Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Equipe 2014/2015

+38
newik68
Lucas-sig
françois
SigFan67
moi
Oles
yannickos
Vincent
Nickosgallis
Jeam's
SIG 66 le retour
Thibaut
kuko3112
BOB
tommyus
boon
The Clutch Player
jul068
p'tit louis
bouli
Ex-rouillé
voodoo
gntm1
philippe
Inside man
RyotaKise
Angel
Sabonis
Nibla
Ricardo67
V4Vendett4
Pepp67
Stinson
Mistertoy
Legend
DOUM
-K-
yves67
42 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 38 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  cbabas Jeu 11 Sep - 17:07

Apres j'avoue que c'est quand meme bizarre qu'aucun nom ne soit sorti en 15 jours,ceux qui me fait douter,bref on verra bien,il n ' y a plus qu'a attendre
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 38 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  van_pet Jeu 11 Sep - 17:09

19 septembre : soirée de présentation, au pire on sera fixé là.

Encore une bonne semaine à stresser et s'inquiéter Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 38 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Invité Jeu 11 Sep - 17:10

cbabas a écrit:Apres j'avoue que c'est quand meme bizarre qu'aucun nom ne soit  sorti en 15 jours,ceux qui me fait douter,bref on verra bien,il n ' y a plus qu'a attendre
L'absence de couveeture de cette recherche de joueur par la presse locale est en tout cas assourdissante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 38 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Invité Jeu 11 Sep - 17:15

van_pet a écrit:19 septembre : soirée de présentation, au pire on sera fixé là.

Encore une bonne semaine à stresser et s'inquiéter Smile

S'il n'y a personne et que la presse locale ne pose pas la question, on ne saura tjrs rien. Incroyable que le journaliste de l'Alsace ne rebondisse pas quand Tavano oublie de parler de cette pièce manquante...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 38 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  van_pet Jeu 11 Sep - 17:17

Et les DNA s'en foutent toujours complet Very Happy
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 38 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Thibaut Jeu 11 Sep - 17:32

La trahison...

http://www.bebasket.fr/a/46696-david-andersen-s-engage-avec-l-asvel
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 38 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  John White Jeu 11 Sep - 18:50

Thibaut a écrit:La trahison...

http://www.bebasket.fr/a/46696-david-andersen-s-engage-avec-l-asvel

Quelle trahison il n'a joué que quelques mois à la SIG et n'oublions pas c'est du business ou les joueurs et leurs agents pensent malheureusement d'abord à eux et à l'argent qu'ils peuvent ce faire.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 38 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  SIG 66 le retour Jeu 11 Sep - 19:07

John White a écrit:
Thibaut a écrit:La trahison...

http://www.bebasket.fr/a/46696-david-andersen-s-engage-avec-l-asvel

Quelle trahison il n'a joué que quelques mois à la SIG et n'oublions pas c'est du business ou les joueurs et leurs agents pensent malheureusement d'abord à eux et à l'argent qu'ils peuvent ce faire.

Comme quoi on peut aimer une région, un club et son coach et aller vivre chez le voisin et pour 2 saisons , svp.

Y a pas à dire, TP pèse plus que VC.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 38 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Jeam's Jeu 11 Sep - 19:10

Thibaut a écrit:La trahison...

http://www.bebasket.fr/a/46696-david-andersen-s-engage-avec-l-asvel

qu'il dégage ! le contrat de 2ans a sans doute du peser dans la balance (ce qui est normal)

ça va lui faire tout drôle de passer de Collet à PV cyclops
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 38 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  cbabas Jeu 11 Sep - 19:34

ce qui est sur c'est que niveau defense ,Andersen est quand meme light,
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 38 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  françois Jeu 11 Sep - 19:39

bon on va pas se le cacher, ça fait chier qu'il resigne dans un autre club de PROA. J'ai rien contre l'asvel ils ont fait leur taff, mais je trouve ça vraiment dommage qu'il privilégie l'aspect financier à ce stade de sa carrière, et avec tout ce qu'il a amassé.....Peak le sponsor chinois de TP est également celui de l'équipe australienne.....pas besoin de chercher plus loin.

Je ne me faisais plus d'illusion, car Bellon avait bien dit dans la presse que c'était mort, sinon il ne l'aurait pas dit. Mais je trouve ça dommage de sa part.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 38 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Vincent Jeu 11 Sep - 19:41

françois a écrit:bon on va pas se le cacher, ça fait chier qu'il resigne dans un autre club de PROA. J'ai rien contre l'asvel ils ont fait leur taff, mais je trouve ça vraiment dommage qu'il privilégie l'aspect financier à ce stade de sa carrière, et avec tout ce qu'il a amassé.....Peak le sponsor chinois de TP est également celui de l'équipe australienne.....pas besoin de chercher plus loin.
.

A mon avis, à cet âge, on privilégie surtout les contrats longue durée, surtout quand on revient d'une saison à moitié blanche. Oui, évidemment, s'il voulait deux ans et qu'on ne les lui donnait pas (ce que je regrette franchement), tout s'explique.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 38 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  van_pet Jeu 11 Sep - 19:46

2 ans et un gros projet EL avec des invitations de Berthomeu et TP a la baguette, forcément quand on est en fin de carrière, ça fait saliver.

On a tenté le coup avant la CDM, ça ne s'est pas fait, Bellon a dit que c'était mort. A partir de la, l'histoire était finie pour nous.

Je me console en disant que ce n'était pas le profil idéal. Plus 4/5 que 4/3 et fébrile en défense a un prix quand même assez violent.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 38 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  françois Jeu 11 Sep - 19:48

Vincent a écrit:
françois a écrit:bon on va pas se le cacher, ça fait chier qu'il resigne dans un autre club de PROA. J'ai rien contre l'asvel ils ont fait leur taff, mais je trouve ça vraiment dommage qu'il privilégie l'aspect financier à ce stade de sa carrière, et avec tout ce qu'il a amassé.....Peak le sponsor chinois de TP est également celui de l'équipe australienne.....pas besoin de chercher plus loin.
.

A mon avis, à cet âge, on privilégie surtout les contrats longue durée, surtout quand on revient d'une saison à moitié blanche. Oui, évidemment, s'il voulait deux ans et qu'on ne les lui donnait pas (ce que je regrette franchement), tout s'explique.

Ben tu vois deux ans je n'aurais pas été très chaud, le joueur se fait vieux, reste fragile. En le signant deux ans tu te plombes une bonne partie de ta masse salariale...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 38 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Invité Jeu 11 Sep - 19:50

van_pet a écrit:2 ans et un gros projet EL avec des invitations de Berthomeu et TP a la baguette, forcément quand on est en fin de carrière, ça fait saliver.

On a tenté le coup avant la CDM, ça ne s'est pas fait, Bellon a dit que c'était mort. A partir de la, l'histoire était finie pour nous.

Je me console en disant que ce n'était pas le profil idéal. Plus 4/5 que 4/3 et fébrile en défense a un prix quand même assez violent.
Maintenant, en 4-3 le marché est vraiment très réduit et se réduit encore de jour en jour. Tiens, d'ailleurs encore une pointure de moins sur le marché : le NBAer Ryan Gomes vient de signer en Espagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 38 Empty equipe 2014/2015

Message  Nickosgallis Jeu 11 Sep - 20:02

En même temps si d'un côté on lui propose un contrat pour le tpe et le reste de l'année uniquement en cas de qualification et de l'autre deux ans assuré y a pas photo. A mon avis y a simplement eu désaccord sur la durée du contrat. J'ai l'impression qu'on s'est démerdé comme des savates sur ce coup la.

Nickosgallis

Age : 51
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 38 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Vincent Jeu 11 Sep - 20:04

françois a écrit:

Ben tu vois deux ans je n'aurais pas été très chaud, le joueur se fait vieux, reste fragile. En le signant deux ans tu te plombes une bonne partie de ta masse salariale...

Les considérations sur la masse salariale, ça vaut pour n'importe quel fort joueur ; et sur 2 ans, tu le payes moins cher qu'un an + un an. En échange, tu as une garantie de haut niveau, et tu n'as qu'à construire ta raquette autour de lui.

L'âge, OK, mais bon, c'est un pivot. Ce genre de joueurs vieillit bien. Et Andersen n'est pas fragile : il a été très rarement blessé, dans sa carrière.

Non, moi, je regrette. Mais je pense que l'incertitude quant au coach l'an prochain doit pas mal jouer aussi...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 38 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  cbabas Jeu 11 Sep - 20:17

Alex Acker il devient quoi?
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 38 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  SigFan67 Jeu 11 Sep - 20:39

Thibaut a écrit:La trahison...

http://www.bebasket.fr/a/46696-david-andersen-s-engage-avec-l-asvel

la sig ne pouvait pas lui offrir 2 ans

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 38 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Lucas-sig Jeu 11 Sep - 20:54

En allant sur bebasket avant de venir sur le forum je vois la tête d'Andersen, cool la Sig a recruté... dégoûté en voyant le titre...

Maintenant je relativise, 2 ans franchement ça m'aurait fait hésiter. Je pense qu'on peut trouver aussi bien en terme de rendement. Il n'avait pas une évaluation monstrueuse non plus et une défense de fer. Niveau expérience et aura médiatique par contre ça va être dur de trouver l'équivalent...

Bon qu'on ne l'ait pas c'est une chose mais ça fait chier qu'il signe à l'asvel, je ne pensais pas qu'il avait les moyens de recruter un tel joueur encore. Pierre Vincent va avoir la pression ! Je ne lui ai vraiment jamais trouver de génie, il a l'occasion de le prouver.

De notre côté je lis beaucoup de critiques sur le internet sur le manque de talent offensif de l'équipe. A voir, je pense que certains peuvent surprendre. Faudrait bien sûr une recrue encore au poste 4 avec de bonnes mains mais j'espère que l'un ou l'autre vont franchir un palier voir exploser : Lacombe, Toupane, Howard, Fofana, il y a du potentiel. Le tour préliminaire ça va être un peu court par contre, ça je crois qu'on en ait tous conscient à cause de l'absence d'une dernière recrue mais surtout de l'absence prolongée de Collet/Diot.

Cette saison va être un sacré défi, j'ai hâte que ça commence !
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 38 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Invité Jeu 11 Sep - 22:11

Lucas-sig a écrit:
En allant sur bebasket avant de venir sur le forum je vois la tête d'Andersen, cool la Sig a recruté... dégoûté en voyant le titre...

Maintenant je relativise, 2 ans franchement ça m'aurait fait hésiter. Je pense qu'on peut trouver aussi bien en terme de rendement. Il n'avait pas une évaluation monstrueuse non plus et une défense de fer. Niveau expérience et aura médiatique par contre ça va être dur de trouver l'équivalent...

Bon qu'on ne l'ait pas c'est une chose mais ça fait chier qu'il signe à l'asvel, je ne pensais pas qu'il avait les moyens de recruter un tel joueur encore. Pierre Vincent va avoir la pression ! Je ne lui ai vraiment jamais trouver de génie, il a l'occasion de le prouver.

De notre côté je lis beaucoup de critiques sur le internet sur le manque de talent offensif de l'équipe. A voir, je pense que certains peuvent surprendre. Faudrait bien sûr une recrue encore au poste 4 avec de bonnes mains mais j'espère que l'un ou l'autre vont franchir un palier voir exploser : Lacombe, Toupane, Howard, Fofana, il y a du potentiel. Le tour préliminaire ça va être un peu court par contre, ça je crois qu'on en ait tous conscient à cause de l'absence d'une dernière recrue mais surtout de l'absence prolongée de Collet/Diot.

Cette saison va être un sacré défi, j'ai hâte que ça commence !
 
Arrêtons de faire semblant : ce n'est pas "il faudrait" un poste 4 de plus ; c'est "il faut". Il n'y a pas d'autre solution pour être compétitif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 38 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Lucas-sig Jeu 11 Sep - 22:29

C'est tout ce que tu trouves à dire ? Commentaire inutile, tu joues juste sur la conjugaison.

Tout comme toutes les incantations du genre "il faut du lourd", "c'est indispensable une grosse recrue", il "faut un poste 4", franchement qui n'espère pas ça et ne pense pas ça sur ce forum ?

C'est pas en s'excitant qu'on va recruter plus vite et mieux ! Very Happy Après c'est ton droit de partager tes états d'âmes, ça doit faire office de thérapie Wink
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 38 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  yannickos Jeu 11 Sep - 22:46

oh merde, SIG vs Pao ce week end a Mulhouse, et bien sur j'y serais pas Rolling Eyes Laughing

quelqu'un y va?
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 38 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Oles Jeu 11 Sep - 23:14

Lucas sig toi qui sait toujours toutes les infos :-) penses tu vraiment qu'il y aura une dernière recrue ? Perso je pense qu'il n'y aura aucune nouvelle recrue les prochaines semaines. J'ai décidé de ne plus être naïf. La saison commencera avec 9 joueurs ( l'article de hier sur le tournoi de Muhlouse qui dit : le retour de Diot et Collet et la SIG sera au complet )






Lucas-sig a écrit:
C'est tout ce que tu trouves à dire ? Commentaire inutile, tu joues juste sur la conjugaison.

Tout comme toutes les incantations du genre "il faut du lourd", "c'est indispensable une grosse recrue", il "faut un poste 4", franchement qui n'espère pas ça et ne pense pas ça sur ce forum ?

C'est pas en s'excitant qu'on va recruter plus vite et mieux ! Very Happy Après c'est ton droit de partager tes états d'âmes, ça doit faire office de thérapie Wink
Oles
Oles

Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 38 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Invité Jeu 11 Sep - 23:31

Lucas-sig a écrit:
C'est tout ce que tu trouves à dire ? Commentaire inutile, tu joues juste sur la conjugaison.

Tout comme toutes les incantations du genre "il faut du lourd", "c'est indispensable une grosse recrue", il "faut un poste 4", franchement qui n'espère pas ça et ne pense pas ça sur ce forum ?

C'est pas en s'excitant qu'on va recruter plus vite et mieux ! Very Happy Après c'est ton droit de partager tes états d'âmes, ça doit faire office de thérapie Wink
Pour qui tu te prends, toi !?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 38 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum