Eurocup : SIG - PL

+4
Vincent
Lucas-sig
françois
gntm1
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Eurocup : SIG - PL Empty Eurocup : SIG - PL

Message  van_pet Mar 16 Déc - 8:57

Un match pour du beurre ou presque pour nous Smile

Rien a gagner, rien à perdre. Après vu le caractère de l'équipe et la série en cours, je ne suis pas sur qu'on va laisser la victoire sans se battre surtout pour asseoir notre domination en ProA
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - PL Empty Re: Eurocup : SIG - PL

Message  SigFan67 Mar 16 Déc - 9:48

j'espère que nos cadres pourront se reposer.

si tadija pouvait se sortir les doigts du fion ce soir au moins ^^

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - PL Empty Re: Eurocup : SIG - PL

Message  John White Mar 16 Déc - 12:04

Un match entre 2 équipes qui ce connaissent parfaitement pour avoir s'être déjà rencontré 2 fois cette saison avec pour l'instant un bilan de 1 victoire partout qui prendra l'avantage?

Attention à leur trio US: Green-Ford-Schilb qui sortent d'un dernier gros match face à Bonn pour une victoire à la clé les 2 derniers étant énormes et croqueurs avec réussite.


ALLEZ LA SIG!!!!!
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - PL Empty Re: Eurocup : SIG - PL

Message  SigFan67 Mar 16 Déc - 15:26

John White a écrit:Un match entre 2 équipes qui ce connaissent parfaitement pour avoir s'être déjà rencontré 2 fois cette saison avec pour l'instant un bilan de 1 victoire partout qui prendra l'avantage?

ALLEZ LA SIG!!!!!

je veux bien leur laisser l'avantage ce soir, si on gagne en coupe de france chez eux en janvier santa

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - PL Empty Re: Eurocup : SIG - PL

Message  SigFan67 Mar 16 Déc - 21:11

Tadija et Mike ..... bon j'en attends plus la.


Pauvre Paul encore sonné après un gros choc.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - PL Empty Re: Eurocup : SIG - PL

Message  SigFan67 Mar 16 Déc - 21:36

Cette réussite aux 3 pts pour paris Shocked

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - PL Empty Re: Eurocup : SIG - PL

Message  Vincent Mar 16 Déc - 21:39

SigFan67 a écrit:Tadija et Mike ..... bon j'en attends plus la.


Pauvre Paul encore sonné après un gros choc.

Que Tadija nous déçoive, c'est un fait, mais bon, vu ce qu'on en attendait au début, tout bon match de sa part était du bonus. Mais Mike, bon sang ! Un des meilleurs ailiers d'Europe, un jeu si élégant, sans aucun déchet ! Qu'est-ce qui lui arrive, bon sang ! Il veut à tout prix que Tadija conserve son poste, ou quoi ?

Enfin, il est vrai qu'on est à -5 pour un match qui compte pour du beurre, avec nos cadre qui ne joueront pas 20 minutes,  et qu'on n'a donc pas trop à se plaindre.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - PL Empty Re: Eurocup : SIG - PL

Message  gntm1 Mar 16 Déc - 22:26

à l'évaluation 92/74

gntm1

Age : 78
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - PL Empty Re: Eurocup : SIG - PL

Message  françois Mar 16 Déc - 22:38

Vincent a écrit:
SigFan67 a écrit:Tadija et Mike ..... bon j'en attends plus la.


Pauvre Paul encore sonné après un gros choc.

Que Tadija nous déçoive, c'est un fait, mais bon, vu ce qu'on en attendait au début, tout bon match de sa part était du bonus. Mais Mike, bon sang ! Un des meilleurs ailiers d'Europe, un jeu si élégant, sans aucun déchet ! Qu'est-ce qui lui arrive, bon sang ! Il veut à tout prix que Tadija conserve son poste, ou quoi ?

Enfin, il est vrai qu'on est à -5 pour un match qui compte pour du beurre, avec nos cadre qui ne joueront pas 20 minutes,  et qu'on n'a donc pas trop à se plaindre.

faut quand même dire que Gélabale n'a pas un système pour lui, donc difficile de se mettre en valeur...faut qu'il se retape d'abord physiquement, on sent qu'il se cherche encore notamment en défense et sur les box out. Après dès que l'équipe lui donnera quelques munitions je ne me fais pas de soucis pour lui.
sur le match de ce soir, rien à dire de particulier si ce n'est qu'on s'est relâché en défense et on a pris direct la grèle tout en faisant n'importe quoi en attaque en seconde période. Pas plus mal cette défaite afin d'éviter tout relâchement du groupe.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - PL Empty Re: Eurocup : SIG - PL

Message  Lucas-sig Mar 16 Déc - 22:53

On s'est bien fait canarder ce soir, un peu en retard parfois en défense. Pas trop inquiétant au bout du compte je pense.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - PL Empty Re: Eurocup : SIG - PL

Message  van_pet Mer 17 Déc - 8:11

La SIG A joué les 2 dernières minutes, avznt même Collet ne crachait pas en restznt assis sur son banc, sans prendre les TM. Après Paris a eu une grosse adresse. Un match amical en somme...

Mais Mike et Tadija effectivement ne sont pas du tout dans le bon tempo.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - PL Empty Re: Eurocup : SIG - PL

Message  SigFan67 Mer 17 Déc - 8:55

van_pet a écrit:La SIG A joué les 2 dernières minutes, avznt même Collet ne crachait pas en restznt assis sur son banc, sans prendre les TM. Après Paris a eu une grosse adresse. Un match amical en somme...

Mais Mike et Tadija effectivement ne sont pas du tout dans le bon tempo.

moins amical pour paris quand même...

bon sinon Mike , tout le monde dis qu'il va monter en régime et tout, mais moi je ne suis vraiment pas convaincu.

ll dit qu'il ai bien à strasbourg mais aurait-il une proposition d'un autre club au vu de son rendement actuel ?

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - PL Empty Re: Eurocup : SIG - PL

Message  van_pet Mer 17 Déc - 9:21

D'ailleurs on avait déjà débuté le match avec un  5 inédit (Fofana et Lacombe) donc ça laissait tout de suite songeur sur notre aspect de ce match  Laughing

Je ne pense pas, il ne tire pas la couverture sur lui, ne force pas. S'il voulait partir et trouver mieux il sait très bien qu'il avait besoin de stats. Après, il n'a aucun système pour lui aussi, ça n'aide pas et je me demande si ce n'est pas voulu par Collet

Après on a quand même bien dominé à l'éval
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - PL Empty Re: Eurocup : SIG - PL

Message  SigFan67 Mer 17 Déc - 9:29

van_pet a écrit:D'ailleurs on avait déjà débuté le match avec un  5 inédit (Fofana et Lacombe) donc ça laissait tout de suite songeur sur notre aspect de ce match  Laughing

Je ne pense pas, il ne tire pas la couverture sur lui, ne force pas. S'il voulait partir et trouver mieux il sait très bien qu'il avait besoin de stats. Après, il n'a aucun système pour lui aussi, ça n'aide pas et je me demande si ce n'est pas voulu par Collet

Après on a quand même bien dominé à l'éval

Voulu par Collet ? ? quel en serait le but ?

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - PL Empty Re: Eurocup : SIG - PL

Message  van_pet Mer 17 Déc - 9:49

Qu'il se fonde au groupe, ne cherche pas a briller pour destabiliser l'équipe, doit gagner sa place dans l'envie et la défense avant d'en avoir plus s'il reste. A lui de prouver qu'il n'est pas la pour sa gueule mais bien pour l'équipe.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - PL Empty Re: Eurocup : SIG - PL

Message  SigFan67 Mer 17 Déc - 11:56

van_pet a écrit:Qu'il se fonde au groupe, ne cherche pas a briller pour destabiliser l'équipe, doit gagner sa place dans l'envie et la défense avant d'en avoir plus s'il reste. A lui de prouver qu'il n'est pas la pour sa gueule mais bien pour l'équipe.

bah il se fond très bien ^^

oui j'espère qu'il n'est pas là que pour sa gueule

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - PL Empty Eurocup SIG -PL

Message  néo Mer 17 Déc - 13:40

le 5 de départ me semble avoir été une erreur
on n'interrompt pas une dynamique de victoire en indiquant d'emblée le peu d'intérêt donné à un match
augmenter le temps de jeu de certains aurait pu se faire pendant le match

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - PL Empty Re: Eurocup : SIG - PL

Message  SigFan67 Mer 17 Déc - 13:42

néo a écrit:le 5 de départ me semble avoir été une erreur
on n'interrompt pas une dynamique de victoire en indiquant d'emblée le peu d'intérêt donné à un match
augmenter le temps de jeu de certains aurait pu se faire pendant le match

et si collet avati aligné son 5 de départ, d'autres aurait râlé de toute manière ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - PL Empty Eurocup SIG -PL

Message  néo Mer 17 Déc - 13:44

fofana ou lacombe : un de trop

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - PL Empty Re: Eurocup : SIG - PL

Message  van_pet Mer 17 Déc - 14:19

Une erreur encore je veux bien, ça peut arriver encore que Collet est très méticuleux a ce niveau la, mais pour en mettre 2 (Fofana et Lacombe) c'est clairement un choix voulu. Il a tenté de les responsabiliser, donner de la confiance, du coup Beugnot a vite ouvert son banc aussi.

Vu le bon départ, c'était pas un problème en soit, et puis même au final on s'en moque de cette défaite, non ? Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - PL Empty Re: Eurocup : SIG - PL

Message  Vincent Mer 17 Déc - 14:40

françois a écrit:

faut quand même dire que Gélabale n'a pas un système pour lui, donc difficile de se mettre en valeur....

Ben tu vois, lui-même dit le contraire dans l'interview des DNA ("Il y a eu des situations où j’ai effectivement ressorti la balle plutôt que de les jouer. Certains systèmes me sont destinés et c’est à moi d’en tirer profit"). Quant à la condition physique : il jouait au Championnat du Monde, quand même, en septembre ! C'est pas comme il avait passé un an à se la couler douce...

Bon, il a un côté diesel, donc j'espère toujours qu'il va passer la vitesse supérieure, et pour l'heure il apporte beaucoup en défense et au rebond. De ma part, c'est surtout une réaction de frustration, car c'est un joueur que j'apprécie beaucoup et dont j'attendais beaucoup également.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - PL Empty Re: Eurocup : SIG - PL

Message  van_pet Mer 17 Déc - 14:57

Généralement c'est la force tranquille, toujours la ou il faut. Qui sait prendre ses responsabilités quand il faut, bon en défense, avec une bonne vision du jeu et beaucoup de fondamentaux. Il sait être efficace, sans dominer en se fondant dans un collectif. C'est notamment le cas en EDF ou il est toujours utile et efficace alors qu'il joue avec des mecs comme TP ou Batum.

Et il est très adroit dans le corner, or il n'a pas du en prendre beaucoup en 6 matches déjà. Bref, il y a beaucoup de chose que l'on a pas encore vu chez Mike et c'est pas celui que l'on a vu jouer a de nombreuses reprises en club ou en EDF, on est forcément en droit d'attendre plus. Mais ce sont des choses qui ne se perdent pas, c'est obligé de venir tot ou tard, en espérant que ce soit le plus tot possible yep
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - PL Empty Re: Eurocup : SIG - PL

Message  SigFan67 Mer 17 Déc - 15:58

van_pet a écrit:Une erreur encore je veux bien, ça peut arriver encore que Collet est très méticuleux a ce niveau la, mais pour en mettre 2 (Fofana et Lacombe) c'est clairement un choix voulu. Il a tenté de les responsabiliser, donner de la confiance, du coup Beugnot a vite ouvert son banc aussi.

Vu le bon départ, c'était pas un problème en soit, et puis même au final on s'en moque de cette défaite, non ? Smile

beugnot je l'ai trouvé limité quand même dans son ouverture de banc ^^

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - PL Empty Re: Eurocup : SIG - PL

Message  John White Mer 17 Déc - 20:50

Ce qui m'a dessus plus que la défaite hier soir c'est la manière, la majorité des shoots parisiens étaient ouverts ce qui est trop face à cette équipe qui peux prendre feu à tout moment.

Offensivement trop d'actions individuelles, de shoots pris trop rapidement et d'actions forcées d'où de nombreuses pertes de balles inutiles.

Pour Gélabale on voit clairement que c'est physiquement qu'il est dans le dur, il avait plusieurs rebonds dans les mains mais manquait de cette petite impulsion nécessaire pour le sécuriser, en défense des retards.

S'il devait rester je ne me fais aucun souci, comme Andersen la saison dernière il montera en puissance.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - PL Empty Re: Eurocup : SIG - PL

Message  néo Mer 17 Déc - 21:26

la montée en puissance d'andersen Rolling Eyes

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup : SIG - PL Empty Re: Eurocup : SIG - PL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum