-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

MVP de SIG-Reggio Emilia (Eurocup, 8e journée)

2 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-Reggio Emilia ?

MVP de SIG-Reggio Emilia (Eurocup, 8e journée) Vote_lcap7%MVP de SIG-Reggio Emilia (Eurocup, 8e journée) Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
MVP de SIG-Reggio Emilia (Eurocup, 8e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Reggio Emilia (Eurocup, 8e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Reggio Emilia (Eurocup, 8e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Reggio Emilia (Eurocup, 8e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Reggio Emilia (Eurocup, 8e journée) Vote_lcap7%MVP de SIG-Reggio Emilia (Eurocup, 8e journée) Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
MVP de SIG-Reggio Emilia (Eurocup, 8e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Reggio Emilia (Eurocup, 8e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Reggio Emilia (Eurocup, 8e journée) Vote_lcap71%MVP de SIG-Reggio Emilia (Eurocup, 8e journée) Vote_rcap 71% 
[ 10 ]
MVP de SIG-Reggio Emilia (Eurocup, 8e journée) Vote_lcap7%MVP de SIG-Reggio Emilia (Eurocup, 8e journée) Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
MVP de SIG-Reggio Emilia (Eurocup, 8e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Reggio Emilia (Eurocup, 8e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Reggio Emilia (Eurocup, 8e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Reggio Emilia (Eurocup, 8e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Reggio Emilia (Eurocup, 8e journée) Vote_lcap7%MVP de SIG-Reggio Emilia (Eurocup, 8e journée) Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

MVP de SIG-Reggio Emilia (Eurocup, 8e journée) Empty MVP de SIG-Reggio Emilia (Eurocup, 8e journée)

Message  moi Ven 5 Déc - 10:52

Nouveau succès des Strasbourgeois, qui ont peiné en début de rencontre, avant de prendre la mesure des Italiens au 3e quart-temps. Un succès collectif, puisque tous les joueurs ont marqué et que les temps de jeu s'échelonnent de 6' à 24'. La SIG a bâti sa victoire sur une attaque efficace, avec 54 % à 2 pts, 35 % à 3 pts, 100 % (9/9) aux lancers et un bon ratio pds/bps (23/14), sur un rebond dominant (42-31) et sur une belle défense, notamment à l'intérieur (34 % à 2 pts pour Reggio Emilia). Dès lors, l'écart au ranking est conséquent : 105-63).

6# Axel (9 pts à 3/4 dont 1/2 à 3 pts, 2/2 aux lfs, 1 fp, 5 rbds, 3 pds, 1 int, 1 bp pour 14 de ranking en 21')
+/- : +3

Axel a apporté beaucoup d'énergie en défense, et du scoring à haut pourcentage. Il devient de plus en plus complet.

8# Antoine (7 pts à 1/8 dont 1/2 à 3 pts, 4/4 aux lfs, 5 fps, 3 rbds, 4 pds, 1 int, 1 bp pour 10 de ranking en 24')
+/- : +5

Ménagé en début de rencontre, Antoine a dû rentrer assez vite. Maladroit, il a quand même apporté beaucoup, à la création notamment.

9# Jérémy (4 pts à 2/4 dont 0/1 à 3 pts, 1 fp, 4 pds, 1 int, 1 bp pour 4 de ranking en 16'
+/- : +3

Un match discret mais sobre pour Jérémy.

10# Paul (9 pts à 4/6 dont 1/2 à 3 pts, 1 pd, 1 int, 2 bps pour 7 de ranking en 12')
+/- : +0

Auteur d'une très belle entrée en première mi-temps (7 pts). Il a apporté beaucoup d'énergie.

13# Louis (7 pts à 3/5 dont 0/2 à 3 pts, 1/1 aux lfs, 1 fp, 2 rbds, 2 pds, 1 bp pour 9 de ranking en 21')
+/- : +9

Très saignant sur ses drives, Louis a réalisé une performance dans ses standards.

21# Bangaly (10 pts à 5/6, 2 fps, 6 rbds, 2 ctres, 1 int, 1 bp pour 18 de ranking en 18')
+/- : +4

Quel plaisir de revoir Bangaly à ce niveau ! Dissuasif en défense, il a bataillé aux rebonds offensifs et tiré profit des caviars de ses coéquipiers. Co-meilleure évaluation.

24# Ali (12 pts à 5/9, 2/2 aux lfs, 3 fps, 5 rbds, 3 pds, 1 ctre, 1 bp pour 18 de ranking en 22')
+/- : +4

Un match très propre pour Ali, qui a mieux ressorti les ballons. Le poste 5 aura été très solide sur cette rencontre.

27# Mike (2 pts à 1/4 dont 0/3 à 3 pts, 6 rbds, 1 pd pour 3 d'évaluation en 24')
+/- : +6

Titulaire et auteur du premier panier du match, Mike s'est montré maladroit par la suite. Néanmoins, son apport aux rebonds et en défense a contribué à la victoire.

32# Anthony (5 pts à 2/4 dont 1/1 à 3 pts, 1 fp, 4 rbds, 1 int pour 9 de ranking en 16')
+/- : +5

Là encore, un match très sobre pour Anthony.

33# Tadija (5 pts à 2/2 dont 1/1 à 3 pts, 1 fp, 1 rbd, 2 bps pour 4 de ranking en 6')
+/- : -1

Plus petit temps de jeu, Tadija a néanmoins très bien rentabilisé ses minutes.

54# Matt (4 pts à 2/8, 7 rbds, 5 pds, 1 ctre, 2 bps pour 6 de ranking en 19')
+/- : +2

Sa maladresse et ses fautes le pénalisent à l'évaluation, mais Matt s'est montré des plus polyvalents et des plus combatifs.

J'ai ôté Tadija du sondage.


Dernière édition par moi le Mer 17 Déc - 13:19, édité 1 fois
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Reggio Emilia (Eurocup, 8e journée) Empty Re: MVP de SIG-Reggio Emilia (Eurocup, 8e journée)

Message  van_pet Ven 5 Déc - 14:22

J'ai beaucoup apprécié l'envie et la percussion de Paulo en première mi-temps alors que l'on était un peu dans le dur et qu'on peinait a trouver des solutions. Bon match de Fofana également mais qui a surtout eu à profiter des caviards de ses équipiers. En tout cas, 2 joueurs qui ont fait plaisir après une période douteuse. yep
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Reggio Emilia (Eurocup, 8e journée) Empty Re: MVP de SIG-Reggio Emilia (Eurocup, 8e journée)

Message  moi Mer 17 Déc - 13:20

Bangaly est élu MVP de la rencontre.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Reggio Emilia (Eurocup, 8e journée) Empty Re: MVP de SIG-Reggio Emilia (Eurocup, 8e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum