-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

J7 : Le Mans - SIG

+11
John White
SigFan67
van_pet
Legend
cbabas
Lucas-sig
SIG 66 le retour
philippe
kuko3112
moi
Alex Acker
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

J7 : Le Mans - SIG - Page 3 Empty Re: J7 : Le Mans - SIG

Message  SigFan67 Dim 9 Nov - 11:12

très heureux de la victoire de la SIG Smile

on a retrouvé notre jérémy au moment ou il fallait

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

J7 : Le Mans - SIG - Page 3 Empty Re: J7 : Le Mans - SIG

Message  van_pet Dim 9 Nov - 11:45

SigFan67 a écrit:
kuko3112 a écrit:
Legend a écrit:Pierre Vincent risque de sauter après le résultat de ce soir, j'en connais un qui dois bien regretter son choix...
Et avec lui on serait ou invaincu , ou en euroleague ...
Belle victoire ce soir, belle semaine en finalité , mais tjs des joueurs vraiment dans le dur !

ça sent les problèmes de vestiaires aussi ...



Il parait que Green et SY ne veulent plus se parler. Vincent et Livio ça ne passe pas non plus et il n'y a aucun banc avec Sangare et Bader. Perdre à domicile contre Rouen ça fait beaucoup, peut être trop...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

J7 : Le Mans - SIG - Page 3 Empty Re: J7 : Le Mans - SIG

Message  cbabas Dim 9 Nov - 12:00

oui mais,il vont certainement devoir lacher de l'argent a PV!et puis quel coach mettre en place!Je pense que l'asvel se placera aussi sur collet,pour la saison prochaine.
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J7 : Le Mans - SIG - Page 3 Empty Re: J7 : Le Mans - SIG

Message  yannickos Dim 9 Nov - 12:54

cbabas a écrit:oui mais,il vont certainement devoir lacher de l'argent a PV!et  puis quel coach mettre en place!Je pense que l'asvel se placera aussi sur collet,pour la saison prochaine.

j'ai vraiment du mal a voir VC retourner a l'asvel.
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J7 : Le Mans - SIG - Page 3 Empty Re: J7 : Le Mans - SIG

Message  van_pet Dim 9 Nov - 12:55

Je ne vois pas Collet aller a l'ASVEL non plus. Je ne le vois pas quitter la SIG pour rester en France. Le danger vient d'ailleurs.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

J7 : Le Mans - SIG - Page 3 Empty Re: J7 : Le Mans - SIG

Message  fredo67 Dim 9 Nov - 13:43

A mon humble avis Collet ne restera pas ou alors il faudra frapper très très fort. Quand on visionne la vidéo filmée en Italie il y'a quelques jours, on comprend bien que s'il est resté suite à l'offre de l'Olympiakos ce n'est vraiment pas parce qu'il en avait envie. La seule raison qu'il évoque est son président qui ne voulait pas le laisser partir. Je vois mal pourquoi il en serait autrement en fin de saison, des très grosses offres il en aura et on ne pourra pas rivaliser malheureusement.

fredo67

Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J7 : Le Mans - SIG - Page 3 Empty Re: J7 : Le Mans - SIG

Message  Lucas-sig Dim 9 Nov - 13:55

cbabas a écrit:oui mais,il vont certainement devoir lacher de l'argent a PV!et  puis quel coach mettre en place!Je pense que l'asvel se placera aussi sur collet,pour la saison prochaine.

En France Philippe Hervé et JD Jackson sont libres me semblent-il. Après Parker avec son aura trouvera un entraîneur à l'étranger si besoin, je ne pense pas que le problème soit là.
L'incertitude c'est plus le côté affectif entre Vincent et Parker....

Pour Collet je pense aussi que ça va être dur de la garder. Il faudrait sans doute l'euroleague et un concours de circonstance pour qu'il n'ait pas d'offre d'un cador européen ou d'un bon club qui peut atteindre le top 16 sans soucis. En même temps si on obtient la qualif en euroleague pour la saison prochaine nul doute que la côte de Collet augmentera encore d'ailleurs. Voilà pourquoi je suis plutôt pessimiste, mais peut être a tord. Et je préfère pour le moment savourer d'avoir un coach et une équipe qui cartonne autant plutôt que de m'inquiéter pour l'avenir !
Cette saison est quand même sacrément excitante !
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

J7 : Le Mans - SIG - Page 3 Empty Re: J7 : Le Mans - SIG

Message  cbabas Dim 9 Nov - 13:55

Vous oubliez peut etre que c'est TP le presi a l'ASVEL!enfin bref on verra en fin de saison.
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J7 : Le Mans - SIG - Page 3 Empty Re: J7 : Le Mans - SIG

Message  Legend Dim 9 Nov - 14:15

Il faut être conscient que tout ce joue pour nous cette saison car on arrive en fin de cycle.

Soit on remporte le titre est on a une chance (petite) de garder Collet et Diot. Soit on reste encore une fois aux portes de l'euroligue et on peut penser à tout reconstruire.

Campbell -> retraite ?
Diot -> Etranger
Toupane, lacombe, duport, leloup => fin de contrat
Collet/tavano -> Etranger

Il y a des choses à anticiper dès maintenant :
- prolonger leloup et traoré voir lacombe ( toupane va être dur a conserver vu sa progression )
- voir comment se remet duport et le prolonger
- prolonger howard (le seul us/etranger a prolonger selon moi sans hésitation)

Au staff d'anticiper dès maintenant...
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J7 : Le Mans - SIG - Page 3 Empty Re: J7 : Le Mans - SIG

Message  yannickos Dim 9 Nov - 14:20

cbabas a écrit:Vous oubliez peut etre que c'est TP le presi a l'ASVEL!enfin bref on verra en fin de saison.

TP etait deja quasi president de l'asvel quand VC s'est fait virer. Perso, je pense que l'Olympiakos reviendra a la charge, a part si Sfairopoulos qualifie le club au f4 et remporte le championnat grec.
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J7 : Le Mans - SIG - Page 3 Empty Re: J7 : Le Mans - SIG

Message  van_pet Dim 9 Nov - 14:21

Je pense que Campbell peut encore avoir des choses a donner avant la retraite, pas forcément chez nous on est d'accord.

Diot, je ne vois pas comment il pourrait rester en France, encore plus que Collet son départ en Europe est pour moi quasi sur. Toupane va sans doute vouloir chercher a partir comme chaque été. Traore se sera dur aussi, avec son retour en forme et son passé, il devrait a nouveau intéresser du monde sur le marché européen.

Si Collet part, je ne suis pas sur que Tavano suive, il pourrait peut être lancé sa carrière en solo.

Pour le reste évidemment qu'il faut anticiper pour éviter d'être dans la merde un fois l'été venu. Mais il est encore trop tôt, profitons de notre belle équipe qui séduit a tout niveau. C'est indéniablement le groupe le plus intéressant que nous avons depuis le début de l'ère Collet/Bellon. Espérons que cela concrétise enfin nos bons résultats et régularité.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

J7 : Le Mans - SIG - Page 3 Empty Re: J7 : Le Mans - SIG

Message  françois Dim 9 Nov - 14:54

van_pet a écrit:Je pense que Campbell peut encore avoir des choses a donner avant la retraite, pas forcément chez nous on est d'accord.

Diot, je ne vois pas comment il pourrait rester en France, encore plus que Collet son départ en Europe est pour moi quasi sur. Toupane va sans doute vouloir chercher a partir comme chaque été. Traore se sera dur aussi, avec son retour en forme et son passé, il devrait a nouveau intéresser du monde sur le marché européen.

Si Collet part, je ne suis pas sur que Tavano suive, il pourrait peut être lancé sa carrière en solo.

Pour le reste évidemment qu'il faut anticiper pour éviter d'être dans la merde un fois l'été venu. Mais il est encore trop tôt, profitons de notre belle équipe qui séduit a tout niveau. C'est indéniablement le groupe le plus intéressant que nous avons depuis le début de l'ère Collet/Bellon. Espérons que cela concrétise enfin nos bons résultats et régularité.

oui savourons et profitons d'abord de cette saison, on verra par la suite dans quelques mois comment tout ça évolue.

juste pour Tavano, j'avais cru comprendre en lisant son portrait dans les Dna qu'il préférait le costume d'assistant à celui de coach princpal.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

J7 : Le Mans - SIG - Page 3 Empty Re: J7 : Le Mans - SIG

Message  SigFan67 Dim 9 Nov - 15:12

van_pet a écrit:
SigFan67 a écrit:
kuko3112 a écrit:
Legend a écrit:Pierre Vincent risque de sauter après le résultat de ce soir, j'en connais un qui dois bien regretter son choix...
Et avec lui on serait ou invaincu , ou en euroleague ...
Belle victoire ce soir, belle semaine en finalité , mais tjs des joueurs vraiment dans le dur !

ça sent les problèmes de vestiaires aussi ...



Il parait que Green et SY ne veulent plus se parler. Vincent et Livio ça ne passe pas non plus et il n'y a aucun banc avec Sangare et Bader. Perdre à domicile contre Rouen ça fait beaucoup, peut être trop...

c'est ce que j'ai cru comprendre aussi .. que Green dans le vestiaire c'est la foudre

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

J7 : Le Mans - SIG - Page 3 Empty Re: J7 : Le Mans - SIG

Message  John White Dim 9 Nov - 18:40

cbabas a écrit:Vous oubliez peut etre que c'est TP le presi a l'ASVEL!enfin bref on verra en fin de saison.


100% d'accord, nous avons actuellement surement la plus belle équipe et coach de notre histoire sans oublier le staff et les dirigeants, tout cela avec les résultats qui vont avec ces dernières saisons nul besoin de la rappeler.

Collet, Tavano et les joueurs seront tous en fin de contrat à la fin de cette saison, la suite dépendra surtout du choix de Collet car c'est pour ce dernier que les joueurs sont principalement venus.

Continuerons nous ensemble ou cela sera-t-il le début d'un nouveau cycle on verra bien.

Voici pour moi les 2 questions qu'il aura à ce poser en fin de saison:

- Rester à Strasbourg dans un club (ambitieux) avec qui il a des résultats et la totale liberté pour son recrutement (ou certains résigneront surement dans ce cas)et pour gérer parfaitement la double casquette (Euro 2015 en France et JO 2016)?

- Aller à l'étranger dans un nouveau pays, un nouveau et plus gros club, avec un beau salaire mais ne pas avoir la liberté dans le recrutement, peu de temps pour mettre en place son jeu car priorité à la préparation de l'équipe de France pour son Euro à domicile avec le statut de champion en titre?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J7 : Le Mans - SIG - Page 3 Empty Re: J7 : Le Mans - SIG

Message  Vincent Dim 9 Nov - 19:34

J'adore ta formulation à peine tendancieuse des deux questions ! Laughing
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J7 : Le Mans - SIG - Page 3 Empty Re: J7 : Le Mans - SIG

Message  yannickos Dim 9 Nov - 19:54

Oui tu as raison JW, et puis de toute facon nous valons bien mieux que l'Olympiakos I love you
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J7 : Le Mans - SIG - Page 3 Empty Re: J7 : Le Mans - SIG

Message  fredo67 Dim 9 Nov - 20:05

Pour ma part ce qui m'étonne énormément c'est que dans cette fameuse itw italienne VC ne semble pas dire un seul instant qu'il souhaitait rester. Il insiste sur le fait qu'on ne l'a pas laissé partir.
Je trouve ça étonnant, beaucoup de joueurs sont venus pour lui tout de même, je n'aurai pas pensé que même malgré une grosse offre ils songe à quitter le club en pleine saison et sa famille par la même occasion.
Ce qui peut franchement laisser penser qu'il en est tout de même frustré et que la fin de saison sera le moment rêvé de voir plus grand.

Et dans ce cas là il va être fort difficile de faire re-signer des joueurs en pleine saison ...

fredo67

Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J7 : Le Mans - SIG - Page 3 Empty Re: J7 : Le Mans - SIG

Message  françois Dim 9 Nov - 21:29

[quote="fredo67"]Pour ma part ce qui m'étonne énormément c'est que dans cette fameuse itw italienne VC ne semble pas dire un seul instant qu'il souhaitait rester. Il insiste sur le fait qu'on ne l'a pas laissé partir.
Je trouve ça étonnant, beaucoup de joueurs sont venus pour lui tout de même, je n'aurai pas pensé que même malgré une grosse offre ils songe à quitter le club en pleine saison et sa famille par la même occasion.
Ce qui peut franchement laisser penser qu'il en est tout de même frustré et que la fin de saison sera le moment rêvé de voir plus grand.

Et dans ce cas là il va être fort difficile de faire re-signer des joueurs en pleine saison ...[/quote

dans d'autres interviews il disait le contraire, je pense qu'il brouille les pistes pour se garder toutes les portes ouvertes.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

J7 : Le Mans - SIG - Page 3 Empty Re: J7 : Le Mans - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum