Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Equipe 2014/2015

+42
John White
SIG 66 le retour
Lucas-sig
Pepp67
newik68
cbabas
BOB
Vincent
bouli
tommyus
françois
bb1
RyotaKise
Tachibana
moi
p'tit louis
jul068
Newalsace
Jeff
néo
Thibaut
David-ou
mc-wolff
Michael Jordan
Angel
kent1
Ricardo67
Jeam's
voodoo
matt32
Oles
axel
Stinson
yannickos
Rolli
yves67
fredo67
kuko3112
Ex-rouillé
Nickosgallis
The Clutch Player
tom68
46 participants

Page 10 sur 38 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant

Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 10 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  John White Mer 15 Oct - 11:45

Attendons pour l'instant rien d'officielle, à l'heure actuelle il est et reste chez nous.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 10 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  van_pet Mer 15 Oct - 12:04

En tout cas, c'est parti pour une nouvelle saison agitée en coulisse. Tout ne pourrait pas être calme et sans pression pour une fois ? On a assez donné l'an dernier Very Happy
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 10 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Lucas-sig Mer 15 Oct - 12:14

Évidemment très très déçu si ça se confirme. Certes on toucherai un sacré pactole mais je doute que se sois rentable même à moyen terme. On perd notre atout n°1 pour un titre, les joueurs vont peut être mal régir (consciemment ou inconsciemment), on perd une grosse attraction médiatique et ça donne un mauvais signal sur les ambitions du club pour les supporters, les sponsors...
Autant pour Ajinça je ne comprend pas qu'on doute encore du bien fondé de ce transfert, mais là ça craint. Cette offre signe clairement fin de l'aventure, peut être aujourd'hui, mais à coup sur en juin. En effet cela prouve vraiment que Collet est passé dans une autre catégorie, c'est indéniable. Maintenant j'aimerai tout de même qu'il reste jusqu'en juin, surtout quand on voit comme l'équipe est construite pour lui et ce que les premiers résultats laissent espérés.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 10 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  van_pet Mer 15 Oct - 12:32

Malheureusement c'est aussi un business. En juin il partirait contre rien, la on récupère des millions. Maintenant reste a savoir si le club privilegie le sportif ou l'économie.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 10 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  tommyus Mer 15 Oct - 12:38

Quelle déception si cela se confirme... J'ai vraiment peur de l'effet boule de neige. Que dire à ces Diot, Traoré, Dragicevic et cie venus jouer ici en (grande) partie pour le coach ? Les joueurs ont beau être professionnels, ils fonctionnent aussi à l'affect. Ca serait un fiasco complet et on pourrait d'ores et déjà tirer un trait sur tous les objectifs de la saison et commencer à préparer la prochaine avec 1 an d'avance. Le club mettra du temps à s'en remettre. Et quel message envoyé à l'Euroleague que Bellon essaye de séduire...

Si cela se réalise, j'en voudrais aussi (un peu) à Collet qui annonçait hier dans les colonnes des DNA "avoir un devoir contractuel avec le club et un devoir moral avec les joueurs." Je veux bien qu'il ne faille jamais croire les sportifs (au même titre que les politiciens Razz) mais là, ça ne le fait pas. Encore une fois, c'est plutôt pour les joueurs que je flippe.

En revanche, si Collet reste, à la vue du projet d'en face qui je le conçois est largement supérieur à celui de la SIG (et qui intéresse légitimement tous les coachs européens) et qu'il souhaite aller au bout de la saison avec le groupe qu'il a constitué, j'appelle ça la grande classe. J'espère que ça sera cette solution et qu'il ne coachera pas l'équipe de Strasbourg pour la dernière fois de sa carrière ce soir Sad

tommyus

Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 10 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  bouli Mer 15 Oct - 12:39

van_pet a écrit:Malheureusement c'est aussi un business. En juin il partirait contre rien, la on récupère des millions. Maintenant reste a savoir si le club privilegie le sportif ou l'économie.

salut Van pet où as-tu vu "millions" ?

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 10 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  philippe Mer 15 Oct - 12:45

dire ce que l'on a pu lire hier dans les dna pour se barrer 24 heures après, cela n'a strictement aucun sens......
tres decevant de la part de Collet, quant à la SIG et Bellon, no comment!!!!!!!!
je n'y crois pas une seconde mais qui sait?
fiabilité de Sportando?

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 10 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  philippe Mer 15 Oct - 12:51

http://www.olympiacosbc.gr/Home.aspx

j'y comprends rien lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 10 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  philippe Mer 15 Oct - 12:54

van_pet a écrit:Malheureusement c'est aussi un business. En juin il partirait contre rien, la on récupère des millions. Maintenant reste a savoir si le club privilegie le sportif ou l'économie.

y a un moment où il faut arrêter de ne penser qu'au fric!!!!!!!
un club avant tout, c'est un palmares, pas un compte en banque!!!!!!!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 10 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  van_pet Mer 15 Oct - 13:10

bouli a écrit:
van_pet a écrit:Malheureusement c'est aussi un business. En juin il partirait contre rien, la on récupère des millions. Maintenant reste a savoir si le club privilegie le sportif ou l'économie.

salut Van pet où as-tu vu "millions" ?

Nul part mais c'est ce que j'en déduis du très très très gros buyout demandé par Bellon. Mais déjà la, il aurait dû dire un non ferme. Pas un non sauf big money, ça n'aurait pas tenté les grecs qui ont de gros moyens.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 10 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  philippe Mer 15 Oct - 13:27

tres tres tres grosse indemnité, cela ne veut rien dire.......
si on ne veut pas qu'il parte, il ne pars pas!
et on peut penser que la reflexion de Bellon est une manière polie d'éconduire les grecs.....

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 10 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  bouli Mer 15 Oct - 14:05


Ben ouais.
On clos l'histoire pour cette année.
On fait signer un contrat à collet pour l'année 2015-2016 avec un buy out pour cette fin de saison (période "normale" de transfert histoire de pas construire une équipe pour un autre), comme ça si un gros club arrive on touche qqchose et si collet trouve pas chaussure à son pied il a un contrat en poche ! big smile

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 10 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  bb1 Mer 15 Oct - 14:19

[quote="van_pet"]En tout cas, c'est parti pour une nouvelle saison agitée en coulisse. Tout ne pourrait pas être calme et sans pression pour une fois ? On a assez donné l'an dernier Very Happy[/
quote]

Et les autres années! Collet, Ajinça, Greer,Murphy, Fitch, le lock out... Et je ne parle pas des blessés! C'est chiant à force.
Pour le cas Collet, je n'arrive pas à y croire. Je crois comprendre dans ce tweet que Collet discute des termes de son départ. Or c'est pas vraiment comme ca que ca se passe. Les clubs discutent entre eux et le coach avec le potentiel acheteur (mais ma maitrise de l'anglais est moyenne donc je peux me tromper). A suivre mais s'il partait ce serait aussi avec la bénédiction de ses joueurs, venus pour lui!

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 10 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Pepp67 Mer 15 Oct - 14:29

bb1 a écrit:
van_pet a écrit:En tout cas, c'est parti pour une nouvelle saison agitée en coulisse. Tout ne pourrait pas être calme et sans pression pour une fois ? On a assez donné l'an dernier Very Happy[/
quote]

Et les autres années! Collet, Ajinça, Greer,Murphy, Fitch, le lock out... Et je ne parle pas des blessés! C'est chiant à force.
Pour le cas Collet, je n'arrive pas à y croire. Je crois comprendre dans ce tweet que Collet discute des termes de son départ. Or c'est pas vraiment comme ca que ca se passe. Les clubs discutent entre eux et le coach avec le potentiel acheteur (mais ma maitrise de l'anglais est moyenne donc je peux me tromper). A suivre mais s'il partait ce serait aussi avec la bénédiction de ses joueurs, venus pour lui!

Pour la traduction :

D'après des sources, Vincent Collet a annoncé à la SIG Strasbourg qu'il a l'intention de quitter le club Français afin d'accepter la proposition d'un contrat de 3 ans faite par l'Olympiacos.

La locomotive Grecque a fait, mardi, une offre de buy-out à Strasbourg.

Vincent Collet et la SIG se rencontreront pour un second entretien afin d'essayer de trouver un accord de séparation.

L'Olympiacos est a la recherche d'un nouvel entraîneur depuis que Giorgos Bartzokas a décidé de quitter son poste après la défaite en coupe de Grèce face au Panathinaikos.

J'espère que ça pourra t'aider au cas où Smile

Pepp67

Age : 45
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 10 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Invité Mer 15 Oct - 14:34

Ajinca, Collet, c'est du même acabit. Vous êtes des dupes de penser autrement.

On ne se sépare pas de son meilleur joueur ou de son coach en pleine saison contre de l'argent.
C'est un aveu de faiblesse terrible, en contradiction totale avec le discours ambitieux de la direction.

Tu ne laisses pas partir le MVP d'un championnat 4 mois après le début de saison, c'est une prise de risque trop importante.
Quid des nouveaux joueurs ? Quid de leur intégration ?

Le pari a été pour l'occasion plutôt réussi, donc vous êtes aveuglés par le résultat.
Stratégiquement, ce n'est absolument pas cohérent.

Si on a de l'ambition, on ne laisse pas de part aux doutes. Avec Ajinca, nous connaissions l'arme fatale à notre disposition, dans la continuité des saisons précédentes au club.
Je vous rappelle égalmeent que nous devions encore remplacé Murphy, donc nous avions un budget pour une recrue supplémentaire (il est faux de dire que Ajinca = Thompson + Anderson).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 10 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  van_pet Mer 15 Oct - 15:03

Je persiste et signe, un joueur ça se remplace, surtout le jeu prôné par Collet ou la star c'est l'équipe et non tel ou tel joueur. Si Ajinça est parti en NBA, tant mieux pour lui et les résultats nous ont montré que ça ne nous a pas desservi plus que ça, voire peut être même au contraire avec le remplacement de Murphy et l'explosion de Duport. Et parler d'intégration pour Andersen et Thornton c'est ridicule, on sait que ce sont des modèles du genre, et ça s'est vu rapidement.

Mais changer un coach qui surfe sur le succès et aussi emblématique que Collet à la SIG, ça c'est mort. Si tu changes, c'est se tirer une balle dans le pied, on est d'accord.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 10 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  SIG 66 le retour Mer 15 Oct - 15:20

van_pet a écrit:Je persiste et signe, un joueur ça se remplace, surtout le jeu prôné par Collet ou la star c'est l'équipe et non tel ou tel joueur. Si Ajinça est parti en NBA, tant mieux pour lui et les résultats nous ont montré que ça ne nous a pas desservi plus que ça, voire peut être même au contraire avec le remplacement de Murphy et l'explosion de Duport. Et parler d'intégration pour Andersen et Thornton c'est ridicule, on sait que ce sont des modèles du genre, et ça s'est vu rapidement.

Mais changer un coach qui surfe sur le succès et aussi emblématique que Collet à la SIG, ça c'est mort. Si tu changes, c'est se tirer une balle dans le pied, on est d'accord.

T'as quand même annoncé, un peu vite, que c'était cuit, que VC allait partir tout de suite, non ?

Cool Joe, cool, VC partira mais pas demain matin.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 10 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  philippe Mer 15 Oct - 15:26

http://sigbasket.fr/2014/10/fin-de-lepisode-vincent-collet-a-lolympiacos/

affaire close?????
je l'espère, Bellon a choissi le sportif. yep

et une grande banderole "Merci Martial, merci Vincent!!!!" pour le match contre la jda......je suis sur qu'ils y seront sensibles.


Dernière édition par philippe le Mer 15 Oct - 15:30, édité 1 fois

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 10 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  van_pet Mer 15 Oct - 15:29

SIG 66 le retour a écrit:
van_pet a écrit:Je persiste et signe, un joueur ça se remplace, surtout le jeu prôné par Collet ou la star c'est l'équipe et non tel ou tel joueur. Si Ajinça est parti en NBA, tant mieux pour lui et les résultats nous ont montré que ça ne nous a pas desservi plus que ça, voire peut être même au contraire avec le remplacement de Murphy et l'explosion de Duport. Et parler d'intégration pour Andersen et Thornton c'est ridicule, on sait que ce sont des modèles du genre, et ça s'est vu rapidement.

Mais changer un coach qui surfe sur le succès et aussi emblématique que Collet à la SIG, ça c'est mort. Si tu changes, c'est se tirer une balle dans le pied, on est d'accord.

T'as quand même annoncé, un peu vite, que c'était cuit, que VC allait partir tout de suite, non ?

Cool Joe, cool, VC partira mais pas demain matin.

J'ai rien annoncé du tout, j'ai juste expliqué les risques en relayant des sources insistantes. J'ai toujours espéré qu'il allait rester et ne pouvait laisser le groupe comme ça.

Au moins le club est réactif et Bellon clarifie vite la situation. C'est une bonne chose, la dessus aussi on progresse.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 10 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  philippe Mer 15 Oct - 15:31

van_pet a écrit:
SIG 66 le retour a écrit:
van_pet a écrit:Je persiste et signe, un joueur ça se remplace, surtout le jeu prôné par Collet ou la star c'est l'équipe et non tel ou tel joueur. Si Ajinça est parti en NBA, tant mieux pour lui et les résultats nous ont montré que ça ne nous a pas desservi plus que ça, voire peut être même au contraire avec le remplacement de Murphy et l'explosion de Duport. Et parler d'intégration pour Andersen et Thornton c'est ridicule, on sait que ce sont des modèles du genre, et ça s'est vu rapidement.

Mais changer un coach qui surfe sur le succès et aussi emblématique que Collet à la SIG, ça c'est mort. Si tu changes, c'est se tirer une balle dans le pied, on est d'accord.

T'as quand même annoncé, un peu vite, que c'était cuit, que VC allait partir tout de suite, non ?

Cool Joe, cool, VC partira mais pas demain matin.

J'ai rien annoncé du tout, j'ai juste expliqué les risques en relayant des sources insistantes. .

les mêmes que Sportando.com? lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 10 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  van_pet Mer 15 Oct - 15:33

philippe a écrit:
van_pet a écrit:
SIG 66 le retour a écrit:
van_pet a écrit:Je persiste et signe, un joueur ça se remplace, surtout le jeu prôné par Collet ou la star c'est l'équipe et non tel ou tel joueur. Si Ajinça est parti en NBA, tant mieux pour lui et les résultats nous ont montré que ça ne nous a pas desservi plus que ça, voire peut être même au contraire avec le remplacement de Murphy et l'explosion de Duport. Et parler d'intégration pour Andersen et Thornton c'est ridicule, on sait que ce sont des modèles du genre, et ça s'est vu rapidement.

Mais changer un coach qui surfe sur le succès et aussi emblématique que Collet à la SIG, ça c'est mort. Si tu changes, c'est se tirer une balle dans le pied, on est d'accord.

T'as quand même annoncé, un peu vite, que c'était cuit, que VC allait partir tout de suite, non ?

Cool Joe, cool, VC partira mais pas demain matin.

J'ai rien annoncé du tout, j'ai juste expliqué les risques en relayant des sources insistantes. .

les mêmes que Sportando.com? lol!

Oui ! Razz Mais c'est ce qui est écrit dans les posts en question, non ?
J'avais déjà des doutes sur la fiabilité de ce site, au moins maintenant c'est réglé.

Après l'inquiétude était légitime Very Happy
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 10 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  philippe Mer 15 Oct - 16:40

http://www.dna.fr/sport-local/2014/10/15/collet-a-l-olympiakos-c-est-non

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 10 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Vincent Mer 15 Oct - 16:41

Bien content d'avoir manqué le psychodrame de ce matin ; j'en aurais eu un bel arrêt cardiaque ! Laughing
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 10 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Thibaut Mer 15 Oct - 17:13

Certains parlaient d'aveux de faiblesses si Collet partait.... Moi je trouve que le fait qu'il reste va renforcer la confiance des joueurs dans leur staff, leur direction et de facto en eux et on part pour une jolie saison.

Souhaitons à Coach Collet le même destin qu'avec les Bleus: se casser les dents quelques années durant au bord du Graal (ou plutôt contre les Espagnols) avant de revenir en mission pour avoir enfin ce qu'il était venu chercher Smile
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 10 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  p'tit louis Mer 15 Oct - 18:26

Thibaut a écrit:Certains parlaient d'aveux de faiblesses si Collet partait.... Moi je trouve que le fait qu'il reste va renforcer la confiance des joueurs dans leur staff, leur direction et de facto en eux et on part pour une jolie saison.

Souhaitons à Coach Collet le même destin qu'avec les Bleus: se casser les dents quelques années durant au bord du Graal (ou plutôt contre les Espagnols) avant de revenir en mission pour avoir enfin ce qu'il était venu chercher Smile



pour moi,c'est de l'intox,je n'y crois pas une seconde,Vincent n'abandonnerai pas SES joueurs qui sont là pour LUI ,en pleine saison et avec ces bons resultats! impensable!!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 10 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 38 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum