Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Equipe 2014/2015

+42
John White
SIG 66 le retour
Lucas-sig
Pepp67
newik68
cbabas
BOB
Vincent
bouli
tommyus
françois
bb1
RyotaKise
Tachibana
moi
p'tit louis
jul068
Newalsace
Jeff
néo
Thibaut
David-ou
mc-wolff
Michael Jordan
Angel
kent1
Ricardo67
Jeam's
voodoo
matt32
Oles
axel
Stinson
yannickos
Rolli
yves67
fredo67
kuko3112
Ex-rouillé
Nickosgallis
The Clutch Player
tom68
46 participants

Page 36 sur 38 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 36 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  SigFan67 Mar 5 Mai - 11:03

van_pet a écrit:Faut plus tromper sur l'argent des collectivités de toute façon, déjà cette année, ils nous l'ont fait à l'envers Smile

Faut aller chercher des gros sponsors comme SFR ou autre et les résultats tendent à gagner leur confiance. Après si le RCS pouvait rester 4e ce serait bien aussi Cool

je ne peux qu'être d'accord ^^

pourvu que le RCS ne monte pas en ligne 2 afro

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 36 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Momonolo Mar 5 Mai - 11:23

SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:Faut plus tromper sur l'argent des collectivités de toute façon, déjà cette année, ils nous l'ont fait à l'envers Smile

Faut aller chercher des gros sponsors comme SFR ou autre et les résultats tendent à gagner leur confiance. Après si le RCS pouvait rester 4e ce serait bien aussi Cool

je ne peux qu'être d'accord ^^

pourvu que le RCS ne monte pas en ligne 2 afro

Je valide aussi!!
Mais c'est quand même malheureux d'en arriver à vouloir la défaite d'un club de notre ville moais
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 36 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  SigFan67 Mar 5 Mai - 11:51

Momonolo a écrit:
SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:Faut plus tromper sur l'argent des collectivités de toute façon, déjà cette année, ils nous l'ont fait à l'envers Smile

Faut aller chercher des gros sponsors comme SFR ou autre et les résultats tendent à gagner leur confiance. Après si le RCS pouvait rester 4e ce serait bien aussi Cool

je ne peux qu'être d'accord ^^

pourvu que le RCS ne monte pas en ligne 2 afro

Je valide aussi!!
Mais c'est quand même malheureux d'en arriver à vouloir la défaite d'un club de notre ville moais

la faute aux collectivités

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 36 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Lucas-sig Mar 5 Mai - 12:23

Faut pas s'enflammer non plus pour Draguicevic. Incontestablement il apporte quelque chose en cette fin de saison, maintenant de là à justifier son salaire j'en suis pas encore convaincu. Quand on voit le nombre de poste 4 qui cartonnent en proA (dans des profils différent parfois) je persiste qu'il doit mieux faire encore ou qu'on pourra trouver mieux en cas d'euroleague. Après je reste un fervent partisan de la continuité, mais en cas d'euroleague ça me convient tout de même pas encore à ce prix.
Interview sympa en tout cas
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 36 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Lucas-sig Mar 5 Mai - 13:36

Pour la notoriété de la sig je pense qu'il faut le (des) titre(s) de champion avant tout. Si le rcs revient sur le devant de la scène ça peut handicaper la Sig mais c'est avant tout les performances de notre club qui vont jouer selon moi.
On peut se plaindre de la médiatisation, des supporters, du sponsoring, des titres, il n'empêche tout cela change, certes doucement mais il y a du mieux dans tout les domaines. On part de loin, maintenant on parle même d'un budget à 10 millions et d'une salle de 10 000 places. ça reste des vœux et des rumeurs, il n'empêche ce n'est pas écarter totalement comme résultat final.

En ce qui concerne le forum du csp, il y a un paquet de critiques sur la Sig et Diot et dans différents sujets. C'est souvent très chauvin. La rançon du succès sans doute... espérons que ça continue, ça voudra dire qu'on est bon !
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 36 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  tommyus Mar 5 Mai - 13:47

Je ne suis pas d'accord avec vous, le RCS(A) doit remonter au plus vite dans le monde pro et ce n'est pas parce que j'aime ce club que je dis ça. C'est la vitrine du sport alsacien et même en National voire avant en CFA, les affluences sont juste dingues. Il y a toute une histoire que la SIG n'est pas prête de rattraper. Mais on sent quand même un nouvel élan pour la SIG "grâce" à la chute du racing et aux réussites sportives actuelles et ça, c'est franchement positif. Les infrastructures sont belles, nos joueurs de talent et le staff et l'équipe dirigeante assurent. Nous pouvons être tous optimistes pour l'avenir (hausse du budget, euroleague...)

La Ville donne déjà beaucoup au RCS(A) (ça passe  par des avantages en nature également par rapport à la location de la Meinau je crois) et donne également à la SIG. Tout le monde peut être contenté. A terme, je pense que la Ville souhaitera petit à petit réduire les sommes engagées pour le RCS (baisse de dotations oblige) mais pour cela il faut que le club retrouve le monde pro pour obtenir des droits TV plus conséquents et attirer de nouveaux sponsors d'où la nécessité de retrouver la L2.

Je ne pense vraiment pas que les deux clubs soient en concurrence. Ils doivent même cohabiter et offrir à Strasbourg deux grands clubs que la ville mérite. Chacun peut avoir son public. Je dirais même que de plus en plus de supporteurs du racing suivent également la SIG ainsi que l'Etoile Noire par exemple. Et finalement je trouve qu'on a vraiment de beaux clubs à Strasbourg et qu'on a de la chance.

tommyus

Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 36 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  SigFan67 Mar 5 Mai - 14:14

tommyus a écrit:Je ne suis pas d'accord avec vous, le RCS(A) doit remonter au plus vite dans le monde pro et ce n'est pas parce que j'aime ce club que je dis ça. C'est la vitrine du sport alsacien et même en National voire avant en CFA, les affluences sont juste dingues. Il y a toute une histoire que la SIG n'est pas prête de rattraper. Mais on sent quand même un nouvel élan pour la SIG "grâce" à la chute du racing et aux réussites sportives actuelles et ça, c'est franchement positif. Les infrastructures sont belles, nos joueurs de talent et le staff et l'équipe dirigeante assurent. Nous pouvons être tous optimistes pour l'avenir (hausse du budget, euroleague...)

La Ville donne déjà beaucoup au RCS(A) (ça passe  par des avantages en nature également par rapport à la location de la Meinau je crois) et donne également à la SIG. Tout le monde peut être contenté. A terme, je pense que la Ville souhaitera petit à petit réduire les sommes engagées pour le RCS (baisse de dotations oblige) mais pour cela il faut que le club retrouve le monde pro pour obtenir des droits TV plus conséquents et attirer de nouveaux sponsors d'où la nécessité de retrouver la L2.

Je ne pense vraiment pas que les deux clubs soient en concurrence. Ils doivent même cohabiter et offrir à Strasbourg deux grands clubs que la ville mérite. Chacun peut avoir son public. Je dirais même que de plus en plus de supporteurs du racing suivent également la SIG ainsi que l'Etoile Noire par exemple. Et finalement je trouve qu'on a vraiment de beaux clubs à Strasbourg et qu'on a de la chance.

une histoire que la SIG n'est pas prête de rattraper ? bah c'est surtout que cela ne touche pas les mêmes générations ...

tu penses que la ville réduirait ses dotations au RCS ? sur quoi te fondes-tu pour dire cela ? on en a aucune idée ... la seule vérité c'est que le conseil général à déjà lui revu ses dotations à la baisse et ce malgré les résultats de la SIG.

pour le moment la Ville préfère de loin donner au RCS en national plutôt que de donner + à la SIG pour lui permettre de grandir encore +

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 36 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  SIG 66 le retour Mar 5 Mai - 14:51

SigFan67 a écrit:
Momonolo a écrit:
SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:Faut plus tromper sur l'argent des collectivités de toute façon, déjà cette année, ils nous l'ont fait à l'envers Smile

Faut aller chercher des gros sponsors comme SFR ou autre et les résultats tendent à gagner leur confiance. Après si le RCS pouvait rester 4e ce serait bien aussi Cool

je ne peux qu'être d'accord ^^

pourvu que le RCS ne monte pas en ligne 2 afro

Je valide aussi!!
Mais c'est quand même malheureux d'en arriver à vouloir la défaite d'un club de notre ville moais

la faute aux collectivités

non aux médias, qui parlent beaucoup trop de la soi-disant importance du foot, beaucoup trop

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 36 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  SIG 66 le retour Mar 5 Mai - 14:54

SigFan67 a écrit:
tommyus a écrit:Je ne suis pas d'accord avec vous, le RCS(A) doit remonter au plus vite dans le monde pro et ce n'est pas parce que j'aime ce club que je dis ça. C'est la vitrine du sport alsacien et même en National voire avant en CFA, les affluences sont juste dingues. Il y a toute une histoire que la SIG n'est pas prête de rattraper. Mais on sent quand même un nouvel élan pour la SIG "grâce" à la chute du racing et aux réussites sportives actuelles et ça, c'est franchement positif. Les infrastructures sont belles, nos joueurs de talent et le staff et l'équipe dirigeante assurent. Nous pouvons être tous optimistes pour l'avenir (hausse du budget, euroleague...)

La Ville donne déjà beaucoup au RCS(A) (ça passe  par des avantages en nature également par rapport à la location de la Meinau je crois) et donne également à la SIG. Tout le monde peut être contenté. A terme, je pense que la Ville souhaitera petit à petit réduire les sommes engagées pour le RCS (baisse de dotations oblige) mais pour cela il faut que le club retrouve le monde pro pour obtenir des droits TV plus conséquents et attirer de nouveaux sponsors d'où la nécessité de retrouver la L2.

Je ne pense vraiment pas que les deux clubs soient en concurrence. Ils doivent même cohabiter et offrir à Strasbourg deux grands clubs que la ville mérite. Chacun peut avoir son public. Je dirais même que de plus en plus de supporteurs du racing suivent également la SIG ainsi que l'Etoile Noire par exemple. Et finalement je trouve qu'on a vraiment de beaux clubs à Strasbourg et qu'on a de la chance.

une histoire que la SIG n'est pas prête de rattraper ? bah c'est surtout que cela ne touche pas les mêmes générations ...

tu penses que la ville réduirait ses dotations au RCS ? sur quoi te fondes-tu pour dire cela ? on en a aucune idée ... la seule vérité c'est que le conseil général à déjà lui revu ses dotations à la baisse et ce malgré les résultats de la SIG.

pour le moment la Ville préfère de loin donner au RCS en national plutôt que de donner + à la SIG pour lui permettre de grandir encore +

Grandir +, veut dire une autre salle et ça à Strasbourg, ce n'est pas prévu, plutôt restaurer et agrandir la Meinau si possible, même si cela ne sert qu'une fois tous les 5 ans.

c'est comme cela !

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 36 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  van_pet Mar 5 Mai - 15:30

Non il y aura un nouveau Rhénus normalement dans les années à venir. Le quartier du Wacken va completement changer et soit le Rhénus sera rasé et il faudra une nouvelle salle, soit il sera rénové.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 36 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  van_pet Jeu 7 Mai - 12:01

Diot (MVP), Toupane (meilleur défenseur), Collet (meilleur coach) et Dolt (Centre de formation), tous en course pour une distinction cette saison yep
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 36 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Momonolo Jeu 7 Mai - 12:21

van_pet a écrit:Diot (MVP), Toupane (meilleur défenseur), Collet (meilleur coach) et Dolt (Centre de formation), tous en course pour une distinction cette saison yep

Dolt obligatoire.
Toupane fort fort probable (si c'est pas lui ça doit au moins être l'un de chez nous).
Collet pour moi c'est lui ou Bartecheky.
Diot ça va être plus compliqué (Moerman faut avouer quand même...)
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 36 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  bouli Jeu 7 Mai - 12:35

Momonolo a écrit:
van_pet a écrit:Diot (MVP), Toupane (meilleur défenseur), Collet (meilleur coach) et Dolt (Centre de formation), tous en course pour une distinction cette saison yep

Dolt obligatoire.
Toupane fort fort probable (si c'est pas lui ça doit au moins être l'un de chez nous).
Collet pour moi c'est lui ou Bartecheky.
Diot ça va être plus compliqué (Moerman faut avouer quand même...)

Oui pour Dolt
Toupane pourquoi pas, mais shawn king, falker (malgré une baisse offensive cette année) et bien d'autres peuvent prétendre ce trophé à mon sens ...
Collet parce qu'il a déjà deux titre en poche cette année, alors que c'est vrai que le boulot fait par Bartecheky est vraiment très bon cette année et qu'il mériterait (dommage de la suprématie strasbourgeoise pour lui je pense).
Diot ça va dure effectivement mais si c'était lui ce ne serait pas usurpé.

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 36 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  van_pet Jeu 7 Mai - 13:24

Pour les défenseurs, les 2 autres nominés sont Pietrus et Kahudi. Ce serait normal qu'un Sigmen l'ait vu notre saison, même si Toupane ne fait pas sa meilleure saison defensive a mon sens. J'aurais bien vu Howard qui a broyé un paquet de poste 4 dominant cette année.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 36 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  SigFan67 Jeu 7 Mai - 13:45

van_pet a écrit:Pour les défenseurs, les 2 autres nominés sont Pietrus et Kahudi. Ce serait normal qu'un Sigmen l'ait vu notre saison, même si Toupane ne fait pas sa meilleure saison defensive a mon sens. J'aurais bien vu Howard qui a broyé un paquet de poste 4 dominant cette année.

on la trouve ou la liste des nominés ?

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 36 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  van_pet Jeu 7 Mai - 14:08

SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:Pour les défenseurs, les 2 autres nominés sont Pietrus et Kahudi. Ce serait normal qu'un Sigmen l'ait vu notre saison, même si Toupane ne fait pas sa meilleure saison defensive a mon sens. J'aurais bien vu Howard qui a broyé un paquet de poste 4 dominant cette année.

on la trouve ou la liste des nominés ?

Je l'ai trouvé sur le Twitter LNB
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 36 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  SigFan67 Jeu 7 Mai - 14:16

van_pet a écrit:Pour les défenseurs, les 2 autres nominés sont Pietrus et Kahudi. Ce serait normal qu'un Sigmen l'ait vu notre saison, même si Toupane ne fait pas sa meilleure saison defensive a mon sens. J'aurais bien vu Howard qui a broyé un paquet de poste 4 dominant cette année.

merci pour l'info, suis étonné pour les meilleurs défenseurs ... j'avoue que je comprends pas trop mais alors vraiment pas du tout ...


Lauriane elle devrait être récompensé en toute logique Smile

Labanca faut voir, j'avoue ne pas savoir ce que valent les autres nominés

Collet le mérite + que tout mais je doute qu'il l'obtienne ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 36 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  van_pet Jeu 7 Mai - 14:34

Tu ne comprends pas quoi sur les defenseurs ? Les qualités défensives de Toupane, Pietrus et kahudi ne sont plus à prouver quand même, c'est leur fond de commerce depuis le début de leur carrière.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 36 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  SigFan67 Jeu 7 Mai - 15:12

van_pet a écrit:Tu ne comprends pas quoi sur les defenseurs ? Les qualités défensives de Toupane, Pietrus et kahudi ne sont plus à prouver quand même, c'est leur fond de commerce depuis le début de leur carrière.

nan mais ok ils ont des qualités défensives , ça veut pas dire que c'est les meilleurs cette saison nécessairement


SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 36 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Vincent Jeu 7 Mai - 17:05

van_pet a écrit:Pour les défenseurs, les 2 autres nominés sont Pietrus et Kahudi. Ce serait normal qu'un Sigmen l'ait vu notre saison, même si Toupane ne fait pas sa meilleure saison defensive a mon sens. J'aurais bien vu Howard qui a broyé un paquet de poste 4 dominant cette année.

Ils ont décidé de faire franco-français, cette année ! Laughing
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 36 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  SigFan67 Jeu 7 Mai - 17:37

Vincent a écrit:
van_pet a écrit:Pour les défenseurs, les 2 autres nominés sont Pietrus et Kahudi. Ce serait normal qu'un Sigmen l'ait vu notre saison, même si Toupane ne fait pas sa meilleure saison defensive a mon sens. J'aurais bien vu Howard qui a broyé un paquet de poste 4 dominant cette année.

Ils ont décidé de faire franco-français, cette année ! Laughing

peux être pour ça que Dobbins n'y est pas non plus Smile

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 36 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  SIG 66 le retour Ven 8 Mai - 11:39

En fait, au fil des itw, le yougo, le joueur le plus contesté, est le seul qui a déjà laissé entendre qu'il aimerait rejouer pou VC

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 36 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  John White Ven 8 Mai - 15:49

SIG 66 le retour a écrit:En fait, au fil des itw, le yougo, le joueur le plus contesté, est le seul qui a déjà laissé entendre qu'il aimerait rejouer pou VC

Ce n'est pas le seul Fofana et Lacombe l'on aussi fait et encore plus que lui.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 36 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  SIG 66 le retour Sam 9 Mai - 18:34

Comme déjà dit précédemment, anormale cette vague d'entorse à la sig : Traore, Howard, Duport, Campbell, Traore ...

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 36 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  SigFan67 Sam 9 Mai - 19:54

SIG 66 le retour a écrit:Comme déjà dit précédemment, anormale cette vague d'entorse à la sig : Traore, Howard, Duport, Campbell, Traore ...

ta oublié un traoré ^^

mais c'est vrai que l'on doit avoir le record

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2014/2015 - Page 36 Empty Re: Equipe 2014/2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 38 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum