-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ProA : Chalon -Sig

+7
françois
SigFan67
bb1
Vincent
cbabas
Lucas-sig
van_pet
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ProA : Chalon -Sig - Page 2 Empty Re: ProA : Chalon -Sig

Message  Lucas-sig Dim 14 Déc - 16:15

C'est quoi ce cirque, elle est où notre équipe ! Franchement ils mettent bcp de tirs difficiles que les joueurs se créaient tout seul.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA : Chalon -Sig - Page 2 Empty Re: ProA : Chalon -Sig

Message  van_pet Dim 14 Déc - 16:17

Offensivement c'est très pauvre, je ne reconnais pas notre équipe. Et Chalon c'est 1vs1 a gogo. Bref un match assez laid...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA : Chalon -Sig - Page 2 Empty Re: ProA : Chalon -Sig

Message  SigFan67 Dim 14 Déc - 16:19

van_pet a écrit:Offensivement c'est très pauvre, je ne reconnais pas notre équipe. Et Chalon c'est 1vs1 a gogo. Bref un match assez laid...

Oui on est très laid en attaque. .
Heureusement que Paul et jeremy avait règle la mire

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA : Chalon -Sig - Page 2 Empty Re: ProA : Chalon -Sig

Message  Lucas-sig Dim 14 Déc - 16:20

van_pet a écrit:Offensivement c'est très pauvre, je ne reconnais pas notre équipe. Et Chalon c'est 1vs1 a gogo. Bref un match assez laid...

C'est exactement ça. Il y a des joueurs qui servent à rien chez nous, on est parfois un peu passif.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA : Chalon -Sig - Page 2 Empty Re: ProA : Chalon -Sig

Message  Lucas-sig Dim 14 Déc - 16:23

Draguicevic il fait quoi sur le terrain aujourd'hui ?
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA : Chalon -Sig - Page 2 Empty Re: ProA : Chalon -Sig

Message  van_pet Dim 14 Déc - 16:27

Diot toujours un peu plus clutch même après n'avoir rien fait du match ! drunken
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA : Chalon -Sig - Page 2 Empty Re: ProA : Chalon -Sig

Message  van_pet Dim 14 Déc - 16:28

Traore est vraiment dans le dur en ce moment. Il force trop alors qu'il est attendu et s'est souvent téléphoné.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA : Chalon -Sig - Page 2 Empty Re: ProA : Chalon -Sig

Message  van_pet Dim 14 Déc - 16:30

Chalon met des tirs très très dur ajd aussi...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA : Chalon -Sig - Page 2 Empty Re: ProA : Chalon -Sig

Message  SigFan67 Dim 14 Déc - 16:32

Lucas-sig a écrit:Draguicevic il fait quoi sur le terrain aujourd'hui ?
Presque comme Mike

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA : Chalon -Sig - Page 2 Empty Re: ProA : Chalon -Sig

Message  SigFan67 Dim 14 Déc - 16:35

Ouf. Belle défense et mention spéciale à jeremy et Paul

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA : Chalon -Sig - Page 2 Empty Re: ProA : Chalon -Sig

Message  van_pet Dim 14 Déc - 16:36

Ouf c'etzit bien moche et dégueulasse, le match piège par excellence mais l'essentiel est assuré.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA : Chalon -Sig - Page 2 Empty Re: ProA : Chalon -Sig

Message  SigFan67 Dim 14 Déc - 16:45

van_pet a écrit:Ouf c'etzit bien moche et dégueulasse, le match piège par excellence mais l'essentiel est assuré.

moi je m'interroge quand même sur mike sérieux ....

le manque de rythme je veux bien mais ça peux pas etre une excuse à chaque match

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA : Chalon -Sig - Page 2 Empty Re: ProA : Chalon -Sig

Message  SigFan67 Dim 14 Déc - 16:47

-5 d'éval le tadija

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA : Chalon -Sig - Page 2 Empty Re: ProA : Chalon -Sig

Message  SIG 66 le retour Dim 14 Déc - 16:52

On retient la victoire et la bonne prestation de Lacombe et Leloup.

Ali supporte vraiment pas un costaud sur le dos, minable son match.

Gelabale et Dragicevic, bof, bof, baisse de salaire en vue pour les 2, j'espère, si on veut les garder affraid

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA : Chalon -Sig - Page 2 Empty Re: ProA : Chalon -Sig

Message  SIG 66 le retour Dim 14 Déc - 16:54

D'après la LNB, Diot MVP avec 10 d'eval pale

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA : Chalon -Sig - Page 2 Empty Re: ProA : Chalon -Sig

Message  Lucas-sig Dim 14 Déc - 16:56

Ouffffff !

Chapeau au Chalonnais, beaucoup d'envie et de beaux exploits individuels par moment. Dove il bondit de tout côtés et il a bien énervé Traoré.

En attaque on a été catastrophique en comparaison à nos standards. Gelabale il rentre rien, Traoré s'énerve et s'entête, Fofana impuissant, Dragicevic a joué 13 minutes de trop ! il ne sert à rien, derrière la ligne des 3 points il est statique entre 2 feintes de tirs à 3 points. Sérieusement il est vraiment à 12000 par mois ???

Lacombe aurait peut être mérité de plus jouer. Diot cluch, Howard et leloup ont été précieux pour décrocher la victoire.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA : Chalon -Sig - Page 2 Empty Re: ProA : Chalon -Sig

Message  cbabas Dim 14 Déc - 17:04

Gelabale,c'est pas en jouant comme ca qu'il trouvera un gros contrat en janvier!!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ProA : Chalon -Sig - Page 2 Empty Re: ProA : Chalon -Sig

Message  Vincent Dim 14 Déc - 17:18

20 000 € par mois pour Mike, c'est sûr que là, c'est franchement un peu cher... pale

Bon, on était dans un jour sans, mentalement on n'était clairement pas prêt et on a dû prendre à la légère cette équipe décimée par les blessures. Et l'essentiel est là : on gagne quand même.

Je suppose que Chalon a entièrement cadenassé l'intérieur, ce qui fait que nous sommes à 8/29 à 2 pts affraid . Ce qui explique aussi que nos grands, Ali, Bangaly, Tadija (et dans une bien moindre mesure Matt), aient fait un match immonde. Mais bon, on est censé savoir déjouer des zones, non ? Ressortir la balle, renverser, tout ça ! Or, Ali + Bangalay + Tadija = 0 passe !

Enfin, au moins, Collet aura une bonne raison pour faire bosser dur nos sigmen et leur expliquer qu'on est loin d'être arrivés.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA : Chalon -Sig - Page 2 Empty Re: ProA : Chalon -Sig

Message  françois Dim 14 Déc - 17:23

franchement je m'attendais à ce type de match. Alors entre la fatigue des cadres (diot, gélabale, traoré même s'il a surtout été bien cadnassé par Dove), l'horaire, le relachement suite au match de mercredi, la surmotivation de l'adversaire, les raisons ne manquaient pas pour qu'on ait ce type de scénario. Donc on ne retiendra que la victoire, je fais confiance à VC (dès qu'il aura retrouvé sa voix le pauvre^^) pour recadrer tout ça.
Mention quand même à Lacombe, Leloup et Diot pour sa fin de match yop
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ProA : Chalon -Sig - Page 2 Empty Re: ProA : Chalon -Sig

Message  p'tit louis Dim 14 Déc - 17:31

SigFan67 a écrit:-5 d'éval le tadija


Tadija,on a l'habitude,helas,pour Mike,il n'a peut-etre pas que l'air de dormir sur le terrain ,il doit vraiment dormir...


Par bonheur jeremy et paul ont secoué l'équipe et antoine a été determinant dans le money time apres une sieste digestive! on leur pardonnera leurs erreurs d'aujourd'hui,ils ont bien mérité çà!!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA : Chalon -Sig - Page 2 Empty Re: ProA : Chalon -Sig

Message  Invité Dim 14 Déc - 17:44

p'tit louis a écrit:
SigFan67 a écrit:-5 d'éval le tadija


    Tadija,on a l'habitude,helas,pour Mike,il n'a peut-etre pas que l'air de dormir sur le terrain ,il doit vraiment dormir...


Par bonheur jeremy et paul ont secoué l'équipe et antoine a été determinant dans le money time apres une sieste digestive! on leur pardonnera leurs erreurs d'aujourd'hui,ils ont bien mérité çà!!
Peut-on encore sauver le soldat Tadija, qui n'a pas l'air de se sentir concerné par ce qui se passe sur le terrain (il a même fait une passe en cloche de poussin qui par miracle est arrivée dans les bras d'un sigman sous le panier...) ? Cela dit : a-t-on les moyens financiers de s'en débarrasser ?
En tout cas, on n'a vraiment pas eu l'impression de voir jouer la Sig sur le terrain, ce n'était absolument pas leur jeu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ProA : Chalon -Sig - Page 2 Empty Re: ProA : Chalon -Sig

Message  SigFan67 Dim 14 Déc - 18:26

Stéph a écrit:
p'tit louis a écrit:
SigFan67 a écrit:-5 d'éval le tadija


    Tadija,on a l'habitude,helas,pour Mike,il n'a peut-etre pas que l'air de dormir sur le terrain ,il doit vraiment dormir...


Par bonheur jeremy et paul ont secoué l'équipe et antoine a été determinant dans le money time apres une sieste digestive! on leur pardonnera leurs erreurs d'aujourd'hui,ils ont bien mérité çà!!
Peut-on encore sauver le soldat Tadija, qui n'a pas l'air de se sentir concerné par ce qui se passe sur le terrain (il a même fait une passe en cloche de poussin qui par miracle est arrivée dans les bras d'un sigman sous le panier...) ? Cela dit : a-t-on les moyens financiers de s'en débarrasser ?
En tout cas, on n'a vraiment pas eu l'impression de voir jouer la Sig sur le terrain, ce n'était absolument pas leur jeu...

les moyens financiers de s'en debarasser ? bah pourquoi on les aurait pas, ça te fait économiser son salaire

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA : Chalon -Sig - Page 2 Empty Re: ProA : Chalon -Sig

Message  Vincent Dim 14 Déc - 19:05

SigFan67 a écrit:

les moyens financiers de s'en debarasser ? bah pourquoi on les aurait pas, ça te fait économiser son salaire

Mais une rupture de contrat, on doit la payer, puisqu'il n'y a pas faute de l'employé. De toute façon, je suis bien plus préoccupé, actuellement, par le niveau de Mike, qui est notre plus gros salaire.

(enfin, préoccupé, c'est un grand mot : globalement, l'équipe tourne très bien, c'est pas un match médiocre et 2-3 joueurs sur courant alternatif qui vont me faire paniquer. Mais d'un joueur de son standing, j'attends beaucoup plus).
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA : Chalon -Sig - Page 2 Empty Re: ProA : Chalon -Sig

Message  bb1 Dim 14 Déc - 19:33

Dragicevic est bon un match sur 4, moi je n'attends rien de spécial de lui. Par contre je ne peux pas me résoudre à voir jouer Gelabale à ce niveau et je me demande bien ce qui va se passer en janvier. J'espère toujours le voir rester mais de là à casser la tirelire, je ne sais pas vraiment. Le mieux c'est de faire comme d'hab, à savoir confiance à Collet!

Quand au match d'aujourd'hui, on se rend compte que lorsqu'on tombe sur une équipe qui tient Traoré en dessous, comme avec Dove aujourd'hui, on a vraiment du mal! Et du coup on devient hyper dépendants de l'adresse. Et comme on manque de régularité dans ce domaine, on devient vulnérables.

Par contre cette victoire est un sacré coup car quand les 3 absents de Chalon vont revenir, ça va être compliqué d'aller les taper là bas! Il fallait ça car Limoges à quand même tapé la Sig, Nanterre et Gravelines à l'extérieur! Ils seront en danger à Chalon.

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA : Chalon -Sig - Page 2 Empty Re: ProA : Chalon -Sig

Message  françois Dim 14 Déc - 19:36

bb1 a écrit:Dragicevic est bon un match sur 4, moi je n'attends rien de spécial de lui. Par contre je ne peux pas me résoudre à voir jouer Gelabale à ce niveau et je me demande bien ce qui va se passer en janvier. J'espère toujours le voir rester mais de là à casser la tirelire, je ne sais pas vraiment. Le mieux c'est de faire comme d'hab, à savoir confiance à Collet!

Quand au match d'aujourd'hui, on se rend compte que lorsqu'on tombe sur une équipe qui tient Traoré en dessous, comme avec Dove aujourd'hui, on a vraiment du mal! Et du coup on devient hyper dépendants de l'adresse. Et comme on manque de régularité dans ce domaine, on devient vulnérables.

Par contre cette victoire est un sacré coup car quand les 3 absents de Chalon vont revenir, ça va être compliqué d'aller les taper là bas! Il fallait ça car Limoges à quand même tapé la Sig, Nanterre et Gravelines à l'extérieur! Ils seront en danger à Chalon.

surtout que Chalon n'avait perdu qu'un match à domicile jusque là...

Gélabale veut rester si l'on en juge son interview à France 3 Alsace...moi j'attends de voir les prochains matchs, c'est pas non plus évident pour lui de se fondre dans cette machine qui tourne bien....mais je suis sur que Collet, entre un gélabale, même pas à 100% et un dragui n'hésitera pas une seconde.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ProA : Chalon -Sig - Page 2 Empty Re: ProA : Chalon -Sig

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum