Mai - 11:38

Piro a écrit:

Par contre, sans Diot je trouve qu'on a clairement un manque de création. Peu de points sur pick and roll par exemple, et le ballon circulait pas toujours très bien. Bref, moi j'y croyais pas des masses avant le match..


Entièrement d'accord. Campbell, très bon hier, n'a quand même pas la vista et la qualité d'exécution de Diot. C'est pour ça qu'à mon avis, on reste les underdogs de ce match 5, même au Rhénus.
Espérons que l'intégration d'Anosike aura progressé entre temps...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - SIG : match 4 - Page 5 Empty Re: Nancy - SIG : match 4

Message  van_pet Mar 27 Mai - 12:02

Vincent a écrit:
D'ailleurs, quelqu'un disait avant le match qu'on ne pouvait pas compter sur les US ; je trouvais déjà cela très exagéré avant (l'apport de Thornton et Andersen - australien, je sais !  Laughing - étant capital depuis plusieurs semaines) mais il est vrai que leur match 3 était décevant. Eux deux et Campbell ont répondu de la meilleure des manières !

C'était moi ! Smile

Mais c'est vrai que jusque la nos US (Andersen compris) avaient déçu dans les matches a enjeu, alors qu'ils étaient efficaces en SR. Jusque la en PO, à la Leaders Cup ou même en Coupe d'Europe, ils n'avaient pas forcément été à la fête.

Hier, ils ont enfin su porter l'équipe et montrer qu'ils ne sont pas la par hasard et qu'un tel CV ça en impose même après 33 ans. Ce n'est pas que j'en doutais, mais j'attendais avec impatience ce moment la.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - SIG : match 4 - Page 5 Empty Re: Nancy - SIG : match 4

Message  philippe Mar 27 Mai - 12:17

Vincent a écrit:
Piro a écrit:

Par contre, sans Diot je trouve qu'on a clairement un manque de création. Peu de points sur pick and roll par exemple, et le ballon circulait pas toujours très bien. Bref, moi j'y croyais pas des masses avant le match..


Entièrement d'accord. Campbell, très bon hier, n'a quand même pas la vista et la qualité d'exécution de Diot. C'est pour ça qu'à mon avis, on reste les underdogs de ce match 5, même au Rhénus.
Espérons que l'intégration d'Anosike aura progressé entre temps...

des nouvelles de Diot?

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - SIG : match 4 - Page 5 Empty Re: Nancy - SIG : match 4

Message  Invité Mar 27 Mai - 12:27

Une Ibaka pour Diot ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nancy - SIG : match 4 - Page 5 Empty Re: Nancy - SIG : match 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum