Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

ProA : Chalon -Sig

+7
françois
SigFan67
bb1
Vincent
cbabas
Lucas-sig
van_pet
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ProA : Chalon -Sig - Page 3 Empty Re: ProA : Chalon -Sig

Message  SigFan67 Dim 14 Déc - 20:05

françois a écrit:
bb1 a écrit:Dragicevic est bon un match sur 4, moi je n'attends rien de spécial de lui. Par contre je ne peux pas me résoudre à voir jouer Gelabale à ce niveau et je me demande bien ce qui va se passer en janvier. J'espère toujours le voir rester mais de là à casser la tirelire, je ne sais pas vraiment. Le mieux c'est de faire comme d'hab, à savoir confiance à Collet!

Quand au match d'aujourd'hui, on se rend compte que lorsqu'on tombe sur une équipe qui tient Traoré en dessous, comme avec Dove aujourd'hui, on a vraiment du mal! Et du coup on devient hyper dépendants de l'adresse. Et comme on manque de régularité dans ce domaine, on devient vulnérables.

Par contre cette victoire est un sacré coup car quand les 3 absents de Chalon vont revenir, ça va être compliqué d'aller les taper là bas! Il fallait ça car Limoges à quand même tapé la Sig, Nanterre et Gravelines à l'extérieur! Ils seront en danger à Chalon.

surtout que Chalon n'avait perdu qu'un match à domicile jusque là...

Gélabale veut rester si l'on en juge son interview à France 3 Alsace...moi j'attends de voir les prochains matchs, c'est pas non plus évident pour lui de se fondre dans cette machine qui tourne bien....mais je suis sur que Collet, entre un gélabale, même pas à 100% et un dragui n'hésitera pas une seconde.

arf zut j'ai du louper cette interview. il a dis quoi ?

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA : Chalon -Sig - Page 3 Empty Re: ProA : Chalon -Sig

Message  françois Dim 14 Déc - 20:29

SigFan67 a écrit:
françois a écrit:
bb1 a écrit:Dragicevic est bon un match sur 4, moi je n'attends rien de spécial de lui. Par contre je ne peux pas me résoudre à voir jouer Gelabale à ce niveau et je me demande bien ce qui va se passer en janvier. J'espère toujours le voir rester mais de là à casser la tirelire, je ne sais pas vraiment. Le mieux c'est de faire comme d'hab, à savoir confiance à Collet!

Quand au match d'aujourd'hui, on se rend compte que lorsqu'on tombe sur une équipe qui tient Traoré en dessous, comme avec Dove aujourd'hui, on a vraiment du mal! Et du coup on devient hyper dépendants de l'adresse. Et comme on manque de régularité dans ce domaine, on devient vulnérables.

Par contre cette victoire est un sacré coup car quand les 3 absents de Chalon vont revenir, ça va être compliqué d'aller les taper là bas! Il fallait ça car Limoges à quand même tapé la Sig, Nanterre et Gravelines à l'extérieur! Ils seront en danger à Chalon.

surtout que Chalon n'avait perdu qu'un match à domicile jusque là...

Gélabale veut rester si l'on en juge son interview à France 3 Alsace...moi j'attends de voir les prochains matchs, c'est pas non plus évident pour lui de se fondre dans cette machine qui tourne bien....mais je suis sur que Collet, entre un gélabale, même pas à 100% et un dragui n'hésitera pas une seconde.

arf zut j'ai du louper cette interview. il a dis quoi ?

bah du déjà dit sur son intégration dans l'équipe, Collet, et il a dit que son objectif était de rester jusqu'à la fin de saison
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ProA : Chalon -Sig - Page 3 Empty Re: ProA : Chalon -Sig

Message  John White Lun 15 Déc - 10:06

Match difficile avec peu de réussite heureusement sur certaines situations à chaque fois des joueurs différents ont pris leurs responsabilités: Lacombe, Leloup, Campbell (quelle défense), Howard, Diot (clutch).

En face Chalon a joué avec beaucoup de cœur, mention spéciale à Dove dont j'avais parlé de son duel face à Traoré avant la rencontre ou ce dernier fût malheureusement dominé, Wallace beau jeu poste bas, beaucoup de vice et d'expérience, Michineau qui est un vrai prospect et m'a plus impressionné que Séné de Nancy par exemple.

Dove c'est un roc défensif, dur à bouger, très au sol, capable de belle envolés, capable de s'écarter, bon box-out, puissant, mobile.

Son fade away jump shoot poste bas est très efficace.

Michineau, belle tenue de balle, super 1er pas, belle envergure, ne refuse pas de prendre ses responsabilités, capable de ce créer son shoot, fort en pénétration. yep

On peux ce rendre compte que les matchs les plus difficiles en Pro A (Dijon, Chalon-Sur-Saône) et notre seule défaite Traoré est à chaque fois sous les 50% de réussite ce qui démontre non pas une mauvaise performance du joueur, mais des difficultés collectives à le mettre en bonne situation.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA : Chalon -Sig - Page 3 Empty Re: ProA : Chalon -Sig

Message  SIG 66 le retour Lun 15 Déc - 12:29

DANS LES DNA il est indiqué que Choulet aime bien Diot en clutch comme hier et pas comme en1/4 de finale au printemps.

Et Wallace le râleur permanent qui floppe toutes les 2 minutes il aime pourtant c'est un bourrin qui joue comme il lui demande ?

Alors Choulet, on reste calme, la France entière c'est que t'es un bad boy down

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA : Chalon -Sig - Page 3 Empty Re: ProA : Chalon -Sig

Message  p'tit louis Lun 15 Déc - 14:18

SIG 66 le retour a écrit:DANS LES DNA il est indiqué que Choulet aime bien Diot en clutch comme hier et pas comme en1/4 de finale au printemps.

Et Wallace le râleur permanent qui floppe toutes les  2 minutes il aime pourtant c'est un bourrin qui joue comme il lui demande ?

Alors Choulet, on reste calme, la France entière c'est que t'es un bad boy down


oh pitié! le verbe savoir existe!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA : Chalon -Sig - Page 3 Empty Re: ProA : Chalon -Sig

Message  matt32 Mar 16 Déc - 3:20

Je c est, tu c est, il c est' nous ça vont, non tu chipotes je vois pas le souci 😋 pardonnes moi sig66 c etait pour taquiner sans méchanceter.
Plus sérieusement quelque soit la manière ou l opposition gagné au colysėe reste une tres bonne chose

matt32

Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA : Chalon -Sig - Page 3 Empty Re: ProA : Chalon -Sig

Message  SIG 66 le retour Mar 16 Déc - 7:58

p'tit louis a écrit:
SIG 66 le retour a écrit:DANS LES DNA il est indiqué que Choulet aime bien Diot en clutch comme hier et pas comme en1/4 de finale au printemps.

Et Wallace le râleur permanent qui floppe toutes les  2 minutes il aime pourtant c'est un bourrin qui joue comme il lui demande ?

Alors Choulet, on reste calme, la France entière c'est que t'es un bad boy down


        oh pitié! le verbe savoir existe!

oui grand Louis, je l'ai vu aussi, mais c'était trop tard.

Tu me le pardonnes, j'espère Question

Pitié, stp, pitié Exclamation

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA : Chalon -Sig - Page 3 Empty Re: ProA : Chalon -Sig

Message  p'tit louis Mar 16 Déc - 9:25

[quote="SIG 66 le retour"]
p'tit louis a écrit:
SIG 66 le retour a écrit:DANS LES DNA il est indiqué que Choulet aime bien Diot en clutch comme hier et pas comme en1/4 de finale au printemps.

Et Wallace le râleur permanent qui floppe toutes les  2 minutes il aime pourtant c'est un bourrin qui joue comme il lui demande ?

Alors Choulet, on reste calme, la France entière c'est que t'es un bad boy down


        oh pitié! le verbe savoir existe!

oui grand Louis, je l'ai vu aussi, mais c'était trop tard.

Tu me le pardonnes, j'espère Question

Pitié, stp, pitié Exclamation [/quote




ok ok! faute avouée est à moitié pardonnée!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA : Chalon -Sig - Page 3 Empty Re: ProA : Chalon -Sig

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum