-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Equipe 2014/2015

+28
kent1
Ex-rouillé
SIG 66 le retour
DOUM
John White
Nibla
Jeam's
Sabonis
boon
yannickos
BOB
The Clutch Player
Angel
Vincent
Lucas-sig
matt32
SigFan67
RyotaKise
moi
p'tit louis
inconnu
françois
yann83
col
newik68
yves67
bb1
Thibaut
32 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  van_pet Ven 11 Juil - 9:31

SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:Harris n'est effectivement pas un gros rebondeur mais il fait son job, dur en défense aussi. Si on parvient a canaliser sa sélection de tirs, ça peut en faire un joueur précieux. Mais vu qu'il aime vraiment shooter beaucoup de loin, même s'il est capable d'en mettre dessous, faut vraiment l'associer a un 5 dominant qui occupera bien la raquette. Dobbins et Harris sont potes, c'est aussi plus facile pour la cohésion et l'intégration.

On se tournerai aussi vers une équipe très typée ProA, une bonne chose pour jouer le titre, tant notre équipe était particulière l'an dernier.

est-ce qu'une équipe très typée pour la Pro A a des chances selon toi de faire un bon parcours en EuroCup ?

Oui et non, ça dépend beaucoup de Collet et de la façon de travailler et de s'adapter du groupe
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  SigFan67 Ven 11 Juil - 9:45

van_pet a écrit:
SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:Harris n'est effectivement pas un gros rebondeur mais il fait son job, dur en défense aussi. Si on parvient a canaliser sa sélection de tirs, ça peut en faire un joueur précieux. Mais vu qu'il aime vraiment shooter beaucoup de loin, même s'il est capable d'en mettre dessous, faut vraiment l'associer a un 5 dominant qui occupera bien la raquette. Dobbins et Harris sont potes, c'est aussi plus facile pour la cohésion et l'intégration.

On se tournerai aussi vers une équipe très typée ProA, une bonne chose pour jouer le titre, tant notre équipe était particulière l'an dernier.

est-ce qu'une équipe très typée pour la Pro A a des chances selon toi de faire un bon parcours en EuroCup ?

Oui et non, ça dépend beaucoup de Collet et de la façon de travailler et de s'adapter du groupe

j'espère vraiment que la SIG ne vas pas négliger cette compétition pour se dire que ca leur garantira une place en play off et un trophée ...
faisons confiance à Collet Smile

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  van_pet Ven 11 Juil - 9:59

Collet n'est pas du genre à faire l'impasse sur l'Europe, vu qu'il reve un jour de coacher un jour une équipe européenne.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  kent1 Ven 11 Juil - 10:08

La SIG attend que LeBron signe en NBA, ca va décanter le marché il parait...
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  SIG 66 le retour Ven 11 Juil - 11:09

kent1 a écrit:La SIG attend que LeBron signe en NBA, ca va décanter le marché il parait...

C'est clair, on se fout un peu ...  affraid pardon si on a le droit de s'exprimer, je m'excuse d'avance d'avoir oser dire cela  pale 


SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  SigFan67 Ven 11 Juil - 11:12

kent1 a écrit:La SIG attend que LeBron signe en NBA, ca va décanter le marché il parait...

la SIg est dans les temps pour le recrutement, elle a publié un article susr son site avec les recrutements des autres équipe de pro A.

Certaines sont bien plus en retard que la SIG..

on a déjà Howard, et Dobbins qui devrait se confirmer dans les prochains jours...

et les prospections continue Wink pas de quoi s'affoler pour le moment

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  yann83 Ven 11 Juil - 15:05

On est effectivement dans les temps.

Collet attend certainement la fin des Summer League, c'est ce que je ferais moi.
Y'a du niveau qui va rester sur le carreau la bas !

Si Harris venait à signer, pourquoi pas mais je reste un peu sur ma faim.
Ca donnerait (théoriquement) l'équipe suivante si on s'en tient aux derniers posts :

Diot - Campbell
(Dobbins) - Lacombe
Toupane - Leloup
Howard - (Harris)
X - Duport

Peut être suis je trop ambitieux mais j'esperai deux CV plus ronflants quand même.

Après réflexion et connaissant la manière de fonctionner de Collet avec les joueurs français, pourquoi Lacombe ne serait il pas le poste 2 titulaire ? Il est bien monté en régime en fin de saison et il sait amener le jus quand il le faut.

yann83

Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  van_pet Ven 11 Juil - 15:19

Dobbins est habitué à jouer beaucoup, je ne vois pas Lacombe lui passer devant. De toute façon ça dépendra des matches, la gestion du jeu sera bien équilibrée. Pas de star mais des joueurs de références en ProA, une équipe homogène comme on en aurait rarement vu avec un supplément d’agressivité et de capacités athlétiques qui nous ont manqué ces deux dernières années. Pas de folie mais des valeurs sures comme Limoges l'an dernier au final.

J'attends beaucoup du 5 surtout et c'est ce qui coute le plus cher
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  bouli Ven 11 Juil - 15:36

yann83 a écrit:On est effectivement dans les temps.

Collet attend certainement la fin des Summer League, c'est ce que je ferais moi.
Y'a du niveau qui va rester sur le carreau la bas !

Si Harris venait à signer, pourquoi pas mais je reste un peu sur ma faim.
Ca donnerait (théoriquement) l'équipe suivante si on s'en tient aux derniers posts :

Diot - Campbell
(Dobbins) - Lacombe
Toupane - Leloup
Howard - (Harris)
X - Duport

Peut être suis je trop ambitieux mais j'esperai deux CV plus ronflants quand même.

Après réflexion et connaissant la manière de fonctionner de Collet avec les joueurs français, pourquoi Lacombe ne serait il pas le poste 2 titulaire ? Il est bien monté en régime en fin de saison et il sait amener le jus quand il le faut.

Je pense que si harris vient, il faut deux 5 en plus (personnellement je ne compte pas Duport pour le moment).
S'il ne vient pas et qu'on s'en tient à 2 recrues il nous faudrait plutôt un 4-5 et un 5 (dont un JFL, sic, seul traoré pourrait remplir éventuellement cette solution, même si je n'en suis pas fan). et Leloup serait notre 3-4 shooteur. Décidément, cette dernière option plausible avouerait tout de même un petit manque d'ambition.



bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  cbabas Ven 11 Juil - 15:39

si in negocie avec harris c'est bien qu'ils veulent un 4 shooter,donc logiquement y 'aura 2 poste 5,fofana et et 1 jnfl
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  bouli Ven 11 Juil - 15:44

la rumeur Harris est peut être vraie, mais franchement elle vient de tellement loin que pour le moment je n'y crois pas. (façon de se préserver).

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  cbabas Ven 11 Juil - 16:13

je pense que l'on saura bientot pour harris,dijon doit aussi pouvoir le remplacer au cas ou,
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  John White Ven 11 Juil - 16:57

Avec la possibilité de la signature d'Harris nous serions complet et complémentaire sur le poste 4.

Harris est un 4/3 de petite taille (entre 1,96-1,98 mètres), bon défenseur, régulier avec pour ses 3 saisons en Pro A 12,4pts - 4,3 rbds - 1,3 passes - 1,1 inter. - 11,7 d'éval. en 31 minutes, combatif, fort au shoot dans les zones intermédiaires, bon shooteur à 3 pts depuis cette saison, il n'est efficace que lorsqu'il reçoit la balle en mouvement, capable de poster et mobile.

La saison dernière nous avons signé la paire de l'ASVEL Lacombe-Abromaitis feront nous de même avec la paire dijonnaise Dobbins-Harris?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Sabonis Ven 11 Juil - 17:22

Si la possibilité Harris se concrétise, on pourra pas dire qu'on aura pris de gros risques sur le recrutement, ce serait de l'ultra référencé Pro A ^^ même si sur la papier c'est correct pour la pro A je peux pas dire que cette équipe m'excite beaucoup et c'est loin de me faire rêver. On aura des joueurs de devoir, de bons soldats mais pour l'instant ça manque quand même de talent brut. Après si on gagne le championnat on dira que c'était un recrutement génial mais pour l'instant avec les noms qui circulent et les gars déjà en place, je suis assez perplexe surtout que le championnat s'annonce relevé cette année.
Bon après ce n'est qu'un sentiment, on verra sur le terrain et quand le recrutement sera terminé ;sur le 5 NJFL on aura vraiment pas le droit à l'erreur, faudra une pointure qui tienne la boutique.
Sabonis
Sabonis

Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  kuko3112 Ven 11 Juil - 17:47

John White a écrit:Avec la possibilité de la signature d'Harris nous serions complet et complémentaire sur le poste 4.

Harris est un 4/3 de petite taille (entre 1,96-1,98 mètres), bon défenseur, régulier avec pour ses 3 saisons en Pro A 12,4pts - 4,3 rbds - 1,3 passes - 1,1 inter. - 11,7 d'éval. en 31 minutes, combatif, fort au shoot dans les zones intermédiaires, bon shooteur à 3 pts depuis cette saison, il n'est efficace que lorsqu'il reçoit la balle en mouvement, capable de poster et mobile.

La saison dernière nous avons signé la paire de l'ASVEL Lacombe-Abromaitis feront nous de même avec la paire dijonnaise Dobbins-Harris?

Assez d'accord avec toi pour le poste 4, mais dans cette configuration tu conviendras que l'on ne peut plus se trouver avec 9 joueurs + 1, et qu'il manque bel et bien 2 postes 5 pour débuter, dont 1 JFL ... soit pas ce qui était plus ou moins annoncé !

kuko3112

Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  SigFan67 Ven 11 Juil - 18:06

van_pet a écrit:Dobbins est habitué à jouer beaucoup, je ne vois pas Lacombe lui passer devant. De toute façon ça dépendra des matches, la gestion du jeu sera bien équilibrée. Pas de star mais des joueurs de références en ProA, une équipe homogène comme on en aurait rarement vu avec un supplément d’agressivité et de capacités athlétiques qui nous ont manqué ces deux dernières années. Pas de folie mais des valeurs sures comme Limoges l'an dernier au final.

J'attends beaucoup du 5 surtout et c'est ce qui coute le plus cher

c'est bien parti pour être ali traoré non ?

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  John White Ven 11 Juil - 18:16

Quelqu'un a-t-il lu le BasketHebdo de cette semaine?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  cbabas Ven 11 Juil - 18:36

pourquoi ali traoré?
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  van_pet Ven 11 Juil - 18:36

SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:Dobbins est habitué à jouer beaucoup, je ne vois pas Lacombe lui passer devant. De toute façon ça dépendra des matches, la gestion du jeu sera bien équilibrée. Pas de star mais des joueurs de références en ProA, une équipe homogène comme on en aurait rarement vu avec un supplément d’agressivité et de capacités athlétiques qui nous ont manqué ces deux dernières années. Pas de folie mais des valeurs sures comme Limoges l'an dernier au final.

J'attends beaucoup du 5 surtout et c'est ce qui coute le plus cher

c'est bien parti pour être ali traoré non ?

Traore + Fofana ?
JNFL + Fofana ?
JNFL + Traore ?

Le baskethebdo n'est pas encore arrivé chez moi, sans doute demain.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  cbabas Ven 11 Juil - 18:40

je pense que JNFL + traoré ca va etre tendu quand meme non,enfin apres sa depend du niveau
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  SIG 66 le retour Ven 11 Juil - 18:47

John White a écrit:Quelqu'un a-t-il lu le BasketHebdo de cette semaine?

oui arrivé aujourd'hui

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  John White Ven 11 Juil - 18:48

SIG 66 le retour a écrit:
John White a écrit:Quelqu'un a-t-il lu le BasketHebdo de cette semaine?

oui arrivé aujourd'hui

Quelque chose sur la SIG?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  kuko3112 Ven 11 Juil - 18:53

Sabonis a écrit:Si la possibilité Harris se concrétise, on pourra pas dire qu'on aura pris de gros risques sur le recrutement, ce serait de l'ultra référencé Pro A ^^ même si sur la papier c'est correct pour la pro A je peux pas dire que cette équipe m'excite beaucoup et c'est loin de me faire rêver. On aura des joueurs de devoir, de bons soldats mais pour l'instant ça manque quand même de talent brut. Après si on gagne le championnat on dira que c'était un recrutement génial mais pour l'instant avec les noms qui circulent et les gars déjà en place, je suis assez perplexe surtout que le championnat s'annonce relevé cette année.
Bon après ce n'est qu'un sentiment, on verra sur le terrain et quand le recrutement sera terminé ;sur le 5 NJFL on aura vraiment pas le droit à l'erreur, faudra une pointure qui tienne la boutique.

Fais parti de ceux qui te rejoigne totalement !
Les joueurs qui arrivent sont au demeurant pleins de grosses qualités, rectifient des carences de l'année dernière, mais laissent un arrière goût de je ne sais quoi qui laisse un peu sur sa faim ( et je perçois toujours pas la complémentarité sur les lignes extérieures ou pour moi y'a embouteillage ...)
Je trouve aussi que la concurrence s'arme lourdement, en effet va pas falloir se planter à l'intérieur !

kuko3112

Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  RyotaKise Ven 11 Juil - 19:43

Si on part sur les hypothèse (non confirmées) Fofana+Harris+JNFL, je serais plutot satisfait. A condition de prendre un 5 JNFL de gros calibre et bon finisseur.
Certe on aurait pas d'éléctron libre sur les lignes arrières capable de nous faire gagner des matches à lui tout seul mais je pense que Diot et Leloup peuvent apporter au scoring encore plus cette année, tandis que Toupane, Campbell et Dobbins sont capable de quelques belles séries.
A l'interieur on attendra le nom du pivot JNFL mais si on a Howard + Harris + Fofana + un 5 costaud et bon finisseur on aura une raquette talentueuse et complèmentaire. Voir même de top niveau au retour de Duport (et si il revient à son niveau de la fin de saison dernière).
Et si les autres équipes font un bon recrutement je ne suis pas sûr que ce soit réellement superieur au notre pour l'instant. L'ASVEL empile les croqueurs de ballons avec une complémentarité qui ne saute pas aux yeux, Nanterre me semble pas impressionant à l'interieur, tandis que Le Mans parait certe sympa mais attendons de voir la fin de leur recrutement et mine de rien Beaubois ça reste un paris compte tenu de ses nombreuses blessures (ses quelques matches à Charleroi sont pas folichons) alors que Yarou n'apporte aucune garantie quant à son adaptation à la ProA (même si il a l'air impressionant).
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  SIG 66 le retour Ven 11 Juil - 19:48

John White a écrit:
SIG 66 le retour a écrit:
John White a écrit:Quelqu'un a-t-il lu le BasketHebdo de cette semaine?

oui arrivé aujourd'hui

Quelque chose sur la SIG?

le fait que Howard a signé....et que la SIG a attiré Anthony Dobbins.

Sinon Choulet conteste la faute sur Joseph Kriss et les 2 fautes qui ont suivi derrière (dixit) lors des quart de finale.

Un peu plus loin Juillot qui remet une couche à ce sujet et que c'est l'arbitrage de la belle qui est en grande partie la raison qui fait que Chalon n'est pas en Eurocup.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 11 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum