Equipe 2014/2015

+42
John White
SIG 66 le retour
Lucas-sig
Pepp67
newik68
cbabas
BOB
Vincent
bouli
tommyus
françois
bb1
RyotaKise
Tachibana
moi
p'tit louis
jul068
Newalsace
Jeff
néo
Thibaut
David-ou
mc-wolff
Michael Jordan
Angel
kent1
Ricardo67
Jeam's
voodoo
matt32
Oles
axel
Stinson
yannickos
Rolli
yves67
fredo67
kuko3112
Ex-rouillé
Nickosgallis
The Clutch Player
tom68
46 participants

Page 22 sur 38 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant

Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 22 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Vincent Mar 23 Déc - 11:02

Dobbins, c'est le pire joueur de la SIG à l'évaluation. Il est là pour des missions défensives et c'est un peu tout. C'est plutôt Toupane que j'aimerais voir jouer davantage - hier, il était efficace.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 22 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Jeam's Mar 23 Déc - 11:42

SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:Gelabale ça vaut pas 20000 c'est clair, enfin pas celui de la SIG actuellement.

Dragicevic soit il reste, soit il part (mais je pense que ne veut pas le couper, trop cher) mais faut pas rêver, il n'aura pas une revalorisation de son salaire a la baisse en cours de saison.

Et quid de Dobbins que Collet fait jouer de moins en moins ? Et Dieu sait que j'adore pourtant ce joueur...

j'avoue que moi pareil je ne cale pas pourquoi Dobbins joue de moins en moins.

Tu vois pas pourquoi il joue de moins en moins ? C normal quand il est sur le terrain il ne fait strictement rien'
Clairement faut que les remplaçants se mettent au niveau, sinon ça va être compliquer à un moment ou à un autre....a vrai dire il y a qu'un seul joueur qui m'exaspere, contrairement à la plus part d'entre vous c'est pas forcément le serbe, il peut pas faire des miracles avec son temps de jeu ( pareil pour dobbins), moi c'est Leloup, et lui on peut pas dire qu'il recoit pas du temps de jeu. Si Collet hier soir n'a pratiquement pas fait jouer Tony je pense que c'est pour le faire réagir, j'espère quil en fera de meme avec Jérémy


Dernière édition par Jeam's le Mar 23 Déc - 11:44, édité 1 fois
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 22 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  SigFan67 Mar 23 Déc - 11:43

Jeam's a écrit:
SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:Gelabale ça vaut pas 20000 c'est clair, enfin pas celui de la SIG actuellement.

Dragicevic soit il reste, soit il part (mais je pense que ne veut pas le couper, trop cher) mais faut pas rêver, il n'aura pas une revalorisation de son salaire a la baisse en cours de saison.

Et quid de Dobbins que Collet fait jouer de moins en moins ? Et Dieu sait que j'adore pourtant ce joueur...

j'avoue que moi pareil je ne cale pas pourquoi Dobbins joue de moins en moins.

Tu vois pas pourquoi il joue de moins en moins ? C normal quand il est sur le terrain il ne fait strictement rien'
Clairement faut que les remplaçants se mettent au niveau, sinon ça va être compliquer à un moment ou à un autre....a vrai dire il y a qu'un seul joueur qui mexaspere, contrairement à la plus part de true vous c'est pas forcément le serbe, il peut pas faire des miracles avec son temps de jeu ( pareil pour dobbins), moi c'est Leloup, et lui on peut pas dire qu'il recoit pas du temps de jeu. Si Collet hier soir n'a pratiquemét pas fait jouer Tony je pense que c'est pour le faire réagir, j'espère quil en sera de meme avec Jérémy

oh moi jérémy il m'exaspérait déjà la saison dernière ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 22 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Lucas-sig Mar 23 Déc - 11:45

Vincent a écrit:Dobbins, c'est le pire joueur de la SIG à l'évaluation. Il est là pour des missions défensives et c'est un peu tout. C'est plutôt Toupane que j'aimerais voir jouer davantage - hier, il était efficace.

Clairement j'aimerai voir Toupane sur un match comme ça à 28-30 minutes de jeu, il semble avoir du jus. Leloup a trop jouer hier effectivement sans rien apporter. Dobbins est inoffensif comme Draguicevic (pour rappel il joue souvent 15 minutes par match) mais je trouve que ce dernier ralenti en plus le jeu. D'autre part on a d'autres solutions au poste 2, alors qu'au 4 Howard à un coup de mou donc c'est plus problématique (Plus la blessure de Traoré qui va décaler par moment Howard...)

Imaginons un Gelabale à 12 000 euro par mois sur les 6 prochains mois, ça reste un pari même à ce tarif vu ses performances ! Peut-être un beau coup s'il se réveille en fin de saison par contre.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 22 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  SigFan67 Mar 23 Déc - 11:59

Lucas-sig a écrit:
Vincent a écrit:Dobbins, c'est le pire joueur de la SIG à l'évaluation. Il est là pour des missions défensives et c'est un peu tout. C'est plutôt Toupane que j'aimerais voir jouer davantage - hier, il était efficace.

Clairement j'aimerai voir Toupane sur un match comme ça à 28-30 minutes de jeu, il semble avoir du jus. Leloup a trop jouer hier effectivement sans rien apporter. Dobbins est inoffensif comme Draguicevic (pour rappel il joue souvent 15 minutes par match) mais je trouve que ce dernier ralenti en plus le jeu. D'autre part on a d'autres solutions au poste 2, alors qu'au 4 Howard à un coup de mou donc c'est plus problématique (Plus la blessure de Traoré qui va décaler par moment Howard...)

Imaginons un Gelabale à 12 000 euro par mois sur les 6 prochains mois, ça reste un pari même à ce tarif vu ses performances ! Peut-être un beau coup s'il se réveille en fin de saison par contre.

12000 ça fait beaucoup non ? Laughing Laughing

moi je ne sais pas si j'aimerais que gelebale reste ... j'étais content de le voir arriver mais il avait déjà pas fait une bonne coupe du monde pour moi et sans jouer deux mois après ....

la question Gelabale se pose vraiment en tout cas selon moi

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 22 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  SIG 66 le retour Mar 23 Déc - 12:11

D'accord la coupe du monde de Gelabale était moyenne voire mauvaise par rapport à son "supposé" potentiel.

Mais justement a-t-il encore un potentiel ?

A en juger à ses performances actuelles, NON.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 22 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  SigFan67 Mar 23 Déc - 14:07

bon on ne sais pas combien de temps ali sera absent mais imaginons que ça soit environ 1 mois, la question de couper tadija se pose encore pour vous du coup ?

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 22 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Invité Mar 23 Déc - 14:13

SigFan67 a écrit:bon on ne sais pas combien de temps ali sera absent mais imaginons que ça soit environ 1 mois, la question de couper tadija se pose encore pour vous du coup ?
ça dépend si Romain est en état de jouer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 22 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  SigFan67 Mar 23 Déc - 14:14

Stéph a écrit:
SigFan67 a écrit:bon on ne sais pas combien de temps ali sera absent mais imaginons que ça soit environ 1 mois, la question de couper tadija se pose encore pour vous du coup ?
ça dépend si Romain est en état de jouer

même s'il fait son retour en janvier il va mettre du temps avant de revenir à 100% je pense

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 22 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Stinson Mar 23 Déc - 15:18

Stéph a écrit:
SigFan67 a écrit:bon on ne sais pas combien de temps ali sera absent mais imaginons que ça soit environ 1 mois, la question de couper tadija se pose encore pour vous du coup ?
ça dépend si Romain est en état de jouer

Il pourra rejouer bientôt d'après ce qu'on peut lire ou entendre. C'est plutôt une bonne nouvelle, surtout si Ali est blessé pour les premières semaines de janvier. Cependant, Duport ne pourra pas tout de suite passer 20 ou 25 minutes sur le terrain, il faudra qu'il reprenne le rythme progressivement. Si tout se passe bien, Duport devrait être un super atout pour la fin de saison, mais dans un premier temps il ne faut pas s'attendre à des miracles... Je pense qu'en attendant, selon la gravité de la blessure d'Ali Traoré, il est sans doute plus sage de conserver Dragui, même si celui-ci est critiquable je suis d'accord avec la plupart d'entre vous !

Stinson

Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 22 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Invité Mar 23 Déc - 15:52

Stinson a écrit:
Stéph a écrit:
SigFan67 a écrit:bon on ne sais pas combien de temps ali sera absent mais imaginons que ça soit environ 1 mois, la question de couper tadija se pose encore pour vous du coup ?
ça dépend si Romain est en état de jouer

Il pourra rejouer bientôt d'après ce qu'on peut lire ou entendre. C'est plutôt une bonne nouvelle, surtout si Ali est blessé pour les premières semaines de janvier. Cependant, Duport ne pourra pas tout de suite passer 20 ou 25 minutes sur le terrain, il faudra qu'il reprenne le rythme progressivement. Si tout se passe bien, Duport devrait être un super atout pour la fin de saison, mais dans un premier temps il ne faut pas s'attendre à des miracles... Je pense qu'en attendant, selon la gravité de la blessure d'Ali Traoré, il est sans doute plus sage de conserver Dragui, même si celui-ci est critiquable je suis d'accord avec la plupart d'entre vous !

Repositionné 5, Dragicevic pourrait peut-être même être plus utile que ce qu'il fait actuellement en 4.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 22 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  van_pet Mar 23 Déc - 16:14

Dobbins est innofensif en attaque on est d'accord mais en defense on n'a pas grand chose à dire. Alors quand on prend la grêle de loin, je le verrais bien a la place de certain.

Mais sinon Leloup je ne le trouve pas convainquant non plus et j'aimerai aussi qu'on offre plus de temps à Toupane qui ne démérite pas.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 22 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  SigFan67 Mar 23 Déc - 17:25

van_pet a écrit:Dobbins est innofensif en attaque on est d'accord mais en defense on n'a pas grand chose à dire. Alors quand on prend la grêle de loin, je le verrais bien a la place de certain.

Mais sinon Leloup je ne le trouve pas convainquant non plus et j'aimerai aussi qu'on offre plus de temps à Toupane qui ne démérite pas.

Leloup j'attends d'être convaincu depuis qu'il est à la SIG ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 22 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  françois Mar 23 Déc - 20:34

van_pet a écrit:Dobbins est innofensif en attaque on est d'accord mais en defense on n'a pas grand chose à dire. Alors quand on prend la grêle de loin, je le verrais bien a la place de certain.

Mais sinon Leloup je ne le trouve pas convainquant non plus et j'aimerai aussi qu'on offre plus de temps à Toupane qui ne démérite pas.

Pour Dobbins c'est bizarre car je le trouvais bien mieux sur les derniers matchs avant notre série de défaite : défensivement il fait le job et offensivement il prenait peu de tirs, mais des bons tirs avec un bon pourcentage (ce n'est qu'une impression cela dit j'ai pas cheké ses stats). Peut-être qu'il a un coup de moins de bien comme l'a eu Lacombe au début et que ça va revenir.

Dragui, comme d'habitude a plutôt bien fait le job en défense, il était dans le 5 qui crée l'écart dans le 2ème quart ddonc c'est pas anodin vu le client qu'il y avait en face (weems). En revanche en attaque c'est toujours la misère, avec en plus de sa maladresse des mauvais choix de lecture sur les passes...je pense toujours qu'il faut trouver un moyen de s'en séparer, mais attendons d'abord la durée de l'absence de traoré car on ne peut pas tout miser sur Duport d'emblée, il faut du temps à ce dernier.

Je maintiens malgré tout qu'il faut garder gélabale si on peut le faire. Je l'ai trouvé mieux hier, et je suis peut-être naif, mais je crois en lui, je suis persuadé qu'il va montrer ce qu'il vaut.

En revanche je vous rejoins sur le fait que Toupane mérite plus de temps de jeu, j'ai eu l'impression hier soir que Collet ne lui a pas pardonné cette contre attaque foirée en première période. Il a pourtant vraiment progressé offensivement donc donnons lui sa chance !
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 22 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  SigFan67 Mar 23 Déc - 20:43

françois a écrit:
van_pet a écrit:Dobbins est innofensif en attaque on est d'accord mais en defense on n'a pas grand chose à dire. Alors quand on prend la grêle de loin, je le verrais bien a la place de certain.

Mais sinon Leloup je ne le trouve pas convainquant non plus et j'aimerai aussi qu'on offre plus de temps à Toupane qui ne démérite pas.

Pour Dobbins c'est bizarre car je le trouvais bien mieux sur les derniers matchs avant notre série de défaite : défensivement il fait le job et offensivement il prenait peu de tirs, mais des bons tirs avec un bon pourcentage (ce n'est qu'une impression cela dit j'ai pas cheké ses stats). Peut-être qu'il a un coup de moins de bien comme l'a eu Lacombe au début et que ça va revenir.

Dragui, comme d'habitude a plutôt bien fait le job en défense, il était dans le 5 qui crée l'écart dans le 2ème quart ddonc c'est pas anodin vu le client qu'il y avait en face (weems). En revanche en attaque c'est toujours la misère, avec en plus de sa maladresse des mauvais choix de lecture sur les passes...je pense toujours qu'il faut trouver un moyen de s'en séparer, mais attendons d'abord la durée de l'absence de traoré car on ne peut pas tout miser sur Duport d'emblée, il faut du temps à ce dernier.

Je maintiens malgré tout qu'il faut garder gélabale si on peut le faire. Je l'ai trouvé mieux hier, et je suis peut-être naif, mais je crois en lui, je suis persuadé qu'il va montrer ce qu'il vaut.

En revanche je vous rejoins sur le fait que Toupane mérite plus de temps de jeu, j'ai eu l'impression hier soir que Collet ne lui a pas pardonné cette contre attaque foirée en première période. Il a pourtant vraiment progressé offensivement donc donnons lui sa chance !

dobbins en stat c'est 16/53 dont 7/25 à 3 points

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 22 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Invité Mar 23 Déc - 23:15

Ces derniers temps, les remplaçants n'ont pas la cote sur le forum, et de façon générale tous ceux ayant des temps de jeu fluctuant.

Je pense qu'ils ont un rôle pas évident à gérer mentalement. Tu ne sais jamais trop quand tu vas rentrer, tu passes de longues séquences sur le banc donc tu rentres à froid dans des matchs parfois hautement intenses (Lacombe, Dragicevic, Fofana et Toupane, voire Howard), certains joueurs (Leloup, Gelabale, Dobbins) jouent moins alors qu'ils ont été habitués à de gros temps de jeu et des responsabilités plus importantes...
Bref, depuis le début de l'année cela fonctionnait à merveille, mais là il y a un coup de moins bien.

Je pense que c'est de la fatigue mentale plus que physique, ce qui impacte également l'engagement et la concentration des joueurs lors de leurs entrées en jeu.
Espérons que l'équipe ne se mette pas à gamberger, surtout en l'absence de Traoré qui obligera d'autres joueurs à prendre d'avantage leurs responsabilités en attaque.
Autant cette équipe interchangeable à souhait peut être un vrai rouleau compresseur, autant parfois je me demande si le manque de hiérarchie claire, due notamment au nombre ultra important de forts joueurs, ne peut pas être préjudiciable. A voir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 22 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Lucas-sig Mer 24 Déc - 7:26

mtjb a écrit:
Je pense que c'est de la fatigue mentale plus que physique, ce qui impacte également l'engagement et la concentration des joueurs lors de leurs entrées en jeu.

Je partage pas mal cette analyse. Pour moi aussi ça n'est pas physique. A Nanterre le 5 joue quasiment 30 minutes par match, sauf Jaiteh. Et avant hier c'était plutôt 35 même. Ils ne sont pas cramés !

Traoré blessé est-ce que ça peut donner un coup de fouet à certains ?
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 22 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Invité Mer 24 Déc - 7:28

Lucas-sig a écrit:
mtjb a écrit:
Je pense que c'est de la fatigue mentale plus que physique, ce qui impacte également l'engagement et la concentration des joueurs lors de leurs entrées en jeu.

Je partage pas mal cette analyse. Pour moi aussi ça n'est pas physique. A Nanterre le 5 joue quasiment 30 minutes par match, sauf Jaiteh. Et avant hier c'était plutôt 35 même. Ils ne sont pas cramés !

Traoré blessé est-ce que ça peut donner un coup de fouet à certains ?
 
Fofana et Howard vont devoir cravacher face à Rouen.
Par contre, le club pourrait communiquer sur la durée de l'absence d'Ali. Il a dû avoir le toubib là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 22 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  SigFan67 Mer 24 Déc - 7:58

Stéph a écrit:
Lucas-sig a écrit:
mtjb a écrit:
Je pense que c'est de la fatigue mentale plus que physique, ce qui impacte également l'engagement et la concentration des joueurs lors de leurs entrées en jeu.

Je partage pas mal cette analyse. Pour moi aussi ça n'est pas physique. A Nanterre le 5 joue quasiment 30 minutes par match, sauf Jaiteh. Et avant hier c'était plutôt 35 même. Ils ne sont pas cramés !

Traoré blessé est-ce que ça peut donner un coup de fouet à certains ?
 
Fofana et Howard vont devoir cravacher face à Rouen.
tadija aussi

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 22 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  RyotaKise Mer 24 Déc - 8:20

Deux à trois semaines pour Ali selon les dna. Il pourrait être de retour pour la réception de Kazan même si il y a toujours doute pour cette rencontre.
Un moindre mal finalement
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 22 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  SIG 66 le retour Mer 24 Déc - 9:38

RyotaKise a écrit:Deux à trois semaines pour Ali selon les dna. Il pourrait être de retour pour la réception de Kazan même si il y a toujours doute pour cette rencontre.
Un moindre mal finalement

J'adore ton optimisme "hollandienne" , et je souhaite également son retour au plus vite, mais dans les dna il est écrit : L'intérieur de la SIG est également incertain pour la réception , de Kazan, le 7 janvier, en Eurocoupe. Un nouveau bilan sera fait à ce moment-là.p

Pour moi VC ne prendre aucun risque et je table plus sur un retour de Romain.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 22 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Invité Mer 24 Déc - 9:46

SigFan67 a écrit:
Stéph a écrit:
Lucas-sig a écrit:
mtjb a écrit:
Je pense que c'est de la fatigue mentale plus que physique, ce qui impacte également l'engagement et la concentration des joueurs lors de leurs entrées en jeu.

Je partage pas mal cette analyse. Pour moi aussi ça n'est pas physique. A Nanterre le 5 joue quasiment 30 minutes par match, sauf Jaiteh. Et avant hier c'était plutôt 35 même. Ils ne sont pas cramés !

Traoré blessé est-ce que ça peut donner un coup de fouet à certains ?
 
Fofana et Howard vont devoir cravacher face à Rouen.
tadija aussi
On ne pourrait pas créer une chanson spéciale Tadija ? Un air me vient, comme ça, tiré des Bronzés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 22 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  SigFan67 Mer 24 Déc - 9:49

Stéph a écrit:
SigFan67 a écrit:
Stéph a écrit:
Lucas-sig a écrit:
mtjb a écrit:
Je pense que c'est de la fatigue mentale plus que physique, ce qui impacte également l'engagement et la concentration des joueurs lors de leurs entrées en jeu.

Je partage pas mal cette analyse. Pour moi aussi ça n'est pas physique. A Nanterre le 5 joue quasiment 30 minutes par match, sauf Jaiteh. Et avant hier c'était plutôt 35 même. Ils ne sont pas cramés !

Traoré blessé est-ce que ça peut donner un coup de fouet à certains ?
 
Fofana et Howard vont devoir cravacher face à Rouen.
tadija aussi
On ne pourrait pas créer une chanson spéciale Tadija ? Un air me vient, comme ça, tiré des Bronzés.


quand te reverrais-je pays merveilllleuuuuxxxx ?

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 22 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  RyotaKise Mer 24 Déc - 9:57

Oui enfin il a une grosse entorse, il va pas louper deux mois de compet' non plus même si le catastrophisme semble de mise ces derniers temps chez certains forumers...
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 22 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  RyotaKise Mer 24 Déc - 10:29

Double page sur la sig dans le basket hebdo de cette semaine: "le pouvoir aux français"
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 22 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 38 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum