Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MVP de SIG-SLUC (Pro A, 10e journée)

4 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-SLUC ?

MVP de SIG-SLUC (Pro A, 10e journée) Vote_lcap8%MVP de SIG-SLUC (Pro A, 10e journée) Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
MVP de SIG-SLUC (Pro A, 10e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-SLUC (Pro A, 10e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-SLUC (Pro A, 10e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-SLUC (Pro A, 10e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-SLUC (Pro A, 10e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-SLUC (Pro A, 10e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-SLUC (Pro A, 10e journée) Vote_lcap46%MVP de SIG-SLUC (Pro A, 10e journée) Vote_rcap 46% 
[ 6 ]
MVP de SIG-SLUC (Pro A, 10e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-SLUC (Pro A, 10e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-SLUC (Pro A, 10e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-SLUC (Pro A, 10e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-SLUC (Pro A, 10e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-SLUC (Pro A, 10e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-SLUC (Pro A, 10e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-SLUC (Pro A, 10e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-SLUC (Pro A, 10e journée) Vote_lcap46%MVP de SIG-SLUC (Pro A, 10e journée) Vote_rcap 46% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

MVP de SIG-SLUC (Pro A, 10e journée) Empty MVP de SIG-SLUC (Pro A, 10e journée)

Message  moi Lun 1 Déc - 22:57

La SIG remporte le derby de l'est. Après avoir subi l'adresse extérieure nancéienne au premier quart (17-22), la SIG a pris le contrôle du match, pour ne plus le lâcher, résistant aux retours lorrains. Maladroits à 2 pts (36 %), les Sigmen se sont appuyés sur leur adresse extérieure (10/16) et sur les lancers francs (24/31) pour approvisionner la marque. Adams a été très bien tenu, par le quatuor Louis/Axel/Anthony/Paul. Les 11 joueurs de la rotation ont apporté, même si un trio se dégage.

6# Axel (4 pts à 1/5 dont 1/1 à 3 pts, 1/2 aux lfs, 1 fp, 1 pd, 1 bp pour -1 d'évaluation en 12')
+12

Un bon panier à 3 pts à 45°, puis une sélection de shoots hasardeuse. En défense, Axel a joué son rôle sur Adams.

8# Antoine (6 pts à 2/5 dont 2/3 à 3 pts, 1 fp, 2 rbds, 6 pds, 4 bps pour 7 d'évaluation en 25')
+/- : -6

Match assez moyen pour Antoine, qui a néanmoins bien distribué le jeu. Quelques passes hasardeuses, mais un 3 pts salutaire en fin de match.

9# Jérémy (6 pts à 1/4 dont 1/3 à 3 pts, 3/6 aux lfs, 5 fps, 3 pds, 1 ctre, 1 int pour 5 d'évaluation en 22')
+/- : 0

Intense des deux côtés du terrain, Jérémy a manqué d'adresse, notamment aux lancers. Mêlé à l'embrouille avec Ali dans la dernière minute.

10# Paul (3 pts à 1/4 dont 1/2 à 3 pts, 7 rbds, 4 pds, 1 ctre, 1 bp pour 11 d'évaluation en 17')
+/- : +11

Quel plaisir de revoir Paul à ce niveau ! Très complet, très lucide aussi (3 fautes "euroleague"), il a sacrément bien rentabilisé son temps de jeu.

13# Louis (17 pts à 6/10 dont 3/5 à 3 pts, 2/3 aux lfs, 2 fps, 3 rbds, 3 pds, 4 ints, 2 bps pour 20 d'évaluation en 27')
+/- : +11

Un Général souverain ce soir. Enorme en défense sur les lignes de passe, il a été ultra efficace en attaque. Peut-être son meilleur match de l'année en Pro A.

21# Bangaly (2 pts à 1/3, 3 rbds, 1 pd, 1 bp pour 3 d'évaluation en 8')
+/- : +5

Une belle présence défensive, mais Bangaly a manqué de dureté et d'expérience face aux roublards lorrains.

24# Ali (19 pts à 7/14, 5/7 aux lfs, 4 fps, 4 rbds, 1 pd, 3 ctres, 1 int, 4 bps pour 15 d'évaluation en 27')
+/- : -4

Soumis à un régime sec (Falker, Zianveni, Pietrus), Ali a néanmoins tiré son épingle du jeu en attaque, avec une belle réussite sur ses drives, moins sur ses shoots extérieurs. Pas mal en défense aussi. S'est énervé contre Jérémy dans la dernière minute.

27# Mickaël (5 pts à 1/2 à 3 pts, 2/2 aux lfs, 1 fp, 3 rbds, 1 pd, 2 bps pour 6 d’évaluation en 14')
+/- : +9

Mike a réalisé une partie sérieuse. Malmené par les fautes, il a néanmoins pu faire admirer son shoot à 3 pts dans le corner.

32# Anthony (0 pts à 0/2 dont 0/1 à 3 pts, 1 fp, 1 rbd pour -1 d'évaluation en 12')
+/- : +5

Peu impliqué en attaque, Anthony a surtout pesé en défense sur Adams.

33# Tadija (5 pts à 1/2 à 3 pts, 2/2 aux lfs, 1 fp, 1 rbd pour 5 d'évaluation en 14')
+/- : -3

Assez dur en défense, Tadija a été sérieux et a assuré une rotation honnête.

54# Matt (15 pts à 3/6, 9/9 aux lfs, 8 fps, 8 rbds, 1 pd, 1 ctre, 1 bp pour 21 d'évaluation en 22')
+/- : +10

Et que dire de notre guerrier ? Omniprésent aux rebonds, en défense, aussi roublard que Flo, il signe la meilleure évaluation de l'équipe.

J'ai écarté Anthony du sondage, qui a la plus basse évaluation et l'un des plus petits temps de jeu.


Dernière édition par moi le Mar 2 Déc - 9:33, édité 1 fois
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-SLUC (Pro A, 10e journée) Empty Re: MVP de SIG-SLUC (Pro A, 10e journée)

Message  p'tit louis Lun 1 Déc - 23:16

Belle ambiance au rhenus,malgré la télé,4800spectateurs ont assisté à un tres beau spectacle,avec le retour du "bon" speaker qui a maintenu la salle"presqu'" en fusion!

trois joueurs ont été énormes;ali serré de tres pres a été magnifique avec un dunk stratospherique sur la tete de pietrus!!Howard énorme combattant s'est fait frotté les côtes par pietrus et a repondu de la meilleure maniere;il est monstrueux! et màn vote ira quand meme à Louis,absolument magique ce soir!!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-SLUC (Pro A, 10e journée) Empty Re: MVP de SIG-SLUC (Pro A, 10e journée)

Message  van_pet Mar 2 Déc - 0:25

Entre Louis et Matt mon cœur balance mais notre Général m'a peut être plus surpris que notre habituel guerrier  yop
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-SLUC (Pro A, 10e journée) Empty Re: MVP de SIG-SLUC (Pro A, 10e journée)

Message  françois Mar 2 Déc - 13:56

moi je vote Dobbins pour être entré en jeu en première période en oubliant d'enlever son survêtement big smile
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-SLUC (Pro A, 10e journée) Empty Re: MVP de SIG-SLUC (Pro A, 10e journée)

Message  moi Mer 17 Déc - 13:16

Louis et Matt sont tous les deux MVPs de la rencontre.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-SLUC (Pro A, 10e journée) Empty Re: MVP de SIG-SLUC (Pro A, 10e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum