Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Equipe 2014/2015

+38
newik68
Lucas-sig
françois
SigFan67
moi
Oles
yannickos
Vincent
Nickosgallis
Jeam's
SIG 66 le retour
Thibaut
kuko3112
BOB
tommyus
boon
The Clutch Player
jul068
p'tit louis
bouli
Ex-rouillé
voodoo
gntm1
philippe
Inside man
RyotaKise
Angel
Sabonis
Nibla
Ricardo67
V4Vendett4
Pepp67
Stinson
Mistertoy
Legend
DOUM
-K-
yves67
42 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 2014/2015 Empty Equipe 2014/2015

Message  p'tit louis Jeu 31 Juil - 21:10

cbabas a écrit:
bouli a écrit:
cbabas a écrit:Du coup il chercherait un 4/5 physique?a votre avis quel est le montant de l'enveloppe restante?

t'es un gars impayable toi hein !  jocolor [/quote

pourquoi?


Tu es le seul à ne pas savoir pourquoi!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  cbabas Jeu 31 Juil - 21:36

Embarassed 
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  françois Jeu 31 Juil - 22:54

de retour après quelques jours de vacances, c'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai appris la signature de ce bon vieux Ali Traoré dont je suis persuadé qu'il peut renaître de ses cendres  cheers 

Pour la suite je pense comme van pet qu'il nous fait un 4-5 bien bourrin capable de faire le sale boulot.

Une dernière chose je crois l'avoir lu en diagonale en rattrapant les dizaines de pages de ce topic : je trouve hallucinant que certains balancent une liste de noms en dénonçant une soi-disant inertie du club, comme si ce dernier allait pondre un communiqué à chaque fois qu'il s'est positionné sur un joueur.... scratch 
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Invité Jeu 31 Juil - 23:00

françois a écrit:de retour après quelques jours de vacances, c'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai appris la signature de ce bon vieux Ali Traoré dont je suis persuadé qu'il peut renaître de ses cendres  cheers 

Pour la suite je pense comme van pet qu'il nous fait un 4-5 bien bourrin capable de faire le sale boulot.

Une dernière chose je crois l'avoir lu en diagonale en rattrapant les dizaines de pages de ce topic : je trouve hallucinant que certains balancent une liste de noms en dénonçant une soi-disant inertie du club, comme si ce dernier allait pondre un communiqué à chaque fois qu'il s'est positionné sur un joueur.... scratch 

S'il n'y avait pas ces listes, ce serait bien calme sur le forum. Mais il est vrai que d'autres sections comme celle des idées commercial et marketing mériteraient d'être plus actives.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  van_pet Jeu 31 Juil - 23:26

Je suis d'accord ça fait vivre le forum. Je découvre des noms c'est sympa aussi.

Après on peut synthétiser un peu pour que ce soit plus facile de s'y retrouver. Comme tout, c'est toujours avec modération  Smile 
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  françois Jeu 31 Juil - 23:35

van_pet a écrit:Je suis d'accord ça fait vivre le forum. Je découvre des noms c'est sympa aussi.

Après on peut synthétiser un peu pour que ce soit plus facile de s'y retrouver. Comme tout, c'est toujours avec modération  Smile 

je ne dis pas qu'il ne faut pas y en avoir, mais certains aimeraient une transparence absolue avec une mise sur écoute de la cellule recrutement^^

Prenez simplement le cas McLean : comme par hasard, une fois que l'info est sortie sur sportando, la piste se refroidit et le mec signe à l'Alba Berlin. Pas besoin d'être dans le saint des saints pour comprendre que l'Alba a du apprendre via sportando que le mec était dispo pour surenchérir....
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Vincent Jeu 31 Juil - 23:38

françois a écrit:

Prenez simplement le cas McLean : comme par hasard, une fois que l'info est sortie sur sportando, la piste se refroidit et le mec signe à l'Alba Berlin. Pas besoin d'être dans le saint des saints pour comprendre que l'Alba a du apprendre via sportando que le mec était dispo pour surenchérir....

En même temps, tu penses vraiment qu'un club structuré comme l'Alba a besoin de Sportando pour apprendre que McLean est dispo ?

J'ai toujours été un peu sceptique quant à ces histoires de médiatisation du contrat qui le fait échouer. La plupart du temps, cela me paraît une manière de se couvrir après avoir tout simplement échoué à convaincre le joueur de venir chez nous plutît que chez un club plus riche et/ou plus puissant.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  françois Jeu 31 Juil - 23:41

Vincent a écrit:
françois a écrit:

Prenez simplement le cas McLean : comme par hasard, une fois que l'info est sortie sur sportando, la piste se refroidit et le mec signe à l'Alba Berlin. Pas besoin d'être dans le saint des saints pour comprendre que l'Alba a du apprendre via sportando que le mec était dispo pour surenchérir....

En même temps, tu penses vraiment qu'un club structuré comme l'Alba a besoin de Sportando pour apprendre que McLean est dispo ?

J'ai toujours été un peu sceptique quant à ces histoires de médiatisation du contrat qui le fait échouer. La plupart du temps, cela me paraît une manière de se couvrir après avoir tout simplement échoué à convaincre le joueur de venir chez nous plutît que chez un club plus riche et/ou plus puissant.

ya tellement de joueurs dispo sur le marché que certains peuvent passer au travers des mailles du filet des recruteurs...Moi je trouve la coïncidence troublante.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  van_pet Ven 1 Aoû - 0:41

McLean jouait deja en Allemagne, je ne pense pas que Berlin ait attendu sportando pour découvrir et s'intéresser au joueur. Ce n'est pas forcément le meilleur exemple, mais dans le principe je suis d'accord que ça peut arriver.

Il y a tellement de joueurs sur le matché que tu ne peux pas tous les connaître. Alors si tu apprends que le club voisin piste tel ou tel joueur. Si tu ne le connais pas, forcément tu vas chercher a le découvrir, te renseigner et peut être te positionner aussi. Sans cette rumeur, jamais le club ne l'aurait connu. Ça n'existe pas pour les gros clubs qui se payent les stars mais a l'échelon en dessus, c'est possible.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Invité Ven 1 Aoû - 8:32

van_pet a écrit:McLean jouait deja en Allemagne, je ne pense pas que Berlin ait attendu sportando pour découvrir et s'intéresser au joueur. Ce n'est pas forcément le meilleur exemple, mais dans le principe je suis d'accord que ça peut arriver.

Il y a tellement de joueurs sur le matché que tu ne peux pas tous les connaître. Alors si tu apprends que le club voisin piste tel ou tel joueur. Si tu ne le connais pas, forcément tu vas chercher a le découvrir, te renseigner et peut être te positionner aussi. Sans cette rumeur, jamais le club ne l'aurait connu. Ça n'existe pas pour les gros clubs qui se payent les stars mais a l'échelon en dessus, c'est possible.

McLean avait fini meilleur rebondeur de Bundesliga. Normal que l'Alba connaisse sa dispo et le veuille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  SIG 66 le retour Ven 1 Aoû - 8:38

françois a écrit:
van_pet a écrit:Je suis d'accord ça fait vivre le forum. Je découvre des noms c'est sympa aussi.

Après on peut synthétiser un peu pour que ce soit plus facile de s'y retrouver. Comme tout, c'est toujours avec modération  Smile 

je ne dis pas qu'il ne faut pas y en avoir, mais certains aimeraient une transparence absolue avec une mise sur écoute de la cellule recrutement^^

Prenez simplement le cas McLean : comme par hasard, une fois que l'info est sortie sur sportando, la piste se refroidit et le mec signe à l'Alba Berlin. Pas besoin d'être dans le saint des saints pour comprendre que l'Alba a du apprendre via sportando que le mec était dispo pour surenchérir....

Je savais pas qu'on avait une "cellule" de recrutement. Maintenant j'espère quand même que les staffs ont de meilleures sources que les réseaux sociaux et autres forums ou sites  No 

T'as besoin de vacances François  Suspect Very Happy 

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Sabonis Ven 1 Aoû - 9:29

Je crois que vous accordez un peu trop d importance aux réseaux et autres forums, notamment au niveau du processus de recrutement ^^^ L Alba qui découvre via Sportando que MC Lean est dispo ... ça ça fait longtemps qu ils le savaient via leurs propres réseaux internes et sans doute presque aussi longtemps qu ils avaient entamé les discussions pour un éventuel contrat, on parle pas de clubs de NM2 là. .
Sabonis
Sabonis

Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  DOUM Ven 1 Aoû - 10:03

Pour DE ZEUUW c'est plié, il vient de s'engager à la VIRTUS ROMA.

Source SPORTANDO.

DOUM

DOUM

Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  cbabas Ven 1 Aoû - 10:50

pas tres grave pour De Zeeuw,le staff chercherait du plus lourd,vu que soit disant il reste une tres tres belle enveloppe!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  van_pet Ven 1 Aoû - 11:02

Dans le registre 4 shooteur, Deshaun Thomas se dirige vers le Pana
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  cbabas Ven 1 Aoû - 11:23

belle progression pour lui,il va rejoindre 2 anciens de pro A;nelson et slaughter
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  van_pet Ven 1 Aoû - 11:40

La ProA est un formidable tremplin  Smile 
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  van_pet Ven 1 Aoû - 13:05

Pour revenir complètement sur la très bonne interview d'Ali dans BasketHebdo.

- il a a cœur de revenir pour prouver 2-3 choses
- il a eu quelques offres a l'étranger et 3 en ProA
- il explique comprendre parfaitement le basket de Collet et réciproquement, ce pourquoi ça a toujours bien marché ensemble
- il a fait beaucoup de muscu ce tête pour renforcer ses jambes, il veut être dans une forme optimale pour la saison
- il sera sensé être un leader a Strasbourg
- il veut retrouver son meilleur niveau avant blessure (15.3pts et 7.3 prbs en Eurocup)
- un joueur qu'il connaît très bien va signer -> Fofana
- si ça se passe bien cette année et que la SIG est européen et toujours ambitieux il se verrait bien prolonger

van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Invité Ven 1 Aoû - 13:17

van_pet a écrit:Pour revenir complètement sur la très bonne interview d'Ali dans BasketHebdo.

- il a a cœur de revenir pour prouver 2-3 choses
- il a eu quelques offres a l'étranger et 3 en ProA
- il explique comprendre parfaitement le basket de Collet et réciproquement, ce pourquoi ça a toujours bien marché ensemble
- il a fait beaucoup de muscu ce tête pour renforcer ses jambes, il veut être dans une forme optimale pour la saison
- il sera sensé être un leader a Strasbourg
- il veut retrouver son meilleur niveau avant blessure (15.3pts et 7.3 prbs en Eurocup)
- un joueur qu'il connaît très bien va signer -> Fofana
- si ça se passe bien cette année et que la SIG est européen et toujours ambitieux il se verrait bien prolonger


Si Fofana signe, c'est donc qu'il y aura encore recrutement d'un 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Invité Ven 1 Aoû - 13:27

Stéph a écrit:
van_pet a écrit:Pour revenir complètement sur la très bonne interview d'Ali dans BasketHebdo.

- il a a cœur de revenir pour prouver 2-3 choses
- il a eu quelques offres a l'étranger et 3 en ProA
- il explique comprendre parfaitement le basket de Collet et réciproquement, ce pourquoi ça a toujours bien marché ensemble
- il a fait beaucoup de muscu ce tête pour renforcer ses jambes, il veut être dans une forme optimale pour la saison
- il sera sensé être un leader a Strasbourg
- il veut retrouver son meilleur niveau avant blessure (15.3pts et 7.3 prbs en Eurocup)
- un joueur qu'il connaît très bien va signer -> Fofana
- si ça se passe bien cette année et que la SIG est européen et toujours ambitieux il se verrait bien prolonger


Si Fofana signe, c'est donc qu'il y aura encore recrutement d'un 4

Et on se reprend à rêver de David Andersen...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  van_pet Ven 1 Aoû - 15:12

Andersen pourquoi pas effectivement, il n'est annoncé nulle part ailleurs, on n'a pas posté sa vidéo de départ, dans le genre shooteur il fait toujours parti de la crème.

Maintenant, il est retenu avec la sélection australienne jusque fin septembre, c'est toujours délicat... On a bien vu comment on a récupéré le Ric l'an dernier, ça devait se faire fin juin et finalement non et ça ne règle pas notre déficit physique évident à l’intérieur. D'un autre côté, il connait le coach, les systèmes, les joueurs et ça ajoute encore plus de continuité que l'on avait déjà.

Je préférerais un 4/5 plus physique, avec Leloup dans le rôle du 4 shooteur, mais dans le cadre ou l'on recrute un 4 shooteur, Andersen est surement l'un des meilleurs choix
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  yannickos Ven 1 Aoû - 18:31

van_pet a écrit:Andersen pourquoi pas effectivement, il n'est annoncé nulle part ailleurs, on n'a pas posté sa vidéo de départ, dans le genre shooteur il fait toujours parti de la crème.

Maintenant, il est retenu avec la sélection australienne jusque fin septembre, c'est toujours délicat... On a bien vu comment on a récupéré le Ric l'an dernier, ça devait se faire fin juin et finalement non et ça ne règle pas notre déficit physique évident à l’intérieur. D'un autre côté, il connait le coach, les systèmes, les joueurs et ça ajoute encore plus de continuité que l'on avait déjà.

Je préférerais un 4/5 plus physique, avec Leloup dans le rôle du 4 shooteur, mais dans le cadre ou l'on recrute un 4 shooteur, Andersen est surement l'un des meilleurs choix

la difference entre ric et andersen c'est que ric etait 12eme de la rep dom et qu'il n'a pas joue donc il etait a l'arrache physiquement, un peu a l'image de Giffa en 2005. Andersen devrait constituer une rotation interessante dans le secteur interieur des boomers et sera en bien meilleure condition. (apres je vois pas la selection australienne finir fin septembre....)
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  françois Ven 1 Aoû - 18:33

yannickos a écrit:
van_pet a écrit:Andersen pourquoi pas effectivement, il n'est annoncé nulle part ailleurs, on n'a pas posté sa vidéo de départ, dans le genre shooteur il fait toujours parti de la crème.

Maintenant, il est retenu avec la sélection australienne jusque fin septembre, c'est toujours délicat... On a bien vu comment on a récupéré le Ric l'an dernier, ça devait se faire fin juin et finalement non et ça ne règle pas notre déficit physique évident à l’intérieur. D'un autre côté, il connait le coach, les systèmes, les joueurs et ça ajoute encore plus de continuité que l'on avait déjà.

Je préférerais un 4/5 plus physique, avec Leloup dans le rôle du 4 shooteur, mais dans le cadre ou l'on recrute un 4 shooteur, Andersen est surement l'un des meilleurs choix

la difference entre ric et andersen c'est que ric etait 12eme de la rep dom et qu'il n'a pas joue donc il etait a l'arrache physiquement, un peu a l'image de Giffa en 2005. Andersen devrait constituer une rotation interessante dans le secteur interieur des boomers et sera en bien meilleure condition. (apres je vois pas la selection australienne finir fin septembre....)

pas faux le grec, d'ailleurs au passage le secteur intérieur des Aussies sera composé de Andersen, Baynes qui nous avait fait une belle impression l'an passé et Nathan Jawai ! Va falloir renforcer les fondations du rhénus pour le tournoi  big smile 
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  van_pet Ven 1 Aoû - 18:49

yannickos a écrit:
van_pet a écrit:Andersen pourquoi pas effectivement, il n'est annoncé nulle part ailleurs, on n'a pas posté sa vidéo de départ, dans le genre shooteur il fait toujours parti de la crème.

Maintenant, il est retenu avec la sélection australienne jusque fin septembre, c'est toujours délicat... On a bien vu comment on a récupéré le Ric l'an dernier, ça devait se faire fin juin et finalement non et ça ne règle pas notre déficit physique évident à l’intérieur. D'un autre côté, il connait le coach, les systèmes, les joueurs et ça ajoute encore plus de continuité que l'on avait déjà.

Je préférerais un 4/5 plus physique, avec Leloup dans le rôle du 4 shooteur, mais dans le cadre ou l'on recrute un 4 shooteur, Andersen est surement l'un des meilleurs choix

la difference entre ric et andersen c'est que ric etait 12eme de la rep dom et qu'il n'a pas joue donc il etait a l'arrache physiquement, un peu a l'image de Giffa en 2005. Andersen devrait constituer une rotation interessante dans le secteur interieur des boomers et sera en bien meilleure condition. (apres je vois pas la selection australienne finir fin septembre....)

C'est vrai, totalement d'accord. Mais ça laisse toujours des traces, fatigué malgré tout.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  cbabas Ven 1 Aoû - 19:39

on peut imaginer une annonce en live, de la resignature d'Andersen,le soir du match entre l'Australie et la France
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum