Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Equipe 2014/2015

+42
John White
SIG 66 le retour
Lucas-sig
Pepp67
newik68
cbabas
BOB
Vincent
bouli
tommyus
françois
bb1
RyotaKise
Tachibana
moi
p'tit louis
jul068
Newalsace
Jeff
néo
Thibaut
David-ou
mc-wolff
Michael Jordan
Angel
kent1
Ricardo67
Jeam's
voodoo
matt32
Oles
axel
Stinson
yannickos
Rolli
yves67
fredo67
kuko3112
Ex-rouillé
Nickosgallis
The Clutch Player
tom68
46 participants

Page 16 sur 38 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant

Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  cbabas Lun 24 Nov - 11:57

Je me dis puisque Geladale aimerait,pourquoi pas se stabilisé a strasbourg,avec un joueur comme lui ,Collet pourrait finalement peut etre rester!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Invité Lun 24 Nov - 12:06

cbabas a écrit:Je me dis puisque Geladale aimerait,pourquoi pas se stabilisé a strasbourg,avec un joueur comme lui ,Collet pourrait finalement peut etre rester!
Je me disais aussi que, même si les chances de garder Collet sont réduites, c'est en lui montrant que la Sig est capable de se donner les moyens d'être ambitieuse que ces chances ne se réduiront pas à zéro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Invité Lun 24 Nov - 12:40

Les grands débuts de Gelabale à Saragosse, c'est sur Alsace 20 ou l'Equipe 21 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  cbabas Lun 24 Nov - 13:10

photo du 1er entrainement de Gelabale
https://t.co/yQdjxKHwNM
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  cbabas Lun 24 Nov - 17:11

Bon au cas ou Gelabale voudrais pas rester!
http://t.co/TIOldVWw12
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  SigFan67 Lun 24 Nov - 20:21

cbabas a écrit:Bon au cas ou Gelabale voudrais pas rester!
http://t.co/TIOldVWw12

j'espère tant revoir eidson un jour sous notre maillot mais je ne suis pas sur que ça arrive ... et GElabale poste 3-4 pas Eidson

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Lucas-sig Lun 24 Nov - 20:31

SigFan67 a écrit:
cbabas a écrit:Bon au cas ou Gelabale voudrais pas rester!
http://t.co/TIOldVWw12

j'espère tant revoir eidson un jour sous notre maillot mais je ne suis pas sur que ça arrive ... et GElabale poste 3-4 pas Eidson

Trop faible pour notre équipe de toute façon ! Laughing

Je plaisante mais notre équipe sur le papier à une sacrée tête de dream team ! Vite une photo parce que je ne sais pas si un jour on aura à nouveau ce type d'effectif + le coach, même si le souhaite et l'espère pour l'avenir avec le projet de Bellon. Mesurons notre chance actuelle ! yop
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  SigFan67 Lun 24 Nov - 20:34

Lucas-sig a écrit:
SigFan67 a écrit:
cbabas a écrit:Bon au cas ou Gelabale voudrais pas rester!
http://t.co/TIOldVWw12

j'espère tant revoir eidson un jour sous notre maillot mais je ne suis pas sur que ça arrive ... et GElabale poste 3-4 pas Eidson

Trop faible pour notre équipe de toute façon ! Laughing

Je plaisante mais notre équipe sur le papier à une sacrée tête de dream team ! Vite une photo parce que je ne sais pas si un jour on aura à nouveau ce type d'effectif + le coach, même si le souhaite et l'espère pour l'avenir avec le projet de Bellon. Mesurons notre chance actuelle ! yop

c'est sur que cette année coté effectif on est gâté Smile

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Invité Lun 24 Nov - 20:35

Lucas-sig a écrit:
SigFan67 a écrit:
cbabas a écrit:Bon au cas ou Gelabale voudrais pas rester!
http://t.co/TIOldVWw12

j'espère tant revoir eidson un jour sous notre maillot mais je ne suis pas sur que ça arrive ... et GElabale poste 3-4 pas Eidson

Trop faible pour notre équipe de toute façon ! Laughing

Je plaisante mais notre équipe sur le papier à une sacrée tête de dream team ! Vite une photo parce que je ne sais pas si un jour on aura à nouveau ce type d'effectif + le coach, même si le souhaite et l'espère pour l'avenir avec le projet de Bellon. Mesurons notre chance actuelle ! yop
Pfou... Pendant une seconde, j'ai eu l'impression d'être sur le forum de l'équipe dont il ne faut pas prononcer le nom quand j'ai lu la première phrase

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  SigFan67 Lun 24 Nov - 23:26

Stéph a écrit:
Lucas-sig a écrit:
SigFan67 a écrit:
cbabas a écrit:Bon au cas ou Gelabale voudrais pas rester!
http://t.co/TIOldVWw12

j'espère tant revoir eidson un jour sous notre maillot mais je ne suis pas sur que ça arrive ... et GElabale poste 3-4 pas Eidson

Trop faible pour notre équipe de toute façon ! Laughing

Je plaisante mais notre équipe sur le papier à une sacrée tête de dream team ! Vite une photo parce que je ne sais pas si un jour on aura à nouveau ce type d'effectif + le coach, même si le souhaite et l'espère pour l'avenir avec le projet de Bellon. Mesurons notre chance actuelle ! yop
Pfou... Pendant une seconde, j'ai eu l'impression d'être sur le forum de l'équipe dont il ne faut pas prononcer le nom quand j'ai lu la première phrase

Non je te rassure je suis bien conscient que ça ne se fera pas

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  van_pet Lun 24 Nov - 23:40

J'ai tellement hâte de voir un match au Rhenus avec ce nouveau monstre a 3 têtes : Diot-Gelabale-Traore. C'est tellement incroyable Shocked

Et avec Collet comme coach c'est vraiment la classe, même si ça ne marche pas on est quand même gâté a mort !
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Angel Lun 24 Nov - 23:41

Lucas-sig a écrit: notre équipe sur le papier à une sacrée tête de dream team ! Mesurons notre chance actuelle !

Smile Smile Smile

Angel

Age : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Invité Mar 25 Nov - 6:24

van_pet a écrit:J'ai tellement hâte de voir un match au Rhenus avec ce nouveau monstre a 3 têtes : Diot-Gelabale-Traore. C'est tellement incroyable Shocked

Et avec Collet comme coach c'est vraiment la classe, même si ça ne marche pas on est quand même gâté a mort !
Pour commencer, ce mercredi sur Alsace 20.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  philippe Mar 25 Nov - 7:23

c'est clair, c'est clair qe depuis trois ans, nous sommes incroyablement gâtés par le travail de Collet et les effectifs qu'il a su construire. Au dela de l'effectif, il y a bien sur la qualite du basket pratiqué au Rhénus........
et voilà que maintenant, on rajoute Gelabale, comme une cerise sur un gateau déjà très appétissant!!!!!
profitons, profitons et souhaitons un beau titre pour couronner le tout, cela parait inconcevable que tout cela ne se concrétise pas de la plus belle des manières!!!!!
c'est la classe!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  SIG 66 le retour Mar 25 Nov - 9:23

Espérons juste que ce n'est pas la cerise sur le gâteau Very Happy

Car celui-ci se déguste à la fin d'un heureux évènement, mais que c'est le début d'un grande et belle aventure et surtout longue vie à cette EDF bis au Rhénus I love you bounce cheers

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  philippe Mar 25 Nov - 12:32

surtout que cela ne ressemble pas à :

"en décembre, j'ai la balle,
en janvier, j'ai les boules!!!!!!"

lol! lol! lol! lol! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  newik68 Jeu 27 Nov - 21:48

Ce qui me marque cette année , c'est vraiment qu'on a une équipe qui "gagne". Même dans la difficulté , elle dégage une force collective et un moral à toute épreuve. Chacun a son tour est capable d'apporter sa pierre à l'édifice , de faire l'action " à faire" pour aider l'équipe. Sur le plan individuel, je donnerais quelques mentions.

- Antoine Diot : il est LE leader de l'équipe , c'est incontestable. Il dicte le tempo , sait prendre les tirs importants , clutch et surtout fait jouer l'équipe et bonifie les autres surtout les grands qu'il sert très bien !

- Matt Howard : pour moi c'est vraiment LA bonne pioche du recrutement. J'attendais de voir un guerrier comme ça chez nous. Il est pas du genre à prendre le match à son compte comme un scoreur mais il sait mettre les paniers importants , des fois de raccrocs, prendre les rebonds décisifs ou stopper l'offensive adverse par un contre ou un stop défensif. Il faut le re-signer sur plusieurs saisons !

- Ali Traoré : alors que dire de lui ... quel aisance offensivement avec sa papatte gauche et ses picks and rolls, ça doit être un cauchemar de défendre sur lui. Il apporte également en défense , c'était un peu une crainte à sa signature, mais il apporte beaucoup aux rebonds et je ne lui connaissais pas ses talents de contreur !

- Axel Toupane : il a franchi un pallier cette année. Non seulement c'est un défenseur hors pair mais il apporte son écot en attaque et prends plus de responsabilités.

Et surtout je tiens vraiment à féliciter tout le travail de l'équipe dirigeante depuis 3 ans. On a pris une autre dimension en pro A et les résultats se font sentir sur la scène européenne ( à notre niveau s'entend) et surtout l'équipe a une vraie identité française dirigée par un coach remarquable. Bravo vraiment à Mr Collet d'avoir redonner ses lettres de noblesse à la SIG et de participer à son développement. J'espère vraiment qu'on parviendra à le conserver et à construire avec lui pour intégrer l'euroleague à long terme. Resignons également Ali , Axel , Jérémy , Matt et pourquoi ne pas tenter un contrat pluriannuel à Mike Gelabale. Antoine bien sur mais pour lui je pense que malheureusement malgré l'euroleague on ne pourra pas rivaliser avec de plus grosses écuries.
newik68
newik68

Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Invité Jeu 27 Nov - 22:03

newik68 a écrit:Ce qui me marque cette année , c'est vraiment qu'on a une équipe qui "gagne". Même dans la difficulté , elle dégage une force collective et un moral à toute épreuve. Chacun a son tour est capable d'apporter sa pierre à l'édifice , de faire l'action " à faire" pour aider l'équipe. Sur le plan individuel, je donnerais quelques mentions.

- Antoine Diot : il est LE leader de l'équipe , c'est incontestable. Il dicte le tempo , sait prendre les tirs importants , clutch et surtout fait jouer l'équipe et bonifie les autres surtout les grands qu'il sert très bien !

- Matt Howard : pour moi c'est vraiment LA bonne pioche du recrutement. J'attendais de voir un guerrier comme ça chez nous. Il est pas du genre à prendre le match à son compte comme un scoreur mais il sait mettre les paniers importants , des fois de raccrocs, prendre les rebonds décisifs ou stopper l'offensive adverse par un contre ou un stop défensif. Il faut le re-signer sur plusieurs saisons !

- Ali Traoré : alors que dire de lui ... quel aisance offensivement avec sa papatte gauche et ses picks and rolls, ça doit être un cauchemar de défendre sur lui. Il apporte également en défense , c'était un peu une crainte à sa signature, mais il apporte beaucoup aux rebonds et je ne lui connaissais pas ses talents de contreur !

- Axel Toupane : il a franchi un pallier cette année. Non seulement c'est un défenseur hors pair mais il apporte son écot en attaque et prends plus de responsabilités.

Et surtout je tiens vraiment à féliciter tout le travail de l'équipe dirigeante depuis 3 ans. On a pris une autre dimension en pro A et les résultats se font sentir sur la scène européenne ( à notre niveau s'entend) et surtout l'équipe a une vraie identité française dirigée par un coach remarquable. Bravo vraiment à Mr Collet d'avoir redonner ses lettres de noblesse à la SIG et de participer à son développement. J'espère vraiment qu'on parviendra à le conserver et à construire avec lui pour intégrer l'euroleague à long terme. Resignons également Ali , Axel , Jérémy , Matt et pourquoi ne pas tenter un contrat pluriannuel à Mike Gelabale. Antoine bien sur mais pour lui je pense que malheureusement malgré l'euroleague on ne pourra pas rivaliser avec de plus grosses écuries.
Personnellement je trouve que nous avons une équipe dirigeante maligne. Le coup Andersen (il était mieux l'an dernier que cette année), le coup Bootsy, le coup Gelabale au nez et à la barbe de Limoges, tout ça n'est pas un hasard. Je ne sais pas qui est ce malin, Bellon, Collet, le mix des deux ? Chapeau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Angel Jeu 27 Nov - 22:22

philippe a écrit:surtout que cela ne ressemble pas à :

"en décembre, j'ai la balle,
en janvier, j'ai les boules!!!!!!"

lol! lol! lol! lol! lol!

C'est p'et bien la vérité lol!

Angel

Age : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  SIG 66 le retour Jeu 27 Nov - 23:31

C'est p'tete ben pas

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  françois Ven 28 Nov - 6:57

Un beau portrait de Collet par l'Alsace yop

http://www.lalsace.fr/sport/2014/11/27/coach-toujours
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  John White Ven 28 Nov - 17:29

newik68 a écrit:Ce qui me marque cette année , c'est vraiment qu'on a une équipe qui "gagne". Même dans la difficulté , elle dégage une force collective et un moral à toute épreuve. Chacun a son tour est capable d'apporter sa pierre à l'édifice , de faire l'action " à faire" pour aider l'équipe. Sur le plan individuel, je donnerais quelques mentions.

- Antoine Diot : il est LE leader de l'équipe , c'est incontestable. Il dicte le tempo , sait prendre les tirs importants , clutch et surtout fait jouer l'équipe et bonifie les autres surtout les grands qu'il sert très bien !

- Matt Howard : pour moi c'est vraiment LA bonne pioche du recrutement. J'attendais de voir un guerrier comme ça chez nous. Il est pas du genre à prendre le match à son compte comme un scoreur mais il sait mettre les paniers importants , des fois de raccrocs, prendre les rebonds décisifs ou stopper l'offensive adverse par un contre ou un stop défensif. Il faut le re-signer sur plusieurs saisons !

- Ali Traoré : alors que dire de lui ... quel aisance offensivement avec sa papatte gauche et ses picks and rolls, ça doit être un cauchemar de défendre sur lui. Il apporte également en défense , c'était un peu une crainte à sa signature, mais il apporte beaucoup aux rebonds et je ne lui connaissais pas ses talents de contreur !

- Axel Toupane : il a franchi un pallier cette année. Non seulement c'est un défenseur hors pair mais il apporte son écot en attaque et prends plus de responsabilités.

Et surtout je tiens vraiment à féliciter tout le travail de l'équipe dirigeante depuis 3 ans. On a pris une autre dimension en pro A et les résultats se font sentir sur la scène européenne ( à notre niveau s'entend) et surtout l'équipe a une vraie identité française dirigée par un coach remarquable. Bravo vraiment à Mr Collet d'avoir redonner ses lettres de noblesse à la SIG et de participer à son développement. J'espère vraiment qu'on parviendra à le conserver et à construire avec lui pour intégrer l'euroleague à long terme. Resignons également Ali , Axel , Jérémy , Matt et pourquoi ne pas tenter un contrat pluriannuel à Mike Gelabale. Antoine bien sur mais pour lui je pense que malheureusement malgré l'euroleague on ne pourra pas rivaliser avec de plus grosses écuries.

Diot a (enfin) franchi un palier dans le leadership et apporte plus que la saison précédente, espérons qu'il en franchisse encore d'autre cette saison.

Traoré superbe attaquant qui dans le jeu proposé par Collet s'éclate car lorsque la balle circule et lui arrive en mouvement c'est monsieur 200%. Tant qu'il reste concentré cela passe, pour la défense c'est du au collectif ou chacun a un rôle bien précis c'est autant voir plus du au placement et la concentration que par l'homme à homme.

Howard quel guerrier, qui fait le sale boulot, je l'avais dit en pré-saison que Collet l'utiliserait et le ferait exploser comme Eric Campbell au Mans, espérons qu'il reste autant de saison que ce dernier sous ses ordres à la SIG de préférence. Wink

Toupane certes a progressé offensivement en ne forçant pas ou peu et laissant le jeu venir à lui, notre forte défense donne beaucoup de ballon de relance et de rythme ce qu'il apprécie beaucoup. Il a progressé niveau lecture de jeu, mais peu et doit faire encore mieux.

Sur le dernier paragraphe je te rejoins à 300% king king king
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  SigFan67 Dim 30 Nov - 11:05

demain le derby : j'ai hâte yep

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  SIG 66 le retour Mar 2 Déc - 7:57

J'ai aussi hâte de voir une équipe plus ... unie.

L'autre jour le yougo qui ne relève pas Leloup, Dobbins qui ne se retourne pas pour saluer Ali, hier soir ce dernier qui engueule Leloup et tout ce qu'on ne voie pas, ça respire pas une grosse bonne ambiance.

MAINTENANT, s'ils sont morts de faim comme ça sur le terrain c'est bon aussi. mais tout de même ! ?

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  van_pet Mar 2 Déc - 8:46

Il y a toujours des petites tensions mais rien de bien méchant je pense. Après avec un tel effectif, je peux comprendre que certains soient de temps en temps en peu frustré de leur temps de jeu ou ticket de shoot.

Seul le Yougo me semble vraiment à l'écart et échange peu avec les autres.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 16 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 38 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum